• Première journée de cours : Matinée

    Cinquième évènement ouvert ! ^^

    Après un bon petit - déjeuner et une annonce effrayante, il est l'heure d'aller en cours. Je vous conseille de faire bonne impression, car il y à les examens en fin d'année ! Mais si vous tenez tant que ça à avoir une heure de retenue dés le premier cours, libre à vous.

    Première journée de cours : Matinée

    J'espère pour vous que tout se passera bien, en tout cas !

    Première journée de cours : Matinée

    Cours de Quidditch : pouffsoufle

    Vous débarquez sur le terrain de Quidditch. ( Etes vous impressionnés par les gradins ? Avez - vous peur ? Etes vous confiants ? Comme vous voulez ! ) Le prof arrive pile à  l'heure. C'est Mr Gus. Il à un air effrayant et une cicatrice sur le front... Il explique se l'être fait en jouant au Quidditch, ce qui jette un froid sur les élèves. En actions ( dans les commentaires ) il vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Métamorphoses : gryffondor

    Vous arrivez dans la salle de Métamorphose et Mme Ferjina vous dit de vous asseoir ou vous voulez. Vous prenez place ( qui à côté de vous ? ) et le cours commence. En actions ( dans les commentaires ) elle vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Potions : serdaigle

    Vous entrez dans la salle de potions. Elles est pleine à craquer de fioles et de bouteilles de verre ou flottent...non, vous n'avez pas envie de savoir.

    Mr Elixir vous acceuille avec un sourire carnassier. Quelle impression avez - vous de cet homme ? En actions ( dans les commentaires ) il vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

    Cours de Sortilèges : serpentard

    La pièce est pleine à craquer quand vous entrez. Le trac ?

    Vous prenez place ( qui à côté de vous ? ) et le cours commence. En actions ( dans les commentaires ) elle vous dira ce que vous devez faire pour cette première journée de cours.

     

    AVANT DE FAIRE LES ACTIONS REGARDEZ LE SOMMAIRE DES PROFS' c'est super utile, et attendez leurs instructions qui arrivent dans les commentaires !

     

    Bon jeu !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février à 18:59

    Mr Gus - Professeur de Quidditch

     - Chers élèves, salutations... Quoi, vous avez quoi à lorgner ma cicatrice ? Toi, le p'tit blond, tu f'rais mieux de t'occuper de tes cheveux !

    Bon... Commençons. Tout d'abord, empoignez un des balais que j'ai mis devant vous. On va voir si vous savez vous faire respecter des balais. Prenez le balai... pas avec la main, non ! IL faut réciter l'incantantion : Debout ! Allez, tout le monde ! Faites voler le balai jusqu'à votre main, bande de feignants !

    Voilà, les pouffsoufle, à vous de jouer ! Si vous n'avez pas compris demandez - moi !

    2
    Vendredi 26 Février à 19:03

    Mme Ferjina - Professeur de Métamorphoses 

     - Bonjour les enfants ! Oh, vous êtes tous très mignons ! Par contre, le premier qui bavarde dans mon cours à une retenue. ça vous va ? Bon ! Pour ce tout premier cours, j'aimerais savoir ce que vous savez de la métamorphose. En quoi consiste cette matière ? Et pour parler, il faut lever la main !

     

    Voilà, les gryffondor, à vous de jouer ! Si vous n'avez pas compris demandez - moi !

     

    3
    Vendredi 26 Février à 19:07

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam voulu s'assoir à côté de quelqu'un pour une fois, il attendit le regard l'invitant à venir. 

    (à vous de voir qui veut bien) 

     

    4
    Vendredi 26 Février à 19:07

    Mr Elixir - Professeur de Potions

     - Bienvenue, chers élèves. Veuillez prendre place autour de ce chaudron, s'il vous plait. Et sans vous bousculer ! Bon... Pour aujourd'hui, je comptais vous questionner sur le sujet...des potions, bien évidemment. Alors !!! Qui peut me donner la définition d'une potion ou d'un élixir magique ? Et pas tous à la fois, je vous prie...

     

    Voilà, les serdaigle, à vous de jouer ! Si vous n'avez pas compris demandez - moi !

     

    5
    Vendredi 26 Février à 19:11

    Mme Dixi - Professeure de Sortilèges

     - Coucou tout le monde ! Veuillez prendre place en silence à des places. Ce premier cours et le premier de l'année. Pour commencer bien, j'aimerais voir le niveau de votre classe, un peu...avec un petit interrogatoire. Pour évaluer vos compétences. Savez - vous quel est le sortilège qui invoque la lumière à l'éxtremité de votre baguette magique ? Qui veut répondre ?

     

    Voilà, les serpentard, à vous de jouer ! Si vous n'avez pas compris demandez - moi !

    6
    Vendredi 26 Février à 19:21

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    -Wa!

    Je m'extase devant cette grande salle, je me dirige vers une place seul. J'aurais bien aimé que Noémie vienne à côté de moi, mais elle parle avec Liam (je crois qu'il s'appelle comme sa). Alors je vais à cette place plutôt devant, je pose mes affaires à ma place et attend que la prof nous autorise a nous assoir. Il y a une petite fenêtre juste à côté de ma table, on peut voir le terrain de Quidditch, j'aperçois Caleb et Sam à l'ombre d'un arbre. Caleb est si beaux! 

    7
    Vendredi 26 Février à 19:22

    Caleb Eligton - Orange

    On se dirige vers la pelouse. J'ai le ventre noué. Et si le prof était strict ? Quand il arrive, je ne peux m'empêcher de regarder sa cicatrice... Elle est vraiment impressionnante.

     - Chers élèves, salutations... Quoi, vous avez quoi à lorgner ma cicatrice ? Toi, le p'tit blond, tu f'rais mieux de t'occuper de tes cheveux !

    C'est à moi qu'il parle ? Hum. Ils ont quoi, mes cheveux ?

     - Bon... Commençons. Tout d'abord, empoignez un des balais que j'ai mis devant vous. On va voir si vous savez vous faire respecter des balais. Prenez le balai... pas avec la main, non ! IL faut réciter l'incantantion : Debout ! Allez, tout le monde ! Faites voler le balai jusqu'à votre main, bande de feignants !

    J'ai un très mauvais pressentiment avec ce prof...qui est très bizarre.

    Je soupire et me met à dire :

    - Debout ! Allez, debout ! De - bout !

    Bien sur, sans résultats.. Je jette un coup d'oeil à Samuel qui s'en sort super bien.

    8
    Vendredi 26 Février à 19:23

    Sacha, couleur: rouge

    -Tu veut te mettre à côté de moi tom? Je demande à Tom, tout en attendent sa réponse à ma lettre.

    ( à toi ma nénu! winktongue)

    9
    Vendredi 26 Février à 19:41

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    J'arrive en classe juste à temps et m'infiltre discrètement dans la masse d'élèves qui pénètrent dans la classe. Puis, je prends place au fond de la classe, dépose mes affaires sur mon bureau et patiente les mains dans les poches. Je repère Athéna à quelques tables de là ainsi que mon colocataire de chambrée: Thomas et son amie, qui est un peu plus qu'une amie: Sacha.

    Mme Dixi, notre prof de Sortilèges, est plutôt jeune et très belle. Si vous voulez mon avis elle doit faire tourner des têtes en salle des profs. Une fois tout le monde installé, elle prend la parole afin de faire un topo classique de début d'année. Elle enchaîne ensuite avec des questions basiques en matière de magie.

    Je pourrais lever la main et prendre part au cours car je connais les réponses, je pourrais jouer le rôle du connaisseur et me faire bien voir par Mme Dixi. Cependant, je ne le fais pas. Au lieu de ça, je prends une attitude décontractée et regarde par la fenêtre. J'ai ainsi l'air du gars arrogant et désintéressé de la classe, après tout il en faut bien un et si quelqu'un doit se désigner pour ce rôle autant que ce soit moi puisque cela concorde parfaitement avec mon comportement de façade habituel.

    J'ai beau faire semblant de ne rien écouter, en réalité j'enregistre chaque mot, chaque indication car je veux être le meilleur et que je sais pertinemment que pour cela je dois suivre attentivement.

    10
    Vendredi 26 Février à 19:48

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

     - Tu veut te mettre à côté de moi tom ? Me demande Sara avec un sourire coquin. Elle attend surement une réponse à la lettre qu'elle m'avait donné. Je fait un grand sourire, contend qu'elle partage mes sentiments et lui répond avec atousiasme.

    - Bien sûr ! On s'assoits où ? 

     

    (A toi Pluplume !! ;D)

      • Vendredi 26 Février à 20:06

        Sacha: rouge

        -La? Je lui propose en montrant une table pour deux vers le milieu de la salle.

        -Tu peut me dire ta réponse pour le mot ou tu préfère encore attendre...? Je lui demande en me frottant les main et en m'installant.

    11
    Robinofthehood
    Vendredi 26 Février à 19:50

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge.

    La cloche sonna. Mince, les cours avaient commencés, je vis qu'Esmé n'était pas trés à l'aise, mais je leur exposa rapidement mon plan.

    -Parfait, alors Esmé et Damien, vous vous occupé d'attirer le concierge loins de son bureau. Genre vous dites que l'un de vous s'est fait mal, ou je ne sais quoi. De toute façon, on est des premiéres année, on est pas sencée savoir ou est l'infirmerie...

    Je savais que mon plan n'était pas incroyable, et si ils avaient une meilleure idée, j'étais partant. J'espérais que Damien accepteras de jouer la comédie, parce que moi, je n'étais pas doué du tout. Tout le contraire d'Esmé, qui pourait devenir commédienne

    -Et moi, je rentre dans le bureau et replace touts les objets... Ça pourrait nous servir aussi pour le cours de ce matin. Le coup de l'infirmerie...

    Il y eu un blanc ou tout les deux me regardérent, avant que Esmé lâcha d'un ton sarcastique.

    -Et c'est ça ton plan génial ?

    Je lui fit un sourire crispé, avant de me tourner vers Damien.

     

    À toi lanaau :)

     

    12
    Vendredi 26 Février à 20:03

    ( je fait mes action dem, bye! ^^)

    13
    Vendredi 26 Février à 20:04

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    J'entre dans la salle de Métamorphose. Et m'assoit à une table en cherchant Liam du regard. Où peut-il bien être ? Je m'assis à une table à deux places.

    Et attendis, Liam entra quelques secondes plus tard et je croisa son regard et l'invita à s'assoir à côté de moi. Peut-être serais-ce temps de lui dire que je l'aime ? Mais peut-être qu'il ne m'aime pas ? Je ne sais pas quoi penser... Au moin, si je lui dit en cour ou dans les couloirs je saurais ou pas s'il m'aime ou pas et si ce n'est pas le cas, je devrai passer à autre chose et arreter de ne penser qu'a lui...

     

    (A toi Lulune, si tu veux bien ^-^)

    14
    Vendredi 26 Février à 20:11

    (merci nénu !!!)

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam venait d'entrer dans une grande salle de métarmorphose et il cherchait quelqu'un avec qui s'assoir. Il croisa celui da sa chère amie Noémie, elle était assise à côté d'une grande bibliothèque remplie de livres marrons,vert et noir, sobre quoi...

    Il la remercia d'un regard chaleureux avant de s'assoir nerveusement à côté d'elle pas seulement parce qu'il avait peur pour son premier cour mais c'était aussi parce qu'il n'avait jamais eu ce sentiment là auparavant. Avant les filles de sa classe était amoureuse du grand blond solitaire aux yeux "charmeur" comme elle disait pour rigoler..."enfin c'est du passer" ce disait-il

    15
    Vendredi 26 Février à 20:12

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    - Tu peut me dire ta réponse pour le mot ou tu préfère encore attendre... ? Me demande Sara en se frottand les mains. Qu'est-ce que je dois répondre ? Je ne peut pas lui dire "Je t'aimeé c'est trop direc... Bon, je me jette à l'eau...

    - Euh... Je préfère répondre tout de suite... Je... Je t'aime... Je ne sais pas rajouter d'autre. Et en plus mon visage commence à devenir tout rouge.

     

    (A toi ma Pluplume ^^)

    Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour ce genre de déclaration... Même dans la vrais vie ^^

    16
    Vendredi 26 Février à 20:13

    (tes pas seule xd!)

    17
    Vendredi 26 Février à 21:02

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    Le premier cours de la journée est le cours de sortilège. Le prof est une jeune femme qui nous pose quelques questions: 

    Savez - vous quel est le sortilège qui invoque la lumière à l'extrémité de votre baguette magique ? Qui veut répondre ?

    Je lève la main, elle me demande mon nom et m'invite a répondre. 

    - Je m'appelle Athéna Moonlight, les sort qui invoque la lumière est Lumos.

     

     

     

    18
    Vendredi 26 Février à 21:08

    @Elohane

    Nous devons jouez les profs ?

      • Samedi 27 Février à 11:39

        non ne tkt pas je le fais

      • Samedi 27 Février à 11:40

        mais vous pouvez si vous voulez

    19
    Samedi 27 Février à 10:17

    Sam, couleur: orange.

    Notre prof est la, avec Caleb, nous nous rapprochons de lui pour notre premier cours. Caleb fixe sa cicatrice, moi sa ne me dérange pas.  

    - Chers élèves, salutations... Quoi, vous avez quoi à lorgner ma cicatrice ? Toi, le p'tit blond, tu f'rais mieux de t'occuper de tes cheveux !

    Caleb est étonné, nous attrapons nos ballais dans le silence totale. Se prof ne me dit rien de bon, il est pas super sympa... 

    -Debout! Je dit a voix haute à mon ballais étendue sur la pelouse.

    Je l'attrape et monte dessus sans aucune difficulté, à ma droite, Caleb est un peut plus en difficulté, je l'encourage d'un regard, se qui lui permet de se hissé sur le ballais. 

    -Bien joué Caleb! Je lui glisse discrètement pendant que le prof nous tourne le dos pour s'avancé dans le centre du terrain. Je réussi à avancé avec mon ballais en suivant le prof, d'autre élèves sont prêt de lui. 

    "Nous allons commencé part des tours de terrain, il ne faudrait pas que vous tombiez bande d'incapable. Dit le M. Gus d'une voix agressive avant de ricané.

    Je bouillonne, tout comme Caleb, je regarde le château qui n'est pas très loin, j'aimerais être dans une salle de cours avec un gentil prof. Caleb sert ses main en point, si il ne se calme pas, il va sauté sur le prof. J'ai tellement envie de le claché! Si il continue a nous parlé comme sa, je vais allé voir le directeur pour lui en parlé.

    Nous avançons en troupeau, tout en fessant trois fois le tour du terrain gigantesque. Il nous reste une demi heure de cours, je regarde le château avec envie. Puis j'aperçois part la fenêtre de la salle de Métamorphose, Niki lève la main. Puis elle jette un coup d'oeil en notre direction, alors je met un petit coup de coude à Caleb et lui montre d'un signe de tête, sa belle Niki. Je la salue, Caleb rougis en la saluent aussi. Elle nous fait un petit signe de main discret et retourne à son cours, quand nous finissons nos tour de terrain, le prof nous explique comment volé en hauteur. Je m'exécute avec patiente, je suis bientôt à plus de 2 mètre du sol, Caleb décolle et me rejoint rapidement, il tremble et il est accroché maladroitement sur son ballais.

    20
    lanaau
    Samedi 27 Février à 10:48

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -S'il te plait Esmé, on peut pas y arriver tout seul

     

      • lanaau
        Samedi 27 Février à 10:49

        A vous

         

    21
    Samedi 27 Février à 11:04

    On fait comme tu as dit Pluplume ! :D

     

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

     

    - Tu peut me dire ta réponse pour le mot ou tu préfère encore attendre... ? Me demande Sara en se frottand les mains. Qu'est-ce que je dois répondre ? Je ne peut pas lui dire "Je t'aimeé c'est trop direc... Bon, je me jette à l'eau...

    - Euh... Je préfère répondre tout de suite... Je... Je t'aime... Je ne sais pas rajouter d'autre. Et en plus mon visage commence à devenir tout rouge. Mais... Je ne ma sens pas encore... Prêt à être en couple... Désolé... On peut être meilleurs amis si tu veux...

    Je la regarde attentivement pour scruter sur son visage si elle est vexée. Ce que j'ai dit est vrai. Je l'aime vraiment mais... Je ne suis pas prêt à être en couple. Peut-être l'an prochain ? Je ne sais pas encore. Je baisse la tête et attend sa réponse.

     

    (A toi Pluplume !! :D)

     

      • Lundi 1er Mars à 18:48

        Sacha, couleur: rouge

        -Ho... Sa me convient, je préfère que sa viennent naturellement moi aussi, on s'assoit à côtés? Je lui demande en le couvant de mon regard amoureux. Il est si gentil, si compréhensif, et si mignon! Je m'installe et il fait de même. Je suis ravis qu'il ne s'éloigne pas de moi à cause de mes sentiment réciproque. Sa serais bête!

    22
    Samedi 27 Février à 11:38

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam m'adressa un regard chaleureux qui me fit frissoner de bonheur. Il est tellement mignon ! Il s'assit nerveusement à côté de moi. Je lui adressa un grand sourire.

     - Bonjour les enfants ! Je surssota surprise et me tourna vers une femme assez agée aux cheveux blancs. Elle porte des lunnettes et elle semble un peu sympa. Espérons que se soit le cas !

    Oh, vous êtes tous très mignons ! Par contre, le premier qui bavarde dans mon cours à une retenue. ça vous va ? Bon ! Pour ce tout premier cours, j'aimerais savoir ce que vous savez de la métamorphose. En quoi consiste cette matière ? Et pour parler, il faut lever la main !

    Je jette un coup d'oeil à Liam.

     

    (A toi ma Lulune !!! winktongue)

    23
    Samedi 27 Février à 11:41

    Super ! 

    24
    Samedi 27 Février à 11:44

    Mme Dixi - Professeure de Sortilèges

    - Je m'appelle Athéna Moonlight, les sort qui invoque la lumière est Lumos.

    La professeur couve Athéna d'un regard de contentement.

    - Parfait, Miss Moonlight. 5 points pour Serpentard. Bon, à présent je... Tiens tiens, il semblerait qu'un élève se fiche de ce que l'on dis ?  Quel est ton nom, jeune homme ? Demande t-elle à un élève qui regarde par la fenêtre.

    Note : C'est Lane Johnson de Josy22

    25
    Samedi 27 Février à 11:46

    Caleb Eligton - Orange

    Je m'en sors très mal. Les tours de terrains en balai étaient la chose la plus difficile que j'ai du effectuer dans ma vie. En fait, je crois que j'ai le vertige. à chaque fois que je regardais en bas, mon ventre se retournait. J'ai bien faÏs vomir mon croissant sur la pelouse. De plus, Mr Gus n'a pas l'air très cool.

    - Bien ! Après ces petits tours de terrains, nous allons passer à autre chose : Vous aller faire deux groupes. Allez - y, divisez - vous en deux... Bon. Maintenant, vous aller simulez un match de Quidditch pour que je puisse voir vos capacités de joueur. Vous savez tous ce qu'est le Quidditch ? Oui ? Bien ! Une équipe contre l'autre !, dit Mr Gus.

    Non ! On ne va quand même pas faire un match tout de suite ? Il est fou ! On vient à peine de commencer ! 

    - Euh, Mr Gus ? Je me sens un peu mal, je crois que c'est le vertige...

    Le professeur me fusille du regard, l'air mauvais. à un moment, je crois qu'il va dire qu'il s'en fiche et m'obliger à faire le match, mais il répond :

     - Va à l'infirmerie et reviens me voir quand tu te sentiras mieux. Quel est ton nom ?

    - Caleb Eligton, je dis, pas très rassuré pour autant.

     - Caleb... Bien, Caleb. Tu peux aller  l'infirmerie maintenant.
     
    Je jette un dernier regard à Samuel et tourne les talons en direction du château, avec un mal de coeur atroce.
    26
    Samedi 27 Février à 12:11

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Athéna donne la réponse à la question de la prof qui a l'air ravie. Soudain cette dernière interpelle un élève peu concentré. Je me tourne vers Mme Dixi et réalise soudain que c'est de moi qu'elle parle. Merde! Le message était pourtant clair, je ne souhaitais pas me faire remarquer. C'est d'ailleurs en général ce que souhaitent les élèves du fond de classe, non?

    " Lane Johnson, M'dame." dis-je d'une voix claire. N'ayant jamais été à l'école pour raison familiale j'ignorais comment je devais m'y comporter au juste. Cependant j'étais à présent certain que les profs n'aimaient pas les élèves atypiques dans mon genre. Re-merde! Ne souhaitant pas me faire virer de cours dès ma première heure, j'attendis, légèrement crispé, la sentence qui ne manquerait pas de suivre.

    27
    Samedi 27 Février à 12:21

    Mme Dixi - Professeure de Sortilèges

    - Lane Johnson, M'dame, dis Lane.

    Mme Dixi lève un sourcil, étonnée.

    - Lane Johnson ? Ho ! Mais alors tu es le fils de Violet ! alors !  Je partageais mon dortoir avec elle. On était amies. Comment va t-elle, alors ? Toujours folle amoureuse de ce Johnson ?

    28
    Samedi 27 Février à 12:26

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Tout d'abord surpris par sa question et sa réaction, je m'apprête à lui répondre le mensonge habituel. C'est alors que je me souviens de la chose molle et muette qu'est devenue ma mère, de son manque de réaction face aux coups que me donnaient mon paternel et de ses pleurs chaque soir alors qu'elle pense que personne ne l'entend.

    " Je... " j'hésite un instant, la voix tremblante. C'est bien un des seuls sujets sur lequel je ne peux m'empêcher d'être vulnérable. J'avale difficilement ma salive, me sens devenir blême, et réponds que je ne préfère pas m'appesantir sur la question, les yeux dans le vague. Puis me reprenant difficilement j'ajoute:

    " Pas de sermon pour moi M'dame? Vous m'en voyez ravi!"

    29
    Samedi 27 Février à 12:29

    Mme Dixi - Professeure de Sortilèges

    Elle accorde un regard à Lane et détourne la tête.

    - Bien pour cette fois.  Mais essaye d'écouter en cours, la prochaine fois. Je ne voudrais pas retirer des points à ma propre maison...Et tu es tout ^pâle, dis donc. Va à l'infirmerie. Tu m'a l'air malade. Tu es sur que ça va ? Bon...Qui peut me dire quel est le sort inverse de Lumos, qui au contraire éteint toute sortes de lumières ?

    30
    Samedi 27 Février à 12:44

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je hoche la tête doucement et range mes affaires précipitamment. Je sens les larmes s'accumuler dans mes yeux mais je refuse que tout le monde puisse assister à la chute de mon masque arrogant et soit témoin de mes pleurs. A quelques mètres de la porte je sens une larme rebelle m'échapper et dévaler ma joue; j'espère que personne ne l'aura vu.

    Une fois sorti, je marche en chancelant dans les couloirs en direction de l'infirmerie. Mes larmes coulent à flots à présent tandis que devant mes yeux se confondent présent et passé, joie et horreur, chaleur et douleur. Je ne sais comment je parviens enfin devant la porte de l'infirmerie. Toujours est-il qu'elle apparait soudain devant moi. J'essaie d'y entrer mais ma vision troublée par mes pleurs m'en empêche.

    Aussi, j'abandonne l'idée d'y rentrer et m'adosse au mur avant de m'effondrer. Heureusement à cette heure-ci personne ne traîne dans les couloirs. Ils sont tous en cours tandis que moi je pleure, incapable de franchir le seuil de cette porte, coincé dans un passé que je m'efforce d'oublier.

    31
    Samedi 27 Février à 12:48

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie le regarda, il ne su quoi dire lui aussi avait été un peux surpris parce que la prof venait de dire. Il haussa les épaules. Quand la prof leurs posa une question il ne savait pas trop quoi répondre car la métamorphose n'a jamsi été son point fort pour l'instant 

    32
    Samedi 27 Février à 12:51

    Caleb Eligton - Orange

    Je monte les escaliers qui monte au premier étage. Ou est l'infiremrie, déjà ? Ah, oui. Au fond du couloir.

    Alors que je me dirige vers la salle de soin, sur le point de vomir mes tripes, je crois entendre...Oui. C'est bien ça. Une personne pleure. J'entends de lourds sanglots et leurs échos se répercutent dans le plafond, dans les murs, dans mes oreilles. Je fronce les sourcils. Qui pleure dans les couloirs à cette heure  - ci ?

    Je continue de longer le couloir, méfiant,, quand je vois alors une silhouette accroupie devant la porte de l'infirmerie, une silhouette aux cheveux noir de jai.

      - Heu...C'est bien ici l'infirmerie ?

    Quand il lève la tête, je ne m'attends pas du tout à voir ce mec qui m'a bousculé ce matin au petit - déjeuner.

    33
    Samedi 27 Février à 12:52

    Shayda Flower : couleur du dialogue - bleu/vert

     

    Noua arrivons sur le terrain de Quidditch et je suis un peu imprésionée. Je ne suis jamais aller sur un terrain de Quidditch. J'en avais déjà vus plein mais par la télé, quand je regardais des matchs.

     - Chers élèves, salutations... Quoi, vous avez quoi à lorgner ma cicatrice ? Toi, le p'tit blond, tu f'rais mieux de t'occuper de tes cheveux !

    Bon... Commençons. Tout d'abord, empoignez un des balais que j'ai mis devant vous. On va voir si vous savez vous faire respecter des balais. Prenez le balai... pas avec la main, non ! IL faut réciter l'incantantion : Debout ! Allez, tout le monde ! Faites voler le balai jusqu'à votre main, bande de feignants !
    Je m'approche d'un balais posté devant moi et je tend la main. Je prononce haut et fort : Debout !

    Le balais vient tout de suite se nicher dans ma main ouverte et je surssote. Je ne pensais pas que ce serais aussi facile ! Je monte dessus et commence à suivre le prof'. Je parcours du regard le terrain de Quiddicht et mon regard s'arrête sur un garçon avec des taches de rousseurs. C'est le garçon de la Grande Salle ! Et je ne connaît même pas son nom... Je lache un soupir. Il est telement mignon et je ne sais pas comment il s'appelle !

     

    Mr Gus nous dit de nous mettres en deux groupes pour "simuler" un match de Quiddicht. Mais avant nous devons nous échauffer en faisant des tours de terrain. Je m'élève et fait plusieurs tours du terrain. Je resend de l'exitation, de la joie et du bonheurs. Je vole !! Je sais que ce n'est pas grand chose compraré aux monde des sorciers.

    Nous avons terminés de faire les tours et nous nous divisons maintenant en deux groupes. Je cherche le garçon aux taches de rousseurs. J'aimerais bien être avec lui ! Je me raproche de lui doucement et je reste plantée là. À côté. À attendre. Je sens que je rougis et je baisse la tête en espérant que mes cheveux couvres mon visage et qu'il ne le remarque pas.

     

    (A toi Pluplume !! winktongue)

     

    34
    Samedi 27 Février à 12:57

    Esméralda Carly, couleur du dialogue; mauve.

    Je leva les yeux au ciel, et les regarda tout les deux en soupirant.

    -Ok c'est bon.

    J'ignora le grand sourire qu'evan me fit, et je me tourna vers Damien.

    -Allez viens, allons distraire le concierge.

    Dis je sarcastiquement. Puis, me retounant d'un coup pour voir Evan.

    -Et toi, t'as interêt à faire vite.

    Je partis donc avec Damien, tout en cherchant une idée. Je pouvais toujours dire que je m'étais tordue la cheville, en tombant des escaliers. C'était l'excuse type qu'on disait chez les humains... Mais chez les sorciers ? Je chercha encore, mais je n'avais pas trop envie de me faire une vrais blessure, et j'étais sure que Damien non-plus.

    En voyant le bureau du fameux concierge, je tira le garçon qui m'accompagnait dans le couloir juste à coté, et me tourna vers celui-ci.

    -Bon, tu as une autre idée que l'excuse du foulement de cheville ? Genre je suis tombé dans les escaliers juste avant d'aller en cours, et j'arrive plus à marcher ? Ou alors tu veux jouer ce role ??

    Je savais que c'était vraiment une idée nulle, mais franchement, on avait pas trop le temps de chercher autre chose. Et, j'avais juste envie de retourner en classe. Et d'oublier tout ça.

    35
    Samedi 27 Février à 12:57

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam continuait à réfléchir à la question quand soudain il se souvint de se que son père lui faisait réviser en métarmorphose, il savait !! Il leva la main en ésperant que c'était bon :

    La métamorphose c'est la transformation d'un objet, des animaux ou d'un humain

    (en vrai je savais mais comment l'expliquer du coup bah voilà...) 

     

     

    36
    Samedi 27 Février à 13:01

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je relève vivement la tête lorsque j'entends une voix. 

    " Ah c'est toi Morveux?" je dis l'air de rien. Je ne l'ai pas entendu arriver, le bruit de ses pas recouvert par celui de mes pleurs. J'essuie rapidement mes larmes et me relève. " Tu parles à quelqu'un de ce que tu viens de voir, t'es un homme mort, c'est clair?" Je le menace juste pour la forme car Caleb n'a pas l'air du genre à dévoiler les secrets des autres.

    Une fois cela fait, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un minimum de dignité aussi je lui réponds avec mon attitude de rebelle mystique habituelle : " Au fait, c'est bien là l'infirmerie oui."

    37
    Samedi 27 Février à 13:03

    Mme Ferjina - Professeur de Métamorphoses 

     - La métamorphose c'est la transformation d'un objet, des animaux ou d'un humain

       - Oui, c'est très bien ! 5 points pour gryffondor  ! Ouvre vos manuels pages 34.

    Note : Vous avez tous un manuel de métamorphose.

    38
    Samedi 27 Février à 13:05

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune 

    La prof donne 5 points a Serpentard ce qui est une bonne nouvelle, cependant je ne peux m'empêcher de trouver ses questions sur la mère de Lane vraiment déplacé. Je jette un coup d'œil a ce dernier, son visage est tout blanc et Mme Dixie l'envoi a l'infirmerie. Elle enchain comme si de rien n'était:

    Qui peut me dire quel est le sort inverse de Lumos, qui au contraire éteint toute sortes de lumières ?  

    Je lève la main meme si je n'est pas envie de passé la première de la classe.

     

    39
    Samedi 27 Février à 13:05

    PS : Désolé mais c'est comme dans la vrai vie dès que je connais la réponse je ne peux m'empêche de la dire.

     

    40
    Samedi 27 Février à 13:07

    Caleb Eligton - Orange

    Ah c'est toi Morveux? Tu parles à quelqu'un de ce que tu viens de voir, t'es un homme mort, c'est clair ?

    Des menaces. Youhou. Trop bien. Je fronce les sourcils, frustré qu'il me voit comme ça.

     - Au fait, c'est bien là l'infirmerie oui.

    Sans lui adresser un regard, j'ouvre la porte et m'engouffre dans l'infiremerie.

    Il me suit et nous marchons vers le bureau de l'infirmière , moi en tête, lui derrière. Je peux presque sentir son souffle chatouiller ma nuque.

    Un silence s'installe alors que nous marchons. Pas un silence gênant ou effrayant, mais un silence calme. Un bon silence. 

     
    41
    lanaau
    Samedi 27 Février à 13:10

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Bon, tu as une autre idée que l'excuse du foulement de cheville ? Genre je suis tombé dans les escaliers juste avant d'aller en cours, et j'arrive plus à marcher ? Ou alors tu veux jouer ce rôle ??

    - J'ai une idée mais ça va pas te plaire...A moi non plus d’ailleurs.

    Prend ta baguette et remette ce sort: diffindo...Çà veux dire couper,fais moi une coupure...Au moins çà paraitra plus vrai que la cheville foulé.

    42
    lanaau
    Samedi 27 Février à 13:11

    A toi Siamois:)

     

    ps: il faut demandé à Cassiopée de jouer le concierge?

      • Samedi 27 Février à 13:12

        non, je vous fais confiance, prenez les commandes !

      • Samedi 27 Février à 13:17

        Okii ! Tu peux juste dire comment il s'appelle ? Ou on invente aussi son nom ?? Tu ne l'as pas mis dans la liste des profs ^^

      • Samedi 27 Février à 14:30

        D'accord, pardon ! Si vous avez envie de l'inventer faites vous plaisir ! 

    43
    Samedi 27 Février à 13:12

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Il pénètre dans l'infirmerie sans se donner la peine de me répondre et je le suis le sourire aux lèvres. Morveux m'a remis de bonne humeur on dirait. Cependant je sens bien que je suis encore faible sur mes jambes et que mon teint d'ordinaire bronzé est plus pâle que jamais. Tandis que nous patientons le silence règne. Un bon silence.

    Enfin l'infirmière arrive et nous lance un coup d'œil avant de nous questionner.

    44
    Samedi 27 Février à 13:13

    Sam, couleur: orange

    Je voit Caleb s'éloigné, il partais pour l'infirmerie, j'aurais bien aimé l'accompagné... Je vais vers un groupe d'élèves qui discute, une fille nommé Sayda je crois est avec eux, le garçon de notre chambre est dans l'autre classe. Je me met entre une fille châtain au yeux marron clair et un garçon au yeux vert et aux cheveux brun/roux. Sayda me regarde et je baisse la tête un peut gêné. Nous allons commencé le match quand je tombe de mon ballais part maladresse. Le prof fonce vers moi suivit des élèves, je tombe part terre, les deux mètre sont passé rapidement pendant ma chute, je tombe dans les pommes...

    Quand je me réveille ( surement quinze minutes plus tard vu l'heure a la pendule) je comprend que je suis a l'infirmerie, mes bras et mes jambes me font mal. Je me lève péniblement mais l'infirmière arrive, elle me donne un sirop et me recouche. J'ai une atèle et plusieurs bandages. Caleb est assis sur son lit à côté de moi. L'infirmière revient.

    "Tu t'es cassé la jambe droite et le bras gauche. Tu es à présent dispensé de sport. Tu peut partir avec cette élèves. Me dit t'elle en me montrant Caleb. Il va mieux, vous pouvez encore resté cinq minutes si vous voulez, attention à ne pas vous blesser d'avantage.

    Je regarde Caleb, il a l'air en meilleur forme que tout à l'heure.

    -On y va? Je lui propose gentiment.

    45
    Samedi 27 Février à 13:16

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Prend ta baguette et remette ce sort: diffindo...Çà veux dire couper,fais moi une coupure...Au moins çà paraitra plus vrai que la cheville foulé.

    Je le regarda, en attendant qu'il rigole ou qu'il me dise que c'est une blague, mais non, il était sérieux.

    Je sortis ma baguette doucement, en espérant qu'il renonce, mais il ne laissa rien transparaitre sur son visage.

    D'un coup, je m'arrêta, et baissa ma baguette.

    -Non, on peut pas faire ça ! T'imagine si je me trompe ou que ça fait plus qu'un coupure ?

    Sur ce coup, je n'avais pas confiance du tout. J'avais jamais lancé de sort, et mon pére, ne m'avais jamais appris comment tenir sa baguette ou quoi que ce soit.

    -Écoute, je suis sang-mêlé, je n'ai jamais lancé de sorts, je n'avais même jamais vu de baguette avant d'aller au chemin de traverse. Et tu veux que je t'en lance un ?

    J'espérais juste qu'il allait oublier cette idée, mais il paraissait déterminé à le faire. Autant qu'il fasse le sort lui alors...

     

      • Samedi 27 Février à 13:27

        À toi, lanaau :)

    46
    Samedi 27 Février à 13:20

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    J'ouvre mon manuel de Métamorphose p34. Je regarde la page, il y a plusieurs images, explications et du texte indicatif, pour le cours on nous avez d'apporté un animal, j'ai pris Plume, ma chouette. 

    47
    Samedi 27 Février à 13:24

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je prends place dans la salle de cours en pestant contre Evan et son ami qui mettent Esmé super en retard. Voilà maintenant cinq minutes que la sonnerie a retenti et je parie qu'ils sont en train de faire des bêtises. Une partie de moi-même aurait aimé les accompagner je dois bien l'avouer... faire des bêtises il n'y a rien de plus excitant! Mais cette fois-ci je ne devais pas y aller et m'imposer je l'ai très bien senti dans leur manière de me regarder.

    Je me plonge alors dans le cours, absorbant chaque parole, chaque connaissance. Etant née moldue, j'ignore tout de la magie, de la manière de la pratiquer, etc... Et c'est absolument passionnant! Je ne vois même pas les minutes défiler et oublie bien vite mes interrogations quand aux projets de mes amis, trop occupée à m'émerveiller face aux découvertes sur la magie que je fais dans ce cours et que je vais faire dans les autres à venir.

    48
    Robinofthehood
    Samedi 27 Février à 13:24

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge.

    Je regarda Esmé et Damien partir, et traversa le couloir en vitesse, pour arriver vers le dortoir des serdaigles.

    Je ne croisa personne, ils étaient tous en cours... J'attrapa vite toutes les affaires, et les fourras dans mon sac.

    Je sortis du dortoir, en essayant de prendre l'air détaché. Pourvus que les deux allaient réussir. S'était vraiment de la folie; et je m'en voulais un peu. Si je n'avais pas proposé cette idée à Esmé, et Damien, peut être serons nous en cours à présent ? Je chassa vite cette idée, et continua ma route vers le bureau.

     

    49
    lanaau
    Samedi 27 Février à 13:47

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Écoute, je suis sang-mêlé, je n'ai jamais lancé de sorts, je n'avais même jamais vu de baguette avant d'aller au chemin de traverse. Et tu veux que je t'en lance un ?

    -Oui, pour te montrer que tu en es capable...Moi aussi je suis sans-mêlé.Mon grand-père était sorcier mais il est mort...Fait-le c'est tout! Evan va arrivé d'une minute à l'autre alors fais-le...Fais toi confiance et tu y arrivera...

     

    A toi Siamois

    50
    Samedi 27 Février à 13:52

    (n'oublie pas de mettre 5 points en plus du coup) 

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    La prof venait de rajouter 5 points à gryffondor grâce à lui, il n'en croyait pas, pour une fois qu'il levait la main sans se tromper. Il regarda Noémie sans pour autant exprimer qu'il était quand même un peux fière. Elle le regarda une lueur joyeuse dans les yeux. Il ouvrit donc son manuel posé sur sa table en bois, il ouvra donc à la page 34, il regarda attentivement la page, il vit quelques sorts pour apprendre à transformer son animal en différents objets. En ce qu'il le concerne il avait prit son faucon, il pensait prendre un plus petit pour l'année prochaine. 

    51
    Samedi 27 Février à 13:57

    Sacha, couleur: rouge

    Je lève la main, j'ai déjà utilisé se sort plusieurs fois. Je me souvient très bien que a l'âge de mes huit ans, j'ai eu ma première baguette, je m'amusé a faire le sort: Lumos, puis celui de Nox pour l'éteindre. J'utilisé d'autre sort de base, se qui me facilite la tache à Poudlard, Niki aussi connais beaucoup de sorts. Une autre lève la main, j'essaye de la levé plus haut qu'elle. J'ai vraiment envie d'être interrogé et de montré à qu'elle point je suis intelligente. Tom me regarde gentiment, je sais qu'il m'aime et cela me donne des ailles. Il a bien raison, je pense que nous ne sommes pas prêt à être en couple, nous avons onze ans, nous devons mieux nous connaitre, je pense que nous serons en couple plus tard, naturellement. Quand je le regarde, je voit dans ses yeux un sentiment, de l'amour, il est joyeux quand je suis là. Je regarde, ses yeux noir me rende toute légère, sa douce voix m'ensorcèle. La ou il iras, j'irais, je le suivrait partout, même au bout du monde ou dans ses rêves les plus fous. Quand je le voit, je suis moi même, je me sent bien, si il n'étais pas la, je mourrais, il es tout pour moi, si il décide quelque chose, je ferrais la même chose, être séparé une seule heure de lui me serrais insupportable, si une autre fille l'approche, je serais furieuse. Je le laisse commun respiré, avoir des amis et tout. Se sentiment qui vous fait perdre toutes protection, celui qui vous rend vulnérable devant cette personne, quand vous ne lui trouvé aucun défaut, quand votre coeur explose à chaque fois que vous le voyer et que juste à l'idée de le revoir vous fait explosé de bonheur, et bien se sentiment s'appelle L'AMOUR. Une fois que vous le connaissais, votre centre de gravité devient lui, jamais personne ne seras mieux que lui, vous ferrais tout pour qu'il soit bien, et bien pour moi, c'est se sentiment que je ressent pour Thomas. Je n'oserais jamais lui dire sa, un seul mot existe pour décrire toutes mes pensée: "Je t'aime!" Tom est, et seras toujours l'homme de ma vie, je le sent. La prof réfléchie pour s'avoir qui va être interrogé. Je suis impatiente de le découvrir!

      • Samedi 27 Février à 14:26

        (Oh j'adore ton texte mais moi j'ai du mal avec sa et j'aimerais ne faire autant avec mon personnage mais j'ai du mal... 

    52
    Samedi 27 Février à 14:03

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je lui lança un regard ennuyé. Il avait raison, Evan allait arriver. Je pris une grande inspiration, et leva ma baguette vers son bras.

    Allez, c'est juste prononcer un mot c'est tout. essayais je de me motiver.

    -diffindo

    Un entaille assez profonde apparut sur la main de Damien. Je la regarda bouche-bée, puis leva les yeux vers celui-ci. Il émit une grimace de douleur. Je frissona avant de le prendre par le coude, et de repartir vers le bureau du concierge.

    -Tu es prêts ? demandais je à Damien.

    Mais il ne put me répondre. Ça devait faire mal....Et la douleur devait être horrible. Je tapa a la porte.

    Un homme, qui devait être le concierge, sortit et nous regarda, les yeux plissés.

    -Qu'est ce que vous voulez les mômes ?

    Il n'avait pas l'air super heureux de nous voir devant sa porte en tout cas. Je déglutits, et lui répondit d'une voix fluette.

    -Bonjour monsieur, hum...voila...mon amis s'est coupé, et on cherche l'infirmerie, mais on l'a trouve pas. Vous pourriez nous montrer le chemin?

    Il nous regarda, méfiant. Ça n'allait pas marcher, j'en étais sur. Mais son regard tomba sur la main de Damien, et son visage pâle comme un mort, et il grogna avant de sortir, et de nous faire signe de le suivre.

    -À peine arriver, et ils font déjà n'importe quoi. Moi qui voulait être tranquille.

    Marmona t-il dans ses dents. Je souffla enfin, et offfit un grand sourire à damien, qu'il ne me rendit pas, tellement il était crispé.

    Mince, le pauvre. Il doit avoir trop mal...

    53
    Robinofthehood
    Samedi 27 Février à 14:07

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge.

    Je vis Esmé et Damien partir derriére le concierge. Damien était tout pâle, et avait l'air d'avoir assez mal. Je fronça les sourcils. Qu'est ce qu'ils avaient inventé ?

    Je me dépêcha de rentrer dans le bureau, avant d'essuyer et de ranger les objets à leur place. Je ne les toucha pas avec mes mains, et pour une fois, je remercia mon cousin qui m'avait fait voir toutes ces séries policiéres...

    Je sortis, et pris la direction de l'infirmerie, pour les rejoindres.

    54
    Samedi 27 Février à 14:38

    Caleb Eligton - Orange

    Après les soins de l'infirmière, ( ingurgiter un liquide visqueux ) Lane s'est mis sur un lit et s'est reposé. J'allais partir quand j'ai vu Samuel, porter par d'autres élèves, endormit.

    - Il va bien ?

    Personne ne m'a répondu et ils l'ont déposés juste sur un lit en face du mien.

     

    2h plus tard :

    Après que l'infirmière l'ait soigné et remis ses os en place, j'ai ma réponse : il est tombé en balai.

    Il est à présent éveillé et on à beaucoup discutés. 

     - On y va ? me dit-il.

    - Mais tu dois te reposer ! Non, je refuse. Il faut que tu dormes et reprennes des forces ! Et en disant cette phrase, je ne peux m'empêcher de couler un regard vers Lane.

      • Samedi 27 Février à 18:07

        Sam, couleur: orange.

        - Mais tu dois te reposer ! Non, je refuse. Il faut que tu dormes et reprennes des forces ! Me dit Caleb en regardant un garçon.

        -Je ne suis pas fatigué. Ho non! Je vais avoir de mauvaise note si je ne retourne pas en cours, j'ai dormis pendant une demi heure, la sonnerie va retentir dans cinq minute, si on se dépêche on peut allez au cours suivant, allé, plus que 4 minute la! Go, go goo! Je dit, je n'est pas du tout envie de loupé un cours, ( sauf un cour de sport...). Peut un porte sir j'ai un bras et une jambe cassé, je peut encore écrire et il me reste un bras pour lancé des sorts! 

    55
    lanaau
    Samedi 27 Février à 15:00

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    On avait réussi à détourner le concierge...Ma main me faisait mal. Mais je m'en foutais Esmé avait réussi son sort c'est ce qui compte.Quoique ma main me faisait mal à chaque geste que je faisait. Evan avait intérêt à réussir

     

    A vous

    56
    Samedi 27 Février à 15:08

    (j'adore le RPG) 

    57
    Samedi 27 Février à 15:12

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam était très heureux, il était à côté de celle qu'il aimait, il avait fait gagné 5 points à sa maison et il faisait super beau "une superbe journée pour mon anniversaire ! Se dit-il.

    Puis il regarda discrètement sa camarade qui voulait âprement lui dire quelque chose

    (vas-y si tu veux nénu) 

    58
    Samedi 27 Février à 15:34

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Lorsque je me réveille, un plafond blanc me fait face et je reste quelques instants perplexe: Où suis-je bon sang?! Tandis que je me redresse, les souvenirs des dernières heures me reviennent avec brutalité. Je jette alors un coup d'œil à l'horloge qui orne le mur d'en face; j'ai dormi environ deux heures. A côté de moi, Morveux discute avec un garçon dont j'ignore le nom et qui a l'air dans un sacré état. Je leur jette un coup d'œil et décide de sortir de là. Je me sens bien mieux.

    Je me lève, refais rapidement le lit et me dirige vers la sortie. Cependant avant même de réaliser ce que je fais, mes pas me portent en direction du bureau de Mme. Soin. Je me souviens de l'avoir vu courir avec Dumbledore dans les couloirs cette nuit. J'en connais maintenant la raison: un élève a été agressé. Mais j'aimerais en apprendre d'avantage. Je suis sûr qu'elle tient des registres des soins administrés et des dégâts constatés quelque part... 

    59
    Samedi 27 Février à 15:59

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    On arriva à l'infirmerie, et le concierge nous quitta en grommelant.

    -Merci m'sieur ! criais je quand même derriére lui.

    Il ne se retourna même pas, et partit d'un pas lourd. Je me mordis la lévre, en espérant qu'Evan avait réussit.

    Je me tourna vers l'intérieur de l'infirmerie, et appella l'infirmiére.

    Elle arriva en courant, et commença à nous demandé ce qui s'était passé. Je lui expliqua, qu'il s'était coupé, et que je l'avais ammené ici...

    Elle amena Damien vers un lit, et ne fit plus attention à moi. Je laissa mon regard balayé la piéce. Il y avait déjà plusieurs lit occupé.

    Je fronça les sourcils en reconnaissant un de ses occupants. C'était le garçon qui était dans le wagon avec Evan. Les deux autres, étaient aussi des premiéres années, je les avais vu dans la grande salle, au moment de l'appel.

    J'entendis mon nom derriére moi, et me tournis en entendant la voix d'Evan.

    -Alors ?? Tu as réussis ?chuchotais je pour pas que les autres ne m'entendent.

    Il me fit un grand sourire.

    -Oui, c'est bon !

    Je lui rendis son sourire, et soupira. Ouf, on pouvait enfin partir en cour la tête tranquille.

    'fallait plus que Damien aille bien ! Je culpabilisais vraiment...

      • Samedi 27 Février à 16:17

        À toi lanaau ;) Ou Robin :)

    60
    Robinofthehood
    Samedi 27 Février à 16:54

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge.

    J'appella Esmé, et la rejoignit, un sourire au lévre.

    -Alors ?? Tu as réussis ?

    -Oui, c'est bon!

    Elle me renvoya mon sourire, puis tourna son regard vers Damien, qui se faisait soigné par l'infirmiére.

    Je n'osa pas lui demander ce qu'ils avaient fait, étant donné les autres personnes qui étais dans la piéce, mais Esmé avait l'air de vraiment culpabilisé.

    61
    lanaau
    Samedi 27 Février à 16:56

    Damien Scott couleur du dialogue vert

     

    L'infirmière m'administra un produit pour soigner ma blessure. Esmé avait réussi...Je ne le dirai j'aimais à voix haute, mais j'étais fier d'elle.Parce que je savais ce que ça faisais d’être dans une famille sang-mêlé.Evan avait réussi je les voyais devant la porte. Mais je remarquai aussi le nombre de malade...Quelque chose me dit qu'il se passait des trucs dont on nous disait rien.je décidai d'en parler le plus tôt possible à mes amis.

    -Madame pourriez vous faire un mot comme quoi mes amis m'emmenaient à l'infirmerie...Pour éviter qu'ils se fassent gronder.

    - Bien sur, je fais ça et je reviens, va voir tes amis en attendant. 

     

    A vous

    62
    Samedi 27 Février à 17:16

    À toi Josy :)

      • Samedi 27 Février à 17:25

        Il faut d'abord que tu reviennes en cours... je ne sais pas combien de temps tu veux que vous ait pris votre coup monté à 3 et tout donc commences toi ^^

      • Samedi 27 Février à 17:32

        Oui, je suis désolé, mon premier message ne s'est pas envoyé ^^" je viens de le voirarf

    63
    Samedi 27 Février à 17:31

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Quand Damien eu finit avec l'infirmiére, il revient vers nous. Je lui fit un grand sourire, tellement j'étais soulagé! Si elle ne le gardait pas, ce n'était pas trop grave !!

    -C'est trop bien ! Que tu ailles bien, que Evan ait réussis... Mais par contre, refaites plus jamais ça hein !

    Evan et Damien parlait quand l'infirmiére revient avec des mots. Je lui fit aussi un grand sourire, et la remercia.

    On sortit à trois de l'infirmerie, en rigolant. Voyant qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de la premiére heure, je décida d'aller attends Alex devant la salle de cours.

    -Bon allez salut les gars ! Je vais rejoindre Alex! Et si vous refaites un coup du genre...Ne comptez pas sur moi hein.

    Ajoutais je, pince sans rire, avant de partir en courant.

    Je m'assis devant la salle de métamorphose, en attendant la sonnerie. Aprés quelque minute, celle-ci retentit, et je vis Alex sortir de la salle. Je déposa vite mon mot chez la prof, en m'excusant, et sortis en courant, sans quitter mon amie des yeux.

    Je la rattrapa et essaya de reprendre mon souffle en me calant à côté d'elle.

    -Hey!

    Je voulais trop lui expliquer maintenant, mais ils y avaient trop de monde autour de nous.

     

     

    À toi Josy.  :)

    64
    Samedi 27 Février à 17:55

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    La sonnerie annonce la fin de l'heure. C'était vraiment super intéressant! Esmé ne s'est pas montrée, j'espère qu'elle n'a pas de problèmes... Je suis ma classe dans les couloirs quand soudain une voix qui m'est maintenant familière retentit.

    " Hey!"

    Je me retourne avec un grand sourire.

    " C'est pas trop tôt! T'en as mis du temps!

    J'aimerais l'interroger sur ce qu'il s'est passé mais je ne pense pas que le moment soit bien choisi parmi cette foule agitée d'élèves. Aussi je me contente d'un: " Tu vas bien?"

    65
    Samedi 27 Février à 18:07

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune 

    Je lève la main m'attendant a avoir l'accord du prof pour répondre. Mais une fille surexcité lève la main, elle jette un regard a un garcon. Hier soir je l'ai vu dans le meme dortoir que moi. Ses cheveux d'un roux vif flotte derrière ses épaules. Je voie bien que la prof hésite entre nous deux, je ne supporte pas son attitude hystérique et je suis bien décidé a ne pas la laisser répondre.

    - Madame Dixie puis-je répondre ?

     

     

    66
    Samedi 27 Février à 18:12

    Sacha, couleur: rouge

    Elle croit qu'elle va me volé ma réponse??? Et bien elle se four le doit d'en l'oeil! Je lui lance un regard noir avant de me tourné vers la prof, elle ouvre la bouche pour répondre alors je fait mes yeux doux, histoire d'être convainquent. Je la supplie du regard, choisissez moi Madame! 

    67
    Samedi 27 Février à 18:29

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Tu vas bien?

    -Hum...franchement contente que ce soit finit. Je crois franchement que je dois me trouver un autre meilleur pote moi.

    Dis je en rigolant. J'étais vraiment super soulagé, et j'avait envie de sourire à tout le monde.

    Ou de rire, à choisir, mais j'avais trop peur que les gens me prennent pour une folle.

    -On à quoi maintenant ?dis je, réjouie.

     

    68
    Samedi 27 Février à 18:41

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam continuait le cour quand il du ouvrir la cage de son faucon car la prof voulu faire une démonstration . Il le sorti et l'animal se posa sur son épaule. Liam regarda un perchoir à côté de la professeur et son faucon y vola. La dame agita sa baguette et son compagnon devint une belle fleur violette. Puis elle réagita sa baguette précisément et il redeevint normal. 

    Liam remit son faucon dans la grande cage avant de se rassoir.

    je te remercie de nous avoir prêter ton faucon Liam et maintenant ouvrez votre manuel page 27 et je vais vous expliquez certaines choses pour savoir les bases en métamorphose.

    Liam s'éxécuta.

    69
    Robinofthehood
    Samedi 27 Février à 19:30

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge;

    Je regarda partir Esmé en rigolant.

    -Tu sais, je crois réellement qu'elle avait oublier de respirer cette derniéres heures.

    Moi aussi d'ailleurs. Damien m'avait expliquer vite fait le sortilége qu'elle lui avait lancé, et j'étais fier d'elle.

    -Elle sulpabilisait trop...franchement, j'suis fier d'elle.

    Je me tuts en voyant que j'avais dit ça tout haut. Je n'avais pas l'intention de sortir ça tout haut...

     

     

      • Robinofthehood
        Samedi 27 Février à 20:13

        À toi lanaau

    70
    lanaau
    Samedi 27 Février à 21:32

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    - Moi aussi...Je pense qu'il faut qu'on leur parle a Esmé et Alex...On pourrait formé une belle bande...Merde désolé je ne voulais pas sortir ça comme ça.

      • lanaau
        Samedi 27 Février à 21:32

        A toi Robin

    71
    Robinofthehood
    Samedi 27 Février à 21:38

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge;

    Je le regarda, amusé. J'étais sûr que Esmé et lui pouvait s'entendre, mais je ne connaissais pas trop Alex.

    -Nan t'inquiéte, c'est sur que ça pourrait être cool! J'imagine qu'on pourra aller les voir pendant la pause.

    On avait notre deuxiéme heure de potion.

    On arriva devant la porte, et je me tournis vers Damien.

    -Plus qu'a espéré que le prof soit sympas.

     

    72
    lanaau
    Samedi 27 Février à 21:47

    Damien Scott couleur du dialogue vert 

    - pour ça j'ai un doute...dis-je en rigolant

    73
    Dimanche 28 Février à 10:08

    Niki, couleur: bleu

    Un garçon nommé Liam range son faucon, je met mon manuel a la bonne page, on y voit des symbole et des images avec des gros pavé de texte. Ils nous reste 3 minutes de cours, je voit la prof qui regarde la pendule de la classe et qui finalement nous dit de rangé nos affaires, comme devoir nous devons lire la page 27. Je marque sa sur mon agenda, prend la cage de mon hiboux, Plume, elle a été sage pendant tout le cours, Caleb et Sam ne sont pas dans le terrain de Quidditch, alors je m'inquiète, puis j'entend des bruit de pats et de béquille, et la...! Sam est en béquille?!  Caleb l'accompagne, lui au aussi a une mine de déterré. Ques c'est t'il passé??? Que ce qu'ils ont??? La sonnerie retenti, je me lève brusquement range rapidement ma chaise et fonce vers eux en bousculant par erreur un élèves. J'arrive dans le couloir avec un dérapage contrôlé et je crie.

    -Caleb! Sam! Attendez moi! 

    Je suis à bout de souffle, je voit Caleb se retourné les yeux brillants, Sam met plus de temp, je les rejoint en quelques pats. Je regarde apprenne Caleb. Je lui parle ce midi donc voila... 

    -Sa vas? Ques ce qui t'es arrivé? Dit je en fixant Sam qui ses visiblement Casé la jambe et le bras.

    "Rien de grave, je suis tombé de mon ballais, mais j'ai de la détermination, des que je suis guérie, je m'entrainerais jour et nuit pour être le meilleur dans toutes les matières, avec un prof sympa ou pas! Dit t'il en levant la tête bien haut. Allé Caleb, on doit allé en cours de Métamorphose! 

    Sur se, il se retourne et part d'un pat décidé vers la salle de Métamorphose qui est juste à côté.

    74
    Dimanche 28 Février à 10:56

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Liam nota la page 27 comme devoir à faire puis il se leva pour ranger tous dans son sac. Il regarda Noémie puis il sorti de la salle, elle sur les talons. Il vit une jeune fille en béquille entrer dans la salle "comment peut-on se faire sa dès le premier jour" se dit-il inquiet. Puis il vit une certaine Niki tout aussi désorienté par la fille en béquille, Liam lui demanda:

    Elle a quoi ? Elle est tombé de balais ? Dit-il inquiet même si il ne l'a connaissait pas

     

      • Dimanche 28 Février à 11:27

        ( c'est un mec qui est tombé en ballais... Sam(uel)

      • Dimanche 28 Février à 12:13
        (Ah oui j'avais pas compris sorry donc il)
      • Dimanche 28 Février à 12:14
        (Ah oui j'avais pas compris sorry donc il)
    75
    Dimanche 28 Février à 11:23

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je ris à son humour pince-sans-rire et n'insiste pas sur le sujet sentant que la matinée a été lourde en émotion dans son cas.

    " On a deux heures de défense contre les forces du mal là. Je suis trop trop impatiente!! Oh d'ailleurs la prof de Métamorphose nous a donné des devoirs... dès le premier jour sérieux! Bref je t'expliquerais plus en détail après." dis-je en pénétrant dans notre salle de cours, Esmé sur mes talons.

    76
    Dimanche 28 Février à 11:33

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Je regarde Liam avec un grand sourire en me rapellant une des raisons pour lequelles je me suis assise à côté de lui.

    - Joyeux anniversaire ! Je murmure assez bas pour que la prof ne m'entende pas. En même tant, je lui tant une petite boîte rouge foncée. Elle contient un bracelet brésilien bleu que j'ai acheté avec mon frère pendant un voyage. J'espère que ça lui plairas. Mon frère n'arrête pas de me répéter que je suis pas douée pour offrir des cadeaux...

     

    Image du bracelet :

    https://i.etsystatic.com/5607863/r/il/b36c9c/1520651225/il_570xN.1520651225_9231.jpg

     

    (A toi, si tu veux bien Lulune !!!)

    77
    Dimanche 28 Février à 11:34

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    J'ai beau fouiller pendant une bonne demi-heure dans les dossiers de l'infirmière je ne trouve rien sur l'accident de cette nuit. Tout est pourtant consigné hormis ce cas là. Ils nous cachent quelque chose, j'en suis sûr à présent. Il ne me reste donc plus qu'à découvrir de quoi il en retourne.

    Mes recherches n'ayant rien donné, je prends donc la direction du terrain de Quidditch où se déroule le deuxième cours de la journée pour les Serpentard. Il ne reste que quelques minutes avant la fin aussi je patiente à l'ombre d'un arbre pour m'excuser de mon absence auprès du professeur grâce au mot que m'a préparé Mme. Soin. Ce dernier n'a vraiment pas l'air commode. Note à moi-même: Ne jamais faire le malin durant ses cours; ou devant lui en général. Quoique je pense que faire l'élève modèle beaucoup trop calme ne fonctionne pas non plus..

     

    78
    Dimanche 28 Février à 11:55

    Mme Dixi - Professeure de Sortilèges

    - Miss Moonlight, Miss Griffendus, merci pour votre participation mais l'heure passe et c'est déjà la fin du cours. Je ne vais interroger personne. Comme devoirs, vous aurez à faire un paragraphe sur le sortilège Lumos et le sortilège Nox, trois lignes minimum. Bon, à présent, vous pouvez y aller !

    Mme Dixi vous congédie. Fin du cours.

    79
    Dimanche 28 Février à 12:08

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis vraiment inquiet pour Sam. Dés le premier jour, c'est vraiment pas de chance ! Alors qu'on se dirige vers notre prochain cours, je le soutien d'une main. Il ferait bien de passer le nuit à l'infirmerie... 

    Il est vraiment mal en point.

    - Tu es sure que ça va ? Tu n'es pas obligé d'assister aux cours, tu peux rester dans ton lit te reposer. Je te ramenerais les devoirs, j'insiste, inquiet.

    80
    Dimanche 28 Février à 12:12

    Sam, couleur: orange

    -T'inquiète pas, si sa vas vraiment pas je vais à l'infirmerie, promis.

    81
    Dimanche 28 Février à 12:12

    Sacha, couleur: rouge

    -Pff... Je soupir, elle ma même pas interrogé, en plus des dev le premier jours?! Nan mais ho! 

    Bon, je range mes affaires et quand j'entend la sonnerie, je part avec Tom vers le terrain de Quidditch. Mais juste avant sa nous allons nous changé.

    82
    Dimanche 28 Février à 12:20

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Liam se retourna, Noémie lui tendait une jolie boîte rouge, il rougit.

    Joyeux Anniversaire ! Il prit la boîte avec précaution et l'ouvrit le cœur battant. Il en sorti un beau bracelet "elle n'a donc pas oublié", il en fut si heureux qu'il lui souri laissant son rougissement se voir sur ses joues. Il mit son bracelet avec intérêt. Puis il lui dit :

    Merci Noémie! Dit-il toujours rougissant. Il aurait aimé lui faire un câlin mais pas là... C'était pas une bonne idée de plus "elle pourrait mal le prendre" se dit-il. 

    83
    Dimanche 28 Février à 12:49

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    La prof nous annonce que le cour est terminé, et qu'aucune de nous deux ne pourras répondre. Je reste bouche bée pendant quelques secondes. puis je me rappelle que le prochain cour est celui de Quidditch. Etant donnée que je postule comme gardienne je n'est pas envie de donner une mauvaise impression de ma personne. Je me dépêche d'allé sur le terrain et attend les instructions du prof. Au début du cour nous devons tous invoquer notre balai :

    -Debout !

    Bien sur le balais vient immédiatement a moi, je l'attrape et l'enfourche. Certains élèves y arrive plutôt bien, d'autres pas du tout...

     

     

     

    84
    Dimanche 28 Février à 13:39

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je grimaça quand j'entendis que la prof nous avais déjà donné des devoirs.

    -Déjà ? Mon dieu, je sens qu'on va s'amuser...

    Je m'assis à côté d'elle pour le cours de défense contre les forces du mal.

    -Cool ! J'espére que ce cours va être bien!

    Je vis le prof arriver, et le montra à Alex.

    -Ça va, il à l'air sympas!

     

    85
    Robin
    Dimanche 28 Février à 13:45

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge;

    Je rigola à sa déclaration, et rentra dans la classe aprés l'autorisation du professeur.

    Je grimaça à l'adresse de Damien. et lui dit en chuchotant.

    -T'as raison, il à pas l'air commode.

    Le prof nous demanda la raison de notre abscence à la premiére heure, et on alla donné notre mot en nous expliquant.

    Il était en train d'interroger sur les potions.

    Je m'avachis sur une chaise, Damien à côté de moi.

    -Trop cool, de la théorie dés le premier jours!

     

    86
    Dimanche 28 Février à 13:45

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Merci Noémie ! Murmure-t-il. Il est écarlate et je crois que je suis pareille. Je rougis encore plus. Est-ce seulement possible d'être encore plus rouge ? On dirait bien.

    - De rien. Je murmure encore plus bas que lui. Il a l'air un peu géné mais peut-être que c'est moi qui l'imagine.

     

    (A toi Lulune !!)

    (Si je répond pas c'est que je dois aller manger ^^)

    87
    Dimanche 28 Février à 13:51

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Liam resta comme sa pendant quelques secondes avant que la prof les faces sortirent de cours car il était terminer. Liam suivit de Noémie se dirigèrent vers  leurs prochaine salle de cours. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    88
    Dimanche 28 Février à 13:52

    (eh allons au prochain cours car sinon sa peut être long !!) 

    89
    Dimanche 28 Février à 17:57

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam entra dans la salle de défense contre les forces du mal. Il s'assit seul à une table, "peut importe qui vient je m'en fiche" se dit-il. Il ouvrit sorti ses cahier, il rattacha discrètement ses cheveux blond puis il écouta la présentation de la prof puis attendit que quelqu'un vienne s'assoir à côté de lui ou non. 

    90
    Lundi 1er Mars à 16:56

    Caleb Eligton - Orange

    Samuel me rassure et on se dirige vers notre prochain cours pendant que je le soutiens. On à Métamorphose, à présent. Le rêve... ( ironie ! )

    - Je suis préoccupé Sam. Ce midi, j'ai ma discussion avec Niki. Elle veut me dire quoi ? Pourquoi les filles sont bizarres ? Et aussi, l'interrogatoire des aurors... On va quand même pas leurs dire qu'on est sortit du dortoir cette nuit ! Si ma mère m'apprend elle me tue. Je fais quoi ?

    Je jette un regard vers mon ami, qui semble réfléchir. J'ai confiance en Samuel pour m'aider, en amour comme en enquête.

    91
    Lundi 1er Mars à 17:58

    Sam, couleur: orange

    -T'inquiète! Tu as juste à leurs dires que tu avais mal au ventre, donc tu es sortis pour prendre l'air car tu ne voulais pas me réveillé si tu vomisses, après tu leurs annonce que tu es revenue au dortoir calmement, une fois que sa allé mieux, moi je dirait que je suis sortis pour allé aux toilettes. On va assuré, tu doit avoir l'air calme et confiant. Je lui répond avec assurance. 

    Il ne vont pas m'accusé, plein d'élèves sont sortis de toutes façons!

    92
    Lundi 1er Mars à 18:01

    (pluplume on fait un RP,  Niki et Liam, enfin si tu veux) 

    93
    Lundi 1er Mars à 18:19

    ( oui, Niki va s'assoir avec Liam et Noémie va regardé Niki en mode : "Toi, t'es morte! " XD Elle seras hyper jalouse et tout...)

    94
    Lundi 1er Mars à 18:22
    (Oh faut voir avec nénu sinon Caleb, Noémie, Niki et Liam pourrait être meilleurs amis au bout d'un moment !!)
    95
    Lundi 1er Mars à 18:24

    ( bonne idée ;)

    96
    Lundi 1er Mars à 18:26

    (je te laisse faire le début du RP) 

    97
    Lundi 1er Mars à 18:52

    ( juste, je trouve que c'est dommage que Cassiopée est enlevé la liste des maison avec ses membres, c'étais très pratique..)

    98
    Lundi 1er Mars à 18:53
    (elle l'a enlever ??)
    99
    Lundi 1er Mars à 18:54

    ( Oui... U-U)

    100
    Lundi 1er Mars à 18:54

    ( en tout cas je le trouve plus!)

    101
    Lundi 1er Mars à 18:57
    (Ah..)
    102
    Lundi 1er Mars à 18:57

    (bah si il ets là "sommaire des joueurs") 

    103
    Lundi 1er Mars à 19:01

    ( ok, je vais voir)

    104
    Lundi 1er Mars à 19:03

    ( je les trouvé! ^^ Super! )

    105
    Lundi 1er Mars à 19:05

    ( mon frère vient de rentré de chez un de ses potes, il arrivent dans cinq dix minute ^^)

    Niki, couleur: bleu

    J'arrive dans la grande salle de déffence contre les force du mal, je voit un garçon qui a l'air sympa assis devant, tout seul. Je m'approche et lui demande avec politesse et sans agrésion dans ma voix.

    -Je peut m'assoir à côté de toi? Je m'appelle Niki, et toi?

    "Liam, oui tu peut. Me répond t'il, je regarde la salle et mon regard s'arrête sur Noémie que me fixe avec un regard un peut jaloux. Je m'assoie et me retourne. Notre prof entre dans la salle, il se met devant son bureau et déclare d'une voix emplie de sympathie.

    -Bienvenue dans la salle de défense contre les forces du mal! Je suis M. Wolf, Edgar Wolf. Nous allons faire l'appelle pour commencé, finissez de vous assoir.

    Il est visiblement très gentil, sérieux, proche de ses élèves et agréable. Je suis contente d'avoir deux heure de cours tranquille.RP Salle de défense contre les forces du mal RP | Harry Potter Communauté  Amino

    106
    Lundi 1er Mars à 19:09

    ( je vous dit a dem, il me reste des devoirs à faire et j'ai pas trop le temp, je serais plus la demain. Bye!)

    107
    Lundi 1er Mars à 19:11

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Niki s'assit à côté de lui quand ld prof de défense contre les forces du mal entra dans la salle et commença à se présenter. Liam vit que Noémie était à 2 rangs de lui et qu'elle regardait Niki avec un regard... Il ne sut pas pourquoi mais il pense qu'elle était jalouse... Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il sorti ses affaires puis il chuchota à Niki :

    -il a l'air cool non ?? 

    108
    Lundi 1er Mars à 19:21

    Niki, couleur: bleu

    -Super sympa! Il a l'air vraiment génial, j'espère qu'il va pas nous donné des devs dé le premier jours. Je lui répond en ouvrant mon livre et tombant sur une page au hansart.

    109
    Lundi 1er Mars à 19:31

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam rigola à la réponse de Niki avant de regarder Noémie qui paraissait triste... Il s'en voulu. Le professeur fini par dire :

    Sortez votre manuel et votre baguette car nous allons apprendre à s'en servir sans danger. Ensuite nous apprendrons la défense contre les forces du mal.

    Liam sorti la sienne qui était fait de plume de phénix. Elle était blanche avec de jolie chose... (je sais pas comme décrire) 

    110
    Lundi 1er Mars à 20:15

    (Josy, je te laisse faire le début du cours ?? ^^)

      • Lundi 1er Mars à 21:03

        Vas-y commence toi tkt ^^

      • Mardi 2 Mars à 15:58

        Okii, par contre sorry mais j'suis pas trés doué pour faire un cours...

    111
    lanaau
    Mardi 2 Mars à 13:08

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    Le cours de potion terminé, je fais signe à Evan de me suivre et lui dit

    - On pourrait aller voir les filles avant le prochain cours.Tu en pense quoi?

     

     

     

      • Robin
        Mardi 2 Mars à 15:36

        Je crois qu'on est encore a la deuxiéme heures ^^"

    112
    Mardi 2 Mars à 14:18

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Sortez votre manuel et votre baguette car nous allons apprendre à s'en servir sans danger. Ensuite nous apprendrons la défense contre les forces du mal.

    Je sortis ma baguette de mon sac en grimaçant. Je revis encore le visage de Damien quand je lui ais lancé le sort. J'espére que l'infirmiére lui a donné un truc pour qu'il n'ait pas mal.

    Je me tourna vers Alex, en me demandant comment elle avait acheté sa baguette elle aussi. Moi, cela avait ét l'expérience la plus bizzare de ma vie. Entre un petit monsieur qui me répétait que s'était la baguette qui devait me choisir, et mon pére qui rigolait à chaque fois que je susautait devant une nouvelle baguette qui arrivait vers moi...

    Le prof répèta quelque mouvement à faire pour lancer un sort, et que faire quand on se trouve face à un danger.

    -C'est super intéressant! murmurais je à Alex. Par contre, hâte de commencer la pratique.

    Je ne mentais pas, ce cours était incroyable. Le prof était super sympas.

      • Mardi 2 Mars à 18:37

        Mais si tkt t'as géré ;)

    113
    lanaau
    Mardi 2 Mars à 17:45

    @robin Ok

     

    114
    Mardi 2 Mars à 18:11

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam était hypnotisé par le cours qu'il ne voyait même pas ce qu'il se passait autour. Il regardait tout le manuel et il trouvait sa super intéressant. Puis le prof dit d'une voie forte:

    -maintenant veillez me réssiter toute les règles de sécurité ! 

    115
    Mardi 2 Mars à 19:05

    Niki, couleur: bleu

    Je lève la main bien haut, le prof me regarde mais tourne la tête vers une autre élèves et elle répond. Je baisse la main et regarde Liam qui fixe le manuel avec attention. Ma baguette de 22,8 cm en bois d'acacia et plume de phœnix. Elle est blanche, argenté, rouge feu avec des reflet or. Magnifique et puissante! Je revient aux cours...

    ( je sais pas les règles, aidé moi svp)

    (22,8 centimètres, bois d'acacia et plume de phénix. Comme 1% de joueur) 

    ( C'est mon résulta ^^)

    116
    Mardi 2 Mars à 19:08

    (Ouais je vais voir pour moi)

    117
    Mardi 2 Mars à 19:12

    (Bon changement de baguette)

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam sorti sa baguette de couleurs marron foncé, fait de bois de Saule et de ventricule de dragon avec de jolie tracé. Il leva la main en même temps que Niki mais le prof intérogea un autre élève du fond de la classe. Un peux déçu il se remit à lire son manuel

    118
    Mardi 2 Mars à 19:36

    Caleb Eligton - Orange

    Heureusement que j'ai un ami comme Sam, qui m'a rassuré tout de suite. 

    Puis nous avons regagnés la salle de cours, en discutant de mon talent véridique et exceptionnel en Quidditch, de sa santé et des filles. 

    Le cours de Métamorphose se déroule dans une ambiance tranquille, et j'ai l'impression que l'agression d'Eli à déjà été oubliée. Mais dans mon coeur perce une pointe d'amertume quand je pense à cette injustice : juste à cause de son statut de sang... 

    Je baisse la voix pour ne pas me faire entendre de la professeure et glisse à Sam, mon voisin de table :

    -- Sam, je...L'attaque d'Eli me perturbe. Qui à pu faire ça d'après toi ?

    119
    Mardi 2 Mars à 19:41

    Hey ^^

    Pourriez - vous dire le nom de vos parents svp ? ( enfin ceux de vos persos )  Vous inventez. j'ai remarqué que ce pourrait être utile. Je le rajouterais sur vos fiches d'inscription. Voilà !

    Merci !

      • Mardi 2 Mars à 20:00

        Pour Lane Johnson:

        père: Blaine

        mère: Violet

      • Mardi 2 Mars à 20:01

        Pour Alexia (alias Alex) Marshall:

        père: Finn

        mère: Joy

    120
    Mardi 2 Mars à 20:14

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Obéissant à la demande de notre professeur, je m'emparais de ma baguette. Je me souvenais encore du jour où je l'avais tenue pour la première fois entre mes mains. Je m'étais sentie... enfin moi-même. Et alors que mon esprit nageait dans cette sérénité que l'on ne peut connaître que lorsqu'on se sent vraiment à sa place, une pluie dorée est sortie de ma baguette. Cette tornade magique avait recouvert tout ce qui se trouvait sur son passage de poussières d'or pur et, la porte étant ouverte, avait dévalé le Chemin de Traverse sur toute sa longueur. C'était d'une telle beauté!

    Revenant à la réalité, j'acquiesçais et murmurais à mon amie:

    " Oh oui vivement la pratique!! Le cours a beau être super intéressant, je suis super impatiente de commencer réellement."

    Cependant je dus le dire bien plus fort que je ne le pensais car le professeur se retourna soudainement dans notre direction et dit:

    " Nous verrons le côté pratique bien assez tôt mesdemoiselles, ne vous en faites pas."

    121
    Mardi 2 Mars à 23:35

    Pour Athéna Moonlight 

    Mère: Cléophee

    Père: Victorien

    122
    Mercredi 3 Mars à 08:38

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Lorsqu'enfin le cours prend fin, je m'approche à pas prudents du professeur et dis d'une voix assurée:

    " Veuillez m'excuser Monsieur. Mme. Dixi m'ayant envoyé à l'infirmerie je n'ai pas pu assister à votre cours." Le prof se retourne d'un seul coup dans ma direction. Pendant un instant il semble avoir l'intention de se montrer extrêmement désagréable. Aussi, j'ajoute avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche:

    " Oh oui bien sûr! Moi, c'est Lane Johnson." Puis, je lui tends la main, enchanté de lire un soupçon de perplexité dans son regard. Cependant je déchante bien vite.

    " Vous fichez vous de votre professeur M. Jarrison?" Il a très bien compris mon nom. Cette faute volontaire est donc très claire: je ne suis pas le seul à pouvoir jouer au plus malin. Je prend une expression de chien battu et m'excuse, une pointe discrète d'ironie pointant dans ma voix:

    " Là n'était point mon intention. Il s'agit d'un regrettable malentendu, M. Gouz." appuyant moi aussi sur la faute volontaire apportée à son nom. Puis, je cesse de jouer à l'idiot et je lui offre un regard des plus sincères. Si je ne l'ai pas dans la poche, je peux dire adieu à ma place au sein de l'équipe de Quidditch, c'est sûr. Face à une attitude si candide, le prof s'adoucit quelques peu, loin de se douter que je feins la sincérité. Il se contente donc de me prévenir que j'ai intérêt à me présenter en forme au prochain de ses cours et à être le meilleur. J'en prend note et m'éloigne les mains dans les poches en direction du prochain cours; le cours de Métamorphose.

    123
    Mercredi 3 Mars à 09:58

    (Parent de Niki et Sacha Griffendus:

    Mère: Carla

    Père: John 

    ^^ Voila, se sont leurs parent de sang qui sont mort.)

    124
    Mercredi 3 Mars à 10:06
    Parent de Liam:
    Mère:Juliette
    Père: Finn
    125
    Mercredi 3 Mars à 10:06
    Parent de Liam:
    Mère:Juliette
    Père: Finn
    126
    Mercredi 3 Mars à 10:13

    Sam, couleur :orange

    -Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne sais absolument pas qui aurais pu faire sa. Je ne les vu qu'une seul fois. Il est brun au yeux marron c'est sa?

    Je me remet dans le cours, un peut déconcentré. 

    127
    Mercredi 3 Mars à 10:19

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    Le cours de Quidditch touche a sa fin et nous nous dirigeons vers celui de Métamorphose le dernier avant le repas. Lorsque nous arrivons devant la salle de Métamorphose la prof nous accueille. Elle a l'aire très gentile mais sévère tout de meme. Elle nous invites a entrer avec de grands sourires. Je prend place a une double table et attend le début du cours.

    128
    Mercredi 3 Mars à 11:59

    Niki, couleur; bleu

    Cela fait une demi heure que nous sommes en cours de défense contre les forces du mal. Nous avons cité toutes les règles de sécurité et nous avons lu deux page de notre manuel. Maintenant, nous avons pris notre baguette, et pour la fin du cours, M. Wolf nous montreras quelques sorts facile. Pour se défendre bien sur! Je regarde Liam qui lit toujours le manuel, il est absorbé dans sa lecture, je sais se que sa fait, alors je le laisse lire tranquillement.

    -Très bien, je vais vous montré comment exécuté le sortilège des crottes de nez, ou  Maléfice du morveux. Se sort fait quoi? Demande t'il avec une pointe de malice dans ses yeux.

    Je lève la main comme beaucoup d'élève, quand on est petit, nos parents nous l'ont au moins montré une fois! Je rigole légèrement et Liam lève la tête pour répondre, lui aussi. M. Wolf regarde notre table et pose son regard sur moi, puis sur Liam, ainsi de suite. Il fait la plouf plouf ou je rêve?! Au bout d'un moment il bloque son regard sur moi et m'interroge calmement.

    -Niki, répond. 

    Enfin! 

    -Se sort fait coulé le nez de votre adversaire abondamment. Il est efficace pour les détournement d'attention.

    -Parfait!" 

    Il tourne sa baguette comme pour faire une goûte d'eau et résiste se sort "Mucus ad Nauseam". 

    Le prof lance le sort sur un élèves qui n'écoute pas devant nous, le garçon se jette a terre et c'est Liam qui prend le sort en pleine figure, je sort son manuel et sa baguette de la avant de lancé un sort pour attrapé un saut et je lui met sous sa tête. Le prof arrête le sort et Liam se mouche une fois avant que nous puisons reprendre le cour, plus que un car d'heure. Déjà?!

    "Les élèves qui n'écoute pas, aurons des problème, je suis très gentil, patient et tolérant mais il ne faut pas abusé, vous prendrez la porte sinon! Dit M. Wolf en foudroyant du regard certain élèves qui ne font rien depuis le début du cours.

      • Mercredi 3 Mars à 12:47

        Niki, plus 5 points pour gryffondor pour ta bonne réponse !

      • Mercredi 3 Mars à 13:03
        Eh!! je veux pas dsl !!
      • Mercredi 3 Mars à 13:03
        Eh!! je veux pas dsl !!
      • Mercredi 3 Mars à 13:08

        De plus ils n'ont pas le droit les professeurs d'utiliser un contre un élève (c'est l'une des règles de sécurité de ne peux utiliser de sort sur un camarade)0

         Et puis on c'est pas mis d'accord, je suis désoler plume mais moi je veux pas désoler

      • Mercredi 3 Mars à 14:27

        ...

      • Mercredi 3 Mars à 14:29

        Comme tu veut, après il montré juste un sort aux élèves, faut bien pratiqué?! Il devait le lancer sur Carl ( prénom au pif) l'élève devant nous, mais l'autre c'est penché et c'est Liam qui sais pris le sort, mais le prof la arrêté casi direct. U-U Stp lulune

      • Mercredi 3 Mars à 14:30

        Sa fait gagné 5 point en plus! stp oops

      • Mercredi 3 Mars à 14:43
        C'est pour avoir bien répondu à la question et non parce qu'il a envoyé sa
      • Mercredi 3 Mars à 14:48

        A tu voulais pas que Niki réponde...

      • Mercredi 3 Mars à 14:49
        Si mais Liam n'était pas obligé de ce prendre le sort
      • Mercredi 3 Mars à 14:56

        Ha... Au pire on dit que l'élève qui n'écouté pas c'est pris le sort. Ou alors que le prof a juste montré comment faire, choisis

      • Mercredi 3 Mars à 15:02
        Ouais OK pour la première
    129
    Mercredi 3 Mars à 12:29

    Caleb Eligton : orange

    -Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne sais absolument pas qui aurais pu faire sa. Je ne les vu qu'une seul fois. Il est brun au yeux marron c'est ça ?

    Je hausse les épaules. Je crois pas l'avoir croisé, à vrai dire. Peut-être une ou deux fois, dans le train...

    - C'est quand même vachement bizarre, cette histoire d'agression... 

    La sonnerie de fin de cours me coupe dans ma phrase. C'est déjà la fin du cours ! Ennuyé, je me lève de ma place et rassemble mes affaires que je fourre dans mon sac.

    Je n'ai rien écouté du cours, mon esprit trop concentré sur l'agression d'Eli.

    130
    Mercredi 3 Mars à 13:05

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam redressa la tête, Niki levait déjà la main pour répondre à la question du proffesseur. Le proffesseur l'untérogea puis il nous montra le mouvement précis du poignet avec notre baguette. Il restait à présent une demie-heure avant la suite des cours. 

    131
    Mercredi 3 Mars à 15:38

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Le prof nous demanda de nous taire, et nous posa une question sur un sort? J'étais une des seules qui n'avait pas levé la main.

    Il demanda à la fille de notre dortoir de répondre. Niki. je savais bien que ça commençait par un N...

    --Se sort fait coulé le nez de votre adversaire abondamment. Il est efficace pour les détournement d'attention.

    Je failli éclaté de rire. Je ne voyais pas vraiment en quoi cela allait nous aider dans un combat, mais je me contenta de hausser les épaules.

    Le proffesseur repéra un élève qui parlait, et lui lança ce sort dessus. Je sursauta. L'élève s'était bessé de justesse, et le sort arriva sur le garçon devant nous.

    Je grimaça. Les profs n'avaient pas le droit de jetté des sorts sur les gens si. Si oui, j'avais intêret à me tenir bien...

    En pensant cela, je pensis à notre escapade nocture. Alex avait beau me dire qu'on s'en sortira sans dommage, la derniére escapade que j'avais essayé de régler, n'avait pas été une partie de plaisir.

    Je posa la question pour la milliéme fois de la journée, au moins, à Alex. J'en profita que le prof était en train de régler le coulement du nez du garçon pour me pencher vers elle.

    -Tu crois vraiment que les retenues ne sont pas trop...sadique ?

    Si cela se trouvait, pendant les retenues, ils se jettaient des sorts dessus hein!

    132
    Mercredi 3 Mars à 15:53

    Sam, couleur: orange

    -Ouais! Je dit en sortant de la salle, accompagné de Caleb.

    Nous allons en cour de potion quand ma jambe me fait mal, je m'assoie sur un banc dans les couloir et Caleb se plante devant moi.

    -Sa vas, vieux? Me demande t'il une pointe d'amusement et de malice dans son regard à cause de sa blague.

    -Oui, le vieux va bien. Je souffle gentiment avant d'essayé de ma levé, je retombe directement.

    "Tu veut allé à l'infirmerie...? Me demande t'il inquiet. 

    Il passa sa tête sous mon coude pour m'aidé à me levé. Un garçon aux yeux d'un bleu remarquable et aux cheveux blond/châtain un peut ébouriffé arrive, et passe devant nous sans un regard. Il se la pète un peut...

    "Il sais pris pour qui? C'est qui celui la? Je demande un peut jaloux que toutes les filles le regarde comme si c'étais un dieux, Apollon.

    -On sen fiche, allons à l'infirmerie, de toute façon je n'est pas la tête à faire un cour de potion... Me dit Caleb et marchant vers l'infirmerie d'un pat décidé.

    Je le suis sans bronché, en silence. Puis je réfléchie et essaye de testé un peut Caleb.

    -T'imagine si il dragué Niki, tu réagirais comme...

    Je n'est pas le temp de finir ma phrase que nous croisons Niki collé un deuxième année de Gryffondor. Elle rigole et lui lance un regard bienveillant. Je voit Caleb devenir rouge de rage.

    - Paul, je vais salué des amis, ne m'attend pas. Dit Niki en s'approchant de nous, joyeusement.

    Elle nous salue de la main et lance un "Salut!" hésitant vu nos têtes.

    -On va à l'infirmerie, désolé mais on a pas le temp de te parlé, a plus Niki. Je dit pour que Caleb redescende de sa fureur.

    Il me jette un coup d'oeil. 

    -Merci... Souffle t'il. Une larme lui échappe mais il l'efface a la seconde d'après.

    Nous arrivons à l'entré de l'infirmerie.

    133
    Mercredi 3 Mars à 16:44

    Nolane, couleur: turquoise

    Je sort de mon premier cours, nul. Notre cours de Métamorphose va commencé, je prend mes affaires et me dirigent ( en souriant au passage aux filles) vers la salle de Métamorphose. Je croisent un mec en béquille et son ombre blonde le suis. Ils ont l'aire déprimé de la vie. Du coin de l'oeil je les voie se dirigé vers l'infirmerie, ils rencontre Paul, un garçon que je connais bien, c'est un vielle ami que je connais depuis la primaire. Je continue mon chemin et je voit une jolie fille au yeux bleu foncé avec des reflet bleu clair. Je m'approche d'elle, à sa tenue je devine sans mal qu'elle est chez Gryffondor. 

    -Tu es jolie. Je lui lance.

    Elle se retourne et un garçon blond avec une petite queue de cheval au yeux bleu clair me lance un regard noir. 

    Je repart bredouille, je n'est pas dit mon derniers mot! Marmonnant des insulte je me rend à la salle de Métamorphose, la prof a plus de 50 ans, c'est sur! Je rigole doucement tout seul avant de m'assoir.

    Je passe toute l'heure à rêvassé et dormir, au début j'ai fait semblant d'être un bonne élèves et au finale, je dort et rêves que je suis à la plage avec un cocktails et des potes. La sonnerie me tir de mon rêve paradisiaque et je pousse un petit crie accompagné d'un sursaut. Je sort comme une flèche du cours.

    -LIBRE! Je crie les bras en l'air, dans un couloir. 

    Plusieurs élèves me regarde bizarrement et je m'en fiche! Je range mes affaires dans ma chambre, mon tiroir est remplie! Un certain Lane et un autre nommé Thomas dorment dans la même chambre, ils ont l'air sympa. Nous partons tout les trois en même temp vers la grande salle pour un bon repas! Je constate avec joie que m'ont arrivé n'est pas plus remarqué que sa. Même si les filles me fixent toutes, les joues rouges à cause de mon charme naturel! Nous arrivons dans la grande salle, c'est la première fois que j'y entre, c'est incroyable, magnifique et même... Magique!

    134
    Mercredi 3 Mars à 17:28

    Sacha couleur: rouge

    Nous sortons de notre cours de vol. Je suis fatigué, je me change et repart pour une heure de Métamorphose, il y a un nouveaux, Nolane apparemment. Le cours est long, je répond à presque toutes les réponses, Le nouveaux dort, qu'elle larve! La sonnerie retenti et il sursaute, je part juste derrière lui, Tom sur mes tallons. Touts les Serpentard entre dans leurs chambre et mettes des habits plus décontracte. Mais je reste correct.

    135
    Mercredi 3 Mars à 17:38

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - Bleu clair

    Le cours de Métamorphose se passe sans que cela ne soit bien intéressant. Je suppose que c'est normal puisqu'il s'agit du premier cours. Comme à mon habitude, je l'ai passé au fond de la classe. Cependant, cette fois, un gars est venu se planter à mes côtés et a passé l'heure à roupiller. A deux reprises ces petits grognement murmurés dans son sommeil m'ont tirés un sourire. Je crois que j'vais bien l'aimer celui-là.

    La sonnerie retentit enfin, nous libérant de ce cours d'introduction que je commençais à penser interminable. Nolan, mon dormeur de voisin, se réveille brusquement et s'écrit en sortant de la classe: "LIBRE!" Qu'est-ce que je disais déjà? Atypique et mon genre de pote, c'est clair ouais! Pas surpris pour le moins du monde, je continue tranquillement mon chemin à ses côtés et l'approuve en esprit. Il se trouve qu'il partage notre chambre (à Tom et moi) ce qui me réjouit d'avance.

    Une fois nos affaires déposées, nous prenons tous trois la direction de la Grande Salle et... je me souviens soudain de l'interrogatoire des Aurors. Mince! Je vais bien être obligé de leur parler de mon escapade nocturne. Je respire un grand coup et décide d'inventer un mensonge-vérité dont j'ai le secret en direct. Je suis bien trop affamé pour me prendre la tête avec ça.

    136
    Mercredi 3 Mars à 18:34

    Caleb Eligton - Orange

    En sortant des cours, on croise Niki qui parle avec un mec. Elle à les joues rouges et lui sourit, ce qui m'arrache une grimace. J'ai hâte d'avoir une conversation avec elle ce midi.

    Comme Sam ne se sent pas très bien, on va  à l'infirmerie et Mme Soin lui donne un médicament censé apaiser la douleur de ses jambes. Je le regarde l'avaler avec un grognement ( il déteste les médocs ) et nous repartons vers notre salle commune.

    Les cours sont terminés, et ça va être l'heure du repas. Miam ! Le premiers cours ont été assomants. ( et je suis un Pouffsoufle, pourtant ! ) 

    On à déposés nos sacs et on est descendus dans la Grande Salle.

    En passant devant les sabliers de points, j'ai remarqué avec agacement que les Gryffondors étaient en tête du classement. Merde.

     

    137
    Mercredi 3 Mars à 18:37

    Dites - moi quand est - ce que l'évènement est fini pour vous ^^ ( il se finit avant le repas du midi, donc ceux qui sont en avance ne mangez pas encore svp )

    Mais on à le temps donc ne vous pressez pas ceux qui sont encore en cours !

    Voili !

    138
    Mercredi 3 Mars à 18:49

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam venait de finir son cours au côtés de Niki, il parti au moment ou visiblement Noémie l'attendait mais à pleine a t-il franchis la porte, qu'un élève qui visiblement était de serpentard cria à Noémie:

    -tu es jolie. Liam fixa le garçon qui apparemment ne l'avait pas encore remarqué, "trop subjugué par la beauté de Noémie" se dit-il jaloux. Liam était cette un très beau garçon mais pas autant que lui, Liam le fixa d'un regard noir avant que le serpentard s'en aille tête basse plein de colère. Liam ne put s'enpêcher de regarder la réaction de Noémie.

    (vas-y Nénu !!) 

    139
    Mercredi 3 Mars à 19:47

    Parents de Esmé;

    Pére; Jonathan

    Mére; Ina

    140
    Robin
    Jeudi 4 Mars à 08:41

    Et voici les parents d'Evan;

    Pére: Thomas

    Mére: Jane

    ^^

    141
    Jeudi 4 Mars à 19:47

    Nolane, couleur: turquoise

    Je regarde le tableaux des scores, nous sommes deuxièmes. Cool! Je regarde un tableaux avec des règles quand mon regard se fixe sur cette règle "Les élèves serons sanctionné si ils trichent avec de la magie, mais ils peuvent triché sans." Quoi? Hi hi! J'ai une plume à réponse automatique. La triche est accepté! Super...

    Je me retourne et regarde le plafond de la salle.

    142
    Jeudi 4 Mars à 19:48

    ( les parents de Nolane;

    Père: Simon

    Mère: Marie)

    143
    Jeudi 4 Mars à 19:48

    ( il a une petite sœur de 7 ans nommé Clara)

    144
    Jeudi 4 Mars à 19:57

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Lorsque la sonerie sonne, je sort en vitesse de la salle de défence contres les forces du mal. Je suis un peu jalouse de la fille qui s'est assise à côté de Liam. En plus, je connais même pas son prénom... Ils ont parlés ensemble pendant le cours et se souriais.

    Je ne peux pas dire que je lui en veut parce que je ne pense pas lui en vouloir un jour mais je suis quand même jalouse et encore moin fâchée mais un peu quand même. Je marche assez vite et je ne fait pas trop à ce qui m'entoure. Je veux aller le plus vite possible à mon prochain cours. Quand tout à coup j'entend une voix dans mon dos, je me retourne :

     -Tu es jolie. Me lance un garçon de Serpentard. Je ne rougis presqu pas ; beaucoup de garçons m'avait déjà fait ce genre de compliments. Je ne connait pas ce garçon et j'ausse un sourcil perplexe. Je fait ça quand je ne connait pas quelqu'un qui me dit ça pour la première fois que le rencontre.

    Je remarque qu'il y a Liam qui me fixe comme pour voir ma réaction. Je le regarde avec un regard pénétrant et emplis de gentillesse avec aussi un peu de reproches. Que je l'ai vu j'ai repensé à la fille mais ma colère soudaine s'ai vite estompée. Je n'arrive pas à être fachée contre lui. Que m'arrive-t-il ? Une seule réponse est possible : Je suis amoureuse. C'est la première fois que ça m'arrive. Je fais un grand sourire à Liam et je m'approche de lui sans plus me préocuppée du garçon de Serpentard. Il est déjà sans doute parti. Enfain, j'espère...

     

    ( A toi ma Lulune !!!)

    145
    Jeudi 4 Mars à 20:06

    Les parents de Noémie :

    Père : Hugo

    Mère : Charlotte

    Grand frère : Antoine

    Petite soeur : Sofia

    146
    Jeudi 4 Mars à 20:43

    Oh bah pour les frères et sœurs aussi alors:

    Lane Johnson: 

    1 frère, Eliot (décédé)

    2 sœurs, Laurie et Jane

    Alexia Marshall (alias Alex):

    Fille unique

    147
    Jeudi 4 Mars à 21:06

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je réponds la même chose pour la millième fois de la journée à Esmé:

    " Je t'assure que tout va bien se passer!" Voyant qu'elle ne me regarde pas je prends son menton entre mes doigts et la force à le faire.

    " Promis, ok?Elle acquiesce doucement et semble quelque peu rassurée. Un lent soupir m'échappe. Espérons que j'ai raison. Pour l'heure, il est temps de me concentrer sur le cours. Cependant malgré mes efforts intenses, mon esprit reste ailleurs.

    Je me surprends à penser au jeune garçon agressé. A peine arrivé et le voilà agressé. Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique et je sens la rage me chauffer les joues. Quelle injustice! Juste parce qu'il n'est pas de sang pur. Et alors? Je suis moi aussi une née moldue! Pourquoi lui et pas moi? Pourquoi faut-il que certains soient si... infectes avec les membres mêmes de leur espèce? Pourquoi ne peut-on pas tout simplement s'aimer les uns, les autres et vivre en harmonie? Est-il écrit quelque part que l'Homme est un être avide de conflits et de sang? 

    Peu à peu je me calme et rêve de ma maison, de mes parents. Puis, je me revois apprenant l'existence du monde des sorciers ou encore rencontrant Hayato pour la toute première fois. Enfin, la sonnerie retentit, interrompant brusquement ma plongée profonde dans mes souvenirs. Je me redresse d'un coup et attend patiemment que le prof nous donne nos devoirs avant de m'échapper rapidement de cette salle de cours.

    148
    Vendredi 5 Mars à 09:55

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam regardait toujours le garçon qui s'en allait d'un regard noir, quand il vit que Noémie le regardait d'un regard gentil puis soudainement d'une pointe de colère, qui s'estompa. Il fit semblant de ne pas réagir "peut-être qu'elle m'en veut un peux..." se dit-il. Noémie s'approcha de lui comme pour dire quelle s'en foutait de se qu'avait dit le serpentard. Liam fini par dire à Noémie :

    -tu sais la fille avec qui j'étais en cours elle est super sympa, vous devriez faire connaissance un jour... Sauf si tu veux pas... Souffla t-il. Puis il lui demanda un peux anxieux:

    -tu veux bien mangé avec moi ??? 

    149
    Vendredi 5 Mars à 15:26

    Ha on doit faire pour les fréres et soeurs ?? ^^

    du coup; Esmé à un frére;

    Charlie

    150
    Vendredi 5 Mars à 15:39

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Promis, ok?

    Je hocha lentement la tête, et rme rassura. Je regarda fixement le prof, le regard vide. Ce n'était que ma premiére heure de cours, et j'avais déjà envie de sortir de ce local. Si le cours m'avait paru amusant au départ, il était vite devenu lassant, surtout que je ne connaissais aucune réponse.

    Je laissa mon regard se perdre vers la fenêre, et je vis un groupe d'élèves passé en rigolant. Mon esprit se tourna vers le garçon qui avait été agressé ce matin. Ils avaient parlé d'une histoire de sang. Je soupira de frustration. Mon pére ne m'avait rien dit sur ce monde. Et j'avais juste l'impression d'être une intrus.

    Même si Damien m'avait dit que lui aussi était de sang mếlé, il connaissait plus de chose que moi, Alex aussi....

    Ha oui, il n'était pas issu d'une famille de sorcier. C'est un peut comme le racisme en fait.

    Je trouvais cela dégeulasse. Surtout les gens qui faisais ce genre d'action. Cela peut leur apporter quoi ?

    La sonnerie me sortit de mes pensées, et je vis Alex rassembler ses affaires tandit que le prof nous donnes quelques devoirs. Pour ma part, je pris mon temps, et salua le prof d'un bref aurevoir.

    Je retrouva mon amie juste devant la salle, et voyant qu'elle était énervé, essaya de détendre l'atmosphére.

    -Tu devrais arrêté de courir partout. Tu ne vas pas tenir longtemps.

    Je grimaça soudain en pensant au garçon agressé. Mauvais blague.

    Je soupira avec un petit sourire en coin crispé, en direction d'Alex.Je la pris par la main, et avança vers la grande salle.

    -Désolé, mauvaise blague. Allez viens, on va manger.

     

    151
    Vendredi 5 Mars à 19:23

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Je repense aux paroles du Serpentard, bizarre. Je repense soudainement aux sourcil levé que je lui ais fait mon sourire s'élargis encore plus. Si c'était Liam qui m'avait dis ça s'aurais été très diférent.

    -tu sais la fille avec qui j'étais en cours elle est super sympa, vous devriez faire connaissance un jour... Sauf si tu veux pas... Il le dit telement gentillement que j'ai envis de l'écouter et d'obéir. Oui, je pourais faire connaicance de la fille. Sauf s'y elle s'intérèce à lui dans ce cas...-tu veux bien manger avec moi ??? Me demande-t-il ensuite, je lit dans ses yeux qu'il à l'air anxieux.

    - Bien sûr ! Je suis très contente qu'il m'ai posée cette question. Allons si !

     

    A toi Lulune !!

    152
    Vendredi 5 Mars à 19:49

    on finit l'évènement pusique vous êtes prêt à aller manger ???

      • Vendredi 5 Mars à 20:05

        Pour moi on peut s'arrêter là pour cet évènement ^^

      • Chamalow2005
        Vendredi 5 Mars à 20:19
        Je suis d'accord
      • Vendredi 5 Mars à 20:27

        C'est bon pour moi

      • Robin
        Samedi 6 Mars à 13:00

        Oui, on peut s'arrêté la ^^

    153
    Vendredi 5 Mars à 20:28
    154
    Vendredi 5 Mars à 20:31

    Ont peut le fermé, mes persos ont les crocs XD

    155
    lanaau
    Vendredi 5 Mars à 21:05

    On peut fermé

    156
    Samedi 6 Mars à 10:43
    157
    Samedi 6 Mars à 13:10

    Tout le monde semble d'accord, alors évènement clôturé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :