•  

    Sixième événement ouvert !

     

    La matinée est passée tellement vite ! Et dire que ce n'est que le premier jour à Poudlard ! Comment s'est passé vos premiers cours ? Quelles impressions avez – vous eu des professeurs ?

    Et il est déjà temps de manger !

     

    Les élèves se retrouvent dans la Grande Salle pour leurs repas du midi. Au menu : Purées, viandes, légumes, sauces diverses... Bon appétit !

    Repas du Midi et Interrogatoires Mais...vite, vous vous rappelez que les Aurors viennent interroger tous les élèves de Poudlard sur l'agression d'Eli. L'ambiance devient bien vite glaçante...

    Pendant que vous mangez, le chef de la Brigade des Aurors, Arthur Deligop , ( un homme grand et chauve à l'air méchant ) brandit une liste de noms sur laquelle se trouve le votre, bien évidemment... Chacuns à leurs tours, les élèves se font appeler pour quitter leurs tables de repas et pour entrer dans un bureau inutilisé, puis ils reviennent prendre leurs repas.

    Attention à ce que vous pourriez dire, ou justement ce que vous ne dites pas... Tout aura des répercursions.

     

    Liste des Aurors, et de qui ils interrogent ( vos personnages sont appelés dans l'ordre de la liste ) :

     

    Aaron McDerty : Evan Wyton ; Niki Griffendus ; Damien Scott ; Nolan Lionbaze

     

    Tina Tygerlost : Alex Marshall ; Emeralda Carly; Sacha Griffendus ; Samuel Suniso

     

    Gael HeilVerden : Caleb Eligton ; Lane Johnson ; Noémie Faraclaw ; Thomas Storm

     

    Joanne Rowlinh : Athéna moonlight ; Liam Anderson ; Evelyn Taylor ( ? ); Shayda Flower

    Repas du Midi et Interrogatoires

     

    Les premiers à être interrogés sont donc : Evan, Emeralda, Caleb et Athéna, et viennent après les autres. Si vous n'avez pas compris le fonctionnement dites – le moi !!!

    Note : Dans les commentaires les aurors font leurs actions ( les mêmes pour tout le monde, comme les professeurs )

    Note 2 : Attendez que je mette les actions des aurors en commentaires pour faire les interrogatoires.

    Bien, à présent...à vous de jouer !!!


    169 commentaires
  • Bilan :

    C'est le matin.

    Liam se réveille de bonne heure, s'occupe de son faucon et va déjeuner.

    Caleb aussi.

    Lane  se réveille, lui aussi, et alors qu'il se rend à la table des Serpentards pour son petit - déjeuner, il aperçoit la silhouette de la veille. 

    Il essaye de le courser, mais rentre dans Caleb et ils tombent tous deux à la renverse. Ils ont un échange pas des plus sympathiques, ou Lane rejette la faute sur Caleb car il n'a pas rattraper l'homme.

    Caleb, agacé, lui prend la lettre, intrigué, que Lane à laissé tomber.

    Mais ce dernier la rattrape à temps et va à sa table, manger.

    Athéna remarque la mauvais humeur de Lane.

    Alex se réveille, et essaye de faire connaissance avec Niki et Noémie.

    Esmeralda va saluer Evan, celui - ci à eu un réveil difficile.

    Damien fait la connaissance de Esmeralda.

    Niki ne veut plus parler à Caleb car elle est intimidée car Sacha à révélée à celui - ci que Niki l'aime.

    Caleb est frustré, et les deux trouvent un accord de discuter à midi, et il va se rasseoir.

    Alors que tout le monde prend son petit déjeuner tranquillement, Dumbledore fait une annonce glaçante. Il y à eu une agression.

    Tout le monde est choqués par cette annonce.

    Samuel va aider Caleb dans ses histoires avec Niki, il lui révèle qu'il l'aime.

    Sacha à décidé de faire une lettre à Thomas pour lui témoigner son affection.

    Après s'être remis de l'annonce de Dumbledore, les élèves commencent à discuter : de l'interrogatoire des aurors, des clubs, des premiers cours, de l'amour. 

     Evan et Damien ont un problème : si les aurors font des fouilles, ils risquent de voir els baguettes bolées la nuit précèdente. Ils demandent l'aide D'Esmeralda...

     

    Voilà !

    Edit : L'agression d'Eli doit avoir des répercussions sur l'humeur de vos personnages. Ou alors ils sont en colère, ou surpris, ou tristes, ou...contents. Vous voyez, mais l'agression doit prendre une place particulière dans l'histoire du RPG, et donc dans les actions de vos personnages.

    Dites - moi si j'ai oubliée un truc !

     

     


    5 commentaires
  • 1_ J'ai confiance en vous et je vous autorise à faire parler les professeurs, le concierge et l'infirmière dans les cours, quand vous levez la main, ou quand vous voulez faire une action avec eux. Sauf Dumbledore que je fais moi. Mais si vous lez jouez faites les dire des choses pertinentes, ce sont des profs quand même.

    2_ Je n'ai pas de wifi là ou je suis pour les vacances et je serais absente sur le RPG pendant quelques jours, sauf si j'arrive à aller sur un ordinateur qui capte... Je compte sur vous pour bien tenir le RPG d'ici là !

    3_ Continuez les cours suivants, faites les professeurs si vous voulez. Mais vous ne pouvez pas attribuer ou enlever des points aux maisons, par contre. ça c'est moi qui le fait.  J'essairais d'être là le plus possible. Je rentre chez moi dans quelques jours.

     

    Bye et bises !

    P.S : Mettez - vous d'accord entre vous !

    Je vous fait confiance pour rester pro' !


    votre commentaire
  • Cinquième évènement ouvert ! ^^

    Après un bon petit - déjeuner et une annonce effrayante, il est l'heure d'aller en cours. Je vous conseille de faire bonne impression, car il y à les examens en fin d'année ! Mais si vous tenez tant que ça à avoir une heure de retenue dés le premier cours, libre à vous.

    Première journée de cours : Matinée

    J'espère pour vous que tout se passera bien, en tout cas !

    Première journée de cours : Matinée

    Cours de Quidditch : pouffsoufle

    Vous débarquez sur le terrain de Quidditch. ( Etes vous impressionnés par les gradins ? Avez - vous peur ? Etes vous confiants ? Comme vous voulez ! ) Le prof arrive pile à  l'heure. C'est Mr Gus. Il à un air effrayant et une cicatrice sur le front... Il explique se l'être fait en jouant au Quidditch, ce qui jette un froid sur les élèves. En actions ( dans les commentaires ) il vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Métamorphoses : gryffondor

    Vous arrivez dans la salle de Métamorphose et Mme Ferjina vous dit de vous asseoir ou vous voulez. Vous prenez place ( qui à côté de vous ? ) et le cours commence. En actions ( dans les commentaires ) elle vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Potions : serdaigle

    Vous entrez dans la salle de potions. Elles est pleine à craquer de fioles et de bouteilles de verre ou flottent...non, vous n'avez pas envie de savoir.

    Mr Elixir vous acceuille avec un sourire carnassier. Quelle impression avez - vous de cet homme ? En actions ( dans les commentaires ) il vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Sortilèges : serpentard

    La pièce est pleine à craquer quand vous entrez. Le trac ?

    Vous prenez place ( qui à côté de vous ? ) et le cours commence. En actions ( dans les commentaires ) elle vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

     

    AVANT DE FAIRE LES ACTIONS REGARDEZ LE SOMMAIRE DES PROFS' c'est super utile, et attendez leurs instructions qui arrivent dans les commentaires !

     

    Bon jeu !


    212 commentaires
  • Bilan :

    Caleb Eligton va se coucher mais à trop mangé, et il à très mal au ventre. Il avertit donc Samuel qu'il va faire une promenade dans le parc pour digérer.

    Samuel lui propose de faire le guet pendant  ce temps, et ils sortent tous deux du dortoir. Pendant qu'il fait le guet, il croise Niki. Ils ont une conversation ensembles. 

    Niki à installée un fil devant la porte du dortoir pour que si un garçon entre, il se fasse prendre, mais c'est le cas de Alex qui se prend les pieds dedans ce qui déclenche l'hilarité de Esmeralda.

    Sacha décide d'aller visiter le château et sort dans le hall d'entrée, et y croise Caleb qui à mal au ventre. Au début, il la prend pour une espionne et lui met un coup de balai. Sacha lui propose d'aller discuter dans le parc, il accepte.

    Niki, alertée par la conversation de Sacha et Caleb, va les espionner en douce.

    Damien et Evan décident d'aller faire le mur ensemble, et vont dans le bureau du concierge ou ils trouvent des baguettes confisquée. Ils décident de les rapporter à leur dortoir.

    Alex et Esmeralda prennent la même décision, et se dirigent vers la tour d'Astronomie, complices.

    Liam n'arrive pas à dormir et va profiter du feu de la salle commune, ou il voit Noémie pour la première fois. Tous deux s'aiment bien.

    Quelques élèves constatent que Dumbledore se promène dans le château, l'air alarmé, en compagnie de Pomfresh.

    Lane, lors de son escapade, voit une silhouette dans la nuit; qui le bouscule. Il n'arrive pas à la voir mais il arrive à lui soutirer une lettre qu'il décide de lire pus tard.

    Liam et Noémie se rendent eux aussi dans le parc.

    Niki écoute la conversation de Sacha et Caleb : Sacha révèle à Caleb que sa sœur est amoureuse de lui.

    Esmeralda et Alex prennent le risque de se rendre dans la forêt interdite...

    Liam voit aussi la silhouette qu'a vu Lane et ça ne lui dit rien de bon.

    Tous rentrent à leurs dortoirs pour dormir.

    Certains dorment comme des bébés, d'autres ont du mal à trouver le sommeil.

     


    1 commentaire