• Visite de la famille et Décisions

    Trois jours sont passés. Après l'annonce tonitruante de la mort de Ben Cardes, l'école Poudlard n'est plus tout à fait la même.

    Les élèves sont terrifiés, et doivent respecter des directives données par le directeur. Des parents, inquiets pour leurs enfants, n'hésitent pas à les retirer du collège. Les cours continuent, mais l'ambiance macabre de Poudlard commence à peser sur les esprits, et c'est avec joie que les élèves apprennent que cette matinée - là, les familles des élèves qui ont eu le temps sont venus rendre visite à leurs enfants, à leurs soeurs et frères, ou à leurs cousins.

    Toutes les familles sont conviés pour apaiser l'esprit des élèves et amener un peu de paix au collège, ou les menaces sont réelles.

    Visite de la famille et Décisions

    Visite de la famille et Décisions

    Visite de la famille et Décisions

    Toutes les familles sont là pour ce jour de visite, ou les cours ont été annulés. Ils restent toute la journée en compagnie de leurs enfants à Poudlard, et repartent le soir - même chez eux.

    Mais... certaines de vos familles n'ont pas pu venir ? Ou alors, des disputes éclatent entre certaines, qui ont des histoires et des secrets caché derrière eux. D'autres familles sont horrible, vous affiche et vous mette la honte ? Et les familles de moldus ? Sont - elles vues bizarrement par les autres ?

    Cette journée apparaît normale, mais vous pouvez, d'un coup de baguette, la changer en quelques chose de mémorable...

    Visite de la famille et Décisions


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril à 14:28

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis en train de prendre mon petit - déjeuner quand j'apprends la nouvelle. Yeeees ! ça veut dire que je vais voir mes parents ? Je pousse un soupir, soulagé par cette nouvelle. Ma famille me manque et leur visite et accepté, autant qu' innatendue !

    J'ai hâte de voir la famille de Samuel, aussi ! Et... tiens, je suis curieux de voir les parents de Lane. Comment ont - ils pu élever un mec comme lui ? Mystére.

    J'échange un regard enjoué avec Sam. Soudain, je me rappelle que mes parents sont aussi ceux de... Niki et Sacha. Ils les ont adoptés. Ho... Je ne sais pas quoi penser de ça. J'ai deux soeurs, et je suis amoureux de l'une d'elle. Même si on est pas liés par le sang... c'est assez bizarre...

    Mais pas grâve, car je vais avoir l'occasion de passer toute la journée avec mes parents.

    à peine ais - je dit ouf, que les portes de la grande salle s'ouvrent, et que des familles commencent à entrer, cherchant leurs enfants des yeux. Des crises de larmes, des effusions, des rires... Les familles qui ont fait un long voyage jusqu'à Poudlard retrouvent leurs enfants avec joie.

    C'est alors que j'aperçois, parmi toutes les têtes, celle de mon père. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je me lève de table sous le regard de Sam, pour aller le saluer.

    - Papa !!! Je suis là.

     - Caleb !, dit - il en me prenant dans mes bras.

    Ma mère arrive aussi et on se parle un bon moment, jusqu'à ce qu'ils demandent à voir Niki et Sacha.

    Ouille...

     

     

    2
    Dimanche 11 Avril à 16:04

    Niki et Sacha arrive devant les parents de Caleb, comme à chaque fois la mère de Caleb courue vers les deux filles.

    -HO! Les filles, vous avez tellement grandis! Ont est si heureux que vous rentriez avec nous! Dit t'elle en nous embrassant.

    -Bonjour. Dit Le père de Caleb en frottant la tête de Sacha de sa grande main.

    -Nous sommes heureuse que vous soyer nos parents adoptif, j'espère que nous ne vous gênerons pas. 

    3
    Dimanche 11 Avril à 16:20

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

    Liam assit sur un banc vit arrivé une foule de parents se presser sur leur enfants. Liam souffla puis il remarquit à quelques mètres de lui, Noémie qui regardait aussi la foule de personnes. Liam vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean bleu simple regarda le sol, craignant que ses parents arrivent et le ramène chez eux. Il releva la tête vers Noémie et pensa "je me demande comment sont ses parents". Toujours dans ses pnesés il vit ses parents adoptifs marcher vers lui au pas de course. Sa mère la première, était blonde aux yeux marron, véru d'un manteau rose en décolté avec des chaussures à talons assorties. Puis il vit son père aux cheveux brun foncé aux yeux bleu, vétu d'un pull et d'un jean simple. Celui-ci talonnait sa femme. Étant aussi grand que sa mère et presque aussi grand que son père il eurent pas beaosin de se pencher pour le prendre dans leur bras. Après plusieurs minutes de discussion, sa mère adoptive ajouta sérieusement :

    -Je ne voulais pas que tu ailles à Poudlard ! Et regarde où on en ai ! Je veux que tu rentres avec nous Liam !

    Liam baissa la tête et serra les poings, il répondit séché ment de sa voie muante :

    - Non... Je ne veux pas rentrer à la maison. J'ai des amis ici et... Je me sens vraiment moi ici ! Et je ne veux pas fuir la réalité. Je ne veux pas raté les cours non plus ! 

    Sa mère n'ajouta rien, elle attrapa l'épaule de son fils et fini par dire :

    -c'est dangereux Liam, je veux que tu rentre avec nous ! Ta place n'est pas avec les sorciers mais avec ta famille ! 

    Non ! Mamam je suis un sorcier et si tu ne m'aime pas comme je suis alors je préfère rester ici... Et c'est pas négociable !  Dit-il en colère, le visage grâve. Sa mère jaisqa la tête et accepta. Son père qui n'avait rien dit hocha la tête et lui sourit. 

     

    4
    Dimanche 11 Avril à 19:02

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Alors que je prends tranquillement mon petit-déjeuner, un de mes camarades de classe m'apprend la pire nouvelle qui soit: les parents viennent nous rendre visite aujourd'hui. Je pourrais dire alors que le ciel me tombe sur la tête, ou bien que j'ai la sensation d'être transpercé par une lame empoisonnée, mais ce ne serait pas assez pour décrire ce que je ressens en cet instant. Avec un peu de chance ils ne viendront pas... Mais je n'ai jamais eu de chance comme je le découvre bien assez tôt.

    Ils arrivent, Laurie et Jane courant en tous sens autour d'eux. Lorsqu'elles m'aperçoivent ces dernières courent se jeter dans mes bras en hurlant mon prénom sous les regards attendris de plusieurs mères de famille. Je leur souris gentiment, ébouriffe tendrement les cheveux de Lau' et embrasse Jane sur les deux joues. Mais, bien vite, la réalité me rattrape. Mes parents nous ont rejoins, aussi je m'écarte des deux petits anges qui me sourient toujours et me redresse, le regard tout à coup très froid.

    Je ne jette même pas un regard à ma mère que je sais très belle malgré son regard hanté et sa peau d'une extrême pâleur. A quoi bon après tout puisqu'elle ne me voit même pas, ne voit pas même ce qui l'entoure? A la place je me mesure au regard empli de méchanceté de mon paternel. Je redresse le menton en priant pour qu'il soit dans un de ses rares jours d'humeur acceptable. La violente gifle que je me prends en pleine face me montre que ce n'est malheureusement pas le cas... Des cris étouffés résonnent autour de nous mais la seule chose qui me préoccupe ce sont mes sœurs. Je sers les dents, force un sourire et me tourne vers Lau' et Jane:

    " Vous saviez qu'un super banquet a été préparé dans la Grande Salle rien que pour vous? Ils font de délicieux pain au fromage ici! Vous devriez aller y goûter, papa et moi on va vous rejoindre."

    Puis je prends le bras de ma mère, plongée dans son état habituel, et le confie à la plus grande des deux. Une fois qu'elles sont hors de vue je me retourne vers cet être que je hais et attends. Je déteste ces moments, autant qu'IL les adore. Ces moments où tel un lapin terrifié j'attends la terrible sentence que je sais imminente. Il n'y a rien de pire que cette attente.

      • Dimanche 11 Avril à 19:51

        mais... c'est trop triste... qu'a fait Lane pour mériter ça ?cry

      • Dimanche 11 Avril à 19:56

        (Du point de vue de Blaine, son père:

        1° C'est Lane et il lui rappelle son fils aîné décédé: Eliott

        2° Il ne lui a pas dis bonjour

        3° A cause de lui, ils ont dû faire un long voyage juste pour venir voir ce sale gosse

        4° Et un peu juste pour la forme, par habitude presque)

      • Lundi 12 Avril à 09:51
    5
    Lundi 12 Avril à 13:10

    Quel père horrible !

    6
    Lundi 12 Avril à 13:29

    Ouais...cry

      • Lundi 12 Avril à 14:18

        Liam il a été adopter et ses vraies parents sont mort à cause d'un tueur. Liam s'était levé et avait remarqué les tâches de sang sur leurs Corp inerte. (il fut choqué à vie) 

        (voilà, le secret est révéler) 

    7
    Lundi 12 Avril à 15:41

    Outch ! Que de tristesse dans cet évènement !

    8
    Mardi 13 Avril à 09:32

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Voilà bien trente minutes que je sautille en tous sens autour d'Esmé, absolument surexcitée par la nouvelle: mes parents vont arrivés d'une minute à l'autre. C'est en débarquant dans la Grande Salle ce matin que l'annonce m'est parvenue. J'avais les yeux encore tous bouffis de sommeil lorsque Laia, une de mes camarades de classe, s'est agrippée à mon bras, me hurlant la bonne nouvelle aux oreilles pour couvrir le tumulte. Depuis je suis dans cet état; au plus grand désespoir d'Esmé...

    Je les vois alors arriver parmi de nombreux autres parents et m'élance vers eux en souriant. Ils m'ouvrent leurs bras aimants et m'étouffent presque en me serrant bien fort contre eux. Qu'est-ce que je les aime, bon sang! Puis nous nous écartons les uns des autres. Alors que ma mère s'apprête à se lancer dans une de ses longues diatribes, mon père la coupe avec empressement:

    " On n'a pas encore eu l'occasion de manger et vu que, d'après ce que j'ai compris, les mets sont délicieux ici, ne pourrait-on pas aller discuter autour d'un bon repas?"

    Ma' lui fait les gros yeux mais se dirige tout de même vers la Grande Salle d'un pas déterminé. On échange un bref regard rieur dans son dos et je lui murmure " Bien joué!". Après tout, il vient de nous éviter un des interminables discours maternels. Les poings sur les hanches ma mère se retourne brusquement et me lance un: " Je t'entends très bien tu sais?!", d'une voix faussement outrée.

    Quelques minutes plus tard, après de grands cris d'extase de Pap' face à ce magnifique festin et des commentaires impressionnés en mode cuisto de Ma', nous voilà attablés. Nous discutons un petit moment mais bien vite des exclamations se font entendre. Je me retourne et remarque Lane qui se tient la joue tandis qu'un homme lui faisant face, sûrement son père, le fixe méchamment. La scène n'est pas bien difficile à comprendre et j'ai soudain envie de consoler Lane qui, pourtant, fait mine que tout va pour le mieux. Alors que tout le monde reste pétrifié à les observer, encore sous le choc, j'entends dans mon dos deux raclements de chaise. Soudain ma mère et mon père sont à mes côtés et me traînent en direction de ce père indigne.

    Ouille, ouille, ouille! Là, ça va barder! S'il y a bien une chose que mes parents ne peuvent supporter c'est la violence faite envers les enfants. Cela leur a valu d'être mis en garde-à-vue à de nombreuses reprises pour s'être battu contre des parents indignes, même des profs à quelques reprises. Je sais de quoi sont capables mes parents lorsqu'ils sont énervés et en général ça craint pour la partie adverse mais là, il s'agit d'un sorcier qui, rappelons-le, peut les détruire d'un seul coup de baguette magique.

    9
    Mardi 13 Avril à 11:38

    Je sens que ça va barder et ce n'est pas pour me déplaire !

      • Mardi 13 Avril à 12:08

        XD

      • Mardi 13 Avril à 12:19

        Sinon sa te va Josy si le père de Liam intervient. Si non alors je demanderais à cassiopé de l'enlevez.

    10
    Mardi 13 Avril à 11:45

    Caleb Eligton - Orange

    On va manger, tous les cinq, et je ressens un pincement au coeur en me disant que ce soir ils repartent déjà. J'aimerais pouvoir leurs faire visiter la bibliothèque, les dortoirs, les cuisines et la volière, le parc, et leurs montrer comment j'ai progressé en sortilèges.

    - Comment vous trouvez la nourriture ?, je demande en délaissant ma purée.

     - Très très bonne, dit maman en prenant la main de Sacha, comme une vraie mère.

    - Mais tu es encore trop maigre !, dit papa en écarquillant les yeux. Tiens, prend ce beignet au lieu de lambiner !

    Je le saisis pour lui faire plaisir et croque dedans. On mange tout en parlant, jusqu'à ce qu'une dispute attire notre attention. Du côté de la table des Serpentards, Lane Johnson est debout devant un homme, sans doute son père. Cet homme est si lugubre qu'il me fait froid dans le dos. Je reste choqué quand il assaine à son fils une gifle énorme.

    Papa et maman restent immobile, apparemment ils sont aussi surpris que moi, tandis que Niki et Sacha ont l'air désemparées. De l'autre côté, à la table des Gryffondor, une famille se lève, deux parents, des moldus, visiblement, accompagnés de leur fille. Alexia, je crois... Ils se dirigent vers le père de Lane.

    Que vont - ils faire ? Et est- ce que nous devons intervenir ?

    11
    Mardi 13 Avril à 12:15

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam mangeait avec ses parents dans le plus grand des calme quand soudain il entend une frappe. Il se retourne vivement et it un jeune garçon se faire frapper par son père. Liam serre les poings. Il se lève quand soudain se mère le regarde et l'attrape par la manche avec un regard désoler et confus. Il fit un geste rapide et elle lacha. Il fronça les sourcils en regardant le père du jeune garçon. Il voulait lui arracher la main à cause de son geste violent. Il n'écouta pas sa mère et il s'avança vers l'homme en toute discrétion. Son père vint finalment avec lui et lui dit qu'il gère seul si il faut intervenir. Liam hocha la tête vaguement, reconnaissaient il ne bougea pas plus. Son père dit d'une voie grâve et dur :

    -eh!! Vous voulez un peux d'aide ! Pourquoi vous avez fais sa !

    Liam voulu lui crier d'arrêter mais son père face à l'injustice ne peux pas s'empêcher d'intervenir. Et il lui était reconnaissant d'un côté. 

    12
    Mardi 13 Avril à 12:52

    Triste TwT

    13
    Mardi 13 Avril à 13:16

    Niki et Sacha, couleur habituel.

    Niki regarda Sacha, les deux orpheline resté muette devant la seine, le père de Caleb, ( qui était juge) se leva, il se dirigea vers le père du garçon qui venait de se faire frappé. Niki et Sacha n'espéré qu'une chose, que M. Eligton retire la garde du père sur le garçon.

      • Mardi 13 Avril à 13:24

        (eh le père de Liam et Mr Eligton interviennent en même tant ?) 

    14
    Mardi 13 Avril à 13:27

    Comme Josy veut ! Auquel cas on pourras tout enlever ( si elle veut pas )

      • Mardi 13 Avril à 13:27
        (oui c'est normal ^^)
      • Mardi 13 Avril à 13:42

        Ils peuvent intervenir en même temps si vous voulez oui ^^ ça ne me dérange pas

    15
    Mardi 13 Avril à 13:42
    16
    Mardi 13 Avril à 13:43

    et quand est - ce que tu mets le nouvel évènement sur ton RPG josy ????

      • Mardi 13 Avril à 14:01

        Je pense ce soir ou demain ^^

    17
    Mardi 13 Avril à 14:00

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Plongé dans notre confrontation de regard, j'entends vaguement, dans le lointain, des voix indignées de parents s'élever autour de nous. Je n'y prête nulle attention à vrai dire, tout comme mon paternel, car pour la première fois je lis dans ses yeux, en plus de tout le reste, un profond dégoût de lui-même. Et pour la première fois, il ne m'inspire plus aucune peur, rien que de la pitié et de l'écœurement. Je sais que lui aussi perçoit ce changement; il est en train de perdre son emprise malsaine sur moi. Il recule d'un pas, puis d'un autre, comme au ralentit, puis murmure: " Enfin!" avant de tourner les talons.

    Au passage il récupère mes deux sœurs et ma mère, toujours dans ce même état végétatif, inconsciente de l'agitation qui règne autour d'elle, et s'en va sans un mot de plus. Je reste les bras ballants, les sourcils froncés, le regard perdu dans le vague, plusieurs minutes encore avant de me redresser dans cette attitude fière que mon corps connaît si bien. Or cette fois, elle n'est pas que façade; cette fois il s'agit vraiment de moi. Alors que je m'éloigne en direction des jardins sous le regard des familles réunies, je sens une main se glisser dans la mienne. Du coin de l'œil, je reconnais Alex qui regarde fixement devant elle tout en avançant à mes fièrement côtés. Je suis content qu'elle soit là; on a beau ne pas avoir beaucoup de points communs au fond j'ai toujours senti qu'on s'entendrait bien.

    " Lane!" je m'arrête sans me retourner et patiente jusqu'à ce que Morveux soit à ma hauteur, avant de poursuivre mon chemin avec mes deux acolytes.

    Cassiopée tu veux bien? Sinon je change, hein ^^

    18
    Mardi 13 Avril à 14:10

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Mes parents sont contents de me retrouver ainsi que mon grand frère et nous mangeons avec bon appétit. Tout a coup, un homme frappe un garçon, ça doit être son fils. Je frémis. Pourquoi frappe-t-il sont fils ? Je vois que plusieurs familles se retournent choqués. La mienne aussi. Je vois Liam et son père qui se lèvent en direction de l'homme et du garçon. J'espère mentalement que Liam n'aura rien si il s'interpose. Je regarde de travers l'homme et j'esite à m'interposer.

    19
    Mardi 13 Avril à 14:16

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    L'homme fini par partir. Le père de Liam se détendit et son fils aussi. Ils vinrent se rassoir et tous deux se firent disputer par la mère adoptive du garçon.

    Après un moment, Liam toujours en colère..Repenssa malgré lui à son passé douloureux. Il se crispa et rechassa pour la millième fois les images de ses vrais parents... Tuer avec haine.

    Il serra les dents et regardit Noémie un peux plus loin. Il se décrispa et rougit. L'appétit coupé il ne mangea que la purée.

    20
    Mardi 13 Avril à 14:29

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

    Finalement l'homme part et Liam et son père reviennes vers une femme qui doit être la mère de Liam. J'enregistre mentalement leurs visages pour être sûre de m'en rappeller en cas de problème.

    Je n'ai plus vraiment faim après avoir vu le garçon se faire frapper. Je mange un peu de purré et je boit. Puis je repense à Liam. Son sourire chaleureux me remonte un peu le moral. Mon grand frère me taquine à propos de Liam même si il ne le connaît pas. Je préfère l'ignorer, de toute façon si je répond à ses provoquations ce sera sans doute pire. Mes parents m'ettent fin au jeu idiot de mon frère puis ils me demande si j'ai envie de rester à Poudlard.

    Je leurs répond "oui" sans leurs donners plus d'informations sur pourquoi j'ai envie de rester. Mon frère aussi veut rester et mes parents se sentent obligés de nous accorder le droit de rester à Poudlard.

      • Mardi 13 Avril à 14:31

        On se fais un RP nénu ? (sa peut être drôle avec les parents) (Liam va lui demandé si elle reste, et ils peuvent discutés sur ce qui vient de se passer et d'autre trucs si tu veux et si tu peux) 

      • Mardi 13 Avril à 14:32

        (D'acc sister !)

      • Mardi 13 Avril à 14:35

        (yep du coup c'est Liam ou Noémie qui lance un regard à l'autre pour lui dire de venir discuter ou un truc du genre ?) 

      • Mardi 13 Avril à 14:37

        (Noémie ? Comme ça elle peut lui demander si il va bien ?)

      • Mardi 13 Avril à 14:42

        (bonne idée nénu) 

      • Mardi 13 Avril à 14:47

        (Je commence :D)

    21
    Mardi 13 Avril à 14:51

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Je veut m'assurer que Liam va bien car il ne mange pas avec beaucoup d'appétis. Je le regarde pour qu'il me regarde à son tour. Et finalement il me regarde je lui fait un léger signe pour qu'il vienne puis je me retourne pour ne pas atirer l'atention de mon frère qui est occupé à engloutir son plat avec férocité.

    22
    Mardi 13 Avril à 15:07

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    -Liam ne mange toujours pas, il regarde Noémie, elle lui fit signe de venir. Il rougit violemment et il tourna la tête pour voir si ses parents adoptifs avaient vus. Malheureusement sa mère a tout vu. Elle le regarde et fit les gros yeux. Puis elle tourna le tête et fit signe à son père. Son père ne dit rien et regarda sa copine. Liam voulu partir mais sa mère lui dit avant :

    -c'est une amie !

    -Oui t'inquiète, maman ! 

    Sa mère ne dit rien de plus et Liam se dirigea vers la jeune fille. Il rougit quand il s'approchait d'elle. Il regarda sa famille et enregistra son... Enfin ce qui lui semblait être son frère.

     

    23
    Mardi 13 Avril à 15:19

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

    Liam parle un peu avec ses parents qui n'ont pas l'air d'être trop d'accord avec le faite que je lui ai fait un signe. Je me mord la lèvre inférieur devant ma stupiditée.

    Il se rapproche finalement et il jette un coup d'oeil à mon grand frère. Je le regarde sans penser aux regards de mes parents puis je lui demande d'une voix naturelle :

    - Salut, Liam, ça va ? J'ai vu que ton père était intervenu et je me demandait si tu allais bien. Elle parla d'un ton léger pour montrer à ses parents qu'elle n'accordait pas beaucoup d'importance à Liam pour ne pas qu'ils se posent des questions sur sa relation avec Liam.

    24
    Mardi 13 Avril à 15:49

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Il acquiéssa et d'un regard il lui fit signe d'aller un peux plus loin pour discuter 

    25
    Mardi 13 Avril à 16:02

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Il acquiessa puis d'un regard il lui fit comprendre d'aller plus loin. Ses parents discutait avec une autre famille et son grand frère était partis discuter avec une fille et un garçon de son âge. Elle se leva donc puis elle fit un petit signe de tête en directionde la sortie de la Grande Salle pour qu'ils puissent discuter trenquilement.

    26
    Mardi 13 Avril à 16:07

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Conscient qu'elle pensait la même chose que lui il dit :

    -tu as vu ce que le père de ce garçon lui a fait. J'aimerais pas être à sa place 

    27
    Mardi 13 Avril à 16:13

    - Oui c'est sûr, moi non plus je ne voudrait pas être à sa place. C'est quand même horrible tu ne trouve pas ? En plus, je suis sûre qu'il n'avait rien fait pour mériter ça...

    28
    Mardi 13 Avril à 16:19

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

    -oui c'est sûr ! J'étais moi-même tellement en colère que je voulais lui crier dessus. Mais... Je suis jeune et je suis encore qu'un microbe pour ce genre... De personne. Dit-il avant de se rendre compte que sa voit déclinait à la fin de sa phrase. 

    Il s'adossa au mur et souffla: 

    Ouais je sais ce que c'est que de connaître des gens horrible... Je parle pas de mes parents adoptifs mais... De..., ouais je te l'avais pas dit mais j'ai été adopter... 

     

    29
    Mardi 13 Avril à 16:22

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

    - Tu as été adopté ? Mais ça veut dire que... Oh ! Liam je suis désolée pour toi ! dit la jeune fille d'une voix triste.

      • Mardi 13 Avril à 16:26

        (elle pense que c'est quoi ?) 

      • Mardi 13 Avril à 16:29

        (que les parents de Liam sont morts peut-être quand il était petit et vu qu'ils se connaissent depuis assez longtemps et qu'elle ne le savais pas, ses parents sont morts quand il était tout petit)

      • Mardi 13 Avril à 16:32

        (oki merci, je voulais être sûr d'avoir compris) 

      • Mardi 13 Avril à 16:33

        (Oui tkt ;)

      • Mardi 13 Avril à 16:37

        (^^) 

    30
    Mardi 13 Avril à 16:36

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    -c'est rien t'inquiète... Sa fais un moment qu'ils sont morts.. J'avais 9 ans. Sa fais un peux plus de 3 ans. Ils sont morts et c'est ma faute !! Fini t-il par crier désespérément. Il regardit Noémie et se redressa. Il toucha avec sa main droite le bracelet qu'elle lui avait offert pour son anniversaire. Puis il l'invita à marcher avec lui dans les couloirs de l'école. 

     

    31
    Mardi 13 Avril à 16:43

    ILs commencèrent à marcher dans les couloirs déserts. Noémie lui prit la main pour le réconforter de son mieux.

    Elle essita avant de se lancer d'une vois douce qu'elle voulais réconfortante :

    - Ce n'était pas ta faute.

    32
    Mardi 13 Avril à 16:44

    Esméralda Carly-couleur dialogue; mauve.

    Quand on nous avait annoncé la nouvelle, j'avais été plutôt contente, mais je commençais à le regretté. Mon pére n'était pas venu, et mon frère non plus. Autant pour mon frère je m'en fichais, on ne s'était jamais entendu de toute façon, et on se serait juste disputer en plein milieu des autres élèves. Autant je n’avais jamais détesté mon frère en cet instant, parce que c'était à cause de lui que mon père ne pouvait pas venir. Et je ne m'entendais pas du tout avec ma mère non-plus. On avait très peu de points communs, et elle avait toujours préféré mon frére. Et je l'avais toujours trouver egoiste surtout.

    Je soupirai quand elle me raconta pour la cinquième foi qu'elle n'avait pas confiance aux sorciers, et à toutes leurs sorcelleries... J'aurai du m'en douter qu'elle allait encore trouver quelque chose à me reprocher.

    Soudain, mon regard fut attiré par Alex et ses parents qui partaient d'un pas déterminé vers un groupe qui attiraient tous les regards. C'était Lane, et son père, et vu la marque sur sa joue, il avait dû gifler son propre fils.  Je ne le connaissais pas vraiment, mais en ce moment j'éprouvai juste de la compassion, mais aussi de la colère contre cet homme qui osait frappé son fils.

    -Esméralda, tu m'écoutes ? À quoi ça sert que je me tue pour me libérer si tu ne montres pas la moindre attention envers ce que je dis ?

    Je me retournai vers ma mère en tapant mes mains à plat sur la table tout en me levant brusquement.

    -Ho, c'est bon, tu veux juste que je t'écoute parler. Au fond, tu t'en fiches de savoir ce que je ressens moi. Et si ça se passe bien pour moi. Et j'ai pas besoins d'être là pour t'entendre parler... je sais que ce sera toujours sur toi ou pour dénigrer les autres de toute façon. Allez, rentre faire tes choses qui sont apparemment plus utile que moi.

    Je retiens mes larmes et partit en courant vers la porte de sortie de la grande salle. Alex était partie avec Lane, et j'avais juste envie d'être seule. Je ne savais pas pourquoi j'avais espéré qu’aujourd'hui serait différent par rapport à toutes les journées que j'avais passées avec ma mère au paravent.

    Mon père me manquait vraiment.

     

    33
    Mardi 13 Avril à 16:51

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie prit sa main et lui dit pour essayer de le réconforter :

    - Ce n'était pas ta faute. 

    Liam ne pu s'empêcher d'avoir un petit hoquet de surprise en sentant le contact avec sa main. Il mit une main au niveau de son propre cou et dit emplie de culpabilité:

    -Non c'est uniquement ma faute ! Si... Si je l'avais arrêter... Je serais encore avec mes vraies parents. 

    "Décidément je pleurs ces derniers temps" se dit-il ronger par l'angoisse, la culpabilité et la tristesse. Le faisant versé des larmes en silence. Malgré sa volonté de ne pas pleurer.

    Il ne pleure jamais d'habitude...mais depuis qu'il est à Poudlard, l'histoire avec l'agression etc... Lui on fais remonter de mauvais souvenirs. C'était de loin un garçon tenasse et de sang-froid. Mais cette histoire en était trop. 

    34
    Mardi 13 Avril à 17:13

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    -Non c'est uniquement ma faute ! Si... Si je l'avais arrêter... Je serais encore avec mes vraies parents. répondi-t-il en portant une main à son cou.

    Il commença à pleurer en silence mais Noémie ne savait pas quoi faire. Arrêter qui ? Pourquoi ? Ques s'était-il passé ? Elle ne savais pas qui avait tué les parents de Liam mais elle voulais l'aider. Elle le prit dans ses bras après quelques esitations puis elle le serra fort contre elle en lui disant :

    - Tu n'aurais rien pus faire parce que tu étais trop jeune...

    35
    Mardi 13 Avril à 17:15

    Sam, couleur: orange

    -Papa! Maman! Cria Sam en courant vers ses parents.

    36
    Mardi 13 Avril à 17:19

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie le serra fort dans ses bras, les bras au-dessus de ses épaule il eu un mouvement de recul. Puis il la serra aussi dans ses bras avant que ses larmes arrêtent subitement de tomber. Noémie lui fit beaucoup de bien puis elle dit :

    - Tu n'aurais rien pu faire parce que tu étais trop jeune...

    Il baissa les yeux et ne répondit rien. Il ne pensait plus à rien. Rien sauf à elle. Il laissa ses pensés s'en aller.  Puis il abaisse la tête et fit un léger baiser sur la joue de Noémie avant de rougir en regardant la réaction de sa copine 

    37
    Mardi 13 Avril à 17:25

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam eu d'abord un mouvement de recul avant de la serrer lui aussi dans ses bras. Puis quand elle finis sa phrase il ne répondi pas. Elle pensa tout d'abord qu'il réfléchissait quoi répondre à sa phrase mais le silence s'éternisa et Noémie crut qu'il lui en voulais d'essayer de le faire chager d'avis à propos de ses parents. C'est d'une voix ésitante qu'elle lui demanda :

    - Tu m'en veux ...?

    38
    Mardi 13 Avril à 17:40

    Je refais alors :

     

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam ne répondi rien puis il lui fit un léger baider sur la joue. Il rougit et il la regarda comme pour gêter sa réaction.

    Noémie rougis elle aussi puis elle lui rendit son baiser en lui faisant un bisous sur la joue.

    39
    Mardi 13 Avril à 17:49

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Elle rougit , elle se grandit un peux et lui fit un baiser sur la joue. Il rougit en retour puis il la ressera dans ses bras avant de lui emboîter le pas vers la grande salle. Il resta silencieux puis il dit pour rompre le silence : 

    -Tes parents et... ton frère sont venus à ce que j'ai vu

    40
    Mardi 13 Avril à 17:53

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -Tes parents et... ton frère sont venus à ce que j'ai vu

    - Oui, mes parents sont venus et mon grand frère aussi... Il très bizarre mais bon, je fais avec. J'ai aussi une petite soeur mais mes parents voulais pas l'emmenner ici du coup elle est resté à la maison avec notre tante. Et toi ? Tu as des frères et soeurs ?

    41
    Mardi 13 Avril à 17:56

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - Oui, mes parents sont venus et mon grand frère aussi... Il très bizarre mais bon, je fais avec. J'ai aussi une petite soeur mais mes parents voulais pas l'emmenner ici du coup elle est resté à la maison avec notre tante. Et toi ? Tu as des frères et soeurs ?

    - Non,  je suis fils uniquement mais sa me dérange pas du tout  répondit-il. 

    42
    Mardi 13 Avril à 18:01

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Non,  je suis fils uniquement mais sa me dérange pas du tout  répondit-il.

    - Tu as de la chance alors ! Parfois j'aimerai bien être fille unnique mais au fond, je pense que j'aime bien quand même avoir un grand frère et une petite soeur. On fais quoi maintenant ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

    43
    Mardi 13 Avril à 18:20

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    - Tu as de la chance alors ! Parfois j'aimerai bien être fille unique mais au fond, je pense que j'aime bien quand même avoir un grand frère et une petite soeur. On fais quoi maintenant ? 

    Il haussa les épaules 

    (On fais quoi ?)

      • Mercredi 14 Avril à 10:05

        (Hmm... Je sais pas non plus... On peut retourner dans la Grande Salle ?)

      • Mercredi 14 Avril à 10:08
        (yep on était en direction)
      • Mercredi 14 Avril à 10:09

        (Oki, du coup, tu commences ou je commence ?)

    44
    Mercredi 14 Avril à 10:10
    (hmmm.... Je suis là dernière à avoir RP alors je vais dire que c'est toi(pour prendre une décision sinon on est encore là dans 100 ans))
    45
    Mercredi 14 Avril à 10:19

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam aussa les épaules.

    - On retourne dans la Grande Salle ? proposa Noémie.

    46
    Mercredi 14 Avril à 10:53

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    -oui si tu veux dit-il. 

    Il s'assit de nouveau avec ses parents. Redoutant leurs questions il ne répondit rien.

    47
    Mercredi 14 Avril à 11:00

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Ils retourèrent à la Grande Salle et Liam retourna auprès de ses parents adoptifs. Noémie, elle, s'assit à la table qu'elle partageais avec ses parents et son grand frère, qui lui n'était toujours pas revenus. Les parents de Noémie ne lui posèrent pas de questions mais sa mère l'intérogea du regard.

    - J'était juste partis régler un petit truc c'est tout, soupira la jeune fille devant l'insistance du regard de sa mère.

    48
    Jeudi 15 Avril à 00:56

    Athéna Moonlight - jaune

    Je me tourne et vois mes parents qui me sourient. Ma mère est toujours aussi belle que la dernière fois que je l'ai vus. Mon père quand a lui reste fidèle a lui meme, il se tien la et me scrute d'un aire impassible. Je n'ai jamais étais très proche de lui, il jette un œil critique vers des parents Moldus qui ne cessent de vanter tout ce qu'il y a de "magique"

    Je m'avance et ils commencent a me poser des questions en Français au quelle je répond poliment. Je ne doute pas de leurs amour mais parfois je trouve nos échanges trop formelle. Chez moi je dois être irréprochable, mon père ne rigole pas sur ca. Soudain je suis brusquement ramené a la réalité. Ma mère sere les lèvres et grimace quand quelqu'un lui renverse par m'égard du jus de citrouille dessus. De plus la personne qui est moldu a le toupet de rajouter

    - Vous auriez pu faire attention !

    Je croise les doigts et pris pour ce qui vas suivre...

    49
    Vendredi 16 Avril à 12:12

    Caleb Eligton - Orange

    Heureusement, le père du ténébreux part en pestant quand il voit que plusieurs personnes sont prêtent à s'interposer. L'ambiance pesante se dissipe, et mes parents lâchent des soupirs inquiets.

     -- Je n'aime pas ça, dit ma mère en posant une main sur mon épaule.

    - Ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec les agressions. Attends, excuse - moi, je vais aller voir.

    Sans trop réfléchir, je quitte mes parents, Niki et Sacha pour me précipiter vers Lane qui est pâle, et qui à le regarde flou. Beaucoup de personnes le regardent et ça me met mal à l'aise. Je vois bien qu'il est gêné par tant d'attendtion.

    - Lane !, dis - je sans réfléchir. ça va ?

    50
    Vendredi 16 Avril à 14:44

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Soulagée, je vois le père de Lane s'éloigner suivi de sa famille. Mais alors que je crois le problème écarté, ma mère lui court après toujours furieuse, immédiatement suivie par mon père. Je grimace mais les laisse faire; après tout je pense que cet être abject a bien besoin de se faire sermonner. 

    Je me retourne donc et remarque que Lane semble encore sous le choc, le regard presque fou. Je me précipite vers lui, glisse ma main dans la sienne pour le guider vers la sortie. Derrière nous j'entends un jeune homme crier son nom. Je ne souhaite pas les déranger aussi je m'éclipse rapidement tout en lui murmurant " Au fond, tu es bien meilleur que tu ne le crois Lane Johnson." à l'oreille.

    Je pars alors à la recherche d'Esmé, qui semble avoir disparue. Je finis par franchir le seuil de la Grande Salle et retrouve enfin mon amie, recroquevillée sur elle-même et pleurant toutes les larmes de son corps dans les escaliers.

    " Esmé?" Elle redresse la tête et je me précipite vers elle. Durant plusieurs minutes on reste simplement là, dans les bras l'une de l'autre. Je lui caresse les cheveux avec douceur tout en chuchotant des mots qui se veulent aussi réconfortant que possible, ponctués de " chuut ça va aller..." entre chaque sanglot.

    51
    lanaau
    Samedi 17 Avril à 13:24

     

    Damien Scott couleur du dialogue vert

     

    La visite des familles c'était aujourd'hui...Ma mère allait venir, mon père je ne sais pas.

     

    Après avoir pris mon petit déjeuner je commençai à chercher une liste d’arguments pour rester à Poudlard. Mais à peine avais-je commencé à chercher que des parents entrèrent dans la grand salle.je crus voir la mère d’Esmé. Ma mère arriva quelques minutes après. Je la serra dans mes bras et lui dit

     

    - Salut Maman, ça va? Tu à l’aire fatiguée tu veux qu'on aille manger?  

     

    -Oui je veux bien...Il c'est passer pas mal de chose pendant ton absence et je dois te dire la vérité.

     

    Qu'est ce qui c'est passer? Je n’osai pas lui demander. A la maison on avait une règle d'or: Ne pas forcer l'autre à parler et lui laissé le temps de nous dire ce qui n'allait pas...

     

    Ma mère était ni petite ni grande. Mais elle avait changé pendant mon absence; on aurait dit qu'elle portait le poids du monde sur ses épaules.

     

    Après avoir mangé je lui proposai d’aller faire un tour dans le parc qui entourais le château ma mère adorait être dehors:


     

    -Non chéri on doit attendre ton père et sa fiancé..

     

    -Non on ne l'attendra pas  répondais-je

     

    Voilà ce qui c'était passer mon père c'était marié pendant mon absence et je n’avais même pas été invité.

     

    Il m'a rayé de sa vie je ferais pareil et je continuerais de protéger maman. 

     

    Alors, s'en lui demandé son avis je pris la main de ma mère et me mis à courir maman sur les talons 

     

    -Où tu vas Damien?

     

    - T’inquiète maman Charles ne va pas gâcher cette journée!

     

    - C'est ton père!

     

    -Non C’ÉTAIT mon père!

     

     J'emmenais maman dans les jardins  et je lui montrais des sorts, on parla de grand-père, on discuta de la maison, de mon hibou, du monde des sorciers on évita le sujet de mon père et de Poudlard mon choix était déjà fait je rentrerais à la maison pour ma mère. A la fin on rigolait jusqu’aux larmes ma mère regardait les filles et me disait qu'elles étaient belles pour des sorcières. On finit par rentrer et on prit un chocolat chaud, comme quand j'étais petit. J’avais un sourire jusqu’aux oreilles ma mère aussi. Je savais qu'elle était fière de moi. En rentrant dans la grande salle, je vis mon père à côté d'une femme qui devait avoir la moitié de son âge. Ma mère aussi le remarqua et me demanda de ne rien faire...Encore une fois je ne l'écoutais pas et couru vers le couple marié

     

    -Salut Damien enchanté je suis Angel...

     

    Je l'ignorais complétement et dis à mon père devant tout le monde qu'il restait 

     

    - Je ne suis plus ton fils donc dégage d'ici! Tu as laissé maman porté le poids de la vérité car tu es incapable d'assumer comme à chaque fois! Tu ne trouves pas qu'elle est un peu jeune pour toi dis-je en désignant Angel

     

    -Parle-moi sur un autre ton Damien! Tu T’EXCUSE!

     

    -Alors ça jamais tu t'es excusé de laissé maman seul avec un enfant à élever ?! Tu comptes faire pareil avec Angel la mettre enceinte et la laissé seule quand elle aura un enfant !

     

    Je partis en courant je voulus me cacher pour pleurer quand je remarquai que la cage de l'escalier étais déjà prise par Esmé et Alex.

     

    52
    Dimanche 18 Avril à 16:59

    Esméralda Carly-dialogue; mauve;

    Je pris une grande inspiration en essayant de calmer ma respiration et d'arrêté de pleurer.

    -chuut ça va aller..

    Je me redressai et repoussai doucement Alex. Je ne savais pas depuis combien de temps on était la, mais elle avait surement de la famille qui l'attendait. Et ma mère était surement partie maintenant. J'essuyai une dernière fois mes yeux, avant de me rendre compte que ses parents devaient se demander ou elle était passé.

    -Tu viens ? Tes parents se demandent surement ou tu es. dis-je d'un ton qui se voulait léger, je n’avais pas du tout envie de parler de ma crise de larmes maintenant.

    J'allai me relever, quand je vis quelqu'un se profiler dans la porte d'entrée de la cage d'escalier. Je me relevai en reconnaissant Damien, il avait l'air tout aussi désemparé que moi il y a quelque minutes.

    -Hé salut Damien... Ça va ?

    53
    lanaau
    Dimanche 18 Avril à 19:35

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Hé salut Damien... Ça va ?

    - C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question dis-je en souriant

    Je détestais pleurer devant du monde.Je pris trois grandes inspiration et me concentra sur Esmé.Je préférais m'occuper des problème des autres que les miens...

     

    54
    Lundi 19 Avril à 10:01

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Entendant la voix de Caleb, Alex retire sa main de la mienne, ne voulant sans doute pas déranger, et me murmure: " Au fond, tu es bien meilleur que tu ne le crois Lane Johnson."

    A ces mots je ne peux retenir un léger sourire que j'efface bien vite de mon visage. Caleb m'a rejoint aussi je poursuis mon chemin vers les jardins, lui à mes côtés, en lui répondant:

    " A ton avis, Morveux?" Puis après un bref silence je reprends: " En fait je crois que ça va... dis... tu me considères comme ton ami?" Ce n'est qu'une fois ces mots prononcés que je me rends pleinement compte de leur pathétique. J'aimerais pouvoir les ravaler et me mettre deux ou trois baffes mais je ne le peux pas aussi j'attends sa réponse en silence.

    55
    Lundi 19 Avril à 10:14

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Enfin, Esmé revient à elle et me repousse gentiment. 

    " Tu viens? Tes parents se demandent sûrement où tu es." finit-elle par dire.

    A vrai dire je pense qu'à cette heure ils doivent toujours être en train de sermonner férocement le père de Lane. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à lui répondre avant de réaliser qu'elle cherche un échappatoire et qu'elle ne souhaite pas parler de ce qu'il vient de se passer. Je n'insiste donc pas plus et la suis. Mais bien vite elle s'arrête: Damien nous fait face et, pour parler franchement, il n'a pas l'air bien lui non plus. Alors qu'ils commencent à se saluer, je reste en retrait et les observe discuter. Tous deux, j'en mettrais ma main à couper, souffrent aujourd'hui à cause de leurs parents. Souffrance que j'aurais beau essayer de comprendre et de partager de toutes mes forces je n'y parviendrais jamais. Je n'ai pas connu ce genre de problèmes: mes parents, quoiqu'avec tous leurs défauts, sont aimants et à l'écoute, sans cesse à chercher mon bonheur et celui de chacun des enfants de cette planète.

    56
    Lundi 19 Avril à 19:10

    Caleb Eligton - Orange

    Je reste abasourdi par cette question aussi inantendue que... que rien. Innatendue, juste.

    C'est comme si le président dit en public qu'il adore les barbecues de saucisse. J'ai du mal à trouver une réponse.

    - Non.

    Me rendant compte que c'est un peu brutal, comme réponse, je me reprends aussitôt :

    - Je veux dire, toi et moi, on est... trop différents. On peut pas être " amis ". Mes amis, c'est les gens comme Sam. Toi tu es... celui avec qui j'échange des joutes verbales, celui sur qui je sais que je peux compter pour me dire toujours la vérité, être sincére. Pas sympa, pas gentil. Juste sincére, et pourquoi pas un mec pour me faire rire. Mais, le ténébreux, c'que tu peux être emmerdant avec tes questions parfois !, dis - je en levant les yeux au ciel.

    Je lui ébouriffe les cheveux ( un geste inhabituel et que j'hésite à retenir, mais non ) et part dans le sens inverse sans me retourner.

    57
    Lundi 19 Avril à 19:18

    Niki, couleur: bleu

    Niki voit Lane et Caleb parlé. Puis Caleb revient vers ses parents, ma soeur et moi...

    Je m'aproche de lui et lui murmure à l'oreille.

    -Ce n'est par ce que Paul n'est pas la que tu doit faire ton matcho, et au passage, me dragué, allé, t'es parents nous attendent... Je lui prend la main et sautille vers ses parents.

    Je me retourne et le voit tout rouge, les cheuveux ébourifier, je rigole discrètement.

    58
    Lundi 19 Avril à 19:22

    Caleb Eligton - Orange

    -Ce n'est par ce que Paul n'est pas la que tu doit faire ton matcho, et au passage, me dragué, allé, t'es parents nous attendent...
    me glisse Niki à l'oreille quand je reviens vers ma famille.

    Hein ? Mais... on m'explique pourquoi elle me dit ça ? Je me tiens correctement non ?

    - Niki, qu'es qu'il te prend ? Je fais pas mon matcho ! Pourquoi tu dis ça ?

    Je l'aime, OK, mais quand même...

     

    59
    Lundi 19 Avril à 19:28

    Niki, couleur: bleu

    - Niki, qu'es qu'il te prend ? Je fais pas mon matcho ! Pourquoi tu dis ça ?

    - Inspire, respire, calme toi. Je le taquine. Ca s'apelle de la prévention mon cher, allé, regarde moi ca, ont dirait que tu t'es roulé dans l'herbe Calbe! Je lui dit en lui mettant mes mains dans ses cheuveux pour le recoiffé, vite fait.

    60
    Lundi 19 Avril à 20:05

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Non."

    Quelque part la réponse de Morveux me soulage. Avoir des amis... voilà un concept auquel je n'avais jamais pensé jusqu'à ce jour. Je ne sais même pas en quoi consiste l'amitié au juste. Est-ce un moyen déguisé pour avoir un esclave? D'autres auraient pu être blessés par ce simple " Non.". Mais je ne suis pas ce " D'autres". Pour ma part, j'en ressors presque fier. A croire que je suis fou?

    Je ne prête pas attention au reste de sa réponse. D'ailleurs elle importe peu puisqu'il cherche juste à justifier la brutalité de son affirmation de départ. Mais manque de m'étouffer lorsqu'il finit son explication en m'ébouriffant les cheveux. Depuis quand Morveux m'ébouriffe les cheveux à MOI?! Je me retourne pour répliquer cependant il est déjà loin.

    61
    Mardi 20 Avril à 10:31

    Esméralda Carly-dialogue; mauve;

     

    - C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.

    J'écartai sa question d'un geste, en insistant pas. Il avait l'air d'avoir envie autant que moi de parler de ses problèmes. Je plissai les yeux en essayant de savoir pourquoi il était... triste, en colère ? Enfin, il était difficile à sonder. Et je l'avais vu avec sa mère ce matin, ils avaient l'air de bien s'entendre.

    J'abandonnai mon inspection et fis un geste vers la grande salle.

    -Bon...on y retourne ? Dis-je d'une voix qui avait l'air de tout sauf enthousiasme.

     

    62
    Mardi 20 Avril à 11:08

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Bon... on y retourne?" dit-elle enfin d'une voix tout sauf enthousiaste.

    Au moment où je m'avance vers elle pleine de détermination je vois s'approcher mon père, paniqué et énervé, portant dans ses bras une espèce de... oui, c'est bien d'une fouine dont il s'agit!

    " J'allais te proposer d'aller à la rencontre de mes parents mais les voilà qui viennent à nous." je murmure à son oreille, perplexe. Puis je m'écarte et m'approche de Pa'. 

    " Où est Ma'?" je lui demande d'une voix qui se veut rassurante et posée.

    " Où est...! Mais c'est ta mère!! Il... et puis POUF! Joy... une fouine..."

    Un peu perdue je finis par comprendre: ils sont allés faire la morale au père de Lane, ça a dû dégénérer et voilà que Ma' se retrouve transformée en une petite fouine paniquée sous les yeux de Pa'. Tout d'abord inquiète, je finis par exploser de rire. Bientôt Pa', plus ou moins calmé me rejoint, ainsi que deux ou trois personnes autour de nous. Je me retourne alors et m'exclame:

    " Esmé, Damien, je vous présente mon père et... ma mère devenue fouine!" A ces mots j'explose de nouveau de rire.

    63
    Mardi 20 Avril à 19:55

    Caleb Eligton - Orange

    Inspire, respire, calme toi. Me taquine Niki.. Ca s'apelle de la prévention mon cher, allé, regarde moi ca, ont dirait que tu t'es roulé dans l'herbe Caleb !

    Elle me recoiffe et je rougis.

    - O.k. Je te promets de ne pas le faire alors, mais toi tu ne dois pas faire ce genre de choses. M'ébouriffer les cheveux, me toucher parce que je ne vais pas pouvoir résister à briser cette promesse.

    64
    Mercredi 21 Avril à 15:37

    Niki couleur bleu

    -Je t'ébouriffe pas les cheuveux, je te recoiffe, ok, je ne prête plus attention à tes cheuveux ébourrifer, mais ques ce que c'est la promesse déjà? Je m'en souvient plus, éclair moi de ta lumière! Le taquine t'elle.

    65
    Mercredi 21 Avril à 17:15

    Esméralda Carly-dialogue; mauve;

    Je regardai la fouine, non la mère d'Alex, bouche-bée. Mon Dieu, elle avait été transformée en fouine par le père de Lane?  Je secouai la tête, n'y croyant pas. Mais je ne pus retenir un gloussement d'amusement.

    - Esmé, Damien, je vous présente mon père et... ma mère devenue fouine!

    Je me tournai vers son père et sa mère, en plaquant un grand sourire sur mon visage.

    -Bonjour! Et heu enchanté de vous rencontrez. dis-je en essayant de ne pas regarder Alex, qui était parti pour un fou rire, fou rire qui allait bientôt m'entrainer si je la regardais.

    Mais quand je regardai sa mère, maintenant fouine, je ne pu me retenir et éclatai de rire, en faisant un signe d'excuse à ses parents.

    66
    lanaau
    Mercredi 21 Avril à 18:45

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    Je regardais la mère d'Alex avec amusement...Tien le père de Lane l'avait transformé.J'avais clairement loupé un épisode quand j'étais avec ma mère Je connaissais pas ce garçon mais je crois que les filles le connaissais  

    - Esmé, Damien, je vous présente mon père et... ma mère devenue fouine!

    -Bonjour! Et heu enchanté de vous rencontrez dit-Esmé

    - Bonjour, enchanté dis-je en regardant le père d'Alex

    Il ne fallait surtout pas que je regarde la fouine sinon j'étais fichu et me retrouverais à rire de la mère d'une amie.

    Les filles commencèrent à rire.Je regardai Esmé et moi aussi je me mis à rire. Je m’excusai aux parents d'un sourire contrit. Je continuaisde rire en regardant les filles

    67
    Vendredi 23 Avril à 14:34

    Caleb Eligton - Orange

    -Je t'ébouriffe pas les cheuveux, je te recoiffe, ok, je ne prête plus attention à tes cheuveux ébourrifer, mais ques ce que c'est la promesse déjà? Je m'en souvient plus, éclair moi de ta lumière! Me dit - elle avec son sourire.

    - O.k, recoiffe - moi. Mais tu vas avoir du mal ! La promesse ? Oh, je ne m'en rappelles déjà plus. Dommage, je suis sur qu'elle était importante. , je fait avec malice, me délectant de sa présence à mes côtés. ça te dit une promenade au lac avec Samuel, Sacha et des amis à toi ? J'ai envie de les rencontrer et mes parents sont en train de parler avec Dumbledore, dis - je avec un regard vers mon père et ma mère.

     

    68
    Samedi 24 Avril à 09:35

    Niki, couleur: bleu

    -Je te suis dans se cas! Je dit toute contente en le suivant, le sourir aux lèvres.

    69
    Dimanche 25 Avril à 17:59

    Caleb Eligton - Orange

     -Super. Qui sont tes amis ? Je suppose qu'ils sont hyper - populaires.

    Je la regarde avancer, avec envie.

    70
    Dimanche 25 Avril à 19:12

    Niki, couleur: bleu

    -Arrête de te faire des cliché... Soupire Niki en levan les yeux aux ciel.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    71
    Lundi 3 Mai à 19:48

    on peut fermer l'évènement ? :)

    72
    Lundi 3 Mai à 20:02

    Oui pour moi ;P

    73
    Lundi 3 Mai à 20:03

    (Pour moi aussi ! ;3)

    74
    Lundi 3 Mai à 20:16

    ( ton image de profile est parfaite reine des kk ^^)

    75
    Lundi 3 Mai à 20:47

    C'est ok pour moi aussi

    76
    Mardi 4 Mai à 07:25
    77
    Mardi 4 Mai à 11:05

    Oki pour moi

    78
    Jeudi 6 Mai à 11:06

    ok !

    évènement cloturé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :