• Soirée et Fouilles

    Septième événement ouvert !

     

    Vous prenez un repas en discutant, de ce premier jour, des profs, des amitiés...

    Cette soirée semble paisible... Même si l'agression d'Eli reste présente dans les esprits.

    Dans cet événement, vous mangez dans le calme.

    Mais... Les Aurors sont encore là, et vous apprenez avec malheur qu'ils vont, ce soir, procéder à une fouille dans les dortoirs pour vérifier qu'aucunes armes ou objets suspects se trouvent dans les dortoirs, et par conséquents trouver le coupable...

    C'est pour ça que je vous conseille de ranger avec soin la moindre de vos affaires qui est suspecte aux yeux de la justice et de la loi, mais... Que pouvez – vous cacher, vous, chers élève ?

    Rien, enfin ! Enfin, c'est ce que nous verrons...

    Soirée et Fouilles

     

    Cette soirée risque d'être mouvementée.

    Comment l'évènement se déroule :

    Vous mangez, il y à la fouille, puis vous dormez...

    A vous de jouez !!!

     

    Aurors qui font les fouilles et dans quels dortoirs :

    Aaron McDerty : Les Serdaigles

     

    Tina Tygerlost : Les Gryffondors

     

    Gael HeilVerden : Les Serpentards

     

    Joanne Rowlinh : Les Pouffsoufles

    ( filles et garçons )



    Note : Vous avez le droit d'avoir des dialogues avec les Aurors, mais tenez – vous – en à leurs caractères qui ont déjà té exprimé lors des interrogatoires.

    A vous !!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars à 11:39

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam mangeait toujours en compagnie de Niki et Noémie quand soudain il croisa le regard d'un Auror. Il eu froid dans le dos, mais de toute façon il n'avait rien à caché si se n'est la sorti de nuit qu'ils vont faire. Il regarda Caleb puis le reste du groupe avant d'entamer son repas anxieusement. Noémie discutait de tous et de rien avec Niki, Liam voulu savoir ce que Noémie pensait réellement de ce qui c'était passer... Mais elle disait rien...

     

    2
    Mardi 16 Mars à 13:04

    Esméralda Carly, couleur du dialogue; mauve.

    Le cours de botanique avec les serdaigles s'était super bien passé, et surtout, était passé super vite. Je crois que c'était l'un des cours ou j'aurais le plus de mal, mais on s'était bien amusé. On s'assit à la table en rigolant, et je commença à manger, joyeusement.

    En croisant le regard d'un auror, je repensa à Elli, je ne le connaissait pas, mais j'éprouvais quand même de la compassion pour lui. Se faire agressé juste parce que il n'était pas un sang-pur...

    -D'ailleurs, tu connaissais Eli ? demandais je à Alex.

    Peut être qu'elle lui avait déjà parlé. On était pas resté tout le temps ensemble aprés tout.

    3
    Mardi 16 Mars à 17:44

    Caleb Eligton - Orange

    Je n'ose toucher à mon assiette, tellement j'ai peur pour ce que moi, Liam, Sacha et Samuel allons entreprendre ce soir. Je ne voulais pas que Sam le fasse aussi; et si il se fait punir par ma faute ? Je ne peux pas manger, j'ai le ventre trop noué. Mon oeuf au plat à un gout de tapis quand je croque dedans, et je sais que c'est l'inquiétude qui fait ça. 

    Il faut qu'on ait le temps d'aller regarder dans les dortoirs si il y à le collier de Serpentards et qu'on puisse revenir à temps pour quand els Aurors vont faire la fouille dans les dortoirs. Sachant que je ne peux rien avaler de plus, je me lève et Samuel me suis. Nous nous retrouvons avec Liam et Sacha devant la porte d'entrée. Ils ont l'air d'avoir vu un fantôme, tellement leurs visage est blanc - sûrement sont -ils aussi inquiets que moi.

    - On y va ? , je propose. Il faut qu'on soit rentrés dans nos propres dortoirs pour la fouille des Aurors. 

    Je les regarde en attendant leurs réponses.

    A vous Plume de fauve et lune de saphir !!!

    4
    Mardi 16 Mars à 17:56

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam n'avait pas très faim à cause du stresse alors il ne mangit que son plat. Il sentait qu'on l'observait. Il regarda au-dessus de l'épaule de Niki pour apercevoir les yeux vert de Sacha. Tous-deux se comprirent et sortirent de la salle sans que personne ne les remarques. Caleb et Samuel arrivèrent eux aussi

    On y va ? Il faut qu'on soit rentrer dans nos propres dortoirs pour la fouille des Aurors dit Caleb tout aussi pâle que les autres. Liam acquiéssa avant qu'ils se dirigent tousse vers la salle commune de serpentard 

    (À vous !)

    5
    Mardi 16 Mars à 18:39

    Sacha, couleur: rouge

    Nous sommes tousse plus blanc que de la neige, il faut agir vite! Je me répète.

    -Quand ont à finis, si ont ne trouve rien. D'ailleurs ont suspecte un peut trop vite les Serpentard à mon gout... Bref, quand ont à finis, cette nuit ont va vérifié les Gryffondor, puis les Poufsouffle si il y a toujours rien. Allons si, suivez moi, je donne le mot de passe. Je dit à celui qui veut l'entendre.

    Je trottine vers la première porte, celle du dortoir des garçon. Je récite le mot de passe discrètement et rapidement pour que mon équipe ne le mémorise pas, je tend à Caleb et Sam de gans en latex pour qu'ils ne laisse aucune empreinte, et oui. Aucun n'avait pensé à sa, sauf la seul vraie espionne. J'ouvre la porte en grand et file vers la porte des filles pendant que Caleb et Sam se glisse dans la chambre des mecs, de leurs côté, j'ouvre la porte de ma chambre. Et tourne ma tête vers Liam.

    "Si tu pense que je men et que j'ai agresser Eli, vérifie mon coin, c'est la bas. Je lui dit d'un ton innocent en lui montrant du doigt mon lit et mes affaires bien rangé. Je n'est rien à cacher et rien de suspect, Liam et les Aurors verront que je n'est rien. Rien qui peut être en rapport avec l'agression ou autre chose. Il hoche la tête et vérifie d'un regard mes affaires, son regard tombent sur mon vivarium rempli de mes serpents. Il recule avec un petit hoquet de surprise. Je me dirige vers le lit d'Athéna, je commence à l'apprécier, elle à l'air coule sous sont aire méfiante et saoulant. Je fouille un peut sans mettre en bazar, Liam, de son côté est occupé à un autre lit, nous nous rassemblons au centre pour faire notre mini rapport.

    -Rien à signalé de mon côté, et de ton côté? Je lui demande avec une pointe d'inquiétude.

    6
    Mardi 16 Mars à 19:09

    liam Anderson-dialogue gris clair

    Ils entrèrent dans le dortoirs des filles, il suivit Sacha. Il fouilla les tiroirs et les Sacha lui demanda de fouiller vers son coin pour prouver son innocence. Même si il l'a croyait il s'éxécuta.  Il vit soudainement des serpents. Il fit un hoquet de surprise car il ne s'attendait pas en voir et non parce qu'il avait peur de ses animaux là.

    Ils firent le bilan quand ils finissèrent de chercher:

    Rien à signalé de mon côté, et de ton côté ?

    Rien non plus dit il d'une voie déçu. 

    Ils sortirent du dortoir des filles.  Les deux autres fouillaient toujours...

    7
    Mardi 16 Mars à 20:51

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Suite au cours de Botanique, qui s'est par ailleurs déroulé à merveille, Esmé et moi nous dirigeons vers la Grande Salle. C'est enfin l'heure de manger! J'avais tellement faim... Lorsque nous nous installons, je remarque que les Aurors sont encore présents. Programme de la soirée: une fouille des dortoirs! N'ayant absolument rien à cacher je ne suis pas inquiète outre-mesures. Je jette un bref regard à Arthur. Ce dernier me regarde avec un air malicieux. Agacée, je me détourne: Non mais sérieusement c'est un adulte et qui plus est le chef des Aurors ou bien un sale gamin? 

    " D'ailleurs, tu connaissais Eli?" m'interroge soudain Esmé. Elle aussi a bien conscience de la présence des Aurors mais à ma connaissance elle ne possède absolument rien de compromettant. A moins que... non c'est stupide jamais Evan et Damien ne l'auraient embarqué dans un projet foireux surtout en de telles circonstances... pas vrai? Je cligne rapidement des paupières m'efforçant d'oublier cette idée; je refuse qu'Esmé ait plus d'ennuis.

    " Non je ne sais même pas à quoi il ressemble... ça aurait pu être moi." je murmure doucement. Je ne lui ai encore jamais fait part de mes pensées à ce sujet. Je sais bien qu'elle va me dire que c'est stupide mais je me sens coupable. Coupable d'être encore en parfaite santé alors qu'Eli va mal, coupable parce que cela aurait pu être moi, nous sommes tous deux nés moldus après tout, mais que ça a été lui.

    8
    Mercredi 17 Mars à 15:53

    Caleb Eligton - Orange

    Je déploie des efforts surhumains pour être discret. Quand je soulève un pull, je le remet aussitôt à sa place, au millimètre prés. Quand je bouge une valise ou l'ouvre, il faut que je la repose exactement là ou elle se trouvait... Je voit Samuel galérer , lui aussi.

    - Bon, on sort ? Y'a rien dans celui - là aussi, et on en à déjà fait une bonne partie...

    Je regarde ma montre : le repas est déjà fini... les élèves vont revenir dans leurs dortoirs ! Ho putain... faut se dépêcher.

    Je tire Sam par la manche pour lui signaler de faire vite, quand soudain... la porte s'ouvre.

    Josy22 t'es ok pour que ce soit Lane qui rentre dans son dortoir et qu'il va les voir ?

      • Mercredi 17 Mars à 19:34

        (oki ça marche ^^)

    9
    Mercredi 17 Mars à 16:33

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    Le repas du soir c'est fait dans une ambiance bizarre, j'était assise a la table des Serpentard. Les élèves semblaient anxieux et on nous annonça qu'il y aurait des fouilles dans les dortoirs. Je ne me souciais pas trop de cela jusqu'au chemin vers la salle commune. Mais je me rappela soudain du cadeau que m'avais fait mon père just avant que je parte pour Poudlard. Je me dépêcha de monter ver le dortoir, me dirigea vers mon lit et sortit du dessous de mon lit ma valise. Je l'ouvrit et enfouie dans mon sac de cours la petite pochette qui contenais un retourneur de temps.

     

      • Mercredi 17 Mars à 16:34

        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Mercredi 17 Mars à 16:35
    11
    Mercredi 17 Mars à 19:35

    Sam, couleur: orange

    La porte s'ouvre, j'écarquilles les yeux. Il faut trouvé une explication, et vite!!!

    12
    Mercredi 17 Mars à 19:54

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Le repas se passe à merveille. J'enfourne autant de nourriture que mon estomac peut en contenir sans exploser (ça fait beaucoup) puis me cale contre le dossier de mon siège, repus. Apparemment des fouilles auront lieu ce soir dans les dortoirs. Je suis bien content d'avoir brûlé la lettre dans le jardin arrière puisque ne l'ayant pas "déclarée" lors de mon interrogatoire j'aurais pu avoir des ennuis. Comme quoi y en a là-dedans!

    Finalement, je décide de retourner dans ma chambre me préparer pour le passage des Aurors. J'ouvre la porte et lève la tête... Mince on avait oublié de fermer la fenêtre! Il fait donc un froid de canard. Je me détourne et parcoure la chambrée des yeux à la recherche d'un pull. Au passage, mon regard croise ceux de deux élèves mais trop surpris pour réagir je continue à chercher mon pull comme si de rien n'était. Hein?! Attends, quoi? Demi-tour. Oh! Oui, vraiment, je confirme: il y a deux élèves de première année, maison Poufsouffle, dans ma chambre. Pire: je les connais. Il s'agit de Morveux et son pote aux tâches de rousseur.

    " Heu... Mais... enfin... tu sais que je n'étais pas sérieux lorsque je te disais que tu me suivais?" je m'exclame, reprenant enfin mes esprits. Je le détaille de haut en bas et remarque qu'il tient certaines de mes fringues entre ses mains. " Alors comme ça tu voulais vraiment connaître la couleur de mes caleçons?" Tout en lui lançant un regard moqueur, le sourcil haussé, je m'installe plus confortablement: adossé au montant de la porte, les bras croisés.

    13
    Mercredi 17 Mars à 20:31

    Sacha, couleur: rouge

    J'appercoit Lane entré dans sa chambre, Caleb et Sam y sont encore, je fait signe à Liam de sortir discrètement et je fonce dans la chambre des garçons de ma maison.

    -Je n'est pas retrouvé mon gillet, vous l'avez vu? Je demande à Caleb et Sam pour faire style qui m'aide à cherché mon gilet. Ha, salut  Lane... Je demandé à mes amis de cherché mon petite gilet bleu nuit. Mais aucun signe, ont va tousse partir, bonne soirée Lane, allez les garçon, ont doit finir notre repas. Mon gilet attendras. Je dit en les tirant part le bras vers la sortie, j'espère que Lane a crue à mon histoire...

    14
    Mercredi 17 Mars à 21:11

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Hop hop hop! Pas si vite!" je rétorque en les attrapant d'un geste vif et précis par les bras. Du coin de l'œil je vois Sacha grimacer, ce qui me tire un petit ricanement. " Tu ne me pensais tout de même pas assez stupide pour gober une énormité pareille, si?"

    Son silence effronté parle pour elle. Bien... on me considère donc comme un gars arrogant et stupide qui plus est. Je poursuis l'air de rien, en me retournant vers toute la petite bande de fouineurs: " Bon alors, c'est quoi la vraie raison?"

    15
    Jeudi 18 Mars à 09:22

    Caleb Eligton - Orange

    Sam et moi restons figés, face à face avec Lane.

    " - Heu... Mais... enfin... tu sais que je n'étais pas sérieux lorsque je te disais que tu me suivais? Alors comme ça tu voulais vraiment connaître la couleur de mes caleçons?

    Quand soudain, la porte s'ouvre une nouvelle fois et Sacha arrive. Notre sauveuse !!!

    -Je n'est pas retrouvé mon gillet, vous l'avez vu? Ha, salut  Lane... Je demandé à mes amis de cherché mon petite gilet bleu nuit. Mais aucun signe, ont va tousse partir, bonne soirée Lane, allez les garçon, ont doit finir notre repas. Mon gilet attendras

     - Hop hop hop! Pas si vite!"  Tu ne me pensais tout de même pas assez stupide pour gober une énormité pareille, si?"  Bon alors, c'est quoi la vraie raison? 

    Je me contente de pincer les lèvres. Quel enquiquineur ! Sam me regarde bizarrement; il faudra que je lui explique cette histoire de caleçons plus tard. J'ai les mains si moites que je vais fondre... Lane est interrogateur, sourcil levé, bras croisés, Sacha à l'air gênée et perdue, et Liam, qui vient de nous rejoindre, fronce les sourcils. 
    - Sacha avait vraiment besoin de son gilet, et comme elle à peur de l'individu qui à agressé Eli, elle voulait qu'on l'accompagne. C'est la seule raison, j'insiste en essayant de paraître normal.
    16
    Jeudi 18 Mars à 09:38

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Sacha avait vraiment besoin de son gilet, et comme elle a peur de l'individu qui a agressé Eli, elle voulait qu'on l'accompagne. C'est la seule raison." s'entête Caleb.

    Je soupire et me passe la main dans les cheveux:

    " Combien de fois vais-je devoir vous répéter que je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air? Bon... ça ira pour cette fois mais que je ne vous revois plus dans ma chambre! Au fait, petit conseil comme ça de fouineur à fouineurs: la prochaine fois pensez à laisser un guetteur à l'entrée pour ne pas vous faire choper comme des amateurs."

      • Jeudi 18 Mars à 19:44

        Sacha, couleur: rouge

        -Merci du conseil mais si ont voulez volé un truc ou fouillait, ont aurais mis un gué alor que si ont cherche juste mon gilet, c'est normal qui il y est pas de gué, bref, ont va mangé, aurevoir. Je dit en poussant mes coéquipier ore de la salle.

        -Je ne vais pas vous sauvé tout le temp les gas... Je leur lance gentiment, j'entre dans la grande salle, ils me suivent de près, nous allons tousse de notre côté pour mangé. Une bonne assiette de patte m'attend, sa doit être Tom qui me la préparé! Je l'espère... Je m'assoie, il mange juste à côté. Je prend une bouché de pattes et regarde autour de moi.

    17
    Jeudi 18 Mars à 12:06

    Esméralda Carly couleur du dialogue; mauve,

    -Non je ne sais même pas à quoi il ressemble... ça aurait pu être moi.

    Je pris une grande inspiration pour lui répondre. C'est vrais que cela avait pu être elle, mais moi aussi, et certainement une autre centaine de personne.

    -Oui, cela aurait pu être toi. Mais cela aurait pu être moi aussi. Et Damien, dis je me souvenant qu'il été aussi un sang-mélé, et je sais pas moi! Cette fille, je fit un signe vers une élève qui pasait.Et une autre centaine de personnes dans ce manoir. Et en dehors de celui-ci, des personnes qui sont moins protéger que nous. On a de la chance d'avoir au moins une certaine protection grace à Dumbledore et tout ses aurors qui sont dans ce chateau. Alors qu'ils y en a certains qui sont peut être seuls, sans autre compagnie que eux même.Et ils faut en profiter, il faut profiter de cette protection, et arrêté de se plaindre, car il y en aura toujours d'autre qui doivent se dire tout les jours qu'ils peuvent en mourir. Rien que parce que ils sont d'un autre sang.

    Je dis tout cela en murmurant et je vis qu'elle me regardait avec stupeur, et me tus en mettant ma main sur ma bouche. J'avais peur qu'elle croie que j'étais en train de m'échauffer contre elle.

    -Enfin, je suis désolé. je voulais pas dire ça. mais depuis qu'on a annoncé l'agression d'Eli, j'ai toujours peur aussi que cela m'arrive. Mais j'essaye de..de simplement sourire ?  en me disant qu'en soit, il y a plus malheureux que nous ? et qu'on à quand même aquis une certaine chance...

    Je lui fit un sourire crispé, mais elle avait toujours cet air indéchiffrable. Je me fit une queu de cheval, un vieux tic que j' j'étais nerveuse. avais quand

    -Alex ? Hého ? Je suis vraiment désolé, je...sois pas facher contre moi s'teu plait!

    De plus en plus en de personne quittait la grande salle, et je pris la main d'Alex en soupirant, et en me mordant la lévre d'ennuie.

    -Allez viens, on y vas ?

     

      • Jeudi 18 Mars à 19:43

        Heu... j'avoue que je ne sais pas trop comment expliquer son manque de réaction et son comportement en général là ^^'

    18
    Jeudi 18 Mars à 21:03

    (sorry, j'ai écrit ça ce matin et je vais changer ^^" Juste, ça beug... du coup je fais ça demain, déso)

      • Jeudi 18 Mars à 22:08

        Okk ça marche ^^

    19
    Vendredi 19 Mars à 15:06

    Caleb Eligton - Orange

    Quand on sort du dernier dortoir, Sacha nous à réservé son sourire espiègle de celle qui est toujours là pour rattraper le coup. Elle est vraiment la femme de la situation.

      - Je ne vais pas vous sauver tout le temps les gars..., soupire t-elle, mi figue, mi raisin. Puis, maintenant inutile, elle repart on ne sait ou.

    Nous sortons de l'entre de chez les Serpentards. Il ne reste que moi, Liam et Samuel. On se regarde en mode " alors elle..." J'en ai presque oublié que c'est ma soeur à présent.

    - On va ou ? Je propose pour ma part qu'on s'arrête là pour ce soir...

    20
    Vendredi 19 Mars à 16:37

    Sam, couleur: orange

    - On va ou ? Je propose pour ma part qu'on s'arrête là pour ce soir...  Dit Caleb d'une voix ases forte.

    -Ouais, j'ai déjà rangé mon coin de chambre, j'espère que vous aussi. Je demande aux autres qui se dirigent vers la grande salle, nous sommes presque devant la grande porte.

    21
    Vendredi 19 Mars à 16:50

    (Josy, à toi, je l'ai refait ici, ça fonctionnait tjrs pas ^^")

    22
    Vendredi 19 Mars à 16:54

    Esméralda carly; couleur du dialogue; mauve:

    -Non je ne sais même pas à quoi il ressemble... ça aurait pu être moi

    Je me mordilla la lévre, les yeux dans le vague. Je ne le connaissais pas non plus, mais elle avait raison. Si cela était arrivait à un garçon tout aussi innocent que nous (car j'étais sur qu'il n'avait rien fait de mal à part ne pas êre de sang-pur, mais ce n'étais pas une faute! c'était juste...être comme tout le monde...franchement, je ne comprennais toujours pas les gens qui s'en prennais à d'autre personne juste parce que elles ne sont pas du même sangs qu'eux.)cela pourrais arriver aussi à nous.

    -Oui, j'avoue. cela aurait pu autant arriver à toi que a moi, que a une autre personne. C'est franchement...dégueulasse les gens comme ça. Mais bon, j'imagine qu'on peut s'estimer heureuse qu'on a pas été agressé ou tué pour cela.

    Dis je avec amertume.

    23
    lanaau
    Vendredi 19 Mars à 18:15

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    J'ai préférer louper le cours de botanique Esmé m'avait fais plu mal que se que je pensais...Je retrouvais Robin à la cantine et lui demande-je "C'était bien le cours de botanique?Déso j'étais à l'infirmerie..."

     

      • lanaau
        Vendredi 19 Mars à 18:16

        "C'était bien le cours de botanique?Déso j'étais à l'infirmerie..."

    24
    Vendredi 19 Mars à 18:28

    Nolane, couleur: turquoise

    J'entre dans ma chambre, je range un peut, de toute façon c'est pas moi, j'était pas la. Je lève les yeux au ciel et part pour la grande salle, un groupe de mec de ma maison sont en train de discuté, je me place juste à côté deux, un garçon noire est assis à l'écart, (je ne suis pas raciste, de loin.). Je m'approche de lui, et lui dit avec innocence.

    -Bonjour, je m'appelle Nolane, Nolane Lionblaze, et toi? Je lui demande le sourire aux lèvres, je veut me faire des amis, je suis le nouveaux et je n'es quasiment personne comme amis, j'ai juste les regard des filles pour me consolé. Il me regarde les yeux rempli d'espoir, je doit être une des premières personnes qui vient le voir pour lui parlé... Il ouvre la bouche pour répondre.

    25
    Robin
    Vendredi 19 Mars à 19:13

    Evan Wyton; couleur du dialogue, rouge:

    J'étais en train de marcher vers la cantine en pensant à Damien. Il n'était pas venu au cours de botanique, et je ne savais pas ce qu'il avait.

    J'espérais juste que ce n'était pas trop grave. Je commença à manger en regardant autour de moi. Le cours c'était bien pas, et était passé assez vite.

    -C'était bien le cours de botanique?Déso j'étais à l'infirmerie...

    Je me retourna en sursauta. Damien s'était glissé à côté de moi.

    -Oui, ça va! On avait cours avec Esmé et Alex, c'était chouette, et c'est passé assez vite.

    Dis je avec un sourire avant de me souvenir de ses paroles.

    -Quoi ? Pourquoi tu étais à l'infirmerie ?

    26
    Vendredi 19 Mars à 19:59

    Caleb Eligton - Orange

    Nous rentrons à nos dortoirs respectifs, déçus de n'avoir rien trouvés...

    J'ai une boule au ventre : Lane nous suspecte à présent... c'est pas bon pour moi, si  il se méfie... 

    Je rentre à mon dortoir en soupirant, accompagné de Samuel.

    Quand nous rentrons dans le dortoir, éssouflés, on à la surprise de découvrir que l'Aurore nous y attend déjà, l'air curieux et bien trop fouineur... J'espère qu'il est gentil. Mais je n'ai rien à cacher. Sam, en revanche... peut-être bien. Je lui jette un regard interrogateur.

    27
    lanaau
    Vendredi 19 Mars à 21:00

    Damien Scott couleur du dialogue vert 

    -Tu sais quand Esmé m'a gentiment blesser...bah Ça c'est infecté et du coup je suis parti a l’infirmerie.Mais t’inquiète tous va bien maintenant...Je suis dégouté d'avoir louper le cours de botanique, tu pourras me passer tes notes?

     

    28
    Samedi 20 Mars à 11:21

    Sam, couleur: orange

    Je passe la porte de notre dortoir, juste derrière Caleb, comme je fait une tête de plus que lui, je voit que l'Aurors est déjà la... Caleb me jette un regard interrogateur, comme si je cacher quelque chose! Je fronce les sourcilles pour lui indiqué que nom, je croie qu'on fait de la télépathie la... Je souris, ma blague nul me fait rire intérieurement. Bref, l'Aurors est au dessus de mon sac de Quidditch, il le fouille légèrement, puis il passe à ma commode, visiblement, rien d'important, puis le tiroir de mon lit, toujours rien, il part de notre chambre bredouille, légèrement dessus, il va surement chez les filles... 

    -Tu croyez vraiment que j'avait un truc à cacher? La confiance règne... Bon, je vais cherché Neige, c'est leurs de s'occupé d'elle. Je dit avant de lâcher un long soupir... Je me dirigent vers le coin réservé à ma belette des neige, elle dort en boule. Quand mon odeur atteins sa cage, elle se réveille doucement, c'est leurs de la nourrir et de s'occupé de son pelage. Je lui verse sa portion habituelle de nourriture et une fois qu'elle a finis, je la prend, la pose sur mes genoux, attrape sa brosse et je lui passe sur son doux pelage soyeux. Elle est contente, cinq minutes après, je la remet dans son nid douillet et la laisse finir sa sieste. Je rejoint Caleb.

    29
    Samedi 20 Mars à 11:33

    Caleb Eligton - Orange

    La fouille se passe bien: on n'a rien à cacher, et l'Auror ne s'attarde pas trop sur les sous - vêtements, l'air dégoûté. Sympa... Samuel part s'occuper de son animal et je reste assis sur mon lit, à réfléchir à toute cette histoire. Et je me souviens ce que Liam à dit : Il à vu une silhouette encapuchonnée se glisser dans les couloirs de Poudlard lors de la nuit dernière... Qui ça peut bien être ?

    Personne que je connaît, en tout cas... Plongé dans mes pensées je n'entends pas Samuel qui s'approche de moi

    . - Tu veux faire une partie de cartes ?, je propose, décidant de m'amuser ce soir et reportant mes réflexions au lendemain.

    30
    Samedi 20 Mars à 11:39

    Sam, couleur: orange 

    - Tu veux faire une partie de cartes ? Me propose Caleb pour nous changé les idées.

    -Ok vieux, je distribue. Je lui répond, heureux de passer un moment sans pensée à nos problème quotidien.

    Je prend le paquet de carte et commence à les mélangé, je les distribues une à une.

    "Je doit te demandé un truc... Je croit que j'aime bien une Poufsouffle, elle s'appelle Sayda. Je fait quoi? Je lui demande en fuyant son regard, c'est lui le " spécialiste de l'amoure" entre nous deux. 

    31
    Samedi 20 Mars à 13:10

    Caleb Eligton - Orange

    Il fait oui de la tête et propose de distribuer, l'air heureux. J'adore le voir insouciant. Il mérite une vis tranquille. On n'est pas tombés sur la meilleurs des années... -

    Je doit te demandé un truc... Je croit que j'aime bien une Poufsouffle, elle s'appelle Sayda. Je fait quoi ?, me demande t-il en piochant un carte.

    Je pioche à mon tour. 4 de trèfles ! zut ! Je soupire, défausse la carte.

    - Tu devrais... je ne sais pas , moi...être toi - même ? Tu arrives toujours à charmer les gens. Tu es très gentil et très naturel... Mai dis donc, une fille plaît à mon petit Sam ? Première nouvelle !, dis-je en riant. Si il y a bien un timide, c'est lui.

    32
    Robin
    Samedi 20 Mars à 14:10

    Evan Wyton, couleur du dialogue; rouge.

    --Tu sais quand Esmé m'a gentiment blesser...bah Ça c'est infecté et du coup je suis parti a l’infirmerie.Mais t’inquiète tous va bien maintenant...Je suis dégouté d'avoir louper le cours de botanique, tu pourras me passer tes notes?

    Je tiqua sur le gentiment.

    -Gentiment hein ?

    Lui dis avec un petit sourire. Il grommella un truc, et je souris encore plus.

    -Oui je vais te passer mes notes, mais un conseil; dis pas à Esmé que t'as été à l'infirmerie à cause de son sort...

     

    33
    Samedi 20 Mars à 16:42

    Sam, couleur: orange

    -Ha ha ha... Je dit tout rouge. Merci du conseille, j'orait la voir demain. Bon, on joue? Je finis pour changé de sujet.

    34
    Samedi 20 Mars à 18:52

    Celeb Eligton - Orange

    Il me regarde et rougit. Sam sera toujours Sam.

    -Ha ha ha... Merci du conseille, j'irait la voir demain. Bon, on joue? 

    Je dis oui et on continue de jouer. Comme d'habitude, je gagne et remporte la première manche haut la main. Il serre les lèvres, l'air outragé, avant d'éclater de rire et de dire que ce n'est pas son truc.

    - O.k, c'est quoi ton truc alors ? Hummmm...Dis-je en faisant semblant de réfléchir. Puis mes yeux tombent sur mon oreiller, qui se tient sur mon lit. Je crois avoir eu une très mauvaise idée.

    - Ho ! C'est sûrement... une bataille de polochons !!!

    Je me jette sur l'oreiller en riant aux éclats et lui envoie dans la tête. Il rie aussi.

    Commence alors la meilleure bataille de polochons qui n'ait jamais existé.

    35
    Samedi 20 Mars à 19:01

    Sam, couleur: orange

    La folle bataille de cousin commence, je reçois son oreiller dans la tête et la douceur habituel me laisse la tête rose, je glisse vers mon lit et me cache derrière je regarde part dessus et avant qu'il n'atteigne sa " base" je lui lance deux cousin et sa le pousse. Il pousse un petit cri rigolo et s'écrase (dans un bruit plus faible que je le pensait plus faible) sur le sol. J'éclate de rire.

    36
    lanaau
    Samedi 20 Mars à 19:29

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    "T’inquiète je ne compte pas lui dire.."

    On arrivait au niveaux de la grande salle quand je lui dit

    "T'es au courant pour la fouille des aurores?"

    37
    Robin
    Lundi 22 Mars à 10:50

    Evan Wyton, couleur du dialogue; rouge.

    -T'es au courant pour la fouille des aurores?

    -Wai, ils l'ont dit tout à l'heure.

    Je repensa à l'objet qu'il voulait garder.

    -Tu es sur que l'objet que t'as garder est pas trop flagrant ? Genre on va pas deviné qu'il vient pas de ton grand-pére.

    Je murmura ses derniers mots bien qu'il n'y avait personne autour de nous.

    38
    Lundi 22 Mars à 11:21

    Celeb Eligton - Orange

    La bataille de coussin se prolonge, et je finis à terre. Nous rions plus que je n'ai pas ri depuis longtemps, bien que nous soyons trempés de sueur, recouvert de plumes des oreillers. Nous sommes essoufflés et fatigués, mais c'était super. Je me relève mais je suis trop faible et retombe aussitôt sur l'amas de doux coussins blancs.

    - C'était la meilleurs bataille de polochons de toute la terre entière, dis - je, transpirant.

    En nage, Samuel m'offre un de ses sourires qui sont trop craquants - Sa Shayda ne résistera pas, à moins que... 

    - Il faut qu'on prenne une douche, je pense, dis-je en fixant la chambre en bordel.

    39
    lanaau
    Lundi 22 Mars à 18:13

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    -Tu es sur que l'objet que t'as garder est pas trop flagrant ? Genre on va pas deviné qu'il vient pas de ton grand-pére.

    - T’inquiète si tous se passe bien il ne le remarquerons même pas si on a le temps je te le montre ce soir...J'aurais trempette besoin de ton aide.  

     

    40
    Lundi 22 Mars à 18:26

    Sam, couleur: orange.

    -Ouais... Je cou à la douche, range un peut puis ont inverse. Je dit en me levant, les bras et les jambes endolori à cause de mes chutes pour évité ses cousin destructeur. Je pue et je suis trempé, j'entre dans la douche et quand j'en ressort, la peu humide mais tout propre, dans notre dortoir, il n'y a plus de plume part terre et les cousin sont rempli, comme si ils n'avait jamais éclaté. Il a surement utilisé un sort... Je pense... Il me lance un grand sourire ( qui doit faire chaviré le coeur des filles, et celui de Niki). 

    -Je m'occupe du reste, tu pue trop. Je dit en me pensent le nez, je rang son sourire.

    Je commence à prendre les objets tomber sur notre passage, en cinq minute j'ai finis, Caleb vient de revenir en s'essayent ses cheveux blond et brillant. 

    41
    Lundi 22 Mars à 18:30

    Caleb Eligton - Orange

    Je file à la douche et frotte mon corps. Mais mes pensées reviennent en force quand je suis seul. Qui à agressé Eli ? Pourquoi ? Ou est Niki ? Que fait - elle ? Je manque à mes parents ?

    En serrant les dents, je sors de la douche. J'en ai marre d'être assailli de milles questions.

    En sortant de la salle de bain, je vois Samuel en train de lire un livre.

    - C'est l'histoire de quoi ?

    Il faut que je pense à autre chose !

    42
    Lundi 22 Mars à 18:34

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Oui tu as raison." je concède en souriant.

    Une fois le repas terminé, nous retournons dans nos chambres. La fouille va bientôt avoir lieu aussi je me dépêche de ranger un minimum mon coin du dortoir. Quelques minutes plus tard, trois légers coups nous indiquent l'arrivée des Aurors. Ou plutôt devrais-je dire d'une Auror. Une grimace m'échappe: outch, c'est la vieille casse-pied qui m'a interrogé! 

    Je lui adresse mon sourire le plus hypocrite mais elle m'ignore superbement et commence à mettre sans dessus dessous la chambrée. Rien n'échappe à son regard à l'affut ni à ses ongles si longs qu'on en dirait des griffes.

    43
    Lundi 22 Mars à 18:35

    Shayda Flower, Supprimée :

    La mère de Shayda a voulue déménager parce que la grand-mère de Shayda était morte et c'était pour ça que Shayda était en retard le jour de la rentrée. Donc la grand-mère de Shayda avait été entérée dans une autre ville et la mère de Shayda voulais aller la voir parce que c'était sa mère qui était morte. La mère de Shayda a acheté une maison dans l'autre ville s'en prévenir sa fille. Elle lui a envoyer un message par hiboux pour lui dire qu'elle devait partir avec elle et son mari. La mère de Shayda l'a inscrite dans une autre école. Comme ça la mère de Shayda pourra aller sur la tombe de sa mère autant qu'elle le voudra.

    Shayda Flower à donc déménagée sur demande de celle qui la joue, FleurdeNénuphar. Vous ne pouvez pas interragir avec son personnage, mais vous pouvez mettre dans vos actions que vous êtes tristes qu'elle soit partit, ou contentes, ou indifférents...

    44
    Lundi 22 Mars à 18:36

    Sam, couleur: orange

    -Le petit prince, ca fait longtemp que je les pas lu, ma mère me le lisait sans sasse quand j'étais petit... Tu me prendras peut être pour un sentimental, un nostalgique, un débile, mais j'adore se livre. L'histoire est très belle tu sais... Je dit poétiquement sans quitter se souvenir des yeux. 

    Un garçon entre.

    -Sam, une fille que tu connait qui s'appelle Sayda je crois, vient de déménager, elle est partis il y a une heure... Elle ma demandé de te dire, aurevoir... Dit t'il avant de repartir comme une flèche.

    Je suis dévasté, la seule fille que j'aime... Part loin de moi, je suis un bouler!

    45
    Lundi 22 Mars à 18:39

    Caleb Eligton - Orange

     - Tu n'es ni nostalgique, ni débile, ni sentimental, ni... ni ce que tu voudras. Tu es humain, dis-je avec un sourire.

    - Ho, d'ailleurs, en revenant de la douche, j'ai entendu une rumeur selon laquelle cette certaine Shayda aurait déménagée...

    Je guette sa réaction.

    46
    Robin
    Mardi 23 Mars à 08:39

    Evan Wyton-rouge

    - T’inquiète si tous se passe bien il ne le remarquerons même pas si on a le temps je te le montre ce soir...J'aurais trempette besoin de ton aide.  

    Je le regarda, intrigué, mais finit pas hocher la tête, lentement.

    -Okk, tu as besoins d'aide pour quoi au juste ??

     

    47
    Mardi 23 Mars à 12:08

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam s'assit sur sa chaise de bureau pour faire ses devoirs. Après cette journée charger d'émotions, un peux de concentration lui ferais du bien. Il prit son collier de saphir entre ses mains pendant qu'il travaillait il commença par la question sur les potions il y répondit :

    1.  Bave de licorne. 

    Pour le travail sur les sortilèges il répondit:

    Lumos

    (question bonus : Allohomora) 

    Il rangit ses cahiers, il traversa la pièce les pieds tremblants de fatigue. Il garda précieusement son pendentif dans sa main gauche. Il se détacha les cheveux et s'allongea sur son lit épuiser. 

     

     

    48
    Mardi 23 Mars à 18:10

    Sam, couleur: orange

    Une arme de désespoir glisse sur ma joue, je pleur... Je ne t'oublierais jamais, belle Sayda, tu serras toujours la première fille que j'ai aimer, et tu serras toujours dans mon coeur. Je t'aime... Me dit dans mes pensée, espérant qu'elle reçoivent se message télépathique. Caleb s'assoie à côté de moi et me tapote le dos en signe de réconfort.

    49
    Mardi 23 Mars à 19:32

    Niki, couleur: bleu

    Liam est partis révisé, Noémie est je ne sais ou, et moi, je suis avec Paul, dans ses bras. Je pense encore à Caleb, que fait t'il en se moment, pense t'il à moi?... Paul et lui devrait apprendre à se connaitre, ils se voient un peut comme des ennemis alors que je suis sur qu'il pourrais être de bons amis! 

    -Je te sent tendu ma belle... Tu veut qu'on aille dans la salle commune discuté, ou juste se blottir devant la cheminer, tu pourras révisé si tu veut.

    "Avec joie! Merci mon coeur. Je lui répond tout de suite, plus énergique.

    Nous sommes à présent dans la salle commune de notre maison. J'aime sincèrement Paul, il conte beaucoup pour moi, même si j'aime Caleb, Paul est une personne que j'aime, oui, je l'aime en amour, et aussi en amitié, mais plus en amour, avec Caleb... C'est différent, je l'aime plus que tout, mais je ne sais pas qu'elle choit faire, alors qu'avec Paul, tout devient très facile.

    50
    Mercredi 24 Mars à 09:15

    Esméralda Carly; Mauve.

    Je répondit au sourire d'Alex, avant de rentrer dans le dortoir. L'auror qui nous avait interrogé ce matin, était la à  balancer toutes nos affaires partout.

    Ha oui....la fouille.

    Je grimaça quand un de mes objets préférés tombit par terre dans un bruit sourd.

    Je lança un regard a Alex, mais elle ne bougeait pas. Je re-grimaça quand l'auror s'amusa à re-balancer de toute ses forces un autre objet.

    -Tu veux pas qu'on aille genre...dans la salle commune ? Parce que je m'en sortirais pas si je devais voir touts mes objets de valeurs en train de se faire complétement éclater...

    Dis je à Alex en éspérant que l'auror comprendrait le message, mais elle se contenta de me lancer un regard noir avant de continuer.

    51
    Mercredi 24 Mars à 13:41

    Nolane Lionblaze, couleur: turquoise

    -Encore des devs! Je soupirs, je mange des bonne pattes avec des beigner des calamar, délictueux. Je suis assis à côté de Ange, le garçon de tout à l'heure. Nous avons un peut fait connaissance et nous mangeons gaiement l'un à côté de l'autre, certain Poufsouffle nous regarde comme si ont été des monstre du lac. Je leur renvoie des regard noir et des grimace, moi qui parle la langue des signe, je croit qu'il non pas compris le " je-vous-en-merde-profondément" que je leurs est lancé! Et bim, tronche de babouin. Je rigole un peut avant de terminé mon bon plat, je passe au fromage, en regardant une fille blonde des Gryffondor avec son mec, ils sont très mignon, je l'avoue. J'aimerais bien être comme eux... Trouver une fille que j'aime et qui m'aime aussi.

    52
    Mercredi 24 Mars à 15:44

    Caleb Eligton - Orange

     - Bon, je vais faire mes devoirs , Sam. Je te laisse...

    Et sans attendre, je me glisse dans la salle commune pour répondre aux questions. ça ne devrait pas être trop dure.. Non, ça va. Je remonte au dortoir quand j'ai fini : Samuel va mieux et sourit d'un air fauble, mais il sourit. On se couche après avoir discutés, et je fais un rêve :

    Je suis dans la salle commune de Serpentard, et je suis assis en compagnie d'Eli. Il me dit que je peux encore le sauver. Tout devient alors floue, et quand ma vision redevient claire, j'aperçois Niki dans une robe de dentelle blanche qui est en train de poignarder Eli dans le dos, accompagnée de Paul. Je lui crie d'arrêter mais elle ne m'écoute pas... Et je me réveille en sursaut couvert de sueur.

    Sans un bruit pour ne pas réveiller Sam et Ben, je me glisse hors du dortoir et vais dans la salle commune pour réfléchir. Je ne me sens pas bien.

     

      • Mercredi 24 Mars à 15:58

        ( juste, ont à oublier pendant notre bataille que Sam c'est casé un bras et une jambe... MDR, ont dit que sa passe XD XD XD)

    53
    Mercredi 24 Mars à 16:06

    Sam, couleur: orange

    Caleb est partis faire ses devs... Je ferrais bien de mi mettre aussi! Je prend mes cahier les pose sur mon lit, protège ma jambe casé avec des cousin et m'occupe de ses devoir intéressent, en dix minute j'ai tout finis, sauf les devoirs de Quidditch, mais je m'en fiche puis ce que je n'en fait plus pendant aux moins deux semaines.

    La nuit tombent rapidement, après avoir aéré le dortoir, je vais me couché, mais je ne dort pas. Dans le lit d'à côté, Caleb gigote, pousse des petit cri ( qui ressemblent plutôt à des gémissement de chiots) et il dit " Niki, non! Arrête!" "Eli, attention Eli!" Ques ce qui me baragouine???? 

    Il se réveille en sursaut et me fait un peut peur, il sort de la chambre en se dirigent vers la salle commune, il doit être 23h, j'ai dormis seulement une heure... Puis il ma réveillé avec ses cri bizzards, alors je me dirigent vers la salle commune, je doit le retrouvé pour lui demandé si il va bien, j'ai décidé de prendre mes béquilles, même si j'ai mon plâtre, je vais bien. J'avance dans la salle comume, il est assis sur un canape de notre salle des Poufsouffle. 

    -Tu as fait quoi comme rêves, ou plutôt comme cauchemarde, je t'es entendue dire des truc étrange, jor " Niki, non! Arrêtes! ou " Eli, attention Eli!. Explique mois.

    54
    Mercredi 24 Mars à 16:17

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis en train de regarder le feu crépiter dans la cheminée quand Samuel vient s'asseoir prêt de moi.

    -Tu as fait quoi comme rêves, ou plutôt comme cauchemars, je t'es entendue dire des truc étrange, genre " Niki, non! Arrêtes! ou " Eli, attention Eli!. Explique moi.

    Je serre mes bars contre moi, gêné de m'être ridiculisé.

    - Je ne veux pas en parler, Sam.

    55
    Mercredi 24 Mars à 17:26

    Sam, couleur: orange

    - Je ne veux pas en parler, Sam.

    -Très bien, sache que si tu as besoin, je suis la Caleb... Je vais resté un peut si ca ne te dérange pas. Je dit en m'assoyant sur un fauteuils devant une grande fenêtre, la lune ( presque pleine) brille d'une claire tais magnifique. Une étoiles filante passent dans la voute céleste. Je trouve alors une étonnante inspiration.

    -Comme la flèche de l'archè, cette étoile brille de mille feu dans la nuit douce, silencieuse, le battement bruyant des aille d'une chouette déchire le silence, un hurlement de loup résonne dans les collines lointaines. Un courent d'aire vient invité les feuille du chêne céleste à danser avec lui, leurs bruissement résonne tout au tour de moi, je suis comme un petit insecte pris au piège. Je suis hypnotisé par ce monde gigantesque qui s'étend devant moi. Bonne nuit, et à demain ma terre natal...

    Je n'attend aucune réponse ou remarque de Caleb. Je pense à mes parents, ils me manquent.

    56
    Mercredi 24 Mars à 18:05

    Caleb Eligton - Orange

    Je reste silencieux. Samuel est génial, vraiment. Sa présence me réconforte. Je souris bêtement, et il me regarde comme si j'étais bizarre.

    - Quoi ?

    Il sourit à son tour, et je laisse échapper un rire.

    - Quoi, Sam ?

    Il éclate de rire, et j'éclate de rire, moi aussi.

    On est bizarre. Mais c'est normal - et fou à la fois.

    Et on se retrouve là, à minuit, dans la salle commune, à rire.

    57
    Mercredi 24 Mars à 18:18

    Sam, couleur: orange

    Nous arrêtons de rire après au moins cinq minutes de fou rire. Ont ne sais tout les deux absolument pas pourquoi, je suis heureux, j'espère qu'on à pas réveillé Ben...

    Je tourne la tête un grand sourire aux lèvre pour regardé un peut dehors. Soudain, mon sourire diapré et une peur indescriptible s'affiche sur mon visage, dehors, une personne, ou plutôt une silhouette marche au bord du lac, sur l'herbe, elle à une cape noire, une sorte vision m'apparait. Eli est tout seul, terrifier, il se fait agresser part la silhouette noire, c'est lui! L'agresseur, je le sent, c'est lui! Au mon dieux!

    -CALEB!!! Je crie, je lui montre du doit la silhouette...

    58
    Jeudi 25 Mars à 16:00

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis en train de sourire, un peu bêtement; oui, quand Samuel arrête brusquement de rire et me tire sur la manche assez violemment. Je ravale un reproche quand celui - ci, le visage blafard, me montre du doigt une ombre par la fenêtre. Il à l'air choqué.

    -CALEB !!! 

    Intrigué et un peu surpris, je tourne la tête vers l'endroit indiqué er j'y découvre une silhouette encapuchonnée d'une cape noir qui longe la rive du lac, dans la nuit noire. 

    Un frisson glacé parcourt mon échine. Je détourne la tête, sur que la silhouette à tourné la tête vers moi, comme poussé par le sentiment que je le regarde, et je me dépêche de ramener les rideaux devant la fenêtre pour ne plus à voir cette silhouette. Mon visage doit être aussi blanc que celui de Samuel car il me regarde avec frayeur. On se fixe un moment, comme si on savait pas quel attitude adopter.

    - Tu pense que c'était lui ? L'agresseur ?, je parvient alors à dire, terrifié.

    59
    Jeudi 25 Mars à 16:15

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Pff... Trop de devoirs... En plus c'est le premier jour ! Je dois aller les faires le plus vite possible comme ça j'en serai débarrassé.

    MAIS je dois trouver un dénomé Samuel. Je ne crois pas que je le connait... Mais j'ai fait une promesse à cette fille aux yeux verts qui m'a dit qu'elle s'appelais Shayda. Je lui ai promis de le dire à lui. Je souris tristement. C'est très dommage pour elle qu'elle soit partie et quelle avais voulus lui dire ça. Ça a dure pour elle aussi de se confier à la première personne quelle avait rencontrée en apprenant cette nouvelle. Peut-être que je n'aurait pas du accepter... Mais je l'ai quand même fait. Je vais en direction du dortoir des Griffondor. Il faut que je sache il est dans quelle maison d'abord.

      • Jeudi 25 Mars à 16:20

        ha mais du coup elle va tomber nez à nez avec Caleb ^^'

      • Jeudi 25 Mars à 16:31

        Ah oui ^^'

        Au pire elle peut en profiter pour lui demander si il connait Samuel, non ?

    60
    Jeudi 25 Mars à 16:32

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    Sara est partie depuis un petit moment et je m'ennuis. Elle est peut-être chez les Serpentard ? Je l'espère et je part en direction des dortoirs de ma maison.

    Je récite le code d'entrée à voix basse au cas ou quelqu'un mécouterais. Je rentre dans la pièce éclairée part des torches et je balaye des yeux l'endroit aucune trace d'elle. Je soupir. Et je monte dans le dortoir des garçons.

    61
    Jeudi 25 Mars à 16:33

    ha non mais pas de problèmes elle peut hein  c'est cool même !

    62
    Jeudi 25 Mars à 16:34

    je disais pas ça parce que je ne voulais pas, hein, je suis d'acc !happy

    63
    Jeudi 25 Mars à 16:35

    Oki ! ^^

    64
    Jeudi 25 Mars à 16:37

    en fait j'ai mal vu j'ai cru que c'était Niki !

    65
    Jeudi 25 Mars à 16:41

    Ah désolée alors ! ^^'

    Je peut quand même faire mon action ?

    66
    Jeudi 25 Mars à 16:42

    oui oui absolument XD c'est moi qui ait rien compris mais OUI vas - y !

    67
    Jeudi 25 Mars à 16:44

    Oki ;)

    68
    Jeudi 25 Mars à 16:59

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    J'entre dans la salle comune des Griffondor juste après avoir chuchoté le mot de passe pour me permettre de rentrer. Dans la salle il y a deux garçon. Un que je connait bien, c'est Caleb. Il est chez les Pouffsoufles, je hausse les sourcils. Qu'est-ce qu'il fait là ? L'autre je ne le connait pas. Mais je suppose que c'est un griffondor vu qu'il est dans la salle commune des Griffondors même si il est avec Caleb. Il a des cheveux marron clair, des yeux noisettes et des taches de rouseurs. Je me surprend à le comparer à Liam. C'est sûr. Il est beaucoup moin beau et mignon que Liam. Je me reprend et marche en direction de Caleb.

    - Salut Caleb, tu fais quoi dans la salle comune des Griffondor ?

    Je lui demande avec étonnement en attendant des explications.

      • Jeudi 25 Mars à 17:02

        mai pourquoi je suis dans la salle des gryffondors dans ton post ?

      • Jeudi 25 Mars à 17:07

        Tu n'es pas dans la salle des griffondor avec Samuel ? Ou alors c'est moi qui comprend pas...

    69
    Jeudi 25 Mars à 17:35

    non on est des pouffsoufles ^^

    70
    Jeudi 25 Mars à 17:36

    Ah oui c'est vrai !! Je suis tête en l'air moi !

    71
    Jeudi 25 Mars à 17:37

    tkt ^^

    72
    Jeudi 25 Mars à 17:46

    Bah du coup on peut faire comme si j'avais pas fait d'action ?

    73
    Jeudi 25 Mars à 18:21

    Sam, couleur: orange

    -J'en suis quasiment sur... Ques qu'on fait?! Je demande, effrayé. 

    74
    Jeudi 25 Mars à 18:48

    Niki, couleur: bleu

    Ca fait quinze minutes que je fait mes devoir, je doit allé m'entrainé pour le Quidditch.

    -Je vais cherché Sacha, tu veut venir avec nous pour quelques tour de ballait, tu nous aideras beaucoup. Je propose à Paul que regarde son jolie chat faire sa toilette.

    -Ouais, Sacha c'est la sœur, c'est ca?

    "Oui, allé, allons s'y avant que la nuit tombe.

    Nous nous levons et nous sortons de la salle commune, je fait un petit détour pour proposé à Sacha notre activité, Paul transporte les ballais jusqu'au terrain, ( nous nous sommes bien sur changé en tenue de protection pour le Quidditch), nous sommes sur le pelouse coupé à rat, je monte sur mon ballait, Paul est déjà sur le sien, il faut dire que je suis plutôt alaise, je fait partis de l'équipe, et lui, il en est presque le capitaine! Sacha fait le premier tour plus lentement que moi, mais nous sommes à bonne vitesse, Paul nous proposent d'allé un peut plus haut, pas au rat du sol, nous nous envolons dans les airs haute, nous fessons à vitesse rapide trois tour de terrain. Après un mini entraînement ( qui se termine aux début du crépuscule) nous rentrons au château. Je me change et prend une bonne douche, nous fessons tout les trois la même chose, puis Sacha nous remercie et part en direction du Hall, elle va chez les Serpentard.

    Je suis seul avec Paul, contente. Je me met debout quand un bruit déchire le calme silence de la pièce. Des cris, je fonce, Paul e suis de prêt, les bruits viennent des Poufsouffle, Caleb!

    Je cours deux fois plus vite, et part l'ouverture de la porte, je le voit qui poussent des cri, mais il fait une bataille de polochon avec Sam, comme nous fessions plus jeune, ca me manque... Je repart, mi- soulagé, mi- amusé. Ils m'ont fait très peur c'est deux la. Je souris. 

    75
    Vendredi 26 Mars à 18:21

    Caleb Eligton - Orange

     - Il vaut mieux qu'on aille dormir. Il ne faut en parler à personnes : pas besoins de les inquiéter. 

    Je regarde Samuel, soutenant son regard de braise. J'ai peur de ce qu'il va dire : et si il voulait qu'on le dise à Dumby ? Il va peut - être croire qu'on est complices ! Tout s'embrouille très vite dans ma tête.

    76
    Vendredi 26 Mars à 18:21

    vous me dites quand ça peut être la fin ^^

    77
    Vendredi 26 Mars à 19:06

    Sam, couleur: orange

    -Mais...Ok, bonne nuit Caleb. Je dit en ravalant une grosse protestation, je part dans mon lit, et m'endort très vite, épuisé. 

    78
    lanaau
    Samedi 27 Mars à 09:36

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    -Okk, tu as besoins d'aide pour quoi au juste ??

    -Il se peut que ça soit vivant...Dis je avec un grand sourire

    79
    Samedi 27 Mars à 18:04

    Evan Wyton; couleur dialogue; rouge.

    -Il se peut que ça soit vivant.

    Je levais les yeux au ciel en marmonnant.

    -C'est vrais que cela aurait été ennuyant si c'était un simple objet.

    Il ne se sépara pas de son sourire pour autant, et je soupira en montrant le dortoir (on venait d'y arriver). Je vis l'auror arriver de loins et pressa Damien

    -Bon, tu veux qu'on fasse quoi ?

    80
    lanaau
    Samedi 3 Avril à 11:11

    Damien Scott couleur du dialogue vert

     

    -Bon, tu veux qu'on fasse quoi ?

    - Arrête de stresser c'est juste un boursoufle un peu grognon, et il se peu qu'on le comprenne dis-je en rigolant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :