• Première journée de cours : Après - midi

    Septième évènement ouvert !

    Après un bon repas, constitué de plusieurs plats et de desserts tous plus bons les uns que les autres, et après des interrogatoires des plus étranges, les élèves doivent retourner en cours, car l'après - midi demande à être comblé : les professeurs vous attendent dans les salles de classe ! 

    Première journée de cours : Après - midi 

    En ce premier jour, seulement la théorie est abordée, et non la pratique : Souvenez vous - en faisant les dialogues des professeurs, si vous en avez envie ! Je vous laisse décider ! ( restez pro please )

    Et je vous conseille de bien travailler, car des devoirs vous attendent pour ce soir !!! 

    Première journée de cours : Après - midi 

     

    Première journée de cours : Après - midi

     

    Un cours commun est prévu également : Entre les Gryffondors et les Serdaigle en Botanique. Pour ce cours, vous devrez faire un minimum d'efforts pour bien vous entendre, et si vous vous entendez déjà bien...merveilleux !

    A présent, je vous laisse, et bon jeu !

    P.S : Il y aura juste l'action du Professeure Naveti Violetta, la professeure de Botanique, pour le cours commun. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars à 19:14

     

    Professeur de Botanique - Naveti Violetta - Bleu

     - Bonjour à tous, chers élèves ! Prenez place devant les pots de fleurs dans le silence, et mettez ces gants. Je vous demandes de faire équipe avec votre voisin de gauche, votre travail consiste à observer

    cette fleur du moins particulière et d'en faire un rapport sur votre parchemin ! Caractéristique visuelles, et d'après vous quelle aptitudes à cette fleure ? Si il reste un élève qui n'est pas en binome, faites un groupe de trois, mais seulement un pour l'introduire. Bonne chance !

     

     fleure à étudier

    2
    Vendredi 12 Mars à 19:19

    liam-anderson-dialogue gris clair

    Liam renouait ses cheveux blond avec son élastique en cuir puis entra en premier dans la salle pour son prochain cours: sortilège. Les murs était pâle et une grande allée était au milieu. Tout autour il y avait des bancs avec des tables. Liam s'installa vers la droite de la salle ,au fond. Dans l'allée il y avait des livres par centaine, sur lequel était posé un petit bureau sur lequel le professeur les regardait entré . Liam sorti sa baguette comme les autres .Sa baguette était fait de bois de saule, ventricules de dragons et 32cm, ce qui était grand pour une baguette. 

    (Y'a de la place à gauche et à droite de Liam alors à vous de voir)

    3
    Vendredi 12 Mars à 19:59

    Esméralda Carly; couleur du dialogue; mauve

    Je souris toute seule, quand on arriva devant la classe de botanique.

    C'était trop bien! On avait un cours en commun avec les serdaigles. Damien nous avais rejoins juste aprés son interrogatoire, et on était partit, Alex, Evan, Damien et moi, ensemble vers notre prochain cours.

    Je n'avais pas trop trop envie d'avoir cours de botanique. Je n'aimais pas énormément les fleurs et c'était réciproque. Mais peut être que ce cours allait être plus qu'un cours de jardinage?

    J'ouvris la porte, et rentra suivit de mes amis.

    Il y avait encore pas mal de place libre, et c'était des grandes tables. Il y avait déjà un garçon de gryffondor vers le fond.

    -Alors ? Vous voulez vous mettre ou?

    Je pris le temps de regarder l'endroit, avant de me tournez vers le groupe.

    4
    Samedi 13 Mars à 09:19

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam se choisit une place parmi les gryffondor. Les serdaigles était également de leurs côtés. Il aimerait que Noémie et son amie Niki face équipe avec lui... Mais peut-être qu'elle ne veulent pas ou tous simplement qu'il devrait faire connaissance avec d'autre personnes de sa maison en faisant équipe avec eux.

    (à vous de voir) 

    5
    Samedi 13 Mars à 09:38

    ( j'arrive à ton secours! XD ^^)

    J'entre dans la salle de Botanique, c'est une matière qui m'intrigue un peut, les Serdaigle sont avec nous! Je voit Liam, assis tout seul, je le rejoint. Après tout, c'est mon ami, je vais pas le laissé tout seul! Je n'est pas trop envie de me collé des Serdaigle sur le dos. Il savent mieux que tout le monde cela!... Je reprend mon calme et avance d'un pat rassuré vers Liam. Il est très gentil mais je le laisse à Noémie, je suis déjà avec Paul! Bref... J'inspire profondément.

    -Je peut m'assoir à côté de toi Liam? Si tu veut être avec une autre personne sa me dérange pas, je trouverais un autre binôme t'inquiète. Je lui dit, j'espère qu'il va accepté, Noémie pourras se joindre à nous, j'ai conté tout le monde et nous sommes en nombres impaire, c'est parfait!

    6
    Samedi 13 Mars à 10:02

    ("je le laisse à Noémie...", tu peux m'expliquer là????) 

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Niki lui demanda si elle pouvait se mettre en binôme avec lui, il lui répondit gentillement:

    Bien sûr Niki !

    Tous de deux se mirent à côté, les groupe se formaient. Quant-il vit Noémie entré dans la salle, son cœur batti la chamde. Il craignait que Niki l'ai vu rougir... Noémie semblait chercher dans quel groupe elle pourrait se mettre... 

    (si tu veux nénu ! Ou avec d'autres pas de problème !) 

     

    7
    Samedi 13 Mars à 10:08

    ( en gros il reste avec Noémie, jor elle veut pas être avec lui, elle le laisse à Noémie)

    8
    Samedi 13 Mars à 10:10
    (ouais mais ça veut pas dire quelque par qu'elle a eu un doute sur si elle l'aimait ou non... Enfin moi quand je lis sa, sa me fait pensé à sa)
    9
    Samedi 13 Mars à 10:11

    ( nan elle l'aime pas, c'est juste un pote ^^)

    10
    Samedi 13 Mars à 10:14

    Sacha, couleur: rouge

    Je sort de notre dernier cour, l'aprèm a été longue! Deux heure de pose maintenant!

    11
    Samedi 13 Mars à 10:14
    (ouais mais j'ai trouvé sa étrange... Mais OK)
    12
    Samedi 13 Mars à 10:17

    ( tk, elle l'aime pas ^^ XD la situation)

    13
    Samedi 13 Mars à 10:18
    (ouais xd... Si Noémie savait de quoi on parle là... Xd)
      • Samedi 13 Mars à 12:04

        Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

         

        J'entre dans la classe de Sortilège et il faut se mettre par groupe de 3 personnes. J'ai envie de me mettre avec Liam et je me fiche un peu de la troisième personne.

        Je cherche Liam du regard et le repèreavec Niki. J'espère qu'elle ne ma pas mentit en me disant qu'elle ne l'aime pas. Je fronce légèrement mes sourcils. Je vais faire comme de rien n'était.

        Je m'approche d'eux et leurs dit :

        - Ont fait équipe tout les trois ?

         

        A vous Lulune et Pluplume !!

    14
    Samedi 13 Mars à 10:34

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

     

    La première heure de cours de l'après-midi passe relativement vite. Cependant lorsque la sonnerie retentit, je suis soulagée de pouvoir quitter la classe. Nous avons maintenant une heure de pause! Je m'éloigne avec Esmé en direction des jardins. Le soleil brille haut dans le ciel, et je n'ai qu'une envie: m'allonger dans l'herbe verdoyante et apprécier la douceur de ses doux rayons sur ma peau. Cependant, alors que nous commençons à nous installer, je  me rends soudain compte que je n'ai plus ma baguette. Mince! Bon... du calme, je vais la retrouver. 

    " J'ai oublié ma baguette dans la salle de cours. Je reviens tout de suite!" je lance à Esmé. 

    Je pensais l'y avoir laissé. Pourtant, lorsque j'arrive elle n'y est pas. J'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Je me détourne, agacée, et prends la direction de la Grande Salle lorsque j'entends une voix dans mon dos:

    " C'est ça que tu cherches?" Je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule, le chef des Aurors tient entre ses doigts l'objet de mes recherches, et manque de lui sauter dessus comme une sauvageonne. A la place, je lui demande:

    " Où avez-vous eu ça?

    " Quelle question! Je me suis servi dans ta poche, pardi! Oh et appelle-moi Arthur; je déteste être vouvoyé."

    Je reste quelques secondes ébahie par tant d'audace mais ne réplique pas. J'ai déjà fais perdre des points à ma Maison, pas la peine d'en rajouter une couche. Je prends donc ma voix la plus mielleuse:

    " Peux-tu me rendre ma baguette, Arthur?"

    " Mmm... je crois que je vais la garder encore un peu. Je me suis renseigné tu n'en auras pas l'utilité pour tes prochains cours et tes devoirs. Retrouve-moi dans les jardins arrières à minuit et peut-être que je serais d'avantage enclin à te la rendre."

    Alors que je m'apprête à lui crier dessus, il disparaît brusquement, me laissant la tête pleine de questions. Hé bien qu'il en soit ainsi, j'ai rendez-vous ce soir avec Arthur et je compte bien obtenir des réponses ainsi que ma baguette. Je décide de retourner auprès d'Esmé.

    15
    Samedi 13 Mars à 12:19

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Le regard de Liam croisa le bleu clair de Noémie. Elle vint à eux le regard anxieux

    On fait équipe tous les trois ?

    Oui !

    Niki acquiéssa aussi. Liam mis des gants de cuirs noir. Il regarda la professeur qui regardait tous ses élèves entrer dans la salle. Les serdaigles faisait déjà des groupes tandis que certains en cherchaient un. Ses cheveux blond tombait devant ses yeux alors il les rattacha pour avoir l'oeil vif. 

    16
    Samedi 13 Mars à 13:08

    Esméralda, couleur du dialogue; mauve.

    -J'ai oublié ma baguette dans la salle de cours. Je reviens tout de suite!

    Je me laissa tomber en arriére, et en fermant les yeux. Je lui fit un petit signe pendant qu'elle séloignait.

    Evan et Damien était partit de leur côté aprés le cours de botanique, cours qui s'était relativement bien passé.

    Je me releva, en voyant que Alex ne revenait pas, je commençait un peu à m'ennuyer, et me leva pour aller voir ou elle était. Je pris mon sac et me leva.

    J'étais en train de marcher, plongée dans mes pensées, quand je rentris dans quelqu'un. Tout mon sac se déversa par terre. Je releva la tête, agacée, mais le garçon qui m'avait bousculé était déjà partit.

    -Pff quel débile. marmonais je en me baissant.

    Je ramassa en vitesse mes livres avant de repartir en direction de la classe de botanique.

    En arrivant, je ne vis personne, et décida de retourner à mon point de départ. Je décida d'abord de passé par le dortoir, peut être Alex était elle la-bas. En passant prés de la grande salle, je vis un auror partir à grands-pas.

    Je lui fis un signe de tête, avant de remarquer qu'il tenait une baguette à la main. Je fronça les sourcils, j'avais déjà vu cette baguette quelque part. Je me tournis, mais il état déjà partit.

    Je haussa les épaules, sans plus y faire attention, si cela se trouve, il l'avait confisquer à quelqu'un de ma classe.

    Soudain, je vis Alex qui marchait vers le jardin. Je lui couru aprés, et la rattrapa.

    -Alors ? Tu l'as retrouvé?

      • Samedi 13 Mars à 13:23

        Juste en fait le cours de Botanique il est à 18h tu sais... après le repas les Gryffondor avait cours de Sortilèges je crois

      • Samedi 13 Mars à 13:34

        Ha mince sorry. T'as raison, on avait bien sortilége ^^"

    17
    Samedi 13 Mars à 13:39

    (j'arrive pas à modifier mon commentaire d'avant, mais du coup Robin et lanaau, on avait pas encore le cours en commun, je me suis trompé sorry ^^"

    N'y faites pas attention du coup )

      • Samedi 13 Mars à 13:45

        Oki pas de soucis ^^

    18
    Samedi 13 Mars à 13:58

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    Après le déjeuné qui fut succulent, les Serpentard se dirigèrent vers le cours de potion. Le prof nous fit entrer dans la salle de classe. La salle en question était très sombre et des flacons contenant des liquides suspicieux était ranger sur des étagères plaqué sur le mur du fond. Tout les élèves prirent place, et je me retrouvas la dernière debout. Le choix de place étant restreint j'alla m'installé a coté d'une fille. 

    -Salut je peux m'assoir a coté de toi ?

    Quand elle se retourna je découvrie la fille du cours de sortilège. 

     

    19
    Samedi 13 Mars à 13:58

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Alors? Tu l'as retrouvé?" me demande-t-elle lorsqu'on se retrouve.

    Je prends quelques secondes avant de répondre par l'affirmative et de lui offrir un grand sourire; ce n'est pas vraiment un mensonge puisque je l'ai bel et bien retrouvée... entre les mains d'Arthur. J'ignore la raison exacte pour laquelle je lui cache la vérité. A vrai dire, je ne fais que suivre mon instinct... J'espère qu'elle ne verra pas que je lui cache quelque chose. 

    Puis nous reprenons notre route vers les jardins, bras dessus, bras dessous. Nous croisons de nombreux élèves en pause qui, comme nous, ont eu l'idée de profiter de ce temps merveilleux. Je remarque un élève qui semble faire du charme à toutes les filles qu'il croise ou presque: Nolan si je me souviens bien. Sous ses cheveux qui semblent être des fils d'or au soleil, je vois ses yeux briller de malice. Je n'ai jamais été vraiment intéressée par un garçon donc j'ignore s'il me plaît ou non. Pourtant je dois avouer que je le trouve très beau. Peut importe! Les garçons sont une source de problème de ce qu'en m'en a dit ma cousine, de quatre ans mon aînée et pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Elle doit avoir raison.

    Je détourne le regard et nous prenons place, Esmé et moi, au pied d'un arbre. J'en profite pour commencer à faire mes devoirs: plus vite j'en suis débarrassée mieux c'est, tout en lui parlant.

    20
    Samedi 13 Mars à 14:00

    A toi (si veux) Plumedefauve 

     

     

      • Samedi 13 Mars à 16:00

        ( Nolane est le perso de mon frère ^^, je le prévient)

    21
    Samedi 13 Mars à 15:18

    Esméralda, couleur du dialogue; mauve.

    Elle me confirma que sa baguette était bien en sa possession, et on repartit à notre place initial en parlant.

    Je vis son regard s'attarder sur un garçon de serpentard, et je me moqua un peut d'elle.

    Tout était normal quoi, mais je la sentais un peut sur la réserve. Je me dis que c'était à cause de la pile de devoirs qu'on avait, étant donné que dés assise, elle sortit tous ses cours pour s'y atteler.

    Je soupira aprés cinq minutes à lui parler en la regardant lire et répondre au question que la prof de sortilége nous avais demandé de faire. Je me décida à sortir moi aussi mes cours avec une moue boudeuse.

    Je pris ensuite mes lunettes. Et oui, j'avais besoins de lunettes pour lire. Heureusement, je n'en avais pas eu besoins en classe, mais avec le texte à lire maintenant...

    On commença à travailler en silence, et je m'allongea sur le ventre pour ne plus avoir à me courber.

    -Hé je viens de me souvenir...vous avez fait quoi à la premiére heure de cours ??

    22
    Robin
    Samedi 13 Mars à 15:25

    Robin Wyton, couleur du dialogue, rouge;

    La premiére heure de cours se finit, et je sortis, suivis de Damien, en m'étirant.

    -Punaise, on à pleins de devoirs!

    Damien me grommella quelque chose, l'air aussi heureux que moi. J'avança dans un couloir avant de m'arrêté.

    -On à quoi maintenant d'ailleurs ?

     

    23
    Samedi 13 Mars à 16:16

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Tout en me mordillant la lèvre inférieure pour ne pas pouffer face au comportement réticent d'Esmé quant au fait de se mettre au boulot, j'inscris mes réponses en un temps record. 

    " Hé je viens de me souvenir...vous avez fait quoi à la première heure de cours ??"

    Je relève la tête, surprise, et lui explique tout dans le détail. Puis après quelques commentaires, nous nous remettons au travail. Je finis rapidement et m'allonge parmi les pâquerettes qui forment un tapis délicat. Je ferme les yeux et me laisse bercer par les rires des élèves, le chant des oiseaux et le bruissement du vent.

    24
    Samedi 13 Mars à 16:30

    Caleb Eligton - Orange

    Deux heures de Botanique ! Pff, non mais le prof se croit dingue ? C'est beaucoup trop pour mon petit coeur... Qui à déjà été brisé dans la matinée. Sympa, le premier jour ! En plus, ce n'est pas un cours commun : les Gryffondors et els Serdaigles viennent après, je ne pourrais donc pas regarder Niki. Juste la contempler, ça peut me suffire...non ?

    Nous avons à présent une heure de pause, et Samuel et moi avons pris place à une table à la Bibliothèque. Nous avons commencé à réviser, malgré mes protestations, Sam reste le petit intello poétique de sa jeunesse. 

    - Pff... , je souffle en jetant un coup d'oeil par la fenêtre alors que Sam est en train de dévorer un livre sur Les Règles Elémentaires Des Sortilèges Offensifs. Génial...

    Voyant qu'il est complètement absorbé par son bouquin, j'en profite pour me lever discrètement et je me faufile derrière un rayon d'épais romans sur l'Histoire de Poudlard sans que Sam me voie, puis me dirige vers la sortie de la Bibliothèque.

    Sauf que... Je suis bousculé par un élève et je tombe sur le côté.

      - Ouille ! Désolé, je ne voulais pas...

    Je m'arrête de parler quand, en levant la tête, je me rends compte que c'est dans ce Johnson que je suis rentré.

    Si tu veux bien Josy^^

    25
    Samedi 13 Mars à 16:48

    Lane Johnson: Couleur de dialogue- bleu clair

    Je soupirais en sortant de mon cours de potion; je n'étais décidément pas doué dans cette matière! Alors que tout le monde se dirigeait vers l'extérieur pour l'heure de pause, je pris la décision de me rendre à la bibliothèque pour y faire mes devoirs et voir si je pouvais trouver des renseignements intéressants sur Poudlard, ses passages secrets, etc...

    Quelques secondes seulement après y être entré un gars maladroit au plus haut point me fonce dedans et se rétame par terre. Je penche la tête pour pouvoir l'identifier: encore le Morveux. 

    " Ouille! Désolé, je ne voulais pas..." il s'interrompt net quand il réalise à qui il s'adresse. Et ouais c'est bien moi tu ne rêves pas.

    " Mais c'est pas vrai! Encore toi sérieux? Je commence à penser que tu me suis." je lance en lui jetant un coup d'œil suspicieux. Je ne l'aide pas à se relever. Après tout c'est lui qui m'est rentré dedans, il peut bien se débrouiller.

    26
    Samedi 13 Mars à 16:54

    Caleb Eligton - Orange

    Pas encore lui...

     -  Mais c'est pas vrai! Encore toi sérieux? Je commence à penser que tu me suis, me dit-il, agacé. 

    Je le regarde, bouche bée. Non mais ! 

    En me relevant, j'époussète la poussière sur ma robe de sorcier et lui dit avec un regard réprobateur :

    - Ouais, c'est ça, je te suis, parce que ta petite vie m'intéresse vraiment trop, je veux même savoir de quel couleur sont tes chaussettes !!!

    27
    Samedi 13 Mars à 16:59

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je lui adresse un sourire carnassier. Il me tend inconsciemment une belle perche là! Je me penche en avant et tire sur mon pantalon afin de découvrir mes chevilles.

    " Heu... tu fais quoi là?" me demande-t-il.

    Je ne lui réponds pas tout de suite et prends le temps de tout remettre en place.

    " Elles sont noires. Voilà ta curiosité insatiable est-elle enfin satisfaite ou tu veux aussi savoir de quelle couleur est mon caleçon?" je me contente de lui répondre avec un clin d'œil aguicheur. Puis, j'explose de rire devant son air décontenancé. Bien vite cependant je m'arrête devant le regard extrêmement désapprobateur de la bibliothécaire.

    28
    Samedi 13 Mars à 17:04

    Caleb Eligton - Orange

    Quel toupet ! Déjà, ses chaussettes sont bien trop simples à mon goût, quand je pense aux miennes ornées de vifs d'or ( belle ironie quant à mon dégoût du quidditch ) et le fond est vert pomme.

    Sans répondre à sa dernière tirade ou il me propose avec ironie de voir son caleçon, ce qui lui vaut un regard haineux de la bibliothèquaire, je me penche pour soulever mon pantalon , et je dévoile mes chaussettes.

    - Les miennes sont mieux, je lui dis en souriant.

    29
    Samedi 13 Mars à 17:07
    (combat des meilleurs chaussettes !!)
    30
    Samedi 13 Mars à 17:13

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Loin de se vexer il me présente les siennes à son tour. Je le regarde imiter mes gestes en masquant de mon mieux ma surprise; de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, j'aurais parié qu'il allait s'énerver comme un gamin de cinq ans.

    Cependant, je comprends bien vite en quoi consiste sa revanche. Et elle est bien pire que je ne l'imaginais. Ses chaussettes sont d'un vert pomme et constellées de vif d'or. Je manque de m'étouffer face à cette horreur, véritable insulte envers la mode vestimentaire. Ma grimace parle d'elle-même. Je laisse m'échapper un bruit d'égorgement et me récrie:

    " Cache-moi vite ça!"

    31
    Samedi 13 Mars à 17:16

    Caleb Eligton - Orange

    - Cache moi vite ça !, s'ingurgite t-il en découvrant mes chaussettes.

    Attend ? Quoi ? Lane serait attaché à la mode ? En out cas, il n'a pas l'air d'apprécier mes chaussettes. Je hausse un sourcil. ça ne me vexe pas, même si je suis intimement convaincu que c'était ec qu'il cherchait à faire.

    Je décide de ne pas aller dans son sens.

    - Et encore, tu n'as pas vu mon caleçon, je rétorque en ricanant.

    32
    Samedi 13 Mars à 17:22

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Il s'empresse de les cacher même si je lis clairement de la surprise dans ses yeux. Je ne suis vraiment pas un amateur de mode mais il y a un minimum tout de même! Et puis, ma petite sœur Laurie est passionnée par les fringues. Je crois qu'elle a légèrement déteint sur moi dans le même temps.

    " Non, en effet. Et c'est bien mieux ainsi! Je n'ai même pas assez d'imagination pour deviner la terrible combinaison de couleurs et de motifs dont il doit être décoré! Ma pauvre petite âme sensible... elle ne pourrait en supporter d'avantage, et encore moins dans une même journée." dis-je en feignant un évanouissement, une main sur le torse comme si mon cœur allait lâcher.

    33
    Samedi 13 Mars à 17:26

    Caleb Eligton - Orange

     - Petite âme sensible, hein ? 

    Je reste assez étonné par ce choix de mots. Il est en train de dire, inconsciemment, qu'il n'est pas le dure à cuire qu'il veut laisser voir, mais un mec sensible. Ha ha ! Je m'esclaffe silencieusement. 

    - Tu es de quel maison, le ténébreux ?

    Je ne sais pas pourquoi je m'intéresse à ça, mais franchement, ce mec me rend plus curieux que je ne devrais l'être.

    34
    Samedi 13 Mars à 17:32

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    J'acquiesce en silence. Bah oui ma petite âme sensible! Ce n'est pas parce que je joue les gros dur que je n'ai pas la droit d'avoir du cœur!

     " Tu es de quelle maison, le ténébreux?" me demande-t-il.

    Je m'adosse à une étagère et croise les bras avant de lui répondre, goguenard:

    " Oh! J'aurais pensé que tu savais cela puisque tu me suis de partout..." puis après un court silence, j'ajoute: "Serpentard."

    Je ne lui renvoie pas la question. Je l'ai vu avec un gars de Poufsouffle ce midi, il doit en être un également. Cela ne m'étonnerait pas trop par ailleurs.

    35
    Samedi 13 Mars à 17:34

    Caleb Eligton - Orange

     - Serpentard ?

    Je manque de m'étrangler.

    - C'est un Serpentard qui à agressé Eli !, je lui dis en fronçant les sourcils.

    Je ne peux pas croire qu'il soit d'accord pour dire que les nés - moldus doivent être tués. Si il pense ça... 

    36
    Samedi 13 Mars à 17:40

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " C'est un Serpentard qui a agressé Eli!" s'exclame-t-il.

    Je me raidis brusquement mais ne laisse rien paraître de plus. Je lui tapote doucement la tête étant donné qu'il est plus petit que moi ce n'est pas bien difficile et me contente d'un:

    " Tu me déçois énormément, Morveux." d'une voix traînante avant de m'éloigner. Moi qui le pensais, quoique naïf et maladroit, ouvert d'esprit et pas du genre à faire des généralités... 

    37
    Samedi 13 Mars à 17:46

    Caleb Eligton - Orange

    Il se raidit en encaissant le coup, puis me tapote la tête. Je suis tenté de me dégager mais mon esprit ne veut pas.

     - Tu me déçois énormément Morveux, dit-il avec un air déçu avant de s'éloigner.

    Je reste immobile, les mains moites. Je ne pensais pas qu'un jour j'éprouverais une honte aussi puissante. Je souhaite ne pas l'avoir vexé combien même j'irais m'excuser. Je m'aperçois maintenant à quel point c'est pathétique de dire ce genre de chose.

    Sans réfléchir, je vais en sa direction et lui tire la manche avec timidité. Je me ridiculise ho putain d'aurais mieux fait de partir...

    - Lane ?

    C'est la première fois que je l'appelle par son prénom. Cee prénom dans ma bouche à vraiment une sonorité bizarre.

    38
    Samedi 13 Mars à 17:50

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je m'arrête lorsque je sens une main s'agripper à ma manche.

    " Lane?"

    Je sursaute. C'est la première fois que Morveux utilise mon prénom.

    " Caleb?" je réponds sans me retourner.

    39
    Samedi 13 Mars à 17:58

    Caleb Eligton - Orange

    - Heu...Non, rien, oublie, dis -je, sérieusement décontenancé qu'il m'ait appellé Caleb.

     - Enfin si...j'adore tes chaussettes.

    C'est la vérité.

    Sur ce, je tourne les talons pour rejoindre Samuel qui est toujours plongé dans son livre.

    40
    Samedi 13 Mars à 18:20

    Esméralda, couleur du dialogue; mauve.

    Je bailla en regardant Alex se coucher dans l'herbe. J'en avais marre des devoirs, mais j'avais commencé aprés Alex et elle l'avait fait super vite.

    J'écrivis tout ce qui me passa par la tête pour un devoir, et me dépêcha de ranger mes affaires.

    Je m'adossa à l'arbre mais 10min plus tard, je m'installa sur mes genoux en regardant Alex.

    -Allez, s'il te plait ! On va se promener un peut.

    Elle ouvrit un oeil, me regarda et le referma en grommellant.

    -Alex ?

    Elle ouvrit les deux cettes fois. Je lui fis mon regard de chien battu (qui me donnait l'air idiote d'aprés mon frére)

    -S'teu plaiiiit

     

    41
    Samedi 13 Mars à 18:28

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Franchement décontenancé, je fronce les sourcils et le laisse s'éloigner. Bon... je crois que je vais laisser tomber les recherches à la bibliothèque pour le moment. Je m'éloigne à mon tour et prends la direction du dortoir. Je  vais aller faire une petite sieste.

    Alors que je suis allongé sur le dos dans mon lit, les mains croisées sous la tête, je repense à la lettre de l'homme encapuchonné. Samedi 2 Novembre. Que peut bien représenter cette date mystérieuse? Je l'entoure en rouge dans mon agenda et reprends place sur les oreillers. J'ai la tête qui bourdonne de questions; il était temps que je fasse un petit somme histoire de faire le vide dans mon esprit.

    42
    Samedi 13 Mars à 18:34

    Niki, couleur: bleu

    Je suis assis avec Liam et Noémie, nous avons répondus à pas mal de question de notre prof, l'heure se termine dans cinq minute, même si j'aime la Botanique, j'ai l'impression que sa fait une éternité que j'y suis bloqué. J'attend un peut, espérons que ses cinq minute passe vite....

    Samuel, couleur: orange ( je fait les deux en un même message ^^)

    Une heure de pose, je vais pouvoir allé à la bibliothèque! 

    Quand j'arrive ( accompagné de mon fidèle acolyte, Caleb), nous regardons les mur très grand, les rangé de livre qui s'étende à l'horizon, les grande table en chêne, un endroit magique!

    Je prend le livre sur les règles élémentaire des sortilège offensif de Kristian Mouflet, un grand sorcier. Caleb soupire et part, je ne le remarque presque pas, je suis dans ma bulle, tout autour de moi, il n'y a que moi et le livre. Caleb revient, je vient de terminé mon livre, je vais lui demandé ou il était, logique.

    43
    Samedi 13 Mars à 18:35

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Quelques minutes à peine plus tard, Esmé s'exclame:

    " Allez, viens on va se promener un peu! Alex? Steu plaît!!"

    Je grommelle mais finis par ouvrir les yeux. Un coup d'oeil à ma montre m'indique que nous en avons encore le temps. Je me redresse et remets promptement de l'ordre dans mes cheveux avant de la questionner, à présent parfaitement réveillée:

    " Okay, okay!! J'accepte! Par où on va?"

    44
    Samedi 13 Mars à 19:18

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Le cours se termine dans 5 minutes et j'ai très envis de sortir dehors... Je suis assise à côté de Niki et elle est sympa. Je l'ai asser mal jugée et je me sens un peu coupable. Je m'escuserais plus tard.

    45
    Samedi 13 Mars à 19:20
    (La fille qui s'excuse le plus en 1 journée est attribué à Noémie Faraclaw)
    46
    Dimanche 14 Mars à 12:42

    Esméralda, couleur du dialogue; mauve.

    Je lui fit un grand sourire, avant de l'aider à se lever.

    -Par où on va?

    Je regarda autour de moi, puis montra un couloir au hasard.

    -Par la, c'est bien non ?

    Elle soupira et se mit en route, je la rattrapa en sautillant. On marcha en parlant. et atterrit dans un couloir qui se divisait en deux.

    Je regarda Alex.

    -Bon, à toi de choisir, tu veux aller par ou ?

     

    47
    Dimanche 14 Mars à 12:52

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je la suis d'un pas assuré en direction du lieu indiqué. 

    " Bon. A toi de choisir! Tu veux aller par où?"

    " Je trouve ça vraiment regrettable que l'on n'ait pas encore eu l'occasion de faire entièrement le tour de l'école. Pas toi? Et si on commençait par aller faire un tour vers la bibli je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir."

    Esmé acquiesce avec enthousiasme et prend les devants. Je la suis tout en lui demandant:

    " Bon alors de ce que t'en as vu pour le moment, c'est lequel ton prof préféré?

    48
    Dimanche 14 Mars à 12:53

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Il marchait dans le parc, le soleil se couchait à l'horizon. Il se remémora sa journée: "demain j'aurais des courbatures à cause du cours de vol... , j'ai hâte de faire mon premier match de quidditch. Le cours de botanique était parfait, j'étais à côté de mon amie Niki et surtout... *il rougit*, Noémie... Je l'aime mais comment pourrait-elle aimer un mec comme moi franchement... J'ai rien... ". Il murmura :

    -je t'aime Noémie Faraclaw

    Les cheveux tombant sur son visage il les repoussa d' un geste délicat avant de se dire" je devrais les coupé maintenant". Liam entendit du bruit derrière lui et vit sa chère Noémie s'approcher de lui les joues rouges. Il l'a voyait comme la première fois qu'il l'avait aperçu : dans le train à discuter avec d'autres élèves. Et en la voyant dans le train il ne put s'empêcher de tomber sous son charme. Et depuis il ressentait toujours la même chose pour elle. 

     

    49
    Dimanche 14 Mars à 13:24

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

    La cloche sonne et je sors dehors. Il faut que je parle à Liam et que je lui dise vraiment que je l'aime ! Je continnu a marcher et je le vois dans le parc en direction du terrain de Quidicht. Je m'approche de lui les joues rouge en faisant tourner en boucle dans ma tête ce que je m'apprète à lui dire. Je prend une grande inspiration et me lance :

    - Salut Liam ! Euh... Ça fait asser longtemps que je voulais te dire un truc... Alors voilà... Je... Je t'apprécis vraiment beaucoup et...  Je m'interonpt pour voir sa réaction. Pour voir si je suis allée trop long. Pour voir si il va se moquer de moi. La véritée c'est que je ne sais pas vraiment comment finir ma phrase...

     

    A toi ma Lulune !! wink2

    50
    Dimanche 14 Mars à 13:29
    OK parfait vous êtes très mignon :) mais n'oubliez pas que ce n'est que le premier jour. Mais vous décidez hein, faut juste que ça reste crédible. Bises
      • Dimanche 14 Mars à 14:02
        Au pire on dit qu'on étais dans la même école quand on étais plus petit mais qu'on c'était jamais parlé jusqu'à aujourd'hui
    51
    Dimanche 14 Mars à 13:53

    Esméralda Carly, couleur du dialogue; mauve

    -Bon alors de ce que t'en as vu pour le moment, c'est lequel ton prof préféré?

    Je réfléchis. J'avais juste eu cours avec Wolf et Dixi. Étant donné que je n'étais pas présente au cours de métamorphose en premiére heure.  

    J'aimais bien les deux profs. Mais celui de défense contre les forces du mal, était plus...cool, dynamique.

    -Je dirais, Wolf, celui du cours; defenses contre les forces du mal. D'ailleurs, celle de métamorphose était sympas. Et toi, tu as préféré qui ?

    52
    Dimanche 14 Mars à 14:15

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam connaît Noémie depuis longtemps maintenant, il l'a voyait dans la cour à jouer avec d'autres enfants. Il l'a regardais toujours discrètement. Et là il se retrouvais en face d'elle à bégayer quelque chose :

    Salut Liam ! Euh... Ça fait asser longtemps que je voulais te dire un truc... Alors voilà !... Je... Je t'apprécie beaucoup et... Elle semblait guéter sa réaction. Liam avait le cœur battant, ses yeux vassillaient entre le sol et et le regard brillant de Noémie . Les mots ne sortaient pas "je dit quoi... Elle essaye de me dire... Non ... Et si je lui disait... Ou essayait de lui dire ce que je ressens pour essayer de lui faire comprendre... Je devrais essayer sans être direct...j'éspère qu'elle va comprendre". Il l'a regarda droit dans les yeux. Il s'approcha d'elle... Craignant qu'elle le prenne mal il s'empressa de lui donner un baiser sur sa tempe. Avant de faire un demie-tour une main dans ses cheveux blond, la tête géné et rougis. Un sourire craquant au lèvre. 

     

      • Dimanche 14 Mars à 14:19

        (Désoler c'est pas la bonne couleur mais sa beugueu !) 

    53
    Dimanche 14 Mars à 15:39

    Caleb Eligton - Orange

    - Tu étais ou ? demande Samuel alors que je me rassois à la table de la bibliothèque.

    - Je suis allé aux toilettes. Heu, alors, il est intéressant ce livre ? dis - je pour cacher mon trouble.

    Lane Johnson était troublant, agaçant, bizarre et encore bizarre, mais surtout déconcertant. Que devais - je penser de lui alors qu'il était impoli et imposant, un curieux mélange ?

    Samuel me parla de son livre, et on sortit de la bibliothèque. La pause était finie et on avait Sortilèges; on s'empressa de regagner la classe. On continuait de discuter.

    - Tu crois que je devrais abandonner l'affaire avec Niki ? Elle ne m'aime qu'en ami. Et ça ne me dérange pas vraiment, si elle est bien comme ça...

    Samuel est vraiment mon conseiller.

    54
    Dimanche 14 Mars à 17:21

    Sam, couleur: orange

    -Heum... Non, elle est furieuse contre toi en se moment, attend un peut. Puis elle est collé à se mec, donc tu peut pas. Je lui répond. ( mess de Plume de fauve)

    55
    Dimanche 14 Mars à 17:23

    Caleb Eligton - Orange

    - Oui je pense aussi. Mais... Non rien. C'est juste que je la connais depuis qu'on à des couches culottes, quoi, elle est ma meilleure amie, on fait tout ensemble normalement...Et là, brusquement, juste parce qu'elle s'est mis avec Paul, on est plus amis. C'ets vraiment dommage. Je pense que je vais aller lui parler... maintenant.

    Je jette un oeil à Samuel pour voir comment il le prend.

    56
    Dimanche 14 Mars à 17:32

    Sam, couleur: orange

    -Le problème c'est que tu es super jaloux, voila pourquoi elle te parle plus. Sinon elle t'adore, sa se voie... Dit je.

    Il doit s'amélioré de se côté la... Je me dit

    57
    Dimanche 14 Mars à 17:35

    Caleb Eligton - Orange

     - Je ne suis pas jaloux ! Moi ? Jaloux ? Je veux juste lui parler ...

    Je regarde Sam avec supplications.

     

    58
    Dimanche 14 Mars à 17:46

    (Alors ça fait des mois que j'ai pas RP donc soyez indulgents please :p)

    Ange Bolton couleur de RP : Bleu comme ça

     ---------------------------------------------------------------

    Ange arriva dans la salle de classe et regarda autour de lui, un peu intimidé. Il y avait de quoi, il fallait dire : le cours avait commencé depuis un bon bout de temps. Il était d'autant plus honteux que c'était son tout premier cours de magie, puisqu'il avait raté tous les précédents - tout ça à cause de cette fichue maladie Aieaieaiequej'aimal qu'il avait eu le malheur de contracter juste avant la rentrée... Franchement, quelle poisse! Pour en revenir à ses moutons, il décida qu'il était inutile de ressasser tout ça. Il avait des amis à se faire, après tout, et ce ne se ferait certainement pas si il continuait à avancer de ce pas guindé. Il fila donc se chercher une place. 1er rang ? Non, réservé aux intellos. Le 2ème lui aurait bien convenu, mais il n'y avait plus de place. Il s'assit donc à la seule place vacante du troisième rang, à côté d'un élève aux couleurs de Serpentard à l'air sympathique. Il se tourna vers le garçon (il avait les yeux bleu clair, des cheveux bruns et une peau dorée - c'est Lane), et dit en lui tendant la main :

    - Salut! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Ange, ravi de te rencontrer!

      • Dimanche 14 Mars à 17:48

        c'est très bien ^^

      • Dimanche 14 Mars à 17:50

        Ouf alors xD

      • Dimanche 14 Mars à 18:04

        J'adore ta manière d'écrire! ^^ 

        oki! Juste c'est quel cours de l'après-midi? Pour me faire une idée un peu...

    59
    Dimanche 14 Mars à 18:00

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je prends le temps de réfléchir avant de lui répondre. Il est vrai que nous ne sommes pas encore tombées sur des profs atroces mais je crois que pour le coup nous sommes unanimes.

    " Je dirais Wolf aussi. Du moins pour le moment..."

    Je me tais soudainement puisque nous voilà enfin arrivées aux protes de la bibliothèque. Nous échangeons un regard puis je m'avance, ouvre la porte et... reste ébahie face à ce lieu de perfection. Les étagères débordent de livres et s'étendent du sol au plafond ne laissant que quelques espaces pour de grandes fenêtres. Mon regard a beau balayer la pièce, il ne rencontre que du bois ciré et des manuscrits.

    " Je crois que finalement c'est ici mon lieu préféré." je murmure, m'adressant à moi-même ou à mon amie, je ne saurais le dire.

    Je parcoure les allées, mes doigts s'attardant sur chaque reliure, dans un silence admiratif. Lorsque j'arrive face à une fenêtre, ouverte pour laisser entrer la chaleur de ce début d'après-midi, je m'y appuie et observe les élèves qui rient et jouent au dehors.

    Il y a une période de ma vie où je vivais comme si la fenêtre était fermée en permanence. Coincée à l'intérieur, je regardais avec envie les autres vivre à l'extérieur. J'étais terriblement jalouse d'eux et de leur bonheur; je voulais moi aussi connaître tout cela. Et puis, un beau jour j'ai réalisé qu'il n'y avait jamais eu de barreaux à cette fenêtre; que j'étais la seule responsable de mon sort misérable. Alors, je l'ai ouverte et j'ai enfin commencé à vivre pleinement.

    J'ai vaguement conscience qu'Esmé s'approche.

    60
    Dimanche 14 Mars à 18:01

    ( XD le noms de la maladies! happy)

    61
    Dimanche 14 Mars à 18:02

    ( pour d r e a m)

    62
    Dimanche 14 Mars à 18:02

    (xD merci >w<)

    63
    Dimanche 14 Mars à 18:08

    Niki, couleur: bleu

    J'entend la sonnerie, je prend mon sac et part en fessant un petit signe de la mai  qui veut dire " Bye les amis!". Je fonce hors de cette salle qui commence à sentir la plante pourrit et les racines dessécher, berk! Je respire profondément l'air pur de dehors, je traverse le parc et rejoint le Hall, je fonce vers ma chambre pour me changé. J'ai de la terre un peu partout... Noémie entre dans la chambre, elle se change aussi. Une fois que j'attaque mes cheveux en un jolie chinions, je part rapidement vers notre prochain cours, j'ai mal aux jambes... Ha! Je me souvient que c'est leurs du repas, ouf! Je me re change en mode décontracté et je sautille jusqu'à la grande salle, quelques élèves y sont déjà, je m'assoie à ma table et j'attend Paul avec joie.

    64
    Dimanche 14 Mars à 18:12

    je vois que  pour certains c'est déjà la fin de l'évènement... dites le moi quand on peut arrêter.

    65
    Dimanche 14 Mars à 18:15

    Caleb Eligton - Orange

    Sans attendre la réponse de Samuel, je file dans le sens inverse et traverse les couloirs pour trouver Niki.

    Je la trouve, là, assis à une table dans la Grande Salle en train de réviser en attendant l'heure du repas.

    - Salut, Niki ! Dis - je en essayant d'être naturel. Juste, je me demandais... on est toujours meilleurs amis hein ?

    a toi pluplume ^^

    66
    Dimanche 14 Mars à 18:20

    Niki, couleur: bleu

    -Ho, salut Caleb...  Oui oui... Je lui marmonne, je l'aime très fort, mais j'aime aussi Paul, Caleb à très mal réagis et ca nous a éloignés. 

    67
    Dimanche 14 Mars à 18:32

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je me réveille juste à temps pour le cours de défense contre les forces du mal. Lorsque j'arrive en cours la plupart des élèves ne sont pas encore là. Cependant, pour mon plus grand malheur, le dernier rang est déjà entièrement occupé. Je suis donc contraint de m'asseoir au troisième et avant-dernier rang pour cette fois. A retenir: ne jamais faire une sieste lorsque je n'ai qu'une seule heure de pause; après je me retrouve ici. Je soupire et patiente en attendant les derniers élèves et le prof.

    Alors que je commence à m'ennuyer ferme, un gars, nouveau si j'en crois le temps d'hésitation qu'il a marqué à l'entrée de la salle, s'approche et me dis:

    Salut! Tu t'appelle comment? Moi c'est Ange, ravi de te rencontrer!" en me tendant une de ses grandes mains. 

    Je l'observe un long moment sans répondre à son salut mais il reste là sans se démonter. Aussi je finis par lui sourire et le check.

    " Ange? Tu viens tout juste d'arriver pas vrai? Dans ce cas je suppose que tu ne connais pas encore très bien les lieux. Si tu veux un guide je suis ton homme puisqu'il se trouve que je me sens d'humeur généreuse. Moi c'est Lane. Pour faire rapide je suis le gars plutôt arrogant, solitaire et qui se la joue cool. Bah t'attends quoi? Assieds-toi!"

    68
    Dimanche 14 Mars à 18:34

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis tout de suite soulagé.

    - Formidable, Nini ! ça te dit dans ce cas une petite balade dans le parc en attendant le repas, là, tout de suite ? on pourra parler.

    Il fait qu'elle dise oui ! Même si on est que amis je suis content.

    69
    Dimanche 14 Mars à 19:07

    Niki, couleur: bleu

    -Si tu veut Caleb... Je te suis. Je vais juste voir Paul cinq minute avant, j'arrive. Je lui dit sans lui laisser le temp de protesté.

    Je prend Paul dans mes bras et l'embrasse tendrement.

    -Je t'aime Paul, je revient dans pas longtemp, je doit parlé avec un pote, c'est important.

    -T'en fait pas pour moi, je vais voir mes amis, merci de m'avoir prévenus mon chat, moi aussi je t'aime, à toute! Me répond t'il avec un clin d'oeil mignon. 

    Je rejoint Caleb e nous partons en direction du parc. Une fois arrivé au parc, je prend une échelle et monte sur le toi, suivit de prêt par Caleb, j'avance et je me fait éblouir par la lumière du soleille qui commence à se couché. Je me rappelle très bien que avec Caleb, j'allait souvent au sommet de la colline qui été à un kilomètre de nos maisons, nous regardions le couchant et ma sœur venez ensuite nous cherché. Cela fessais des jours que j'avait envie de me vidé la tête et que je me retenais de ne pas pleuré.

    70
    Dimanche 14 Mars à 19:12

    Caleb Eligton - Orange

    ça me fait vraiment plaisir d'être avec elle comme quand on était tout petits...oh ! j'ai un souvenir !

    - Tu te rappelles de la fois ou on était monté sur la colline tous seuls et qu'on s'étaits perdus ? On avait que 9 ans et aucuns sens de l'orientation, j'étais terrifié mais tu m'as promis qu'on rentrerait vivants et  grace à toi j'ai repris courage et on à retrouvé notre chemin ! 

    Je rigole rien qu'en y pensant. Niki à toujours été la plus courageuse de nous deux...

    71
    Dimanche 14 Mars à 19:13

    Niki, couleur: bleu

    -Oui, je m'en souvient. Je dit le sourire aux lèvres.

    72
    Dimanche 14 Mars à 19:16

    Caleb Eligton - Orange

    On se regarde, et d'un coup, on éclate de rire tous les deux.

    On rigole jusqu'à ne plus avoir de voix, et ça fait du bien.

    - Mon dieu, ça paraît si loin ! A cette époque là tu était une vraie guerrière sur patte...

    Je la regarde avec des yeux pétillants et un sourire jusqu'aux oreilles. Je suis heureux de lui parler.

     

    73
    Dimanche 14 Mars à 19:48

    Niki, couleur: bleu

    Nous rigolons aux éclats, je n'est presque plus de voix.

    -Merci Caleb. Je lui répond gentiment, mais l'heure de la vérité est arrivé, je reprend mon sérieux.

    -Désolée...Je commence à pleuré. Je t'es toujours beaucoup apprécier, tu as toujours été la pour moi, j'été la hier soir, au parc, quand Sacha ta avoué que je t'aimé. Je le voit rougir légèrement. Et elle a raison, je t'aime. Je t'es toujours aimé et je t'aimerai à vie, notre amitié vos de l'or pour moi, jamais je ne pourrait pensé te perdre, même une seul seconde. J'ai rencontré Paul, tu as beaucoup changé et tu es devenu jaloux, j'aimé Paul, alors je suis partis à ses côté, mais je t'aimé toujours, tout comme je t'aime maintenant, tu doit te demandé pourquoi je t'aime? C'est simple, je me noie dans ton regard, si tu devez prendre une balle, je te protégerais et me sacrifié, jamais je ne te les dit comme je te le dit maintenant. Je t'aime de tout mon coeur Caleb, ton visage d'ange me rend plus que heureuse, ton sourire me donne des ailles, je ne sais pas si tu m'aime, je ne sais pas... Mais moi oui, malgré sa je veut resté avec Paul, je sais que nous ne sommes pas prêt, je préfère aimé un autre et avoir plein de bonheur en t'attendent, mais sache que, si il te faut un mois, un ans ou 12 ans, je t'attendre toujours, pour l'éternité. Les derniers rayon du soleille viennent illuminé mes cheveux d'or, ses joux ne sont pas très rouge, étonnamment. 

    -Tu me diras ta réponse demain, aurevoir Caleb. Je finis en me levant et en l'embrassant sur la joue. Je sent son doux parfum et part. Il pose sa main sur sa joue, sa ou je les embrassé, il ne bouge pas. J'entre dans la grande salle et me dirige vers Paul. 

    "J'ai promis à des amis de ma classe de mangé avec eux mon coeur, on se voit bientôt. Je lui lance.

    -Tu es libre ma belle. Me répond t'il entre deux rire avec ses amis de deuxièmes années.

    Je rejoint Noémie et Liam, ils parlent ensembles.

    -Je peut mangé avec vous? Je n'est pas tellement envi de mangé avec Paul se soir,  je voudrait mangé avec vous...Je leurs proposent, étonnamment cet Noémie qui répond avant Liam, ont est devenue bonne copines depuis ce midi.

    Je m'installe et nous commençons à parlé.

    74
    Lundi 15 Mars à 07:48
    Et i' faut que Noémie réponde c'est crucial!!
    75
    Lundi 15 Mars à 07:48
    76
    Lundi 15 Mars à 16:04

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis toujours dans le parc, à marcher en rond pour réfléchir.

    Ha ? Ha bon ? Niki m'aime ? Oui, mais pas d'amour... Elle voulait dire, " d'amitié ". Et puis même... elle est avec Paul, alors bon... Elle est bizarre tout de même, ça fait 6 ans que je suis amoureux d'elle, et elle m'avoue maintenant que c'est réciproque. Mais en y réfléchissant, moi non plus je ne lui aie rien avoué.

    - Putain de merde, je dis en serrant mes poings, l'esprit embrumé. Putain de merde...Niki, t'a quand même du culot, de me dire que tu m'aimes alors que tu es en couple avec Paul depuis ce matin. Ouais, ce matin, dis-je tout seul en riant quand je comprends que je passe ma vie à scotcher sur Niki et à surveiller tout ce qu'elle fait. Et moi aussi j'ai du culot. Bon...c'est l'heure de manger.

    En me dirigeant vers la Grande Salle, je me répète que ça fait 8 ans qu'on se connaît, 6 ans que je l'aime, et deux ans de vraie amitié. Et dans tout ça , c'est l'amitié qui à été la plus importante des époques - celle ou on pouvait tout se dire sans être gênés. Et, c'est tellement plus important de se dire " on est en couple ? ". C'est bidon, ça. Je l'ai compris en voyant Niki et Paul.

    - Tu as dit que tu m'attendrais, hein ? Bah attends moi encore, steuplé, dis-je à moi - même en me m'engouffrant dans la Grande Salle.

    C'est tellement mieux l'amitié.

     

    77
    Lundi 15 Mars à 16:41

    @Plumedefauve 

    Je pensais plutôt a Sacha mais pas grave. 

    78
    Lundi 15 Mars à 18:22

    (@Chamlalo.

    Ok, je voit tout à l'heure ^^)

    79
    Lundi 15 Mars à 18:49

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam se rapprocha de moi et me déposa un baiser sur la tempe et il fit demi- tour en vitesse en passant une main dans ses cheveux blond. Il avait un peitit sourire aux levres. Il est tellement mignon !

    Je ne sait pas trop quoi faire et je sourit moi aussi. Je le regarde dans les yeux. Je suis incapable de terminer ma phrase.

    Je l'entraine par le bras en direction de la Grande Salle et nous nous assèyions en parlant. J'apperçois Niki qui arrive vers nous

    -Je peut mangé avec vous? Je n'est pas tellement envi de mangé avec Paul se soir,  je voudrait mangé avec vous...

    Elle n'a pas envis de manger avec Paul, c'est un peu bizarre... Je les voyais emsemble et collés. Ils se sont peut-être disputés. Ou tout simplement, elle veut un peu de temps à elle. Je lui souri. Elle est sympa et je l'ai mal jugée et je répond :

    - Oui, bien sûr ! Je répond juste avant que Liam puissent ouvrir la bouche.

     

    (A vous, Lulune et Pluplume !)

    80
    Lundi 15 Mars à 18:54

    Sam, couleur: orange

    Je cherche Caleb depuis dix minutes... Je le voit revenir les yeux pétillant, la bouche en coeur, un grand sourire aux lèvres. Je cour vers lui.

    -Ca fait dix minutes que je te cherche mec, ont dirait que tu sort d'un rêve...

    -Presque, c'était presque un rêve mon vieux. Me coupe t'il en posant son regard noir profond sur moi.

    -Ques qui c'est passé, on dirait que ta pris de la beuh la... Je lui dit en le prenant par le bras pour qu'on s'assoie à notre table ( jsp si c'est français " pour qu'on s'assoie)

    "Raconte moi tout! En détail sil te plaie... Je lui demande.

    81
    Lundi 15 Mars à 18:55

    Niki, couleur: bleu

    Une fois que je revient à notre table, Liam et Noémie se parle en rougissant, je m'assoie en face deux et leur demande avec innocence.

    -Vous pensez quoi de l'agression d'Eli? Je leurs demande.

    82
    Lundi 15 Mars à 18:58

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie le fixa, avant de l'attrapé par le bras et l'emmener discuter dans la grande salle. "Elle est en colère" se dit-il. Il allait lui parlé quand soudain il vit Niki s'approché d'eux . 

    Je peux mangé avec vous ? Je n'est pas tellement envie de mangé avec Paul se soir, je voudrais mangé avec vous.

    Liam allait répondre "oui" mais Noémie accepta à sa place. Du coup il se retrouva en train de mangé à côté de Noémie et de Niki. 

    Il repenssa avant que le repas arrive, à ce qu'il c'était passer quelques minutes avant. Il avait donné un baiser sur sa tempe et elle avait rien dit. "J'aurais pas dû" se dit-Il la tête basse. 

    83
    Lundi 15 Mars à 18:59

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    -Vous pensez quoi de l'agression d'Eli ? Demande Niki qui s'est assise enfasse de Liam et moi.

    - Je ne sais pas trop... Il venait de quelle maison déjà ?

      • Lundi 15 Mars à 19:04

        On devrait faire sa au prochaine événement les filles !)

      • Lundi 15 Mars à 19:09

        ( bonne idée, je pense que Cassiopée  ( si tu m'entend, écoute ^^)devrait faire des évènement plus rapide, jor diner du soir, direction dortoir et nuit en un seul évènement, comme sa pas besoin de changé, ont prend notre temp et ont à pas besoin d'attendre le prochain, ils se passent plein de truc  ^^ et pour les prochain jour de cour, idem, elle fait le matin, réveille, dej, cours matin, midi, après midi. Et le soir avec la nuit. ( après fait comme tu veut Cassiopée) ont fait pas non plus des truc trop rapide jor une semaine en un commentaire, XD impossible à suivre)

      • Lundi 15 Mars à 19:13

        Oki mais en vrai moi sa me plaît comme sa en revanche cassiopé n'est pas morte alors t'es pas obligé de l'invoquer xd !

      • Lundi 15 Mars à 19:16

        ( XD)

    84
    Lundi 15 Mars à 19:03

    Niki, couleur: bleu

    -Heu... Serdaigle je croit, il été châtain aux yeux vert c'est ca? Je demande.

    85
    Mardi 16 Mars à 11:15

    Caleb Eligton - Orange

    Je me lance dans une explication détaillée pour Samuel, les yeux pétillants :

    - Ben en fait je suis un peu perdu, moi aussi... Niki et moi on a fait une balade vers le lac, on à parlés et rigolés, c'était super. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une attitude d'ami envers elle et j'en suis heureux. C'était vraiment top, en fait. On à discutés - et non tu ne sauras pas de quoi, c'est...privé, dis - je avec un rire. Puis, Samuel, elle m'a dit qu'elle m'aimait ais que malgré ça elle est avec Paul, et je suis d'accord pour qu'on reste seulement amis. Voilà, on est juste... amis, je conclus. Enfin, pour l'instant...

    Il me regarde avec des yeux ronds.

    86
    Mardi 16 Mars à 11:16

    Fin de l'évènement ! Evènement clôturé ! 

    Je suis désolée pour le cours commun de Botanique, mais on n'a plus le tempos car certains élèves sont plus rapides que d'autres. Vous pourrez finir vos conversations plus tard !!!

    87
    Mardi 16 Mars à 11:22
    Ouais !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :