• Première Nuit à Poudlard

    Troisième évènement ouvert !

    Après un bon repas et un discours étrange, les élèves repus montent, guidés par le préfet vers leurs dortoirs respectifs. Demain sera la première journée de cours et malgré leurs hâtes, ils ont sommeil et certains s'écroulent de fatigue sur leurs lits. D'autres restent éveillés...

    Pour une nuit qui promet d'être trépidante...

    Première Nuit à Poudlard Dortoir Gryffondor

    Première Nuit à Poudlard Dortoir Pouffsoufle

    Première Nuit à Poudlard Dortoir Serdaigle

    Première Nuit à Poudlard Dortoir Serpentard

    Qu'allez - vous faire pendant cette nuit ?

    Faire le mur ? Aller visiter le château plongé dans le noir ?  Dormir, tout simplement ?

    Parler avec vos voisins de chambre ? Espionner le dortoir des filles ? 

    ...

     

    A vous de jouer !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février à 11:27

    (*o* )(*u*)

    2
    Vendredi 19 Février à 12:47

    ( Chez Poufsouffle c'est basique, le minimum d'affaire, chez Gryffondor, c'est simple mais il y a beaucoup de rangement et de truc pour satisfaire les élèves, chez Serdaigle, c'est très maniaque on dirait, bien rangé, pas une seul affaires qui traine, impec et chez Serpentard, c'est bien, mais un peut le Bazard. Voila, c'étais l'agent immobilier des maison de Poudlard pour vous servir XD ^^) 

      • Vendredi 19 Février à 14:40

        Ok ^^

      • Vendredi 19 Février à 14:45

        Caleb Eligton - Orange

        J'en aurais presque mal au ventre : ce tiramisu était fabuleux mais très...consistant.  à présent, j'ai très mal au ventre...

        J'aurais du moins manger.

        Je me laisse tomber sur mon lit, repus et heureux.  Samuel est à côté de moi et semble tout aussi joyeux que moi. On est dans le même dortoir, heureusement. Un certain Ben Cardes le partage avec nous. Il n'a pas l'air commode... Et il dort déjà.

        Voilà une occasion pour moi de parler avec Samuel seul à seul. Il faut que je lui parle de mon mal de ventre.

         - Samuel ! Je me sens pas bien...Je crois que je vais aller prendre l'air dans le parc, en bas. Je sais qu'on à pas le droit mais j'ai vraiment mal...

         

        à toi plume de fauve !

    3
    Vendredi 19 Février à 14:51

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu

    -Waas! 

    Je suis allez m'assoir sur mon lit en attendent que le préfet sorte. Dans le lit d'a côté, il y avait Noémie. J'ai pris ma lourde valise et dans des tiroirs sous mon lit j'ai rangé toute mes affaire parfaitement. J'ai préparé mon petit coin a moi.

    -Et si des garçon venez? Me di je a voix base, en me dirigeant vers l'entré de notre chambre.

    Je tend un file de pêche et le relit a un crayon en métal qui tomberais sur une casserole. Tout est prêt! Gare a vos fesse les garçons! Je partis en direction des toilettes, quand je retourna dans ma chambre, en chemin, j'entendis un grincement prêt de moi alors je mis un coup au hasard, dans le noir et je touche quelqu'un qui me suivais.

    -Aie! Dit une voix familière.

    -Qui est tu? Je demande a l'inconnue tout en prenant un couteau de ma mère qui est toujours accroché a ma cheville avec un bandeau. 

    -C'est moi, Samuel, me tue pas, c'est Sam. Bafouille le grand garçon.

    -Ho, désolé Sam, tu vas ou? 

    -Moi... heu... Je suis sortis de ma chambre pour visité un peut le châteaux. Me répond t'il en hésitant.

    -Mouais... Je lui dit en le toisant.

    -Et toi? On peut s'avoir ou tu vas?

    -Bien sur, je revient des toilettes, la je rentre.

    -Tu ne vas pas voir Caleb? S'étonne t'il.

    Je rougis, mais il ne doit pas le voir puis se que nous sommes presque dans le noir complet.

    "N-Nan, je rentre directement.

    "Ok, a plus Niki! 

    -Comment connais tu mon prénom Sam?

    "Comme tu me connais Niki. 

    Il part dans la nuit, je reprend mon chemin. Comment connais t'il mon nom, je ne les croisé qu'une ou deux fois! Bon, je vais dormir...

    4
    Vendredi 19 Février à 15:18

    Sam Suniso, couleur: orange

     - Samuel ! Je me sens pas bien...Je crois que je vais aller prendre l'air dans le parc, en bas. Je sais qu'on à pas le droit mais j'ai vraiment mal...

    -Ok, je te couvre. Moi je vais allez visité le châteaux. Rébéca ma dit que j'étais trop le mec intello que personne respect. Je veut montré que je suis aussi Rebelle. Alors, voila... Si tu as toujours mal au ventre va voir Niki. Lui di je en lui fessant un clin d'oeil discret.

    Je sort de la chambre une demi heure plus tard, dans les couloir, je voit quelqu'un, alors je suis cette personne. Elle m'entend et se retourne, alors je me crispe. Se n'étais que Niki, nous avons un peut parlé puis je suis entré dan une salle, la j'ai vue un adulte la traversé alors je suis partis discrètement en courant. Quand je suis arrivé dans notre chambre, aucun bruit, alors je me suis couché et je suis vite plongé dans un profond sommeille. 

    5
    Vendredi 19 Février à 15:28

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    Après ce délicieux repas, un préfet est venu nous chercher pour nous emmener dans notre salle commune. Nous somme passer devant des classes et avons enfin attain les cachots. Tout le groupe c'est arrêté devant un mur vierge. Notre préfet a annoncé le mot de passe, une histoire de serpent ou je ne sait plus quoi. Quand le mur a coulissé et dévoilé la salle commune, tout les élèves on poussé une exclamation de surprise. La salle était inondé d'une lumière verte, des canapés en velours était parsemé un peux partout. Une grande tapisserie était calé contre un pan entier de mur. On nous a expliquer que nous étions sous le lac noir et nous avons était invité a aller dans nos dortoirs. Le dortoirs des filles de première année n'était pas très remplit. J'ai trouvé ma valise a coté de mon lit, j'en est sorties  mes affaires et les st rangé au carré. Puis je me suis allongé dans mon lit meme si je n'arrivait pas a dormir.

     

    6
    Vendredi 19 Février à 15:36

    Caleb Eligton - Orange

    Samuel répond :

    -Ok, je te couvre. Moi je vais allez visité le châteaux. Rébéca ma dit que j'étais trop le mec intello que personne respect. Je veut montré que je suis aussi Rebelle. Alors, voila... Si tu as toujours mal au ventre va voir Niki. 

    Je lève les yeux aux ciel. Lui et ses idées...

    Nous sortons du dortoir et je me dirige vers l'escalier en colimaçon qui abouti directement dans le hall, pendant qu'il fait le guet dans le couloir. Les pieds nu, je commence à le descendre. Il fait froid...

    Alors que je descends la dernière marche, j'aperçois la silhouette de quelqu'un, en haut de l'escalier, derrière moi. Je ne discerne pas très bien qui sait, mais ça m'a tout l'air d'une silhouette féminine. Elle...m'espionnait ? Qui ça peut être ?

     

     ( qui à envie d'être cette personne ? comme vous voulez ^^ )

     

    7
    Vendredi 19 Février à 15:38

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Tandis que le groupe de première année admis à Gryffondor se presse devant, Esmé et moi traînons à l'arrière, nous extasiant devant tout ce que nous voyons. Lorsqu'enfin nous arrivons à la salle commune, les autres sont depuis longtemps montés s'installer dans leur chambre respective. 

    " Nous devrions y aller nous aussi." je finis par dire à ma toute nouvelle amie.

    Elle acquiesce doucement de la tête et je comprends qu'elle commence à fatiguer; après tout la journée a été longue.

    J'ouvre enfin la porte de notre chambre, que nous partageons avec deux autres premières années, et m'avance sans remarquer le fil disposé là. Je m'étale par terre en hurlant et me retrouve dans une position peu flatteuse sous le regard ahurit d'Esmé.

    " Mais que?! Qui est l'idiot qui a foutu ça là!!" je m'exclame, les joues cramoisies.

    Sous les rires d'Esmé, je tente de me relever sans succès. La poisse! Finalement j'abandonne et attends qu'Esmé ait fini d'essuyer ses larmes de rire pour venir à mon secours.

    8
    Vendredi 19 Février à 15:46

    ok plume de fauve c'est sacha ^^

    9
    Vendredi 19 Février à 15:54

    ( je vais faire un peut de sport, je revient dans pas longtemp ^^ Je ferrais Sacha en rentrant)

    10
    Vendredi 19 Février à 16:16

    (C'est bon! ^^)

    11
    Vendredi 19 Février à 16:57

    Sacha Griffendus, couleur: rouge

    -Sa a l'air cool. Dit je en montrant ma chambre à Tom.

    "Ouais! Me répond Tom avec enthousiasma. Mais je perçoit sa peine.

    Il n'est pas dans ma chambre...Cette nuit, je vais espionné des gens!

    Je range mes affaires dans une armoire (plus grande que moi) et je prend ma cape avec ma capuche intégré, mes chaussures hyper silencieuse, ma montre connecté, mes gants d'espion, mon haut et bas d'espionne et quand la fille dans ma chambre regarde ailleurs, je sort prétendant si elle me demandé ou j'allais, que j'avais oublié un de mes serpents. Je me glisse dans un couloir et j'aperçoit de l'autre côté ma sœur qui rentre dans sa chambre après une escapade, elle a dut visité les alentours, me dit je. Juste devant moi, Caleb se tient le ventre comme si il allait vomir d'une minute à l'autre. Il a trop mangé surement! Je le suis discrètement, puis quand il atteint la dernière marche de l'escalier dans le qu'elle je l'observe pendant qu'il avance et il se retourne, en me fixant, mais il ne me reconnais pas visiblement, je me décalé très très très lentement un peut plus dans l'ombre. À l'aide! Une fois que je suis sure qu'il ne peut plus me voire, je me glisse dans une cachette, derrière un pot avec une grande plante. Elle me cacheras. Je pense tout bas, alors il remonte l'escalier doucement et prend un ballais qui étais contre un banc. Non mais il va pas me frappé comume?! Je le regarde les yeux écarquillé de peur et essaye de parère invisible et toute petite. Il ne ma pas encore trouvé mais sa ne va pas duré! Il regarde la plante avec suspections, il faut dire que mes cheveux roux ne vont pas m'avantagé, un mes yeux brille dans l'obscurité, et j'essaye de caché une mèche rousse qui dépasse de la capuche en soit. Un bruit de pats résonne alors à ma droite, Caleb se dépêche d'allé se mettre contre une armoire, une dame aux yeux marron et au cheveux châtain clair passe devant nous deux. Je reconnais alors, c'est l'infirmière, Mme Soin. Une fois qu'elle est partis, Caleb revient... J'ai peur qu'il me tape avec le balais.

      • Vendredi 19 Février à 17:03

        Ah bon ? J'ai pris un balai pour venir te chercher ? Fallait me le dire je ne le savais pas... mais ok ! la prochaine fois envoie moi un message privé pour qu'on se mette d'accord. Mais ok je veux bien.

    12
    Vendredi 19 Février à 17:04

    ( dsl, tu t'es arrêté au moment ou tu me voyer donc j'ai imaginé que en montant tu prenne un ballais. OuO'. promis je te demande la prochaine fois ^^)

      • Vendredi 19 Février à 18:00

        Merci ^^ mais tkt c'est très bien

      • Vendredi 19 Février à 18:06

        (Oki ^^, j'attend la suite avec impatience! ^o^)

    13
    Vendredi 19 Février à 17:55

    Liam-Anderson/ dialogue gris clair

     

    Liam entra dans la pièce, des tapis rouge aux logos de gryffondor était présent à côté des lits, les lits était rouge aux oreillers gris blanc. Le mur lisse était rouge sang, il s'assit sur son lit et commença à enlever ses affaires de sa valise déjà mise. Il en sorti un bijoux tellement brillant que certains tournèrent la tête, il le planca dans sa valise et continua de ranger. Il ouvrit la grande cage de son faucon et ouvrit ensuite la fenêtre pour qu'il puisse sortir un peux. 

    Au moment où la plupart dormait, il alla s'assoit une nouvelle fois sur son lit douillet, à côté de lui dormait un garçon qui essayait de dormir. Le pyjama de Liam était un simple tee-shirt gris à manche courte et un short couleur sable. Il sorti de nouveau le collier brillant, il le contempla, il se mit dos aux autres. Il le mit autour de son cou, dorénavant se sera son trésor et son porte-bonheur. Ce bijoux était un saphir bleu profond, la nuit il était couleur nocturne et le jour son éclat se voyait de loin. La pierre était taillé soigneusement. Il tena son trésor dans sa main droite et le cacha ensuite derrière son tee-shirt, seul le pendantif était caché.

    Cette nuit il ne réussi pas à dormir... 

    14
    Vendredi 19 Février à 18:11

    Caleb Eligton - Orange

    Méfiant, je remonte l'escalier. Qui c'était ? Et pourquoi cette personne m'espionne t-elle ? C'est très flippant... Je sens une goutte de sueur couler dans mon dos. La personne en haut des escaliers se réfugie hors de ma vue, mais je sais qu'elle est encore là.

    Préférant me taire, j'empoigne  un balais qui se trouve juste à côté et commence à me diriger vers une plante... Car j'aperçois une ombre derrière. Une silhouette...

    Qui ça peut bien être ? Je n'ai pas le temps de faire un geste que j'entends un bruit. Une personne monte l'escalier derrière moi. Sans réfléchir, je me jette dans un placard le plus proche. Cette deuxième personne passe devant l'armoire et le pot aux plantes sans me voir, ni moi ni l'espion. Je souffle en apercevant dans l'embrasure de la porte Mme Soin, l'infirmière du collège. Elle semble tout droit se diriger dans le bureau du directeur, l'air affolée. 

    Que va t-elle faire à une heure aussi tardive chez Dumbledore ? Enfin, après tout, moi aussi je veille...Tout comme la personne derrière le pot de plante. Dés que je suis sure que Mme Soin n'est plus là, je sors de ma cachette et reprend le balai pour botter les fesses de l'espion.

    Tout prés de la plante, je met un petit coup de balai au hasard...

     - Aie ! Dis une voix que je connais très bien pour être celle de la soeur de Niki.

     - Sara ? Je m'exclame, surpris. Fais pas trop de bruit, tu vas réveiller un professeur...

    15
    Vendredi 19 Février à 18:23

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    La salle commune des Serpentard me convient parfaitement: à la fois douillette et mystérieuse, décorée de vert et d'argent de haut en bas, située dans les sous-sols de Poudlard... on dirait qu'elle a été conçue pour me plaire (ou que j'ai été conçu pour m'y trouver, bref c'est du pareil au même).

    Je partage ma chambre avec un certain Thomas qui ne semble pas spécialement bavard, ce qui n'est pas pour me déplaire, et qui, je le lis dans ses yeux, ne rêve que d'une chose: aller retrouver la fille rousse de la chambre d'à côté. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quel est son nom: Sacha ou bien Sara? Peut importe. 

    Ce soir j'ai décidé d'aller faire un tour. Après tout je suis insomniaque alors autant en profiter pour découvrir les lieux, non?

    Je prends rapidement une douche, enfile des vêtements (je ne porte que du noir) et chausse de souples chaussures de cuir. Jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé mieux pour avoir une démarche souple et agile de félin dans une totale discrétion.

    Je m'éclipse rapidement, échangeant un regard avec mon colocataire. Je sais à son regard qu'il ne dira rien de mes escapades nocturnes si je ne dis rien à propos des siennes. Humm... je crois que je vais bien l'aimer celui-là.

    16
    Vendredi 19 Février à 18:25

    Sacha Griffendus, couleur: Rouge

    -Aie! 

    Caleb vient de me frappé avec le ballait, j'ai très mal.  

    -Sara? S'exclame Caleb surpris. Fais pas trop de bruit, tu vas réveiller un professeur...

    -Tu croyez que c'étais un lutin peut être, tu ma fait super mal, je voulez te parlé et à ta tête on aurais dit que t'étais constipé! Alors je me suis caché car je voulais s'avoir se que tu avait. Il faut que je te parle, Caleb.

    Je me frotte avec ma main l'endroit ou Caleb ma frappé.

    -Désolé Sacha. Me dit t'i, d'un air coupable.

    -Suis moi, on va allez dans le parc, prendre l'air pour discuté.

    Il pose le ballais et me suis juste que dans le parc.

    17
    Vendredi 19 Février à 18:30

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    Je me réveille, une personne vient de passé devant la porte, je n'est pas le temp de voir qui sais que je prend mon pull préféré et je sort de notre dortoir, je me dirige vers la cour quand j'entend un "aie!" familier, ma sœur! Je presse le pat pour voir si elle va bien quand je la voit sortir de derrière un pot de fleure avec une grande plante. Caleb tient un ballais dans sa main, il s'excuse. Ils comment a parlé mais je n'arrivent pas à entendre leurs messe basse. Ils sortent dans la cour, comme c'est la que j'ai envie d'allé je les suis de loin, sans les perdre de vue. Une fois dans le parc je vais me caché derrière un potos, ils sont assis sur un banc non loin de la, je pourrais entendre leurs conversation. Ques ce qu'ils manigancent tout les deux???

    18
    Vendredi 19 Février à 18:46

    Caleb Eligton - Orange

    Sara à vraiment l'air mécontente...

    Elle me propose d'aller discuter dans le parc. Si on se fait prendre, c'est vraiment terrible... Mais je très intrigué par ce qu'elle va me dire.

    On descends dans le parc en faisant très attention à ne croiser aucuns professeurs. Nous sommes silencieux comme des chats...tant mieux, je ne tiens pas à alerter tous les professeurs.

    Nous nous asseyons sur un banc, une fois dans le parc. Tout à coup j'entends un bruit derrière moi. Je tourne la tête mais ne voit rien... Je doit être fatigué.

      - La lune est vraiment magnifique, ce soir, je soupire.

    Je tourne la tête. Sara grelotte. Pris d'un élan fraternel, j'enlève mon sweat et lui donne. Si j'ai bien compris, elle est ma soeur adoptive, à présent... Je dois veiller sur elle.

    19
    lanaau
    Vendredi 19 Février à 18:46

    Damien couleur du dialogue vert

    Après le repas on est conduit dans nos chambre je demande à Evan se qu'on fait..

    - On fait quoi? Le mur ... J'ai trop envie de visiter le château pas toi?

    20
    Vendredi 19 Février à 19:05

    Sacha Griffendus, couleur: rouge

    -Merci Caleb. Je lui murmure.

    Je prend son sweat et tout de suite j'ai moins froid. Il me lance un regard fraternelle.

    -Tu sais, Niki t'apprécie beaucoup. Sam ma dit que tu l'aimé. Il devient tout rouge. Et elle aussi. La il est vraiment rouge tomate, même pire, je rigole un peut. Je sais qu'elle voudrait être en couple avec toi, et je pense que toi aussi, accepterais tu d'allé lui parlais pour lui avoué tes sentiment, et peut être lui donné un rendez vous, au parc, la nuit prochaine, comme sa vous discuterais en terrain neutre, et je pense que sa serais bien pour vous deux. Je lui sourit, et mon regard questionneur dit qu'il devrait accepté. Je me lève doucement.

    -Je vais y allé, je te laisse réfléchir un peut, tient ton sweat, je vais courir pour ne pas attrapé froid. J'enlève son sweat soigneusement pour ne pas l'abimé, et je lui donne avant de courir vers le hall, je lui fait un signe de la main en synonyme de "Aurevoir!".

    Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit douillet. Et je m'endort rapidement.

    21
    Vendredi 19 Février à 19:56

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    J'attrapa ma lévre entre mes dents pour ne pas rigoler. Mais retenir mes rires, avec Alex par terre en train de raler...C'était beaucoup trop dure.

    - Mais que?! Qui est l'idiot qui a foutu ça là!!

    J'éclata soudain de rire, tellement fort, au point ou les larmes m'en vint aux yeux.

    -Att...attends..je vais t'aider. 2 secondes.hoquetais je.

    Je finis par me calmer et lui offrit ma main, pour qu'elle se reléve. Je l'aida, et essuya mes derniéres larmes.

    Je me coucha sur mon lit, toute habillé, mais je n'étais plus vraiment fatigué.

    Je tourna la tête vers Alex, qui s'était assisse

    -T'es fatiguée toi ?

    22
    Vendredi 19 Février à 19:59

    Caleb Eligton - Orange

    Je reste abasourdi par les paroles de Sara... Je ne comprend pas du tout pourquoi elle me dit tout ça... Et qu'elle part si brusquement.

    Je hausse les épaules et me lève pour rentrer à mon dortoir. Je n'ai plus mal au ventre mais je suis rouge comme pas possible.

    Samuel m'a trahi en révélant mon secret ? Il va entendre parler de ma colère, celui-là... Je rentre au dortoir en songeant que Sara m'a menti : une fille formidable comme Niki ne peut aimer un pauvre type comme moi.

    Excédé, je me couche dans mon lit en décidant que j'aurais une discussions plus sérieuse avec Sara demain matin.

    23
    Vendredi 19 Février à 20:19

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Je souris soudain, les yeux emplis de malice.

    " Si tu cherches à me proposer de faire une bêtise je suis partante, pas la peine de te fatiguer!"

    Elle écarquille les yeux et pouffe:

    " C'est vrai j'aurais dû m'en douter."

    Je me redresse d'un coup et m'élance vers la sortie en faisant attention cette fois; on ne sait jamais des fois qu'il y ait un autre piège.

    24
    Vendredi 19 Février à 20:28

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve

    Je la suivis en rigolant doucement. En la voyant faire attention, a l'endroit ou elle était tomber, je me retiens de rire.

    On s'élança dans le couloir, et un escalier qui montait en spirale attira mon attention (Tour d'astronomie)

    Je tira Alex par la main, pour l'emmener avec moi.

    -Allez viens, on va voir là-bas !

    25
    RobinOfTheHood
    Vendredi 19 Février à 20:32

    Evaton; couleur de dialogue: Rouge.

    -- On fait quoi? Le mur ... J'ai trop envie de visiter le château pas toi?

    Je me tournis vers lui, en souriant.

    -Évidemment ! Tu viens ??

    Et je partis vers l'entrés, Damien derriére moi. On s'avança en silence, dans le couloir.

    Je me tournis vers lui.

    -Alors, tu veux aller par ou ??

    26
    Vendredi 19 Février à 22:45

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Esmé m'indique une tour en chuchotant. Je la suis sur la pointe des pieds, le sourire aux lèvres; derrière ses apparences de fille bien sage Esmé est en fait une petite rebelle! Plus j'en découvre sur elle et plus je suis certaine que l'on va devenir les meilleures amies du monde.

    Les escaliers débouchent sur une rotonde sans toit donnant directement sur les étoiles. D'ici, elles semblent proches, comme-ci en tendant les doigts je pourrais les attraper. Je m'allonge à même le sol, les mains derrière la tête. Peu de temps après Esmé m'imite et nous voilà bientôt toutes deux allongées face aux cieux. 

    Je crois que je viens de trouver mon refuge personnel. Je sais à présent qu'à chaque fois que j'aurais besoin d'être un peu seule le soir pour réfléchir je viendrais ici en douce observer le ciel.

    Au bout de quelques instants nous nous relevons et décidons de poursuivre nos investigations nocturnes.

    27
    lanaau
    Samedi 20 Février à 11:21

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    -Alors, tu veux aller par où ?

    - J'ai une petite idée et si on allait dans le bureau du concierge...On pourrait trouver des choses intéressante... Tu en pense quoi?

      • lanaau
        Samedi 20 Février à 20:08

        A toi de joué Robinhappy

    28
    Samedi 20 Février à 11:45

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Nous avons suivient le préfet qui nous as acompagné dans la salle de Griffondor. Nous sommes monté dans nos dortoirs respectifs. Je suis avec, Alex, Esmeralda et Niki. Elles ont l'airs sympa.

    Je suis arrivée et j'ai trouvé ma valise près d'un lit. Je me suis changée et je me suis allongée sur le lit en regardant le plafond. Il est banal, il est rouge foncé tout comme la pièce autour de moi. J'essaye de dormir, malheureusement je n'arrive pas à fermer les yeux. Comment je vais faire pour dormir ? Lassée de devoir attendre dans le silence de la salle, je me lève et enfile un gros pull, un jean et des baskets.

    Je sors de la pièce silencieusement et je vois un garon blond qui est dans la salle commune...

    (Ça peut être Liam, si tu veux Saphir ! ^*^)

    (Je viens de me rendre conte que y'a plus aucune fille dans le dortoir ^^)

    29
    Samedi 20 Février à 12:29

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Il n'arrivait toujours pas à s'endormir, impossible même. Il sorti de son lit, ses pieds nus touchaient la douce moquette. Il alla dans la salle commune, les sièges était emplies de coussin noir, rouge et jaune. Il regarda le feu qui brûlait au milieu de la pièce. Il en fut fasciné, il sorti son pendentif de son tee-shirt gris et le comtempla avec les reflets du feu traversant la pierre. Il ne remit pas son collier et le laissa donc pendre à son cou. Il se rattacha les cheveux, lui qui n'enlevait jamais sauf quand il se lavait. Il s'assit puis se recrovilla au coin du feu la tête sur les genoux, ses pieds touchants le tapis rouge. Il se laissa bercer par la douce lumière du saphir et la douce chaleur du feu. Il ne s'endormit pas pour autant car il se senti soudainement observé, il se releva brusquement, ses beau yeux bleu lançait un regard chaleureux quand il vit Noémie. Il en fut surpris mais ne dit rien craignant de réveiller tous le monde. (ses mèches de cheveux tombait un peux devant son visage le rendant très mignon)

    (à toi nénu !) 

    30
    Samedi 20 Février à 14:38

    Caleb Eligton - Orange

    Cette nuit-là, je ne dors pas bien... Sans savoir pourquoi, je fais plusieurs cauchemars atroces qui représentent des scènes de crime... C'est affreux. Je me tourne et me retourne dans mon lit, en sueur.

    Mes draps sont mouillés par ma transpiration. J'ai même l'impression d'entendre un cri , au loin, dans le château, mais pas question de me lever pour vérifier... Je finis par m'endormir, peu serein, et en nage.

     

     

    31
    Samedi 20 Février à 15:50

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    J'était surprise,mais je ne laissa rien paraitre. Liam était toujours aussi mignon mais la encore plus. Ses yeux bleu était braqué sur elle, mais il n'était pas en train de la foudroyer du regard. Non, son regard était chaleureux. Il avait des mèches de cheveux blonds devant les yeux.

    - Tu n'arrive pas à dormir ?

    - Non. Et toi ?

    - Moi non plus... Tu veux qu'on aillent faire un tour dehors ? lui demandais-je en rougissant légèrement mais asser pour qu'il le remarque.

     

    (à toi Saphir ! :D)

    32
    Samedi 20 Février à 16:12

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    moi non plus...Tu veux qu'on aillent faire un tour dehors demanda t-elle

    Il rougis puis il remarqua que son regard se porta soudainement vers sa pierre, elle semblait admirer le saphir. Étrangement il ne l'enleva pas aussitôt, il fini par dire

    -oui allons y, j'éspère que tu es discrète car se serait une très mauvaise idée de se faire prendre dès le premier jour.

    Il se releva puis il enfouit son collier sous son tee-shirt, il alla chercher son sweat noir et ses baskets blanches avant que Noémie ne sorte aussi pour aller chercher quelque affaires.

    (vas y si tu veux nénu !) 

    33
    Samedi 20 Février à 17:28

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Je rentra dans notre dortoir pour aller échanger mon gros pull de couleur clair contre un pull noir comme la nuit pour aller dans les couloirs sans se faire repérer. Elle mis un legging noir et des baskets noirs. Elle atacha ses cheveux en une queue-de-cheval et resortie de la pièce pour attendre Liam.

     

    (À toi Saphir ! :D)

    34
    Samedi 20 Février à 18:20

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Après avoir passé une bonne partie de la nuit dans les couloirs à explorer l'école j'étais à présent capable de m'y repérer sans problème et j'avais découvert plusieurs passages secrets qui pourraient se révéler très utiles par la suite.

    Je m'apprêtais enfin à aller me coucher quand soudain je vis Dumbledore accompagné de l'infirmière parcourir en courant les couloirs. Intrigué, je pris la décision de les suivre. Cependant, avant que j'ai pu mettre ce plan en exécution, un bruit sourd provenant de la salle que j'avais identifiée comme étant le lieu de stockage de produits utiles à la création de potions.

    Je m'en approche discrètement et distingue dans le fond une ombre recouverte d'une cape sombre. Ce n'est pas normal! me crie mon instinct. J'avance donc discrètement, puis dans un geste souple et rapide j'empoigne l'individu par le bras.

    Cependant, je remarque vite que je ne fais pas le poids et finis écrasé contre un mur, à moitié évanoui, après quelques échanges de coups. Incapable de bouger, je vois la silhouette s'enfuir en courant, inconsciente que durant notre combat j'ai réussi à lui subtiliser quelque chose: une lettre. Je souris en me relevant lentement; j'ai encore la tête qui tourne.

      • Samedi 20 Février à 18:31
      • Samedi 20 Février à 18:33

        Vous me dites quand l'évènement peut se terminer !!!

      • Samedi 20 Février à 18:35

        (Pas maintenant car moi et nénu on a pas encore terminée mais après je pense que c'est bon)

    35
    Samedi 20 Février à 18:34

    liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam enfila donc un sweat à capuche noir, ses basket noir et blanche et il décida pour rester dans le thème de mettre un élastqiue noir à la place de celui qu'il portait habituellement. Il choisit ensuite parmi ses affaires un jean noir serrés. 

    Il sorti du dortoir des garçons avant d'aller rejoindre Noémie dans la salle commune. Il crut quelle le couvrait d'un regard chaleureux mais il détourne la tête en se disant qu'il c'était imaginé. 

    -on y vas ! dit-il en ricanan 

    -oui répondit-elle

    Ils sortaient de la salle de gryffondor, il marchait à côté d'elle. Puis au bout d'un moment ils arrivèrent au parc. Liam regarda l'horizon, la nuit fraîche mais agréable éfflerait son visage souriant et légèrement rougis par la présence de Noémie. 

    (À toi nénu tongue!)

      • Samedi 20 Février à 18:36

        Il y à du flirt dans l'air XD

      • Samedi 20 Février à 18:41

        (Sans blague mais pas qu'avec nous en plus !!) Aufaite tu va faire le bilan du deuxième évenement ou pas ?

    36
    Samedi 20 Février à 18:46

    je suis en train !

    37
    Samedi 20 Février à 18:48
    Ah cool !!!
    38
    Samedi 20 Février à 19:37
    Oui !!
    39
    Dimanche 21 Février à 12:25

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Ils sortirent en silence de la salle de Griffondor. Ils prirent pleins de couloirs et finalement, ils arrivèrent dans le parc. Il faisait un peu frais mais c'était agréable. Le vent frait faisait tournoyer les cheveux de Noémie.

    Je rougis légèrement par la présence de Liam. Pourquoi, à chaque fois qu'il est près de moi, je commence à rougir ? Je pris une profonde respiration pour calmer mon coeur qui s'affolait de bonheur part la présence de Liam. Je ne savait absolument pas quoi lui dire... Peut-être que c'était une mauvaise idée de lui avoir demandé de venir avec elle. Non. Être en tête à tête avec le garçon qui faisait battre son coeur à la chamade pouvais aussi être une oportunitée. Elle pouvait lui poser des questions sur ce qu'il aimait faire, sa couleur préférée, son animal préféré,...

    Je choisit avec soin ma question avant de la lui poser.

    - C'est quoi ton animal préféré ?

     

    À toi Saphir !! winktongue

    40
    Dimanche 21 Février à 12:37

    Liam Anderson-dialogue gris clair

     

    Liam regardait l'horizon au moment où la douce voix de Noémie le sorti d'un souvenir peu chaleureux:

    C'est quoi ton animal préférer ? 

    -   moi... Il réfléchit et dit: le chien car cette animal ne recherche que l'amour de ses maîtres, il ne te trahira jamsi et ne te fera jamais de mal en le faisant exprès. Voilà pourquoi c'est mon animal préférer. Il se rappelle d'affreux souvenir puis il fini par dire 

    -mon anniversaire c'est demain et toi ? 

    (à toi nénu!!) 

    41
    RobinOfTheHood
    Dimanche 21 Février à 13:37

    Evaton; couleur de dialogue: Rouge.

    -Bonne idée!

    On échangea un sourire, avant de se diriger vers le bureau.

    J'inclina la poignée de la porte, pour l'ouvrir, et on se glissa dans le bureau.

    C'était un bureau aussez grand, avec pleins d'affaires sur des grandes étagéres.

    -J'imagine que ce sont les affaires confisqués.

    Dis je a Damien.

    42
    Dimanche 21 Février à 13:41

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve

    Je me coucha à coté d'Alex, c'était si paisible.

    Je ferma les yeux en souriant. La journée d'aujourd'hui défila dans ma tête. La rencontre d'Alex, les retrouvailles avec Evan, c'était parfait!

    Une légére brise me carressa le visage, et je me sentis bien. Cet endroit était un véritable refuge.

    Aprés un certain moment, on se leva en silence, et retourna dans le couloir.

    Je me tourna vers Alex, en souriant.

    -On fait quoi maintenant. Tu veux aller par ou ?

     

     

    43
    Dimanche 21 Février à 14:14

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " C'est une surprise!" je réponds, en partie par malice, en partie parce que j'ai peur qu'en lui disant elle refuse.

    Je m'éloigne et Esmé me suit, intriguée. Arrivée au rez-de-chaussée j'ouvre une porte qui mène à l'extérieur et me dirige vers le fond du jardin, sûre de moi. Depuis le discours de Dumbledore cet endroit réveille en moi une forte curiosité et j'ai toujours été du genre à assouvir la moindre de mes interrogations.

    C'est d'ailleurs de la faute de mes parents qui m'y ont encouragé à chaque instant. Je les entends encore me dire: " La curiosité est une des voies menant au savoir et à l'intelligence. Aussi, si elle te titille l'esprit, n'hésite pas: cherche des réponses."

    Nous arrivons enfin à la lisière de ce lieu des plus intrigants, la forêt de Poudlard. Je me retourne alors vers mon amie et lui murmure:

    " C'était quoi déjà la formulation? A vos risques et périls? Es-tu prête à prendre ce risque Esméralda?"

    44
    lanaau
    Dimanche 21 Février à 14:34
    Damien Scoot couleur du dialogue vert
    -On pourrait les récupérer et voir pourquoi elle ont été confisquées...
    45
    lanaau
    Dimanche 21 Février à 14:34
    A toi de continuer Robin
    46
    Dimanche 21 Février à 17:13

    On arrête quand vous voulez cet évènement ^^ pour moi c'est bon.

    47
    Dimanche 21 Février à 17:19
    OK on termine avec nénu et c'est bon enfin si tu veux bien
    48
    Dimanche 21 Février à 17:21

    Oui prenez tous le temps que vous voulez ça ne me dérange pas ^^ !

    49
    Dimanche 21 Février à 17:28
    50
    lanaau
    Dimanche 21 Février à 18:38

    Nous on termine avec Robin et c'est ok

     

    51
    Dimanche 21 Février à 18:43

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Mon anniversaire c'est demain et toi ?

    - C'est dans 1 mois, tout pile. Dis-je en rougissant légèrement.C'est quoi ta couleur préférée ? Dis-je un peu précipitament pour ne pas qu'il remarque mon visage tout rouge à travers mes cheveux. Éspérons qu'il n'ai pas remarqué un changement dans ma voix.

     

    (A toi Saphir !! :D)

    52
    Dimanche 21 Février à 19:16

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam regarda Noémie qui visiblement était géné, elle demanda ensuite:

    - c'est quoi ta couleur préférer ? Liam sorti son collier et dit en regardant Noémie dans les yeux , elle fut fasciné par la pierre mais ne dit rien.

    -cette couleur. Il détourna la tête quand il vit une personne en noir derrière eux, cette homme courra loin. Liam voulu le rattrapé puis il se souvient qu'il était pas tous seul. Il regarda Noémie confit, tous deux ne comprirent ce qui c'était passer, Liam fini par dire:

    - nous devrions rentrer dit-il toujours en regardant la direction qu'avait pris l'homme.  

    (À toi nénu ! Et vas jusqu'au dortoir pour que cassiopé puisse terminer l'événement et je t'autorise à faire dire quelque phrase à mon personnage si tu veux, je m'en occuperait quand il ira dormir uniquement .)

      • Dimanche 21 Février à 19:38

        Oh bien vu la silhouette de l'homme qui fuit! ^^ ça fait un lien entre le vécu des persos ;)

    53
    Dimanche 21 Février à 19:55
    Oui j'ai fais exprès
    54
    lanaau
    Dimanche 21 Février à 20:47

    Damien Scott couleur du dialogue vert
    -On pourrait les récupérer et voir pourquoi elle ont été confisquées...

     

      • Dimanche 21 Février à 21:21

        C'est super de créer des points communs !

      • lanaau
        Lundi 22 Février à 08:01

        A toi de jouer Robin

         

    55
    RobinOfTheHood
    Lundi 22 Février à 09:45

    Evan Wyton; couleur de dialogue: Rouge.

    --On pourrait les récupérer et voir pourquoi elle ont été confisquées...

    -Oui, on peut en prendre quelque une ?

    On attrapa plusieurs objets, avant de sortir.

    -On retourne dans le dortoir pour voir tout ça ?

    56
    Lundi 22 Février à 09:52

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve

    - C'était quoi déjà la formulation? A vos risques et périls? Es-tu prête à prendre ce risque Esméralda?"

    Je me tournis vers le forêt en souriant. J'avais un peu peur, mais ce sentiment  était vite balayé    par une vague d'excitation et de curiosité. Je n'avais pas trop regardé la forêt a notre arrivé a Poudlard. J'avais plus était intrigué par le lac, le chateau,...

    Mais maintenant, elle me paraissait plus grande et sombre que jamais.

    Je me tournis avec un sourire en coin vers Alex.

    -Ce serait dommage qu'on ait fait tout ce chemin pour rien.

    Et sur ce, j'avança d'un pas dans la forêt.

    57
    Lundi 22 Février à 14:11

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Esmé s'avance dans la forêt et je la suis, excitée. Hormis le bruit de nos pas, un silence de mort règne dans la forêt. La végétation devient de plus en plus dense et bientôt je n'arrive plus à voir le ciel à travers l'épais feuillage des arbres.

    La lune n'éclairant plus le chemin, je tire de ma poche une lampe que j'avais pensé à y glisser. A mes côtés, Esmé frissonne, de froid ou d'effroi je l'ignore. Je retire pourtant ma veste et la lui tends afin qu'elle se couvre. Nous continuons notre progression dans les bois et bientôt nous débouchons sur une clairière.

    Esmé s'arrête pour observer les environs pendant que je m'avance au centre et profite de l'agréable caresse du vent sur ma peau. Je ferme les yeux et prends une longue respiration; je me sens libre.

    Finalement, cette forêt n'est pas si flippante que ça... C'est au moment où je me fais cette réflexion qu'une atmosphère étrange commence à y régner. Le vent se fait extrêmement violent, ma lampe torche clignote de plus en plus faiblement et finit par s'éteindre tandis qu'une nuée de corbeaux prend son envol d'un même mouvement en poussant de longs croassements angoissants.

    J'échange un regard avec mon amie mais tandis que dans ses yeux je lis que l'excitation du départ laisse place à quelque peu d'angoisse, au fond de moi je ne sens qu'un frisson de plaisir mêlé de curiosité et d'une grande euphorie.

    58
    Lundi 22 Février à 14:28

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve

    Heureusement qu'Alex avait pensé à prendre une lampe électrique, fut la premiére chose que je pensis.

    Je ne l'avais jamais dit à personne, mais j'avais peur du noir. C'était les nuits passé a me cacher dans la petite cabane du fond du jardin, pour échapper a la colére de la maison. Et la peur que cette colére me procurais, plus le noir intense et froid de la petite cabane qui avait  donné naissance à cette nouvelle peur. Je n'avais toujours pas réussis a m'en défaire, mais j'essayais de la vaincre.

    Et si rentrer dans une forêt sombre, pouvait aider, alors pourquoi pas.

    Je laissa Alex avancée dans la clairiére, tandis que je regardais autour de moi, en inspirant profondément. Je ferma les yeux, et la rejoignis.

    J'écartilla les yeux en voyant la lumiére s'éteindre peu à peu. Je n'avais pas vraiment peur de la forêt, de ses animaux qui y vivaient, ou des corbeaux. Je voulais juste pas me trouver dans le noir complet. Le reste, je m'en fichais.

    En échangeant un regard avec Alex, je vis une excitation, du plaisir, et de la curiosité remplir son regard.

    Je repris ma respiration, en levant les yeux vers la lune qui éclairait d'une lumiére bleuté, un peu de la forêt. Je laissa le vent me caresser le visage, Finalement, ce n'était pas si dur.

    Je souris, pour la premiére fois depuis notre entrée dans cet univers, d'un sourire fier, et franc.

    Je regarda l'heure sur ma montre, et vis qu'il nous restais encore du temps.

    Je me retourna vers mon amie,

    -Alors, on continue?

    Et, sans attendre sa réponse, je quitta la clairiére, pour m'enfoncer dans le noir.

     

    59
    lanaau
    Lundi 22 Février à 14:32

    Damien couleur du dialogue vert

    - Ouais

    Je pris quelques affaires sur l’étagère de gauche. Celle qui m'avait fait de l’œil dans la main droite et d'autre bricoles dans la main gauche...
    On rentra dans le dortoir sans croisé personne.Et arrivé devant ma valise je soulevai quelques affaires pour faire rentré mes petites pépites.En remarquant l'heure qu'il était(environ 23h) Je fis signe à Evan que j'étais crevé.On tomba d'accord pour remettre notre expérience au lendemain.  

     

     

    @Robin je me suis permis d'avancé l'histoire pour que Cassiopée12 puisse fermé l’événement.J’espère que ça te conviendra si tu repasse avant la fermeture de l’événement n'hésite pas à changer des choses.   

    60
    Lundi 22 Février à 15:39

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Esmé s'avance d'un pas déterminé. Pourtant, je ne suis pas dupe; je sais que ce que j'ai vu dans ses yeux ne serait-ce qu'un instant était de la peur. Je continue de l'observer durant quelques minutes et remarque bien vite qu'elle ne cesse de jeter de petits coup d'œil discrets à ma lampe à présent inutile.

    Comprenant soudain, je m'exclame:

    " Tu as peur du noir."

    Ce n'est pas une question, simplement une affirmation. Elle le remarque et ne répond rien dans un premier temps.

    61
    Lundi 22 Février à 16:44

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve

    -Tu as peur du noir.

    Je me raidis a l'entente de cette affirmation. Je me retourna lentement pour la regarder, et essaya de prendre un air qui montrait que j'étais sur de moi (même si c'était tout l'inverse.). C'était en général, à ce moment la, que les moqueries arrivais.

    -Oui,même si on savait toutes les deux qu'il n'y avait pas besoins de confirmation.

    -Oui, j'ai peur du noir, et maintenant? Tu vas plus vouloir rester avec moi?

    Je la regarda, en attente, et soudain envahit d'une autre forme de peur.

    62
    Lundi 22 Février à 16:57

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Hein?! Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Je fronce les sourcils et la regarde attentivement, perplexe:

    " Bien sûr que non! Qu'est-ce que tu racontes enfin? Pourquoi je ferais une chose pareille?"

    Elle semble se détendre et éclate d'un rire bien que j'entende les sanglots de gratitude coincés dans sa gorge. Rassurée, j'ajoute:

    " Vouloir combattre ses peurs c'est bien mais tu n'y arriveras pas d'un seul coup. Arrêtons-nous là pour ce soir et revenons une prochaine fois, d'accord? Je te parie que d'ici la fin de l'année scolaire tu n'auras plus jamais peur du noir!"

    63
    Lundi 22 Février à 18:00

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    Niki écouta attentivement la discutions de sa sœur et Caleb. Elle eu des aille quand sa sœur prononça les mots: " Je sais que tu aime Niki Caleb!" Mais elle vit rouge quand sa sœur dévoila l'amour inconditionnelle de Niki envers Caleb. De qu'elle droit?! Quand sa sœur partis se couché, elle se colla aux murs pour être mieux caché et rentra dans le châteaux pour finir sa nuit en croisant quelques élèves sur son passage.

    64
    Lundi 22 Février à 18:09

    ( je pense que la C bon pour cette évènement, quand dites vous??? Si quelqu'un a un message a mettre, qu'il se manifeste ou se taise a jamais!^^

    65
    Lundi 22 Février à 18:12

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam et Noémie marchait sans le couloir en silence jusqu'à qu'ils aperçoivent Niki (il se souvint d'elle assise sur la chaise en train de se faire placer dans une maison). Ils ricanèrent tous les trois quand ils se croisèrent. 

    Il dit bonne nuit à Noémie puis il alla se doucher dans son lit douillet, cette dois il trouva el sommeil malgré son coeur qui battait la chamade pour Noémie mais également à cause de la silhouette qu'il avait vu avec elle.

    "C'était qui ?" se dit-il. Puis comme un mauvais souvenir il s'endormir profondément laissant son collier pendre à son cou et ses cheveux détacher qui comme ceci le rendait plus beau que d'habitude...

    66
    Lundi 22 Février à 18:13

    Cassiopé je pense que c'est bon !!!

    67
    Lundi 22 Février à 18:18

    Ok mais j'amerais bien avoir la confirmation de RobinOfTheHood ! Sinon je débute le prochain évènement ce soir tard ou demain...

      • RobinOfTheHood
        Lundi 22 Février à 18:45

        C'est bon pr moi ! :)

    68
    Lundi 22 Février à 18:18
    69
    Lundi 22 Février à 18:20

    Cool! ^o^ J'ai super hâte! ohcoolwinktonguehappy

    70
    Lundi 22 Février à 18:30

    Oui !! Moi aussi ! biggrincoolyeswink2

    71
    Lundi 22 Février à 18:35

    Merci !^^ moi aussi !

    72
    Lundi 22 Février à 18:37

    j'ai l'impression d'avoir fait trop de modules...^^'

      • Lundi 22 Février à 18:39

        Mais non tkt!! Moi je trouve ça super au contraire parce que comme ça si on cherche une info ou quoi tout est inscrit et facile à trouver ^^

    73
    Lundi 22 Février à 18:39

    Non tkt, ça va ^^

    74
    Lundi 22 Février à 18:40

    Ok...merci !

    75
    Lundi 22 Février à 18:46

    Ah Robin est ok !

    76
    Lundi 22 Février à 18:46

    évènement clôturé !!!

    77
    Lundi 22 Février à 18:47

    Poster Cheveux blonds. Fille blonde avec les yeux bleus • Pixers® - Nous  vivons pour changer Tu voulais une image/ photo ( vraie) de nos perso, en voila une! ^^ (

    78
    Lundi 22 Février à 18:48

    D'acco d'acc cheffe !! winktongue

    79
    Lundi 22 Février à 18:48

    ok merci Plume De Fauve ! 

    80
    Lundi 22 Février à 18:49

    ( et voila Sacha:Épinglé sur Cheveux)

      • Lundi 22 Février à 18:51

        dsl je n'arrive pas à joindre la photo...

    81
    Lundi 22 Février à 18:50

    c'est bien Niki ?

      • Lundi 22 Février à 19:11

        ( la blonde c'est Niki et la rousse, c'est Sacha ^^)

    82
    Lundi 22 Février à 19:02

    La première image, oui

    83
    Lundi 22 Février à 19:15

    Je n'arrive pas à voir la première image, tu peux la renvoyer s'il te plait ?

    84
    Lundi 22 Février à 19:18

    OkPoster Cheveux blonds. Fille blonde avec les yeux bleus • Pixers® - Nous  vivons pour changerPapier peint Cheveux blonds. Fille blonde avec les yeux bleus • Pixers® -  Nous vivons pour changer ( en voila deux même espérons qu'elle marche! =)

      • Lundi 22 Février à 20:21

        oups pardon je voulais dire la deuxième... dsl

    85
    Lundi 22 Février à 19:22

    Voici Alexia, alias Alex:

    86
    Lundi 22 Février à 19:33

    Et voici Lane:

      • Lundi 22 Février à 20:22

        je n'arrive pas non plus à voir celle de lane...dsl, tu peux me la renvoyer stp ? merci.

    87
    Lundi 22 Février à 20:52

    C'est bon cette fois?

    88
    Mardi 23 Février à 10:31

    Salut voici une photo ( désolé je n'es pas trouvé mieux )

    89
    Mardi 23 Février à 17:49

    Sam:Fabio Salsa | Coiffeur Expert - L'homme ( rajouté bande de tache de rousseur sous les yeux et sur le nez)

    90
    Mardi 23 Février à 18:01

    On ne dirait pas que nos personnages ont 11 ans, mais tant pis ^^

    91
    Mardi 23 Février à 18:40

    XD on va dire que sur les photos ils en ont quatorze! ^^

    92
    Mardi 23 Février à 19:02

    C'est claire la plupart sont des adultes

    93
    Mardi 23 Février à 19:46

    Oui ^^

    Je suis telement nulle, que j'arrive pas à trouver des images pour mes perso...

    94
    Mercredi 24 Février à 09:30

    Moi, j'ai choisis Ariana Grande pour Esmé (oui elle a pas 11ans mais booonwinktongue)

      • Mercredi 24 Février à 09:30

        Ha mince, les photos ne s'envoient pas...

    95
    Mercredi 24 Février à 09:39

    Du coup, j'ai fait un blog avec mon perso (comme Josy l'avait fait...)

    Est ce que c'est bon ?? :)

    http://siamois29.eklablog.com/rpg-harry-potter-de-cassiopee12-a207012814

    96
    Mercredi 24 Février à 11:20
    ok ^^ Siamois29, ça marche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :