• Petit - Déjeuner et Mauvaises Nouvelles...

     Quatrième événement ouvert !

     Après une nuit mouvementée pour certains, paisible et douce pour d'autres, ou bien surprenantes pour quelques-uns, on entend déjà le chant du coq...

     

    C'est le matin. Un enchantement sonore vous réveille à 7 heures du matin.

     

    Vous vous levez de bon pied, ou alors vous tombez du lit...

     

    Bref, ce réveil matinal ne fait pas le plaisir de tout le monde. Par chance, pour cette première journée de cours, il fait beau. Un soleil magnifique étincelle dans le ciel.

    Petit - Déjeuner et Mauvaises Nouvelles...          

                      Petit - Déjeuner et Mauvaises Nouvelles...

     

     

     

    Cet événement est un peu spécial : Il est divisé en deux partis que j'annoncerais une par une dans les commentaires. La première partie est destinée à votre réveil dans les dortoirs, aux petit – déjeuner, et à une annonce particulière de Dumbledore dans les commentaires, ( mystère ! ) la deuxième partie est destinée aux réactions de certains sur cette annonce ( ou d'indifférence, à vous de voir ) et au trajet jusqu'aux cours.

     

    ( Allez-vous être en retard ? Vous perdre ? Choisir de faire bonne intention ? )

     

    MAIS LES COURS NE COMMENCENT PAS DANS CET EVENEMENT !!!

     

    C'est juste le trajet et l'arrivée en cours. Voilà, si vous avez des questions, posez – les dans les commentaires !

     

    A présent je vous laisse le libre arbitre... 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février à 19:51

    liam Anderson-Dialogue gris clair

    Liam se réveilla tôt, il remit son faucon qui attendait derrière la fenêtre dans sa grande cage puis il enfila son uniforme officielle. Il se dirigea dans les couloirs quand juste avant de sortir il vit Noémie, elle semblait ne pas l'avoir vu... Il entra dans la grande salle là ou grand nombres de sorciers était déjà là. Il s'assit sur le banc attendant le reste es sorciers

    2
    Lundi 22 Février à 20:30

    Caleb Eligton - Orange

    La sonnerie stridente de l'enchantement me vrille les tympans. D'humeur passable ( la nuit à été longue ), j'enfile ma robe de sorcier dans l'ambiance endormie du dortoir.

    Samuel s'est réveillé lui aussi mais nous n'échangeons aucuns mots, toujours ensommeillés, et Ben Cardes est déjà parti du dortoir.

    Le stress me noue le ventre. C'est le premier jour de cours, et je dois faire bonne impression, coute que coute.

    Je fais signe à Samuel que je vais au petit-déj et je quitte la pièce, mes cheveux blonds partant dans tous les sens. Quand j'entre dans la salle commune, je vois un groupe de filles plutôt jolies qui me regardent en gloussant. Quoi ? J'ai un cil sur la joue ?

    Je passe mon chemin et me dirige vers la Grande Salle. Les couloirs du château sont bondés. Des élèves sont déjà assis à leurs tables respectives en mangent leur petit-déjeuner et en papotant, visiblement de bonne humeur. 

    Je m'assois à la table des Pouffsoufle et me sers une tasse de thé et un croissant.

    3
    Lundi 22 Février à 20:46

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Je suis réveillé par la caresse d'un rayon de soleil sur mon visage. Je m'étire et traîne au lit aussi longtemps que possible avant d'aller me préparer dans la salle de bain. Vu le temps qu'il fait la journée promet d'être magnifique aussi, j'en profite pour sortir l'un des rares tee-shirts en couleur de ma garde-robe. En l'occurrence, il s'agit d'un bleu clair, en accord avec la couleur de mes yeux et du ciel limpide de ce début de journée. Puis, mon regard se pose sur ma table de chevet. La lettre s'y trouve et je la fixe un instant, hésitant. Dois-je la garder sur moi ou la laisser ici? La lire maintenant ou attendre encore? Après un petit débat intérieur, je décide de la garder sur moi et de la lire plus tard.

    J'ouvre en grand la porte après un rapide geste de la tête en direction de Thomas. Je prendrais le temps de faire plus ample connaissance avec lui plus tard, pour le moment mon estomac crie famine. Je sens d'ailleurs de délicieuses odeurs, promettant un petit-déjeuner succulent, tout au long de mon chemin jusqu'au rez-de-chaussée.

    J'ai soudain le sentiment qu'il y a comme une présence dans mon dos et me retourne d'un geste vif, sur le qui-vive. Je remarque alors une silhouette encapuchonnée. C'est lui. J'en suis certain, il s'agit de l'homme de cette nuit. Sans prendre la peine de réfléchir, je me lance à sa poursuite; il ne m'échappera pas cette fois-ci. Me voyant faire il prend la fuite mais semble ralenti pour je ne sais quelle raison, ce qui est tout à mon avantage.

    Alors que je suis sur le point de l'atteindre, un garçon, sûrement un première année, s'interpose et me rentre dedans (ou est-ce moi qui lui rentre dedans? Cela importe peu). Sonné, je quitte la silhouette du regard quelques instants. Alors que je me redresse, je la cherche désespérément  du regard, mais on dirait bien que cet idiot d'élève me l'a définitivement fait perdre de vue. En parlant de lui, je me retourne et l'observe tandis qu'il se redresse et me fixe de ses yeux étonnamment sombres.

    A toi Cassiopée12 ^^

    4
    Lundi 22 Février à 21:04

    Caleb Eligton - Orange  

    Je crois apercevoir Niki !

    Je me lève de ma chaise, désireux de lui parler, quand je heurte un deuxième année à l'air ténébreux. Nos deux corps se rencontrent brutalement et nous tombons tous deux à la renverse.

     - Désolé, je marmonne en me massant la tête. Je suis vraiment désolé...

    Je le vois qui se relève déjà, l'air colérique. En y regardant de plus prés, c'est juste un première année, mais à l'air très dur... 

     - Tu peux pas faire attention où tu vas sérieux?  

    Il me jette un regard glacial qui me fais un peu peur... J'essaye de reprendre contenance.

     - Je ne suis pas le seul à devoir faire attention on dirais !

     - Si tu savais ce que tu viens de faire ou plutôt de m'empêcher de faire tu ne dirais pas ça, s'énerve t-il. Casses-toi maintenant! Allez!    

    Pas question de partir ! A présent, un groupe d'élèves nous regarde, et je serais humilié si je retournerais sagement m'asseoir. Alors non. Mais pas question de me battre non plus, je suis un pacifiste. 

    - Je peux t'aider à le rattraper.

    - Je n'ai nullement besoin de ton aide. En plus je doute que tu en sois d'une très grande. Si tu veux mon avis tu seras plutôt un poids comme l'a démontré ton agissement, quoiqu'involontaire. T'imagines lorsque ça le sera !

    Je décide d'ignorer sa mauvaise humeur.

     - Tu es vache, tout de même. Mais bon, je m'en fiche. Je me nomme Caleb et toi ?, je demande alors qu'il me jette un regard qui en dit long sur sa façon de penser.

    5
    Lundi 22 Février à 21:13

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Comme si c'était le moment de faire les présentations je te jure. Je l'ignore et m'éloigne les mains dans les poches. Après tout s'il refusait de partir ce n'était pas un soucis, j'allais partir moi-même.

    " Hey, le ténébreux! T'as laissé tomber ça!" m'interrompt- il.

    Je lui lance un coup d'œil par dessus mon épaule. Mince! La lettre... avec toute cette histoire je l'avais presque oubliée.

    " Rends-la moi, Morveux!"

    6
    Lundi 22 Février à 21:37

    Caleb Eligton - Orange

    Il tourne les talons, l'air exaspéré.

    Je me mord la lèvre inférieur. Quel malpoli.  Je suis ne train de tourner la tête quand, du coin de l'œil, j'aperçois une lettre glisser de la poche de son jean. Je la ramasse, curieux.

    Hey, le ténébreux! T'as laissé tomber ça!", je le héle. 

    - Rend la moi, morveux !, dit-il en se ruant sur moi.

    - Une lettre de ton admiratrice ? Je plaisante, un sourire aux lèvres. C'est, quoi cette lettre ? 

     -  Quelque chose qui ne te concerne pas. Alors cesse de faire l'enfant et rends la moi!  dit-il en tendant la main.

    - Je crois pas que je vais te la rendre, non, dis-je, à présent réellement piqué de curiosité. Que cache ce mec qui joue au qui-sera-le-plus-bad-boy ?

     

     

     

     

      • Lundi 22 Février à 21:43

        XD j'a-do-re ^^'

    7
    Lundi 22 Février à 21:49

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Je m'en doutais." je soupire.

    J'ai appris à me déplacer avec une vivacité et une discrétion hors-norme auprès de mon paternel pour éviter ses coups lorsque j'étais enfant. Aussi, je m'élance vers Caleb et avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe, j'ai la lettre entre les mains et m'éloigne en sifflotant.

    Abasourdi par ma performance, il se reprend et crie:

    " Toi et moi on se reverra!"

    " Compte là-dessus Morveux." je ricane. Ce surnom lui va vraiment comme un gant.

    8
    Lundi 22 Février à 22:02

    Caleb Eligton - Orange  

    Alors qu'il s'éloigne, je me surprends à sourire. " Morveux " , et puis quoi encore ?

    Peu banal, comme rencontre. Les élèves autour de moi détournent la tête ,déçus qu'il n'y ait pas eu plus de spectacle. Peut-être attendaient-ils une bagarre.

    Ouais, ben non.

    Désolé les gars, c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre aux poings - encore moins pour un mec qui joue au ténébreux torturé.

    En soupirant, je vais me rasseoir à la table des Pouffsoufle et croque dans mon croissant, l'esprit ailleurs. J'aimerais vraiment savoir ce qu'était cette lettre, et pourquoi il coursait ce mec.

    Je suis toujours dans mes pensées, quand Samuel vient s'asseoir à côté de moi, l'air ensommeillé.

     

    9
    Mardi 23 Février à 10:26

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune 

    Ce matin je me suis réveillé, j'ai rapidement enfilé mon uniforme. Et suis descendu pour prendre le petit déjeuné. En arrivant a l'angle d'un couloir j'ai entendu des éclat de voix. Mais le temp que je tourne la dispute était terminé. Lorsque j'ai remarqué Lane qui semblai furieux je suis allé le voir. 

    - Que se pass t-il ?

     

    A toi Josy22

     

    10
    Mardi 23 Février à 10:38

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " J'ai fait la rencontre d'un certain Caleb, voilà ce qu'il se passe." je maugrée en faisant les cents pas dans le couloir, focalisé sur l'individu louche de cette nuit. Je me rends soudain compte que je suis très impoli et me force à m'arrêter de remuer pour me tourner vers elle:

    " Désolé... on mange ensemble?" je lui propose. J'adore Athéna et je ne compte pas laisser un petit Morveux me gâcher cette splendide journée.

    11
    Mardi 23 Février à 16:50

    Partie 2 : L'annonce

    Albus Dumbledore - couleur du dialogue - bleu nuit

    Il se lève pour faire un discours pendant que les élèves déjeunent, mangent et rient à leurs tables respectives.

    - Chers élèves ! Bon petit-déjeuner à vous, remplissez-vous bien le ventre ! Mais je vous parle de nourriture, et l'heure est grave... Cette nuit, un élève de première année du nom de Eli Hash à été agressé dans son sommeil. Il est à l'infirmerie, à présent, et ses parents vont venir le chercher demain dés l'aube. Nous ne savons pas encore ce qu'il s'est passé exactement, mais tout ce qui à été retrouvé sur le lieu de l'agression, c'est un pendentif en argent qui est plaqué aux armoiries des Serpentards... Il appartient sans contestes à celui qui à commis l'agression. Cette personne sera d'ailleurs retrouvé et puni ! Nous ne pouvons pas laisser une telle chose se produire sans intervenir : C'est pour ça que ce midi, des Aurors  ( la police magique ) viendront pour faire un interrogatoire à tous, j'ai bien dit tous, les élèves de Poudlard. Si vous savez, avez entendu ou vu quelque chose cette nuit qui porte à croire qu'un tel est l'agresseur, ou si vous avez un indice qui pourrait nous aider à le retrouver, vous devez nous le dire. Eli Hash est dans un état critique, et sans entrer dans les détails, je peux vous dire que c'est vraiment grave... Nous vous demandons juste de témoigner sur ce que vous avez fait cette nuit pour que nous puissions retrouver l'agresseur. Et avant de plomber encore plus l'admosphère, je vais achever ce discours de prévention avec une précision : Eli Hash est un garçon issu de parents moldus. Si il à été agressé à cause de son statut de sang, c'est bien plus grave qu'un cas normal... Bon, à présent, je vous laisse. Mais n'oubliez pas : un agresseur rode parmi nous. Faites attention. Et si vous savez quoi que ce soit... Dites le nous. 

     

    Dumbledore achève son discours et se rassit pour finir de manger son ananas confit avant qu'il refroidisse, devant le regard des élèves qui dont mortifiés. 

    12
    Mardi 23 Février à 18:07

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam en était pétrifié, il se souvint de la nuit précédente, il avait vu une silhouette courir en direction de la cour. Il entemma son pain et réfléchit quelque instant "je crois que je devrais le dire et si... Non il faut que j'en parle."

    Il continua à manger toujours pensant... 

    13
    Mardi 23 Février à 18:08

    On fait les cours ou pas maintenant ? 

    14
    Mardi 23 Février à 18:11

    Non pas encore mais le trajet jusqu'aux cours oui !

    15
    Mardi 23 Février à 18:22

    Caleb Eligton - Orange  

     Mon coeur semble s'arrêter.

    Une agression ? Je ne connais pas ce Eli Hash, mais j'ai de la peine pour lui. C'est juste...horrible de se faire agresser. Et en plus, il est né-moldu. Pas étonnant... Je serre le poing. Quelle injustice !

    Je n'arrive pas à croire qu'une personne veuille autant le mal d'une autre personne. Si les aurors me demandent ce que j'ai fait cette nuit, je serais forcé de leur dire que je suis allé dans le parc...avec Sara.

    Mais pas question que tout le monde le sache ! Comment je vais faire, putain ?

    Et qui est la personne qui à osé agresser un garçon dans son sommeil ? Je tourne la tête, comme si l'agresseur allait se présenter à moi. Mais non, bien sur, il se cache. Il est parmi nous... 

    16
    Mardi 23 Février à 19:00

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune 

    -Désolé... on mange ensemble?

    - Pas de problème, ok 

    Nous nous dirigeons donc vers la grande salle, et allons nous assoirs a notre table. Comme la veille le repas est succulent. Soudain le directeur prend la parole, il raconte qu'un garcon c'est fait agressé et meme si il ne le dis pas ouvertement il accuse un Serpentard d'en être le responsable. Je jette un rapide coup d'œil au autres tables, tout les élèves semble attristé par la nouvelle, et jettent tous des regards meurtrié vers nous.

    17
    Mardi 23 Février à 20:37

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je me réveilla, le sourire au lévre. Cette journée allait être magnifique, je le présentais !!

    Je secoua Alex, qui apparement, n'était pas vraiment du matin.

    -Allez go, on doit aller manger.

    Je réussis a la faire sortir de son lit, et on descendit ensemble dans la grande salle.

    Je vis Evan de loins, et décida d'aller lui parler.

    -Gerde moi une place stp. demandais je a Alex, avant de partir a sa poursuite.

    Je le vis avec un garçon que je ne connaissais pas.

    18
    Mardi 23 Février à 21:24

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Le discours du directeur a un effet immédiat sur les élèves et même sur certains professeurs qui nous lancent des regards mauvais. Pas impressionné pour un sou, j'arbore une posture fière et plonge mon regard glacial dans ceux de ces individus propres à faire des généralités. Je me sais innocent, cela me suffit. Ils détournent bien vite le leur, agacé d'être intimidé aussi facilement.

    Je remarque alors les coups d'œil inquiets qu'Alex, Esmé, Evan et, pour le coup je suis surpris, même Caleb jettent dans ma direction ainsi que celle de Sacha/Sara et mes autres camarades de la maison Serpentard.

    Je songe alors à la lettre bien enfoncée dans ma poche et les péripéties qui se sont succédées durant ma nuit et ce début de matinée. Dois-je tout leur révéler? Je décide de sortir rapidement de table afin de découvrir de quoi parle cette fameuse missive et de pouvoir prendre une décision.

    19
    Mardi 23 Février à 22:08

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Esmé s'éloigne en direction d'Evan. Pour ma part je pars nous réserver des places à la table des Gryffondor. Un festin m'y attend et je me lèche les lèvres, affamée. Comme la veille, tout m'a l'air délicieux. J'opte cependant pour un petit-déjeuner frugal puisque j'ignore ce qui m'attend exactement pour cette première journée de cours.

    Soudain, une nuée d'oiseaux fait son apparition dans la grande salle. Je m'empare d'un journal et jette une pièce au hibou qui me l'a apporté. Il n'y a rien de bien intéressant au premier abord aussi je le dépose bien vite sur la table et me contente d'observer ce qui m'entoure. 

    Des premières années sont assises à côté de moi, l'une blonde, l'autre brune, il s'agit de nos colocataires de chambre. Je me rapproche brusquement d'elles et déclare d'une voix chantante:

    " Moi c'est Alex et la fille là-bas qui discute avec un première année de Serdaigle c'est mon amie, Esmé. Humm... c'est bien Niki et Noémie pas vrai? On est dans la même chambre vous savez. D'ailleurs vous savez qui est la personne qui a suspendu un fil devant la porte? Je me suis cassée la figure dessus hier soir et Esmé était pliée en deux! Mmm... vous avez goûté cette tarte au citron? Elle est absolument divine!!"

    Elles me regardent surprises par le flot hallucinant de paroles qui sortent de ma bouche.

     

    A vous FleurdeNénuphar et Plume de Fauve si vous le voulez bien ^^

    20
    RobinOfTheHood
    Mercredi 24 Février à 09:03

    Evan Wyton, couleur de dialogue, rouge.

    Je me leva difficulement, le matin, et vit que Damien était déjà en train de se préparé. Je me dépêcha de m'habiller aussi, et on descendit ensemble, dans la grande salle.

    J'allais lui parler, quand j'entendis quelqu'un m'appeller.

    -Hey Evan, attends!

    Je me retourna vers Esmé, et quand elle arriva essouflé, je lui présenta Damien.

    -Damien, j'te présente Esméralda.

    Elle se tourna vers lui, avec un grand sourire, et rectifia.

    -Tu peux m'appeller Esmé hein.

      • RobinOfTheHood
        Mercredi 24 Février à 09:04

        lanaau a toi !

    21
    lanaau
    Mercredi 24 Février à 10:25

    - Enchanté...

    j'étais content de faire la connaissance de Esmé elle avait l'aire sympa

     

      • lanaau
        Mercredi 24 Février à 11:41

        J'allais m’asseoir puis pensais a ce que j'allais dire aux aurores.Il fallait que je parle à Evan, dès que Esmé sera partie.Des hiboux arrivèrent dans la grande salle.Je vis mon hiboux il déposa une lettre sur la table je décida de la lire plus tard,ce soir avant de me coucher.

    22
    Mercredi 24 Février à 11:32

    Caleb Eligton - Orange  

    Le discours de Dumby m'a coupé l'appétit. Je repose mon croissant et me lève de table, en jetant un regard perplexe à la table des Serpentard. Il n'y à que eux pour s'attaquer à un né-moldu...

    Je me mord la lèvre inférieur et me met à marcher vers leur table.

    Alors que je suis à mi-chemin, un nuage de plume et d'aile s'engouffrent dans la Grande Salle et je me stoppe. Les hiboux apportent le courrier.

    Mon hibou, un hibou grand - duc marron et haut, se pose sur mon bras.

    J'ai du courriel !!! Excité, je déplie ma lettre.

    Caleb,

    Tu nous manques beaucoup. La maison sans toi est vide,

    Et ta chambre semble froide. Nous n'avons pas osé y entrer depuis que tu es parti. Nous t'aimons de tout notre coeur. Malgré ça, nous savons que tu dois rester à Poudlard, c'est un endroit formidable et tu verras, tu t'y feras beaucoup d'amis. Toi et Niki, nous espèrons vous revoir bientôt. Vous nous manquez tellement !  Portez - vous bien.

    Maman et Papa

    P.S : Ne mange pas trop de bonbons, prend une douche tous les soirs et ne dors pas avec tes habits. Ton pyjama est dans la poche intérieur de ta valise.

    Je lève les yeux aux ciel et prend un air exaspéré pour éviter de pleurer.

     - Bien sur, maman, que je prends des douches tous les soirs, je souffle.

      • Mercredi 24 Février à 13:59

        XD "Dumby"!! Le respect est mort

    23
    Mercredi 24 Février à 12:14

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je regarda Damien partir, et me tourna vers Evan.

    -Comment ça va aussi non ?

    -Bien, et toi ?

    -Trop biien !

    On commença a parler de cette nuit, et je lui expliqua, en gros, ce qui s'était passé cette nuit. On se promit de se reparler, et je rejoignis Alex a la table. Elle m'avait gardé une place devant elle, et je m'assis. Elle était en train de parler avec les deux filles qui dormaient avec nous.

    -Salut ! Je m'appelle Esméralda. Et vous ?

    Je savais que j'avais déjà eu connaissance de leurs noms, mais j'avais oublié.

    24
    Mercredi 24 Février à 13:25

    Niki Griffendus, couleur bleu

    -Je suis épuisé! Je marmonne dan mon coin, après cette nuit agité j'ai très faim.

    Je me lève et rejoint les autres pour notre petit déjeuné. Je prend des croissant, un chocolat chaud et bien d'autre chose. Je voit Caleb au loin mais je n'est pas envie de lui parlé pour l'instant alors je me met de dos a lui. Sam est a ses côtés. Après le discoure tragique de Dumbledor, je vais voir si j'ai du courrier.

    Rien, pour l'instant. Caleb m'aperçois au loin et je me tourne en un clin d'oeil, avant de partir dans ma chambre pour m'habillé, notre premier cours a l'aire intéressant, puis j'entend un appelle.

    -Niki! Niki attend! Me dit une voix trop familière, Caleb.

    Je continue ma route, je ne veut pas arrivé en retard, et je n'est pas envie de le voir après se que Sacha lui a révélé, sa serais trop la honte.

    25
    Mercredi 24 Février à 13:30

    Caleb Eligton

    Je replie ma lettre et la fourre dans ma poche. 

    Soudain, mon regard est attiré par... Niki, qui vient de se lever de table. Elle semble avoir fini son petit - déjeuner.

    Je me dirige vers elle, envieux de lui parler.

    Je l'appelle. 

    Mais elle continue son chemin. Peut-être en m'a t-elle pas entendu ?

     - Niki, attend ! Je dois te parler d'un truc !

    26
    Mercredi 24 Février à 13:38
    à toi pluplume ^^
    27
    Mercredi 24 Février à 13:43

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    Je m'arrête et me retourne rapidement, mes yeux lance des éclairs.

    -J'ai pas le temp! Lui dit je froidement. Le coeur brisé je part vers la salle d'inscription aux club, une larme me coule sur la joue. 

    28
    Mercredi 24 Février à 13:46

    Caleb Eligton

    - J'ai pas le temps ! Me jette t-elle à la figure, l'air triste.

    Mais que se passe t-il bon sang ? Pourquoi elle m'évite ?

    Je fronce les sourcils. Elle n'est pas dans son état normal...

    - Heu, je peux savoir ce que j'ai fait ?

    29
    Mercredi 24 Février à 13:54

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    - Heu, je peux savoir ce que j'ai fait ?

    Mon cour de Métamorphose commence dans une demi heure, j'ai le temp de lui parlé un peut.

    -Rien, je t'en parlerais à Midi et demi, rendez vous dans la cours, glisse toi hors de la grande salle, pour me rejoindre.

    Je m'avance vers lui et pose mes lèvre sur sa joue, il devient tout rouge mais se petit bisous ne va pas le tuer. Je repart vers ma chambre, j'espère qu'il a compris se que cela voulais dire, que je l'aime.

    30
    Mercredi 24 Février à 13:58

    Caleb Eligton

    -Rien, je t'en parlerais à Midi et demi, rendez vous dans la cours, glisse toi hors de la grande salle, pour me rejoindre.

    Elle dépose un baiser sur ma joue ( je deviens tout rouge ) et s'en va.

    ça voulait dire quoi, ça ? quoi qu'il en soit, j'irais à ce rendez-vous après l'interrogatoire des aurors.

    Je reste figé sur place, l'air surpris et perdu, quand Samuel vient me taper sur l'épaule. Je me retourne vers lui. Il semble étonné.

    31
    Mercredi 24 Février à 14:08

    Samuel Suniso, couleur; orange

    Se matin je me suis levé de bonne humeur et j'ai attendue Caleb qui sais réveillé dix minute plus tard, nous sommes partis mangé et après le discoure engouassent du directeur, nous sommes sortis de table. J'ai vue Niki et Caleb qui avait l'air d'être fâché et elle l'évité, après il la appelé et étonnamment elle lui a dit un truc avant de l'embrasé sur la joue, il étais rouge fluo quand elle est partis. Je les rejoint étonné. 

    32
    Mercredi 24 Février à 14:10

    Caleb Eligton

    - Tu as entendu le discours de Dumby ? Tu en penses quoi ? , je demande à Samuel.

    33
    Mercredi 24 Février à 14:22

    Sam, couleur: orange

    -Je sais pas trop, sa ma donné un petit frisson, d'ailleurs, quais ce qui sais passé avec Niki, j'ai loupé un truc non? Je lui demande en lui lancant un regard malicieux et mystérieux.

    34
    Mercredi 24 Février à 14:24

    Caleb Eligton

    Je ferais mieux de dire la vérité.

    - Je ne sais pas... Les filles sont vraiment bizarre des fois.

      • Mercredi 24 Février à 14:29

        Sam, couleur: orange

        -Mouais, il y a pas autre chose? Je suis plus grand que lui mais je le regarde droit dans les yeux, je voit un sentiment enfouis depuis trop longtemp. Il faut que je l'aide!

    35
    Mercredi 24 Février à 14:25

    Sacha Griffendus, couleur: rouge

    Je me suis levé sans enthousiasme avant de sortir de ma chambre, je voit Tom et le rejoint, nous mangeons ensemble jusqu'au discoure qui nous fait avalé les dernière bouché de pâtisserie avant de filé vers nos boîte au lettre, je lui est écrit un petit mot.

    Je t'écrit un petit poème pour te dire à quelle point tu compte pour moi, jamais je n'aurais t'en été proche d'une personne, j'espère que je serais toujours dans ton coeur. Quand tombent la pluie, tu es mon soleille, quand il fait sombre tu es ma lumière et quand je sus triste, tu es la, à mes côté. Voudrait tu sortir avec moi? Ou tu iras, j'irais, je t'aime Tom.

    Signé ta Sacha qui t'aime de tout son coeur. 

    Je part dans ma chambre et une fois prête, je part avec Tom en cours de sortilège. Il me donneras sa réponse après je pense puis se qu'il ne dit rien.

    ( a toi nénu! winktongue)

    36
    Mercredi 24 Février à 16:00

    Sam, couleur: orange

    Il tourna la tête, je savait qu'il y a avait autre chose.

    37
    Mercredi 24 Février à 16:01

    ( en faite je suis obligé de sortir dehors, donc on reprendras plus tard, si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit envoie moi un mess! ^^)

    38
    Mercredi 24 Février à 16:02

    Caleb Eligton

     Je tourne la tête. Je ne sais pas quoi lui dire...Mais il peut garder un secret, je le sens.

    - Samuel, tu dois en parler à personne mais je suis amoureux de Niki...C'est un secret.

     

    39
    Mercredi 24 Février à 16:21

    Sam, couleur: orange

    -Samuel, tu doit en parler à personne mais je suis amoureux de Niki... C'est un secret. Me dit t'il en jetant des regard inquiet autour de nous comme si on nous espionné.

    -Je pense que tout le monde la déjà remarqué... Pourquoi tu ne va pas lui avoué tes sentiment? 

    Je n'est pas le temp de rajouté quelque chose qu'il me coupe la parole la mine triste.

    "Elle n'a fait que m'évité de tout le repas, normalement elle vient, on discute et on joue... Mais la, elle ma fuit et elle ma a moitié agressé quand je lui est demandé se qui n'allait pas. Elle ma donné rendez vous dans le parc à midi et demi et après elle est venue devant moi, ma embrassé sur la joue et elle est partis se préparé pour son cour... Me répond t'il ( se qui en passant n'est pas une réponse, il hésite avant de me répondre pour de vrai.)

      • Mercredi 24 Février à 16:29

        s'il te plaît, tu peux me demander avant de faire parler Caleb ?

    40
    Mercredi 24 Février à 16:32

    ( ho, sorry, verry sorry. Je ne le fait plus parlé, promis juré craché, je fait attention, dsl... OnO)

    41
    Mercredi 24 Février à 16:36

    Caleb Eligton

     - J'ai reçu une lettre de mes parents aussi. Ils me manquent... Les tiens ne te manquent pas ?, je demande en me tournant vers Samuel.

    42
    Mercredi 24 Février à 16:36

    Sam, couleur orange.

    -Un peut, je n'y pense pas vraiment en réalité. Je suis détendue, puis je regarde ma montre et comprend qu'il nous reste une demi heure, nous devrions allez nous changé et en même temp discuté.

    -C'est bientôt l'heure de notre premier cour! Lui dit je avec enthousiasme. On continue a parlé tout en allant nous préparé? Je lui propose en avancent de quelques pats. 

    43
    Mercredi 24 Février à 16:48

    Caleb Eligton

    - Ok, allons - y ! Nous avons cours de quoi pour commencer ?

     

    44
    Mercredi 24 Février à 16:49

    ( Ha ha ha, petite maline, je regarde XD)

    45
    Mercredi 24 Février à 16:51

    Sam, orange

    -Heu... Cours de vol. Donc prend tes affaires de sport! Je le prévient avant que nous partions vers notre chambre.

    -Tu pense que sa seras quoi ton patronus?

     

    46
    Mercredi 24 Février à 16:54

    Caleb Eligton - orange

    Je sens un frisson parcourir mon échine

     - Ho non ! Dis - moi que c'est pas vrai ! Je suis nul en Quidditch, je vais me ridiculiser ! Je ne peux pas faire semblant d'être malade ?

    J'ai de très mauvais souvenirs de la première fois que j'ai volé  sur un balai. Je me suis retrouvée la tête en bas...

    47
    Mercredi 24 Février à 16:58

    Sam, orange

    -Ha ha ha, je t'aiderais, tu n'auras cas bien écouté M. Gus, je croit que c'est lui notre prof de "sport." 

    48
    Mercredi 24 Février à 17:50

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Noémie s'apprête à nous répondre lorsque Niki se lève d'un coup et s'en va en nous souriant. Perplexe, je la regarde s'éloigner. Moi qui voulais faire connaissance je crois que ce n'était pas le moment... Je me rétracte sur moi-même déçue et laisse Noémie s'excuser auprès d'Esmé pour le comportement étrange de son amie. Puis, notre colocataire s'éloigne à son tour nous laissant toutes deux.

    Je reste silencieuse un moment, ruminant cet instant. J'ai horreur d'être ignorée. Cependant, cela ne veut pas dire que je cherche toujours à être au centre de l'attention ou quoi.

    Esmé doit bien sentir que je suis contrariée puisqu'elle mange en silence, attendant que ça me passe. Elle doit avoir une bonne raison, laisse tomber, me dis-je. Un petit sourire naît sur mon visage et je reporte mon attention, à nouveau d'excellente humeur, sur mon amie:

    " Tu vas t'inscrire à quel club toi?"

    49
    RobinOfTheHood
    Mercredi 24 Février à 18:11

    Evan Wyton, Couleur de dialogue- rouge

    Je rsecoua la tête en regardant Esmé partir. C'était bien qu'elle ait trouvé une amie comme ça. Alex m'avait paru sympas.

    J'avança vers ma table, et retrouva Damien.

    Voyant qu'il ne réagissait pas, je le regarda en froncant les sourcils.

    -Ça va ?

     

    50
    Mercredi 24 Février à 19:51

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    Je me suis levé et changer. J'ai rejoin Sara et nous avons manger en écoutant le récit du directeur. Sacha, à glissé une lettre dans ma boîte à lettres. Je le prend et le lit :

     

    Je t'écrit un petit poème pour te dire à quelle point tu compte pour moi, jamais je n'aurais t'en été proche d'une personne, j'espère que je serais toujours dans ton coeur. Quand tombent la pluie, tu es mon soleille, quand il fait sombre tu es ma lumière et quand je sus triste, tu es la, à mes côté. Voudrait tu sortir avec moi? Ou tu iras, j'irais, je t'aime Tom.

    Signé ta Sacha qui t'aime de tout son coeur.

    J'ouvre de grands yeux étonnés, je ne panssais pas quelle partagais mes sentiments. J'ai envis de crier : Moi aussi, je t'aime !! Mais bien sûr je ne dois pas...

    Je lui donnerais ma réponse lorsque nous serons en cours.

     

    (A toi Pluplume !! winktongue)

     

      • Jeudi 25 Février à 18:53

        ( j'ai rien a répondre à sa, on continueras dans le prochain évènement ^^glasses)

    51
    Mercredi 24 Février à 20:32

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je souris, contente qu'elle ait retrouvé sa bonne humeur. J'ai été aussi un peu frustré que la fille (dont je ne connais toujours pas le nom) nous ais ignoré, mais c'était passé trés vite. Cela ne m'atteignais pas trop, mais je crois qu'Alex n'était pas du même avis.

    -Je veux m'inscrire au club de quiddich ! T'imagine, voler dans les airs, prendre de la vitesse ? Et aussi au club de défense. Et toi ??

     

    52
    Mercredi 24 Février à 20:51

    Caleb Eligton - orange

    - Ha ha ha, je t'aiderais, tu n'auras cas bien écouté M. Gus, je croit que c'est lui notre prof de "sport", me soutiens Samuel, l'air compatissant.

    - Merci, Sam'. 

    Nous montons dans nos dortoirs en silence.

    En fouillant dans ma valise, je me rend compte que j'ai oublié ma brosse à dents. Je pense à la lettre de ma mère, et je demande à Samuel :

    - Tu n'aurais pas une brosse à dents à me préter ?

    53
    Mercredi 24 Février à 22:01

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " J'avoue que dit comme ça, ça donne super envie! Mais je pense que pour ma part je vais me contenter des cours de vol. Je suis plus intéressée par le club de duels en revanche! J'ai hâte que les cours commencent!!"

    Soudain, Dumbledore se lève et prend la parole. Un élève a été victime d'une agression et on suspecte les Sepentards, dit-il. Je me retourne inquiète pour Lane; il a beau avoir été atroce au début avec moi je l'apprécie vraiment. Lorsque nos regards se croisent, j'y lis qu'il est innocent et qu'il ne se laissera pas accuser à tort quoiqu'il arrive. Un sentiment inexplicable de fierté me submerge.

    Esmé et moi sortons de table et nous dirigeons, l'esprit préoccupé par ces nouvelles. Je réalise soudain que nous allons devoir parler de notre escapade nocturne aux Aurors présents pour l'enquête. Mince!

    " Il va falloir qu'on leur dise pour cette nuit." je murmure à Esmé.

    54
    Mercredi 24 Février à 22:31

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je m'engouffre dans l'espèce de labyrinthe de végétation que forme l'arrière de l'école et trouve un coin bien à l'écart des regards. Je m'empare alors de la lettre et reste là à la fixer durant un long moment. Aucun destinataire n'y est inscrit, un sceau de cire rouge la scelle mais ne possède aucun motif qui pourrait me donner un indice sur l'identité de l'homme encapuchonné ou bien sur ce qu'il se trouve dans cette lettre. Une idée terrifiante me vient alors à l'esprit: Et s'il savait que j'avais pris la lettre et que c'était justement là son but? Et s'il voulait que je la prenne et que je n'avais qu'agir comme il voulait que je le fasse?

    Méfiant, je la renifle histoire d'être sûr qu'elle n'est pas enduite de poison ou de produit dangereux. Encore une fois, repérer les poisons à l'aspect ou à l'odeur est une des capacités que j'ai appris auprès de mon paternel puisqu'il a tenté de me tuer de cette manière à de nombreuses reprises. Malheureusement pour lui j'ai toujours été un gamin futé, c'est ce qui m'a permis de rester en vie jusqu'à présent. RAS, je ne sens rien de suspect.

    L'ayant déjà observée sous tous les angles je décide enfin de l'ouvrir, estimant qu'il n'y a aucun danger. L'enveloppe ne contient qu'un papier entièrement vierge hormis cette date: " Samedi 2 Novembre".

    " Non. Non, ce n'est pas possible! Il y a forcément autre chose!" je murmure en secouant frénétiquement l'enveloppe et la lettre en tous sens. Je dois pourtant me rendre à l'évidence: il n'y a que ça. Agacé, je décide de brûler la lettre par mesure de précaution et mémorise la date; on n'est jamais trop prudent. Puis je me rends à mon premier cours de la matinée, l'esprit quelque peu préoccupé par toutes ces péripéties qui ont lieu depuis notre arrivée à Poudlard.

    55
    lanaau
    Jeudi 25 Février à 10:25

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    - Oui, je réfléchissait a ce que l’on allait dire aux aurores des idées ? Imagine qu'il fouille les chambres on fait comment? 

    56
    Jeudi 25 Février à 11:55

    Dites - moi quand est-ce que l'évènement peut s'arrêter !

    Mais si ce n'est pas le moment prenez votre temps, on est pas pressés.

      • lanaau
        Jeudi 25 Février à 13:08

        on termine notre dialogue avec Robin et c bon

    57
    Jeudi 25 Février à 12:02
    J'éspère que on pourra aller en cours
    58
    Robinofthehood
    Jeudi 25 Février à 17:37

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge:

    -- Oui, je réfléchissait a ce que l’on allait dire aux aurores des idées ? Imagine qu'il fouille les chambres on fait comment? 

    Je m'imobilisa en plein mouvement. Le dicours ! Je n'y avait pas fait attention sur le moment.

    -Ha mince.

    Je réfléchissais a toute vitesse. Comment allons expliqué les objets? Il avait raison, si il foullait nos chambres ?

    -On doit essayer de les ramener. murmurais je.

    Un plan se formait petit a petit dans mon esprit, mais c'était de la folie, je me tournis vers Damien.

    -On doit essayer de re-rentrer dans le bureau du concierge. Genre a la premiére heure de cours.

    Je vis qu'il me prennait pour un dingue, mais il fallait pas que les aurors tombent sur les objets.

    -S'il te plait Damien. Ils ne peuvent pas trouver les objets. Par contre, on aura besoins de quelqu'un pour nous aider, si tu es d'accord bien sur ! M'empressais je de rajouter. Mais pour ça, je crois que je connais quelqu'un...

    Je pensais bien évidemment a Esmé, mais j'espérais juste qu'elle serait d'accord.

    Je me retournis complétement vers Damien et le supplia du regard.

    -Alors, dis je pleins d'espoir.

    59
    Jeudi 25 Février à 18:26

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Il va falloir qu'on leur dise pour cette nuit.

    Je me tourna vers elle, je n'avais pensé a ça! Oup's... Je réalisais seulement maintenant de ce qu'on avait fait cette nuit. Pourtant, je n'avais pas vraiment de remords.

    Mais franchement, je n'avais pas trop envie de me faire éjecter de Poudlard alors qu'on venait a peine d'y entrer.

    -Tu crois qu'on peut se faire virer, pour ça ? C'est pas si grave si ?

    Je me soulagea un peu, on n'avait pas tué quelqu'un, on ne risquait pas un revois si ?? Je me tourna vers Alex, et je vis qu'elle était aussi préoccupé que moi.

     

     

    60
    Jeudi 25 Février à 18:46

    Sam, couleur: orange

    -Tu n'aurais pas une brosse à dent a me prêté? Me demande Caleb.

    -Bien sur! Tient. Je lui dit en lui tendant une brosse à dent noir et blanche. 

    Il me remercie d'un regard et nous nous brossons les dent dans la salle de bain, après, je me coiffe et me met un peut de parfum. Je nourris ma fouine puis je met ma tenue de sport de Poufsouffle, j'ai l'air décontracté mais sérieux. Je met mes affaire dans un sac et part avec Caleb pour notre premier cour.

    61
    Jeudi 25 Février à 18:52

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Je l'écoute d'une oreille, cherchant une solution aussi vite que possible pour nous éviter de trop gros ennuis.

    " Non je ne pense pas qu'on risque de se faire virer pour ça mais par contre ils peuvent retirer des points à notre maison par notre faute et nous coller." Je réfléchis rapidement: " Je pourrais faire croire que tu n'étais pas avec moi et dire que je ne savais pas qu'on ne devait pas sortir de notre chambre le soir. Vu que je suis née moldue il y a des chances pour qu'ils ne me punissent pas. En plus, si je suis seule ils enlèveront moins de points aux Gryffondors que si nous sommes deux."

    M'étant arrêtée pour exposer mon idée, je me reprends et avance, Esmé à mes côté, tout en continuant.

    " Tu n'aurais qu'à dire que tu étais fatiguée et que tu dormais. En revanche moi j'aurais eu la tête trop pleine de pensées pour dormir et je serais allée me dégourdir les jambes dehors." Quelques secondes de pause, puis: "Oui ça me semble être la meilleure option pour tout le monde. Je sais bien que mentir est mal mais je dirais toute la vérité, rien que la vérité sur le reste des évènements de la soirée."

    62
    Jeudi 25 Février à 18:57

    Caleb Eligton - orange

     - Bien sur, tiens, me dit il en me tendant une brosse à dents.

    Nous nous habillons et il se coiffe et se parfume (  pouaahh ! )

    Puis nous descendons dans le parc. Une légère brise secoue mes cheveux et les mets en bataille encore plus que possible, ce qui attire le regard de quelques filles. Elles ont quoi à me regarder comme ça ? J'ai un bouton sur le nez ?

    - Samuel, elles ont un problèmes les filles qui nous regardent là ?, je questionne, perplexe.

    63
    Jeudi 25 Février à 18:59

    Samuel, couleur: orange

    -Non, elle regarde les beaux mec, tu en fait partis, tu as ton fan club. Je lui répond détendu en saluant ses demoiselles. 

    -Et appelle moi Sam. Je rajoute en lui fessant un clin d'oeil discret.

    64
    Jeudi 25 Février à 19:03

    Caleb Eligton - Orange

    La remarque de Samuel me surprend.

    - Je ne suis pas beau, Sam'. Sinon Ni...Non, oublie.

    Mais qu'es qu'il me prend ?

      • Jeudi 25 Février à 19:32

        Sam, couleur: orange

        -N'importe quoi, tu voit bien que toutes les filles te regarde. Tout le monde à son "fan-club". Moi, j'en est un petit, Sara en a un assez gros, et Niki, pouhaaaa! Un énorme, vraiment, tout à l'heure quand elle allais en cour, elle c'est fait sifflé part un groupe de mec assis sur un banc. Je lui dit pour voir sa réaction de grand amoureux. Il rougis un instant avant de devenir furieux. 

        Niki c'est vraiment fait sifflé, mais je pense que c'est pas la dernière fois. Alors nous continuons notre chemin jusqu'au terrain d'entraînement. Il fait encore la tête.

        ( a dem! ^^)

    65
    Jeudi 25 Février à 19:14

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam sorti de la grande salle et alla dans la salle de bains. Il mit son uniform et s'attacha une nouvelle fois les cheveux. Puis comme d'habitude ses cheveux tombant devant son visage le rendait très craquant. Il sorti de la salle commune puis il croisa un élève qui l'avait remarqué quand ils ont eu leurs maison attitrés: Caleb. Il vint le voir et bizzarement des filles le regardait aussi avec insistence. Liam ne comprit pas puis il lui demanda :

    -elles ont quoi les filles ? Dit-il les cheveux tombant légerement sur son beau visage légèrement bronzé.

    (si tu veux bien cassiopé) 

    66
    Jeudi 25 Février à 19:52

    ( c'est bientôt finis l'évènement??? La sa commence à durée, et j'aimerais qu'on passe à la suite, j'ai tellement hâte d'allé en cours! ^^)

    67
    Jeudi 25 Février à 19:59
    (eh OK j'attends juste sa réponse et puis je pense que c'est bon)
      • Jeudi 25 Février à 20:01

        (Juste une question, c'est l'anniversaire de Liam ?)

    68
    Jeudi 25 Février à 20:05

    (oui à la base mais comme il a encore parlé à personne sauf là mais comme caleb ne lui a jamais parlé...)

    69
    Jeudi 25 Février à 21:18

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune 

    Après avoir mangé, j'ai jeté un œil a l'emploie du tempe et est vu que le premier cours de la journée était les cours de sortilèges. Je me suis donc dirigé vers la salle de cours.

    70
    Vendredi 26 Février à 09:24

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je regarda Alex en silence, et attendit qu'elle finisse son discours. Elle croyait vraiment que j'allais la laisser se dénoncer toute seule?

    Quand elle eu finit, je froncis les sourcils, en me tournant vers elle, sans cesser de marcher.

    -C'est ça ton idée géniale ? je leva les yeux au ciel. On a fait la connerie a deux, donc on se fera coller ou je ne sais quoi a deux. J'étais avec toi Alex, et je te laisserais pas te dénoncer toute seule !

    Je lui fit un sourire crispé.

    -Aprés tout, c'est qu'une petite colle.

    Elle ne me sourit pas en retour, et je haussa les épaules.

    -Allez viens, on va en cours. Je crois qu'on a métamorphose!

    Je la regarda attendant une quelconque réaction de sa part... Je soupira.

    -Allez, on vas en cours, et aprés, si les aurors nous interroges on dira ce qui s'est passé.

    Et je la pris par la main, pour avancer vers la classe de métamorphose 

    71
    lanaau
    Vendredi 26 Février à 10:18

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Je suis Ok par contre je veux juste garder un objet...Je dirai que mon grand-père me l'a offert. Esmé peut nous aidé.

     

     

     

    A toi Robin

    72
    Robinofthehood
    Vendredi 26 Février à 11:10

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge:

    Je lui fis un grand sourire.

    -Ok. T'inquiéte! Ho super ! J'espére juste qu'elle va bien vouloir... Viens, on va la chercher avant que les cours ne commence.

    J'essaya de penser ou pouvait être Esmé, quand je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle cours elle suivrait ce matin.

    -Viens, elle est en métaporphose.

    Et on partit en courant vers la classe en question.

    73
    lanaau
    Vendredi 26 Février à 12:46

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    Le plan avait intérêt à marché...Sinon on était fichu.

    Arrivé devant la sale je vis Esmé alors je lui fis signe de venir

    74
    Vendredi 26 Février à 13:46
    Alors, on peut fermer l'évènement ?
    75
    Vendredi 26 Février à 13:55

    Caleb Eligton

    Alors que Samuel et moi papotons, attendant l'arrivée de Mr Gus à l'ombre d'un arbre, un garçon blond arriva en notre direction.

    Il attire le regard d'une fille...que je reconnais comme Noémie, avec qui j'ai fait le trajet en train.

    Elle regarde Liam bizarrement. Franchement, les filles sont bizarres.

     - Salut !

    à toi lune de saphir ! mais je pense qu'on continuera la conversation dans le prochain evènement ! ( liam )

    76
    Vendredi 26 Février à 14:05

    (eh OK) 

      • Vendredi 26 Février à 14:19
        bah si t'as le temps on peut le faire maintenant
    77
    Vendredi 26 Février à 14:17

    Esméralda Carly, couleur de dialogue, mauve;

    On était en train de marcher vers la salle de cours, quand je vis un garçon me faire signe. Je mis du temps, mais je reconnu le garçon qui était avec Evan ce matin. Damien je crois. Je fronça les sourcils, me demandant pourquoi il voulait me parler. Ensuite, je remarqua Evan à coté de lui.

    -Attends, je crois qu'Evan et son amis veulent nous parler.

    dis je a Alex. Je fronça les sourcils, ils avaient intérêt a faire vite, les cours commencent bientôt. Je courut les rejoidrent, Alex a ma suite.

    -Les garçons ? Il se passe quoi ?

    Alex se positionna à côté de moi. Je regarda Evan avec insistance, je n'avais pas trop envie d'être en retard.

    78
    Robinofthehood
    Vendredi 26 Février à 14:59

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge.

    Damien fit un signe a Esmé, et je la vis froncer des sourcils. Je me décala un peu, pour qu'elle puisse me voir, et je lui fit un signe moi aussi.

    Elle fonça vers nous, Alex à sa suite. Je me mordis la lévre d'ennui. Il ne fallait pas qu'Alex soit au courant...Enfin, je ne la connaissais pas vraiment, et je savais pas comment elle réagirait.

    -Les garçons ? Il se passe quoi ?

    Je me tourna entièrement vers Esmé. Les cours allaient bientôt commencer, et il fallait qu'on fasse vite.

    -On a besoins de toi, Esmé.

    Elle me regarda en fronçant les sourcils, et je lança un regard ennuyé vers Alex.

    Je me tourna vers Damien. Il fallait qu'il m'aide sur ce coup.

      • Robinofthehood
        Vendredi 26 Février à 15:01

        Lanaau, josy ou siamois ? Comme ça cassiopée peut finir cet évennement...

    79
    Vendredi 26 Février à 15:24

    Ne vous pressez pas on à de du temps hein !

    80
    Vendredi 26 Février à 15:39

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " On a besoin de toi Esmé." lance Evan. Il me jette un regard ennuyé. Oh! Je comprends soudain que je ne suis pas spécialement la bienvenue.

    " Hum... Je pense que je ferais mieux de vous laisser! En plus il faut absolument que j'aille récupérer quelque chose avant d'aller en cours. Fais vite Esmé! A bientôt vous deux!"

    Bien sûr je n'ai absolument rien à récupérer mais je ne veux pas les déranger. Aussi, je m'éloigne à pas pressés en direction de ma salle de cours.

    81
    Vendredi 26 Février à 15:48

    Esméralda Carly, couleur de dialogue, mauve;

    -Ok, je te rejoins en cours !

    Je fis un tour sur moi-même, pour faire face à mon amis. J'étais un peu agacé, ils tournaient autour du pot la.

    -Bon allez, dites. Vous avez besoins d'aide pourquoi ?

    Je le vis lancer un regard vers Damien, et me tournis donc vers lui en lui lançant un regard insistant.

    -Alors ? On va bientôt avoir cours hein.

    82
    lanaau
    Vendredi 26 Février à 17:32

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Heu on a un petit problème...Hier on a volé des objets chez le concierge...Il se peut que les aurores fouilles nos chambres et qu'on se face renvoyer de l'école.Mais Evan a un super plan qui consiste a tout remettre a sa place.Mais il nous faut ton aide...

    J'avais tous déballer d'un coup. 

      • lanaau
        Vendredi 26 Février à 17:32

        A vous

         

    83
    Vendredi 26 Février à 18:29

    Esméralda Carly, couleur de dialogue, mauve;

    J'éclata d'un rire nerveux, mais voyant qu'ils me regardaient bizzarement, je me calma.

    -Vous êtes sérieux la ?

    En voyant qu'ils ne plaisantaient pas, je réfléchis. Evan était mon meilleur amis, et je ne pouvais pas le laisser en galére.

    Je soupira.

    -C'est bon, dites ce que je peux faire.

    J'espérais juste que le plan d'Evan était bien calculé. Et que Damien et lui savaient ce qu'ils faisaient.

    Et dans quoi ils m'embarquaient.

     

    84
    Vendredi 26 Février à 18:29

    je cloture l'évènement, vous finirez votre conversation dans les prochains évènements !!!

    85
    Vendredi 26 Février à 18:30
    OK !!!
    86
    Vendredi 26 Février à 18:30
    OK !!!
    87
    Vendredi 26 Février à 18:33

    ( le nouvel évènement arrive!!! OuO)

    88
    Vendredi 26 Février à 18:45
    Oui !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :