• King'Cross

    Je déclare le RPG ouvert !!!!

    1er évènement : King' Cross !!!

    Le départ pour la nouvelle année à Poudlard commence aujourd’hui et des élèves de toutes tailles et tous âges se pressent sur la voie 9/3 4, poussant leurs chariots devant eux. Certains, nouveaux, les premières années, ont un peu peur du départ, disent au revoir à leurs parents une dernière fois, ou d'autres les quittent sans étreintes, pressés de les quitter et d'entrer dans le train pour Poudlard ! Certains sont mêmes venus seuls, fautes de parents...  En tout cas, ils ont tous hâtent de retrouver leurs amis !!!

    Des panaches de fumées s'élèvent au dessus de la cheminée du train...Il est temps d'embarquer !!! Choisirez - vous bien vos places dans les compartiments ? Allez-vous vous asseoir à côté des bonnes personnes ? Ou des mauvaises...

     

    King'Cross    

    King'Cross 

    Sans oublier les billets de train... 

    King'Cross    Et à présent, chers participants, à vous de jouer ! Vos personnages entrent en jeu !!!

    Les actions de vos personnages se dérouleront du départ du train jusqu'à la fin du trajet, vous avez le droit de faire plusieurs actions !!!

    Pour ceux qui n'ont toujours pas compris le principe du jeu, textez moi avant de jouer  !!! On à le temps !!! Ne vous pressez pas !!!

    Et je préfère ouvrir l'évènement et commencer à faire les actions de Caleb, mon personnage. Je commencerais donc.

    Premier évènement ouvert !!! Actions ouvertes !!! Vos personnages attendent sur le quai...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février à 19:19

    Caleb Eligton : Couleur du dialogue - orange :

    Mes parents m'ont laissés sur le quai après une dernière étreinte. Ils se sont dépêchés d'aller à leur bouleau, ( ils sont juges ) et j'avoue qu'à présent, j'ai un peu peur de monter dans le train... Une véritable cohue règne sur le quai. Un garçon de troisième année à perdu son hibou, une femme crie à tue-tête en demandant si quelqu'un à vu son petit - fils du nom d'Hector, et je me retrouve seul au milieu du brouhaha.

    En même temps, j'ai vraiment hâte d'embarquer dans le poudlard express et d'aller à Poudlard !! Cela fait très longtemps qu'en rêvais. Je vais pouvoir y retrouver Niki Griffendus, mon amie d'enfance. J'espère que l'on sera dans la même maison... Il faut que je sois envoyée à Pouffsoufle, la maison de mes ancêtres. Mais si elle est envoyée dans une autre maison... Je guette la foule, essayant de la repérer parmi tous les élèves qui s'amassent autour du train.

    Mais pas moyen de distinguer son joli visage.

    Joli visage... Oui, j'avoue avoir toujours eu un faible pour cette amie d'enfance. Mais elle ne le sait pas, et heureusement !!! Pour elle, je serais éternellement l'ami discret...

    Avec un soupir, je monte dans le train. Il est bondé, et je dois jouer des coudes pour faire rouler ma valise derrière moi. Mais qu'à mis maman dans ma valise pour qu'elle soit aussi lourde ?!

    Il ne me reste plus qu'à trouver un compartiment ou m'asseoir...

    2
    Mardi 9 Février à 19:47

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

    Je dit au revoir à mes parents en leurs faisant un dernier câlin avant de monter dans le train. Mon père à l'air pressé de retourner travailler pour le ministère. Ma mère ne veut pas que je parte mais en même tant, elle veut que je me fasse plein d'amis dans ma nouvelle école.

     

    J'entre dans le train, je suis bousculée de partout par d'autres élèves de classe plus élever que moi ou du même niveau.

     

    Je trouve un compartiment sans beaucoup de monde et mis engoufre avec l'espoir qu'il y ais des enfants sympatiques a l'intérieur.

    3
    Mardi 9 Février à 21:02
    Ça commence bien
    4
    Mercredi 10 Février à 09:36

    Caleb Eligton : Couleur du dialogue - orange :  

    Je me fraye un chemin dans le couloir du train, sans trop de mal.

    Quelques élèves me bousculent, et évidemment, ce sont des serpentards. Je le vois à l'étiquette cousue sur leurs robes de sorciers. Je fais rouler ma valise derrière moi, jusqu'à un compartiment qui à l'air vide

    Je décide d'aller m'y asseoir, je n'ai pas vu Niki. J'ose éspèrer qu'elle à trouver son chemin, car avec son sens de l'orientation... Je lache un ricanement et fais coulisser la porte du vagon.

    Il est déjà occupé par une fille. Elle me jette un coup d'œil.

    ( à toi de jouer, Noémie !!! )

      • Mercredi 10 Février à 13:33

        Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

         

        Je jette un coup d'oeil au nouvel arrivant, c'est un garçon assez grand avec des cheveux blonds foncés et châtins.

        - Tu veux t'assoirs ? Je ne sais pas quoi lui dire d'autre, et c'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour faire passé la surprise du moment car j'ai surssotée quand il a ouvert la porte.

    5
    Mercredi 10 Février à 11:13

    Alex Marshall : Couleur du dialogue - vert foncé

    Je cligne des yeux, ébahie par le spectacle des plus étrange qui s'offre à mon regard. Des familles entières de sorciers se tiennent sur le quai, quelques mères utilisent leur baguette pour réarranger la tenue de leurs enfants, des deuxièmes et troisièmes années, vêtus de leur robe de sorcier, sont regroupés par petits groupes et, le sourire jusqu'aux oreilles, heureux de revoir leurs amis, se racontent leurs vacances. Derrière s'élève un magnifique train rouge et noir reluisant.

    Dire qu'il y a encore quelques jours j'ignorais l'existence du monde des sorciers et qu'à présent je me retrouve ici.

    Refermant ma bouche, jusqu'alors grande ouverte, dans un claquement sec, je prends soudain conscience du tableau étrange que nous formons, mes parents et moi, les yeux écarquillés, les bras ballants et bloquant le passage d'accès au quai. Je les tire d'un coup vers l'avant, souriant aux familles qui nous observaient et les traîne derrière moi le long du quai. 

    Ils semblent alors reprendre également leurs esprits et se lancent dans un de leur grand discours habituel:

    " Je t'ai mis un casse-croute dans ton sac-à-dos au cas où tu aurais faim durant le trajet. Je veux des nouvelles tous les jours. Oh mais regarde comment tu as mis ta cravate! Viens là que je t'arrange ça."

    Ah... ma mère alors...

    Finalement après de longues embrassades et quelques pleurs je monte enfin à bord du train. Je suis assez stressée étant donné que je ne connais personne ici. Et si je ne me faisais pas d'amis? Et si ils ne m'acceptaient pas parce que je suis née moldue? Et si ...? BAMM!!  L'esprit embrumé par toutes ces inquiétudes je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds et suis rentrée dans [...]

    une jeune fille: Esméralda si tu le veux bien?

    6
    Mercredi 10 Février à 11:35

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Enfin c'est le jour du départ!! Depuis le temps que j'attendais ce jour j'arrive à peine à réaliser que tout cela est réel. Une année à Poudlard, ma première, une année loin de LUI, loin de cette famille détruite depuis bien longtemps. 

    Je reste planté sur le quai un moment. Autour de moi des parents embrassent leurs enfants, les yeux emplis d'un amour que je ne connaîtrais jamais, des amis se retrouvent. Pour ma part je suis seul. Mon père n'ayant pas jugé utile d'accompagner un "minable gamin comme moi", selon ses termes, à la gare. Je dois avouer que cette décision m'a soulagé autant qu'elle m'a blessé, pourtant je devrais avoir l'habitude maintenant; ça ne devrait plus faire aussi mal.

    Inspirant un grand coup, je relève le menton et retrouve l'air arrogant qui me sert de protection contre le monde. Peut importe si je me fais des amis, l'essentiel c'est que je devienne le meilleur pour pouvoir fuir dignement cette maison hantée par le fantôme de mon frère.

    Mes pas m'ont porté jusqu'à un wagon vide dans lequel je m'installe. Puis je croise les doigts pour que personne n'ait l'idée de venir s'y installer. Après quelques minutes je me détends enfin; il semblerait que mon attitude ait fait fuir tous ceux qui étaient assez téméraires pour tenter de s'installer à mes côtés. Tous sauf un... qui d'ailleurs vient prendre place en face de moi malgré mon regard menaçant.

    7
    lanaau
    Mercredi 10 Février à 16:11

    Damien Scott couleur de dialogue vert 

     

    "Waouh!! La gare est magnifique!" dis-je à mon père

     La gare est luisante de monde entre les enfants de première année comme moi qui sont nerveux et les parents qui courent après leur petit enfant. Je la trouve splendide j'ai l'impression d'avoir passer ma vie dans le monde sorcier...

    Mon père est avec moi même s'il pense à autre chose comme d'habitude il se fiche bien de son fils! Il m'énerve, encore hier ont c'est disputer.Avec ma mère c'est différent j'aurai voulu que ça soit elle qui m’accompagne...

    je monte avec colère dans le train.Je tourne dans le premier wagon venu et je tombe sur un groupe d’élève...

     

    (A vous de jouez Noémie et caleb !! : -)

    8
    Mercredi 10 Février à 16:12

    Caleb Eligton : Couleur du dialogue - orange

    - Tu veux t'asseoir ? Me demande la fille.

    Elle à de longs cheveux noirs et son regard bleu est doux. Elle à l'air plutôt sympa, derrière ses airs surpris.

    On dirait qu'elle pensait que personne ne viendrait à côté d'elle... Et bin si, y'à moi. Et je ne sais pas si je vais regretter cette décision. J'espère pas, autant me faire le plus d'amis possible.

     - Merci beaucoup, je réponds, un peu gêné, et et vais prendre place en face d'elle. Comment tu t'appelles ?

    Elle sourit, à présent.

    - Noémie et toi ?

    - Caleb, mais Niki, ma meilleure amie ( je bute un peu sur le mot car je voudrais que ce soit plus que ça ) m'appelle Cal'.

    - Niki est en première année ?, s'enquit-elle.

    - Oui. Comme toi, non ?

    Elle n'a pas le temps de répondre : Un garçon vient d'entrer à son tours dans le compartiment.

    9
    lanaau
    Mercredi 10 Février à 17:45

    Damien Scott couleur de dialogue vert

     - Salut je peut m'assoir ? je demande

    - bien sur tu t'appelle comment ?

    - Damien et vous ?

    La fille au cheveux noir me répond

    - Noémie ....

    et le garçon répond

     (A toi Caleb)

     

    10
    lanaau
    Mercredi 10 Février à 18:11

    Damien Scott couleur de dialogue vert

     - Salut je peut m'assoir ? je demande

    - bien sur tu t'appelle comment ?

    - Damien et vous ?

    La fille au cheveux noir me répond

    - Noémie ....

    et le garçon répond

    - moi c'est Caleb

    -Vous êtes en première année?

    - moi oui me répond Caleb

    - et toi? demande je à la fille

    11
    Mercredi 10 Février à 18:39

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

     

    J'arriva sur le quai après avoir traversé cet étrange mur et resta bouche-bée devant le train qui me faisait face.

    Alors, c'est dans cet appareil que j'allais faire le voyage ? Vers ou ? Je n'en savais rien. Je n'étais jamais monté dans un train et, bizarrement, c'était la chose qui m'angoissait le plus.

    Je fis un dernier câlin a mon père, c'était le seul qui avait décidé de m'accompagner et souffla un bon coup.

    J'étais une sorcière. Bien que j'eusse un peu paniquer en l'apprenant, il n'y a pas longtemps, je m'y étais fait, et j'étais plutôt impatiente !

    Je couru pour monter dans le train, et retiens mon souffle. Je n'avais pas pensé au fait que je ne connaissais personne. À part Evan, mais celui-ci était déjà monté. Et si je ne le trouvais pas ?

    Je n'eus pas le temps poursuivre mes pensées qu'une fille me rentra dedans...

     

    Josy22 a toii :)

     

    12
    RobinOfTheHood
    Mercredi 10 Février à 19:13

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    J'avanca, en trainant mes valises derriére moi. J'y étais, j'étais au train qui allait me mener a Poudlard.

    Je chercha des yeux Esmeralda, mais ne la trouva pas dans la foule.

    Elle était peut être en retard ? Je hausse les épaules et essaya de trouver un wagon libre.

    Sans personne de préférence. Et dés que je localiserais Esme, on pourra enfin s'amuser.

    Je n'avais pas peur de ne pas me faire des amis...

    C'est donc pour ça que quand je vis un wagon qui était occupé par un garçon qui me semblait taciturne, je rentra dedans, aprés tout, valait mieux quelqu'un qui n'allait pas parler que quelqu'un qui allait commenter tous ce qu'il voyait.

    Je ne fis pas attention a lui, et m'assit en face de lui, sans le regarder.

     

    A toi, Josy22

    13
    Mercredi 10 Février à 19:14

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Je continue de lui lancer des regards mauvais afin qu'il déguerpisse comme tous les autres l'ont fait jusqu'à présent et me laisse enfin en paix; en vain puisque ce dernier semble bien décidé à m'ignorer. Je lance un soupir d'agacement, puis un deuxième. Le garçon continue pourtant de m'ignorer. Je ne saurais dire si à cet instant je suis plus admiratif, exaspéré ou intrigué. 

    Les minutes passent et n'étant pas d'une nature très patiente je finis par ouvrir ma bouche et laisser échapper en croisant les bras:

    Dis t'es qui au juste toi? "

    A toi Robin ;)

    (je peux t'appeler Robin? Parce RobinOfTheHood c'est un peu long...)

    14
    Mercredi 10 Février à 19:38

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Moi aussi, je répondis-je à Damien. C'est la première fois que tu viens ici ?

     

     

    (Â toi lanaau ! :D)
    15
    Mercredi 10 Février à 19:41

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Surprise, je recule de quelques pas en rougissant fortement. A peine montée à bord que je suis déjà rentrée dans quelqu'un... je commence bien!

    "Je suis vraiment désolée. Je ne regardais pas devant moi. Pardon!"

    Je prends alors le temps d'observer d'un peu plus près mon interlocutrice. Elle est plus grande que moi et a de magnifiques cheveux bruns foncés. Je remarque cependant qu'elle a l'air tout aussi étonnée et perdue que moi. Peut-être...

    " Serais-tu en première année par hasard?"

    à toi Siamois29 ^^

    16
    lanaau
    Mercredi 10 Février à 19:42

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    -Oui même si mon grand père m'en a beaucoup parlé ...Vous êtes sang pur?Moi non...

    17
    Mercredi 10 Février à 19:47

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Je suis de sang-pur, répondis-je prudente et un peu affolée à l'idée qu'il ne veuille plus me parler en penssant que je vais me moquer de lui. Mais je m'en fiche un peu de mon sang, ajoutè-je présipitament.

    18
    lanaau
    Mercredi 10 Février à 20:01

    -Ha! t’inquiète pas je ne vais me moquer de toi...C'est tout ce que je trouve à répondre car elle parait gêner...

    -Et toi?

    -Je suis sang mêler mais plus moldu que sorcier,le seul sorcier que j'avais dans ma famille était mon grand père...  

    Le train démarre et je fais signe à mon père qui n'ai même plus là. 

     

    A toi Fleur:D

     

    J’espère que je n'avance pas trop vite si c'est le cas dites le moi 

       

    19
    RobinOfTheHood
    Mercredi 10 Février à 22:38

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    Apparement, le garçon voulait absolument que je parte puisque qu'il continua a me lancer des regards noirs et a soupirer.

    -" Dis t'es qui au juste toi? "

    Je me tourna vers lui, surpris, je ne m'attendais pas a ce qu'il m'adresse la parole.

    -Evan, mais j'imagine que mon prénom ne t'interresse pas, vu les regards que tu me lance...

    Au fond, j'étais juste amusé qu'il m'adresse la parole et aussi un peu admiratif... Je lui adressa un sourire.

     

    Oui, t'inquiéte XD A toi Josy22

    20
    Mercredi 10 Février à 23:34

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Evan, mais j'imagine que mon prénom ne t'intéresse pas, vu les regards que tu me lances... " me répondit-il en accompagnant ses propos d'un sourire inattendu. Décidément il s'agit d'un garçon peu commun.

    Porté par la culpabilité suite à mon accueil des plus austères, j'avoue:

    Je n'ai absolument rien contre toi. "

    J'ajoute après un court silence:

    Lane, mais j'imagine que mon prénom ne t'intéresse pas non plus, vu que tu ne me retournes pas la question. " En réponse à son sourire, et puisqu'après tout je commence à le trouver sympathique, je lui fais un clin d'œil.

    Robin c'est à toi ^^

    21
    Jeudi 11 Février à 12:56

    Caleb Eligton : Couleur du dialogue - orange :

          Un garçon du nom de Damien converse à présent avec nous, l'air joyeux. Noémie, que je viens à peine de rencontrer, parle avec elle avec tant de naturel que c'en est surprenant.

     

    Ils parlent tous deux de leurs familles respectives, à présent. Je me sens un peu gêné, comme un intrus. Ils m'ont un peu oubliés...

    - Heu, je vais aller au toilettes, si ça ne vous dérange pas.

    Et sans attendre leurs réponses, je sors du wagon.

    22
    Jeudi 11 Février à 17:45

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

     " Serais-tu en première année par hasard?"

    Je la regarda un peu perdue, et sa question arriva au moment où je la détaillais, elle était un peu plus petite que moi, et avait des cheveux bruns, lisse.

    Euh oui, je suis une première année... Toi aussi ?

     

    A toii josy22

     

     

    23
    Jeudi 11 Février à 18:01

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Oui je suis en première année moi aussi! C'est vraiment une chance que je te sois rentrée dedans! Enfin je veux dire... que... heu j'aurais pu rentrer dans une personne bien moins agréable disons. Allez viens, dis-je en l'entraînant par le bras, je pense qu'il faudrait qu'on aille s'installer dans un wagon. "

    Puis prenant tout à coup conscience de ce que je suis en train de faire:

    " Oh, mais peut-être attends-tu quelqu'un en particulier? "

    à toi de prendre le relais Siamois29

    24
    Jeudi 11 Février à 18:02

    dialogue en bleu

    Niki avait un peut peur de ce nouveaux monde qui s'ouvrait à elle. Elle était toute seul, mais dans son coeur elle savait que ses parents et son frère l'épaulé. Alors elle monta dans le train. Si joyeuse, elle cherchait Caleb, son ami d'enfance. Es ce que ont seras dans la même maison? Je choisis un wagon ou il y a un garçons au cheveux foncé, ses yeux sont gris. Je m'installe en face de lui, pose ma lourde valise, donne une friandise à mon chat nommé Soleille et je pose mon hiboux nommé Plume volé un peut dans le wagon.

    -J'espère que sa ne te dérange pas... 

    "Non. Ma répondue le garçon. Comment t'appelle tu? Moi c'est Thomas mais tout le monde m'appelle Tom.

    -Moi c'est Niki, enchanté. Je vais dormir...

    Je me suis installé confortablement et je me suis endormie calmement. Quand je me suis réveillé, Tom était en trin de lire, alors je suis sortis du wagon pour me dégourdir les jambes. J'ai aperçu Caleb, et je me suis précipité pour le salué, sa fessais presque 1 ans que je ne l'avais pas vue, il avait tellement grandit! 

    -Caleb? C'est Niki!

    25
    Jeudi 11 Février à 19:03

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

     

    J'étais contente aussi qu'elle m'avait foncée dessus. Enfin dans un certain sens. Elle avait l'air sympa.

    Je la laissai me tirer par les bras en souriant, peut être que cette année allait être bien après tout.

    " Oh, mais peut-être attends-tu quelqu'un en particulier? "

    Nan ! Enfin, il y avait mon meilleur ami, mais je ne l'ai pas vu, et je ne sais pas ou il est mais du coup, non j'attends personne.

    Tu crois qu’on va devoir faire quelque chose pour être accepté dans une maison ?

    C'était la première fois que je parlais autant a une inconnue, mais elle avait l'air vraiment sympa.

    26
    Jeudi 11 Février à 19:39

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Le train commence à partir. Je vois Damien faire signe à travers la fenêtre. Je l'imite, je vois ma mère qui me fait un signe de la main réponse à mon au revoir. Je ne vois pas mon père par contre... Je suis un peu triste, je voulais pouvoir lui dire au revoir. C'est dommage... Je pourais toujours lui envoyer une lettre. Mon grand frère m'avais dis qu'on pourais en envoyer, J'espère que pour une fois qu'il ne ma pas m'entie... Il fait souvent ça et je me suis toujours fachée contre lui. J'avoue que parfois moi aussi je ment, mais pas souvent et puis je n'aime pas trop ça.

     

    - J'ai hâte d'être à Poudlard ! dis-je à Damien, je suis heureuse de parler à quelqun qui à l'air gentil. Peut-être qu'on pourais êtres amis... Je suis un peu génée car je ne sais pas si c'est le bon moment de lui poser la question ou si il est encore trop tôt. Pas toi ?

    27
    Jeudi 11 Février à 20:23

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Tant mieux alors!! Tu me le présenteras? Personnellement je ne connais personne ici. "

    A cet instant, je commençais à envisager la possibilité d'être amie avec cette inconnue, le bonheur que ce serait de courir ensemble dans les couloirs de l'école ou encore de partager la même chambre. Tout cela, sans même connaître son nom; je dois reconnaître que je vais vite en besogne, pensai-je.

    Au fait moi c'est Alexia mais tout le monde m'appelle Alex! Et pour ce qui est des acceptations dans les maisons je n'en ai aucune idée... à vrai dire je viens tout juste d'apprendre que j'étais sorcière et aucun membre de ma famille avant moi n'était sorcier. "

    Un sifflement retentit alors. Le train démarrait enfin, et un nouveau chapitre de ma vie se profilait à l'horizon. 

    28
    RobinOfTheHood
    Jeudi 11 Février à 21:56

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    J'éclata de rire, avant de m'arrêté aussi tot. Aprés tout, je ne le connaissais pas, mais il avait l'air sympas et je pouvais bien faire un effort...

    Et, tu es en premiére année ? Tu connais d'autre personne ici ?

    A toi! Josy22 :)

    29
    Jeudi 11 Février à 22:35

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Yep, première année, comme toi d'ailleurs. Par contre tu as dû te rendre compte que je n'étais pas des plus, hmm disons, amical au premier abord. Ce qui, tu en conviendras je pense, n'est pas très pratique pour établir un contact. "

    En fait, pour être plus exact, je n'ai jamais eu d'amis; détail que je faillis lui révéler. Qu'est-ce qui m'arrivait? Ce n'était pas mon genre d'avouer mes faiblesses à un inconnu. Il fallait que je me ressaisisse. Aussi, je repris un air arrogant, le menton haut, tout en feignant la décontraction.

    " Donc non j'connais personne... et toi? T'as l'air du gars sympa qui a plein de potes non? "

    30
    RobinOfTheHood
    Vendredi 12 Février à 09:16

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    Je le comprennais tout a fait, je n'avais pas énormément non plus.

    Heu, wai je connais personne. Enfin si, il y a ma meilleure amie, mais je ne la trouve pas... Ha non, j'ai pas énormément d'amis non plus hein.

    Par contre, j'admirais sa détermination, son attitude sur de lui, et j'espérais vraiment que l'on pourrait être amis.

      • RobinOfTheHood
        Vendredi 12 Février à 09:17

        Josy22 a toi!

    31
    lanaau
    Vendredi 12 Février à 09:28

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    Je trouve la jeune fille en face de moi très gentille, mais sera t’on dans le même maison? je ne sais pas...

    - Noémie?

    - Oui

    - Tu voudrais être dans quelle maison? Moi j’espère être a Serdaigle...

     

      • lanaau
        Vendredi 12 Février à 09:29

        A toi Fleur :- )

    32
    Vendredi 12 Février à 10:35

     

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Dans ce cas, il semblerait que nous soyons deux asociaux, ou presque dans ton cas. Cela nous fait un point en commun déjà. ”, dis-je en riant.

    Mon estomac émit alors un long gargouillis. Première chose à savoir sur moi: je mange presque tout le temps mais ne grossis jamais; je suppose que c’est le seul point commun que j’ai avec Blaine, mon paternel.

    Hum, pour ma part je suis un asocial affamé... t'as un truc à manger? ”

    33
    Vendredi 12 Février à 11:17

    Caleb Eligton : Couleur du dialogue - orange :

     

    Je sors du wagon. J'ai laissé ma valise dans le wagon ou parlent Noémie et Damien, je reviendrais sûrement un peu.

    C'est encore de la faute de ma fichue timidité...

    Je suis en train de me diriger vers les toilettes du train ( des toilettes de moldus ) , quand j'entends une voix me héler.

     -- Caleb ! C'est Niki !

    Surpris, je tourne la tête. C'est bien Niki, qui vient vers moi, tout sourire, les yeux étincelants. 

     - Niki ! Tu as tellement grandi ! 

     

    à toi Plume de fauve ^^

      • Vendredi 12 Février à 12:16

         Niki Griffendus, couleur du dialogue bleu.

        -Ho, sa fait si longtemp! Le voyage se passe bien? Comment vas tu? Tu es dans qu'elle wagon?

        Je lui posé pleins de question, mais a chaque fois que je le voyer, mon coeur battée plus fort, j'était en confiance, je me sent bien à ses côté.

      • Vendredi 12 Février à 14:53

        A toi Cassiopée, appelle moi plume ou pluplume. ^^ 

    34
    Vendredi 12 Février à 11:37

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    J'entre dans le Poudlard-expresse et regard par une fenêtre, le quai est bondé de monde. Mes parents que j'aperçoit au loin me font de petites signes avec leurs mains. J'essaye de leur sourire mais j'ai du mal a cacher mon appréhension. Soudain le train démarre et je me rappelle que je dois trouver une place au plus vite. J'entre dans le premier compartiment que je trouve. Il y a déjà une filles et un garcon a l'intérieur. Je leur demande d'un Anglais hésitant:

    - Je peux m'installer avec vous ?

    35
    Vendredi 12 Février à 11:42

    Je peux m'assoir avec vous ?

    @Lanaau

    @Fleurdenénuphar

     

     

    36
    Vendredi 12 Février à 12:07

    dialogue en mauve

    Il monta dans le train avant que ses parents commencent à pleurer. Il s'installa seul au fond du train évitant de croiser le regard des autres.Cela ne le dérangerait pas qu'un ami vienne la voir.

    37
    Vendredi 12 Février à 14:43

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Oui ! Bien sur ! Je suis sure que vous allez super bien vous entendre. Moi, c'est Esmeralda. Mais mon surnom, c'est Esmé.

    Ho pareil ! Enfin si, mon pére est un sorcier, mais il ne me l'avait jamais dit... A vrais dire, mes parents voulaient que je ne sois pas sorciére.

    Je me repris, et lanca d'un ton plus enjoué,

    -Mais bon ! Je suis sure qu'on va super bien s'amuser ! Enfin, si tu veux bien être mon amie ?

     

     

    38
    Vendredi 12 Février à 15:09

    Liam Anderson-dialogue avec gris clair

    Liam monta rapidement dans le train pour ne pas que ses parents ne pleurent devant lui. 

    Il s'installa au fond du train évitant le regard des autres

    39
    lanaau
    Vendredi 12 Février à 15:12

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    une jeune fille rentre dans le wagon et demande

    -Je peux m'assoir avec vous?

    je jette vite fait un coup d’œil a Noémie et je répond

    - bien sur!!

     

     

    A vous les filles

    fleur :D

    Chamalow2005 :D

    40
    Vendredi 12 Février à 15:46

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Bien sûr! "

    Et moi qui avais peur de ne pas réussir à me faire des amis... si j'avais su que je tomberais (au figuré comme au sens propre) sur Esmé je ne me serais pas inquiétée outre mesure.

    " Hé bien puisque nous sommes destinées à devenir les meilleures amies du monde, il est temps de faire plus ample connaissance! D'ailleurs, je te présente, attention roulements de tambour, mon faucon: Hayato." dis-je en découvrant sa cage, jusque là recouverte d'une housse.

    41
    Vendredi 12 Février à 16:09

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    J'étais trop trop contente, Alex avait l'air super sympas, et je sentais qu'on allait super bien nous entendre !

    Troop bien !!

    Et quand elle me présentit son faucon, je fondis complétement.

    Ho il est troop trop beau ! Ça me donne presque des remords de ne pas avoir pensé aux faucons

    Dis je en rigolant.

    Par contre, j'éspére qu'il va bien s'entendre avec,

    Je récupéra la cage que j'avais mis sous le siége

    Shira! Mon chaton. Mais ne t'inquiéte pas, elle est trop petite pour attraper un faucon et est plus caline qu'autre chose.

    Et je libéra ma petite boule de poile, qui jeta juste un regard dédaigneux sur Hayato avant de se coucher sur la banquette.

     

    42
    Vendredi 12 Février à 17:05

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Coucou toi! Tu sais que tu es adorable? "

    J'ai toujours eu un profond respect pour les animaux. Je crois que la simplicité avec laquelle ils appréhendent leur existence me fascine. Ils obéissent seulement à leur instinct, habitude que nous, les Hommes, avec nos questionnements inutiles et nos coutumes ridicules, avons perdu.

    " Dis ça te dérange si je le laisse en liberté le temps du trajet? Il a horreur d'être enfermé. Après tout, même s'il s'agit de mon animal de compagnie, un faucon reste libre de toutes attaches; il lui arrive d'ailleurs parfois de disparaître mais il finit toujours par revenir. Et je dois avouer que ça me fait mal au cœur de le voir coincé dans cette cage étroite."

    Sur ce, et sans attendre sa réponse (ce qui je dois l'admettre fut très impoli de ma part, mais je ne pouvais attendre plus longtemps), je lui ouvris et enchaînais:

    " Tout à l'heure tu parlais des Maisons. Tu aimerais être rattachée à laquelle toi? "

    43
    Vendredi 12 Février à 17:13

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Elle n'attendit pas ma réponse avant d'ouvrir la cage de son faucon, mais ça ne me dérangeais pas. J'adorais les anomaux, autant qu'elle on dirait, et son faucon était magnifique.

    Heu... en fait, je ne sais pas trop... J'avoue que je ne me suis pas trop trop documenté sur les maisons et le monde des sorciers.

    Mon pére m'avait juste dit les bases. Et ne s'était pas attardé sur les maisons, et ce sport, le quiddich.

    Mais ? Et toi ? Tu as une préférence ?

    44
    Vendredi 12 Février à 17:26

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     - Tu voudrais être dans quelle maison? Moi j’espère être a Serdaigle...

    Je n'ais pas le temps de répondre, qu'une fille entre le compartiment.

    -Je peux m'assoir avec vous?

    Damien me jette un rapide coup d'oeil et répond à la jeune fille.

    - bien sûr !!

    j'acquiesce d'un signe de tête et la fille vient s'assoir à côté de moi. Je la regarde un instant ne sachant pas trop quoi lui dire, puis j'opte finalement pour une question qui me vient à l'esprit.

    - Tu t'appelle comment ?

     

    45
    Vendredi 12 Février à 17:51

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " J'avoue que je ne m'y connais pas trop non plus mais de ce que j'en sais j'ai une légère préférence pour Gryffondor et Serdaigle. J'espère au moins être avec toi! "

    Maintenant que j'avais fait sa rencontre j'avais en effet du mal à m'imaginer partager ma chambre avec une autre personne. 

    " Nous verrons bien."

    Puis changeant totalement de sujet:

    "Savais-tu que ce qu'aime manger une personne reflète ce qu'elle est vraiment? Du moins c'est ce que ma mère prétend; elle est cuisto. Alors dis-moi tout quels sont tes plats préférés? "

    46
    Vendredi 12 Février à 17:59

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Oui ! J'espére aussi !

    J'avoue que je stressais quand même un peu. Et si on se retrouvait dans une maison différente ?

    -Sérieux ? Non, je n'en avais aucune idée! Aloors j'adore les trucs sucré. Oui, je sais ce n'est pas vraiment un plat, mais le plat que j'adore le plus, est peut êre la lasagne. Enfin, je ne sais pas si les sorciers ont une autre nourriture que nous ?

    Si oui, j'avais vraiment envie de savoir. En fait, au plus le temps passait, au plus j'avais envie d'en savoir plus, et au plus je ralait que mon pére m'ait laissé si ignorante.

     

    47
    Vendredi 12 Février à 19:28

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Miam! Bon choix! Oh je n'espère pas car sans mousse au chocolat je ne pourrai pas survivre; c'est une certitude! Et si nous partions à la recherche de ton ami? J'ai vraiment hâte de le rencontrer! "

    Je me lève, époussète mes genoux dans de grands gestes, siffle Hayato pour qu'il vienne se poser sur mon épaule, et enfin, lui tends la main, un énorme sourire me fendant le visage.

    48
    RobinOfTheHood
    Vendredi 12 Février à 20:24

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    J'éclata de rire. Au fond, on pourrait être de bons amis.

    -J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais. Coockies, ça te dit ?C'est ma mére, qui veut m'affamer tout le temps. A croire qu'elle me prend pour un ogre...

    Et je sortis l'énorme paquet de biscuits que ma mére avait glissé dans mon sac avant que je parte.

    Il fallait plus que je repére Esmé, et l'année s'annoncait super, avec mon nouvel amis.

    Josy22 :)

     

    49
    Vendredi 12 Février à 21:50

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Remarque elle n'a pas tort; certains adolescents ont tendance à se comporter comme des ogres par fois. "

    Je pris le cookie qu'il me tendait et l'engloutis en une bouchée.

    " Tu vois qu'est-ce que je disais? "

    C'en suivit un silence durant lequel chacun de nous dégusta les biscuits donnés par la mère d'Evan. Cela fait je m'allongeais sur la banquette, les bras croisés derrière la tête et fixais le plafond.

    " T'as déjà essayer de voler sur un balais toi? "

    50
    Vendredi 12 Février à 22:51

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Oui, je ne sais pas comment certaines personnes font pour suirvivre sans chocolat! T'imagine ?

    Je pris un air outré et posa une main sur mon coeur, avant de lui fair un clin d'oeil, et d'attraper sa main.

    -Bonne idée, allons chercher Evan !

    Et on s'éloigna en rigolant a la recherche de mon meilleur amis, dans les couloirs du train.

    51
    Samedi 13 Février à 10:20

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    -Merci beaucoup ! dis-je avec un petit sourire

    -Je m'appelle Athena, Athena Moonlight. Et vous ?

    52
    Samedi 13 Février à 11:53

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Je m'appelle Noémie, Noémie Faraclaw. Dis-je en jetant un regard à Damien.

    - Et moi, Damien Scott. Répond Damien à la fille aux yeux verts.

    53
    Samedi 13 Février à 12:11

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

     

    Sur le quai, mes parents ne veulent plus me lacher. J'arrive à peine à respirer sous leurs étraintes ! Peut-être que j'aurais préféré qu'ils restent à la maison, non en vrai je les aimes beaucoup. Même si je ne veux pas l'avouer. Mais à des moments ça devient énervant quand même. Je suis leur fils unique parce que ma soeur jumelle est morte à l'âge de une semaine. Je ne parle d'elle devant personne et je sais que si je leur en parle à mes parents ils vont pleurer.

     

    Bon, il finit quand se câlin ? Je suis sûre que si il y avait un classement du plus long câlin qui ai jamais exister, mes parents renporterais sans peine la médaille d'or. J'arrive à m'échaper de ce trèès long câlin.

     

    Je monte dans le train et cherche un compartiment libre. Y'a vraiment beaucoup de monde, me dis-je en soupirant. Je trouve enfin un wagon de libre et j'entre à l'intérieur. Vu que il y a personne, je me demande comment va se passer cette nouvelle année. Je massoit contre la fenêtre et regarde au loin.

    54
    Samedi 13 Février à 12:14

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Main dans la main, Esmé et moi parcourons le long couloir central en jetant des coups d'œil à chaque wagon. Soudain, Esmé lâche ma main et crie:

    " Regarde c'est lui, il est là! "

    Elle s'élance vers le wagon qu'elle vient de m'indiquer et je la suis dans de grandes enjambées. Lorsque j'arrive Esmé est déjà en train de parler à un jeune homme aux cheveux bruns tirant sur le noir et à la peau basanée. Ce doit être le fameux Evan.

    Sur la banquette d'en face se trouve un autre garçon dont les yeux sont d'un bleu glacial, presque transparents. Il les observe attentivement ne me prêtant aucune attention. Puis, au bout de quelques secondes, il se détourne d'eux et concentre son regard menaçant sur moi. S'il croit qu'il m'intimide il se fourre le doigt dans l'œil. Je plisse les yeux et le détaille lentement en redressant le menton. Il se trouve que je n'ai pas pour principe que les amis de mes amis sont mes amis sans même que je les connaisse.

    Interrompant notre combat de regards, Esmé se tourne d'un seul coup vers moi afin de me présenter à son ami, auquel j'adresse mon plus beau sourire.

    55
    RobinOfTheHood
    Samedi 13 Février à 12:27

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    Je m'accouda a la vitre, et passa mes pieds sur la banquette pour lui répondre. Mon pére avait déjà essayé, et je n'avais réussis qu'une ou deux fois.

    -Hum...oui. Mon pére, la premiére chose qu'il a faite, c'est de me mettre sur un balais. Et toi ? D'ailleurs, tu savais pour les sorciers avant la lettre ?

    Il allait me répondre, quand un petit chat rentra dans le wagon. Shira ? Une minute plus tard, Esmé rentra a son tour un grand sourire aux lévres. Elle commenca a débiter pleins d'informations que je ne compris pas tellement elle parlait vite, mais un moment, elle se tourna pour me présenter une fille que je n'avais pas vu. C'était sans doute la nouvelle amie d'Esmé. Elle était un peu plus petite que celle-ci, avec de longs cheveux brun lisse. Un faucon était posé sur son épaule.

    -Evan, je te présente Alex! C'est ma nouvelle amie, elle est super sympas. Et Alex, voici Evan.

    La fille me renvoya un grand sourire auquel je ne répondis pas tout de suite. Les gens disaient que je n'étaient pas trés acceuillant, mais j'avais juste besoins de savoir a qui je m'adressais. Et surtout, si elle était une bonne amie pour Esméralda.

    -Salut! Je m'appelle Evan, comme elle vient de le dire. Vous vous êtes rencontrés dans le wagon ?

     

    56
    Samedi 13 Février à 12:39

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    On était en train de parler, quand je vit la tête de Evan dans un wagon.

    Je lacha la main d'Alex, en lui criant de venir. J'étais trop contente ! Je ne l'avais pas vu depuis 2semaines, et le fait qu'il soit aussi un sorcier, et qu'il aille a la même école que moi c'était incroyable ! J'étais sur que Alex, Evan, et moi on allait super bien s'amuser cette année !

    Je commença a raconter comment j'avais rencontré Alex, quand je me souviens que elle attendait surement derriére moi. Je grimaca un sourire d'excuse, et lui fit un grand sourire avant de les présentés.

    --Evan, je te présente Alex! C'est ma nouvelle amie, elle est super sympas. Et Alex, voici Evan.

    Alex lui sourit, mais pas Evan, je soupira, pourquoi fallait il qu'il ait un caractére si...nul!

    C'est a ce moment la que je vis un autre garçon dans le wagon, je ne l'avais pas vu tout de suite, car il était allongé sur la banquette, et je nu pas le temps de le saluer que Shira sauta sur son ventre pour venir s'y installer.

    -Ha mince ! Je suis vraiment vraiment désolé, elle...enfin, elle est beaucoup trop caline et aparement, elle t'aime bien. Enfin, moi c'est Esméralda.

    Et je lui tendis la main.

    57
    Samedi 13 Février à 12:53

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Evan ne me rendit pas mon sourire mais loin de m'en formaliser je lui répondis gentiment:

    " En effet on est... tombée l'une sur l'autre à notre entrée dans le train." Je me pris alors un petit coup de bec sur la tête. "Oh et voici Hayato!" dis-je en désignant mon faucon qui l'observait avec méfiance. " Il faut l'excuser, il a du mal avec les inconnus aux premiers abords."

    Je m'interrompis quelques instants, jetais un coup d'oeil à M.Yeux-bleus et ajoutais:

    " Il semblerait que ce ne soit pas le seul."

    58
    RobinOfTheHood
    Samedi 13 Février à 13:14

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    J'étais en train d'écouter la nouvelle amie d'Esmé, quand son faucon se manifesta.

    - Oh et voici Hayato! Il faut l'excuser, il a du mal avec les inconnus aux premiers abords.

    J'allais lui répondre, quand elle ajouta en regarda Lane qui était occupé avec Esmé,

    -Il semblerait que ce ne soit pas le seul

    Je lacha un ricannement. Je n'avais aucune idée pourquoi elle en voulait tant a Lane, mais je sentais que si elle maniait aussi bien le sarcasme, je ne pouvais que bien m'entendre avec elle, comme avec Lane. Je lui fit un clin d'oeil, et lui répondit.

    -Alex, c'est ça ? Il fallait m'excuser, mais j'avais toujours eu du mal avec les prénoms. Je n'attendis pas sa réponse avant de continuer.

    -Content de te rencontrer. Et je remis les pieds par terre, pour lui faire une place sur la banquette.

     

     

      • RobinOfTheHood
        Samedi 13 Février à 13:15

        Et je remis les pieds par terre, pour lui faire une place sur la banquette.

         

        C'étair sencée être en noir sorry

    59
    Samedi 13 Février à 13:14

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    L'arrivée d'un petit chaton m'empêcha de lui répondre. A sa suite, une jeune fille surexcitée déboula dans le wagon et débita un nombre hallucinant de phrases dans un débit tellement rapide que je doutais qu'Evan y comprenne quoi que ce soit. J'en déduisis qu'il s'agissait de sa meilleure amie.

    Puis je sentis une présence à l'entrée du wagon. Une autre se tenait là et me fixait avec une telle bravoure dans le regard que je ne pus détacher mes yeux des siens. 

    La première s'exclama soudain:

    Evan, je te présente Alex! C'est ma nouvelle amie, elle est super sympa. Et Alex, voici Evan."

    Alex, donc, offrit à mon nouvel (et seul) ami un sourire éblouissant, qu'il ne lui rendit pas. Alors que je commençais à me redresser, un chaton se jeta sur mon ventre et s'y blottit, me clouant à la banquette.

    " Ha mince ! Je suis vraiment vraiment désolée, elle...enfin, elle est beaucoup trop câline et apparemment, elle t'aime bien. Enfin, moi c'est Esméralda."

    Elle me tendit la main. Je la détaillais longuement si bien qu'elle commença à se dandiner sur place, mal à l'aise. Puis, mettant fin à son calvaire, je pris sa main, la serrais fermement et grommelais:

    " Lane. "

    60
    Samedi 13 Février à 13:24

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Je l'observais retirer son pied de la banquette, attendis quelques secondes debout puis finis par prendre place à ses côtés en commentant:

    " Bien. Je suppose que ça veut dire que je suis provisoirement acceptée. "

    Puis j'ouvris la fenêtre en grand, pris Hayato sur mon avant-bras et me penchais à l'extérieur.

    " Allez mon grand, vas-y je sais que ça te fait envie.

    L'oiseau pris son envol, tournoya un instant au-dessus de notre wagon et s'éloigna.

    Je repris alors place aux côtés d'Evan et fermais la fenêtre.

    61
    Samedi 13 Février à 13:29

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    J'allais enlever ma main, en levant les yeux au ciel, quand il se présenta aussi.

    -Lane.

    Je leva un sourcil, avant de croiser mes mains. Je ne pu m'empêché de lacher, un petit ricanement.

    -Je vois que Evan a encore trouver un amis qui n'arrive pas a parler avec autre chose que des monosyllabes ?

    J'allais me tourner pour m'assoir a coté d'Evan, quand je vis qu'il n'y avait plus de place sur la banquette. Et merde, l'autre n'allait jamais me laisser une place, et je n'avais pas l'attention de passer tout le trajet debout.

    Je n'avais donc plus d'autre choix que de me retourner vers lui et de le fusiller du regard. Il avait intêret a me laisser une place.

     

     

    62
    Samedi 13 Février à 13:37

    Caleb Eligton, couleur du dialogue, orange.

    - Ho, ça fait si longtemps ! Le voyage se passe bien ? Tu es dans quel wagon ?

    Son entousiasme me fait rigoler. Bon sang, je suis si heureux de la revoir et de pouvoir la couver de mes yeux ! Elle m' tellement manqué.

    - J'ai rencontré une certaine Noémie et un certain Damien, ils m'attendent dans mon wagon. Allez, viens avec moi !

    Je la tire par la main pour qu'elle me suive dans mon wagon.

     - Tu vas très bien t'entendre avec Noémie !, je rajoute, aux anges.

    63
    Samedi 13 Février à 13:40

    Lane Marshall : Couleur de dialogue - bleu clair

    Elle se tourna de nouveau vers moi, les mains sur les hanches, après avoir remarqué que la place d'en face était déjà prise. Et ouais tu vas être obligée de t'asseoir à mes côtés on dirait. Esméralda et Alex étaient toutes les deux des jeunes filles au tempérament de feu apparemment. C'était bien ma veine... J'émis un bâillement bruyant. Puis, je me redressais brusquement et déposais le chaton sur les jambes d'Alex. J'étais trop fatigué pour discuter l'ordre silencieux qu'Esmé me donnait.

    " J'vais faire un p'tit somme moi."

    Puis m'adressant à Evan:

    "Tu me réveilleras."

    64
    Samedi 13 Février à 13:53

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je laissais un sourire gagnant sur mon visage. Je n'avais même pas eu a protester ! Je me laissa tomber sur la banquette ne faisant pas attention a ne pas le bousculer. Je regarda Alex faire sortir son Faucon en m'installant confortablement.

    Je croisa le regard de celle-ci, et lui fit un petit sourire. Cette année allait être absolument génial ! Puis je pensa a mon frére, et ma mére. J'espérais qu'ils allaient bien. Mon pére ne voulait pas me laisser partir de base, il disait qu'il avait besoins de moi pour l'aider a la maison. J'étais encore triste de me dir que j'avais quitté la maison en étant fachée sur tout le monde.

    Je me tourna vers Evan, mais il était plongé dans ses pensées.

    J'étais en train de parler avec Alex, quand un élève passa la tête dans notre wagon pour nous dire qu'on était bientôt arriver.

    -On devrait pas retourner dans notre wagon, et s'habiller ? dis je a Alex.

    65
    lanaau
    Samedi 13 Février à 13:54

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    - Les filles vous espérez être dans quelle maison? Je leur la question avec une nonchalance feinte car en vrai c'est question me torture.

     

    66
    RobinOfTheHood
    Samedi 13 Février à 14:17

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    -" Bien. Je suppose que ça veut dire que je suis provisoirement acceptée. "

    -On peut dire ça, oui dis je en rigolant.

    Je me détourna d'elle, pour regarder Esmé, qui s'était affallé a coté de Lane, en le bousculant au passage.

    -Tu me réveilleras."

    -Ouaiw, t'inquiéte. répondis je a Lane.

    J'écouta d'une oreille distraite Alex et Esmé parler, quand je me tournis vers elles.

    -Alors, vous voulez être dans quelles maisons ?

    67
    Samedi 13 Février à 14:48

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    - Les filles vous espérez être dans quelle maison? Demande Damien

    Je répond instinctivement a cette question car je m'étais déjà préparé

    - Dans ma famille presque personnes n'est allé a Poudlard car nous sommes d'origines Française et Américaine. Mais il me semble avoir des ancêtre qui était a Serpentard. 

    -Sinon vous pensez aller ou ?

    68
    Samedi 13 Février à 15:05

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    J'en ai aucune idée... mais j'au une légère préférence pour Gryffondor ou Serdaigle. Si tu as raison. Allons-y!"

    Puis me tournant vers Evan:

    Désolée Evan, on doit te laisser... A tout à l'heure!"

    Tandis que nous repartions vers notre wagon de départ, mes pensées dérivèrent en direction de mon foyer. A cette heure-ci il devait être vide; mon père et ma mère étant au travail. C'est à cette heure de la journée que la maison s'illuminait, réfléchissant par ses grandes baies vitrées les rayons du soleil. C'est pour moi la représentation, que je me fais, la plus proche du paradis

    Nous étions arrivées devant notre wagon. J'ouvris la porte et rencontrais un regard étonné d'un gris bleuté. 

    Il peut s'agir de Thomas si tu es d'accord FleurdeNénuphar ^^

    69
    lanaau
    Samedi 13 Février à 15:06

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    Athéna ne prend même pas le temps de réfléchir comme si elle c'était préparer à cette question.Elle pense aller à Serpentard...

    -Moi je pense être à Serdaigle ou Poutsoufle... Et toi Noémie? 

    70
    Samedi 13 Février à 15:21

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -Ouais salut !

    Je fit un petit signe de la main a Evan en suivant Alex dans le couloir. Plongée dans mes pensée, je ne vis pas qu'Alex s'était arrêté, et lui fonça dans son dos.

    -Ha mince, désolé ! Il y a un probléme ?

    Je me décala, pour regarder dans le wagon, et je vis pourquoi Alex s'était arrêté. Il y avait un garçon de notre age, installé sur la banquette.

    71
    RobinOfTheHood
    Samedi 13 Février à 15:29

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    Aprés que les filles soient partis, je réveillas Lane.

    -Hey, réveille toi, apparement, on doit s'habiller.

    Je rigolas en le voyant émergé avec difficulté.

    -Alors ? Bien dormis ?

    72
    Samedi 13 Février à 17:22

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: vert 

    Caleb ma prise part la main, nous sommes entré dans le fameux wagon. 

    -Je vous présente Niki! A t'il dit d'un ton très joyeux.

    il ma enveloppé d'un regard empli de joie et d'un autre sentiment plus profond que je n'est pas pu décrire. Je me suis assise a ses côtés en saluant les autres.

    -Tu doit être Damien, et toi Noémie.

    Je les est salué et je me suis enfoncé un peut plus dans mon siège aux côtés de Caleb. J'ai senti mon coeur faire un bon dans ma poitrine quand la main de Caleb c'est rapproché de la mienne. Puis j'ai regardé part la fenêtre et j'ai vue de loin le châteaux de Poudlard. 

    -Je doit y allé, mais animaux doivent m'attendre, je doit me préparé et j'ai encore beaucoup à faire. Je vous remercies tousse, a bientôt! Aurevoir Caleb! 

    Je suis sortis et je les vue me lancé un derniers regard avant que je ne parte vers mon wagon. Quand je suis arrivé ma sœur parlé avec Tom. Il est partis et avec ma sœur on c'est préparé. 

    73
    Samedi 13 Février à 18:04

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Mmhh... Comme un bébé. On est déjà arrivé?"

    Une fois pleinement réveillé, je m'empare de ma valise et en tire mon uniforme de sorcier. En quelques secondes Evan et moi sommes fin prêts.

    Le nez collé à la fenêtre j'observe, la vue s'améliorant au fur et à mesure de notre approche, ce qui sera mon chez-moi pour les sept années scolaires à venir. D'immenses grilles séparent le lieu du reste du monde. Au centre du domaine, un lac scintille de mille feux sous le soleil couchant, miroir aux tréfonds obscurs. Mais le plus impressionnant reste l'espèce de château, comme ceux qu'on imagine dans les contes, dont les tours se dressent tel un défi aux cieux et se perdent dans les nuages épars.

    " Parfait... tout est absolument parfait." je murmure.

    74
    RobinOfTheHood
    Samedi 13 Février à 18:23

    Evan Wyton, couleur du dialogue, rouge

    -T'as de la chance, j'étais trop exciter pour dormir.

    Je rejoignis Lane, a la vitre. C'était juste,

    - Parfait... tout est absolument parfait

    -J'allais le dire
    murmurais je aussi.

    Le chateau, se dressait derriére deux grandes grilles. Il y avait une énorme forêt sombre qui paraissait faire des kms. Un lac était éclairer comme dans un conte, par le soleil qui se couchait.

    -Wauw. C'est...magnifique.

    Une vague d'excitation déferla en moi. C'était dans cet endroit que j'allais vivre pour 7ans ! Cela allait être incroyable. Mais...et si Lane et moi n'étions pas ensemble ? Je chassa cet pensé en secouant la tête. On pouvait distincter clairement le chateau maintenant. Et il n'y avait rien a redire. Il était majestueux. C'était le moins qu'on puisse dire.

    75
    Samedi 13 Février à 18:44

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    -Moi je pense être à Serdaigle ou Poutsoufle... Et toi Noémie ? Me demande Damien.

    -Je ne sais pas vraiment... Mon père était à Griffondor et ma mère à Serdaigle. Ce que je suis en train de dire est vrai, je n'ai pas de préférance et puis je pense que j'aimerais beaucoup la maison ou je serais.

    - Il faut peut-être se changer, non ? Je n'ai pas la moindre idée de quand il faudra se changer pour mettre les tenus de Poudlard. Mon frère m'avais dit qu'on aurais des robes. Je ne suis pas contre des robes, mais je n'aime pas trop. Et une fois j'ai vu Antoine (mon frère) avec une robe de sorcier et j'ai éclaté de rire.

    76
    Samedi 13 Février à 18:56

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    Deux personnes entrèrent du coup dans le wagon ou je métais installé. Je aussa les sourcils de surprise.

    - Vous voulez vous assoir ? demandais-je d'une voix ferme.

     

     

    A vous ! :)

    77
    Samedi 13 Février à 19:13

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Vous voulez vous asseoir?"

    Sa voix me fit reprendre mes esprits et j'entrais d'un pas décidé, suivie d'Esmé, sans prendre la peine de répondre.

    " On est presque arrivé!" m'exclamais-je en désignant la fenêtre.

    Tous deux détournèrent leur regard dans la direction indiquée et se plongèrent dans le contemplation du paysage qui s'offrait à nos yeux. J'en profitais pour m'asseoir en face de l'inconnu. Puis, d'une voie claire je fis les présentations, les faisant tous deux sursauter.

    " Moi c'est Alex et voici Esmé. Et toi, c'est quoi ton nom?"

    78
    Samedi 13 Février à 19:13

    ( a vous qui?)

    79
    Samedi 13 Février à 19:21

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    Je rentra a la suite d'Alex dans le wagon, en faisant un signe de la main a l'inconnu.

    -On est presque arrivé!

    Je me plongea dans la comtemplation du paysage. C'est magnifique ! Et parfait !

    -Moi c'est Alex et voici Esmé. Et toi, c'est quoi ton nom?

    Je sursauta en entendant la voix d'Aex me sortir de mes pensées. Aprés avoir jeté un dernier regard au paysage, je me retourna vers l'inconnu. Il avait plus ou moins la même taille que moi, et des cheveux noir/gris.

    Je lui fit un petit sourir, avant de m'assoire a coté d'Alex.

     

    80
    Samedi 13 Février à 19:43

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    - Il faut peut-être se changer, non ?

    Nous nous dirigeons donc vers les toilettes qui sont a l'autre bout du train. Je pose quelques questions a mes nouveaux amis. Noémie m'apprend qu'elle a une petite sœur, un grand frère et un chat. Damien lui me dit qui est née dans une famille de moldus, chose que je n'aurai jamais deviné car il parait très a l'aise. Nous passons devant un chariot qui déborde de gourmandises. La femme qui le tire nous en proposes mais nous n'avons que très peu de temp avant l'arrivé en gar et nous décidons qu'il vaut mieux allez se changer. J'enfile en vitesse ma chemise, ma jupe ainsi que ma cape. En sortant je ne peux oublier que les cravates de Noémie, Damien et moi serons probablement dès ce soir de couleur différente.

     

    81
    Samedi 13 Février à 19:43

    Lanaau

    Fleurdenenuphare

    des idées pour la suite ?

    82
    Dimanche 14 Février à 09:34

    Juste Cassiopée, je pense que la ont peut dire que le Poudlard expresse est arrivé ou presque. Sa fait quelques jour qu'on y est et je croit que tout les perso ont fait leurs voyage.

    83
    Dimanche 14 Février à 11:32

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    - Moi c'est Alex et voici Esmé. Et toi, c'est quoi ton nom ? Me demande Alex.

    Je surssaute en même tant que Esmé, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que Alex me pose une question. Je détache mon regard du paysage et Esmé me fait un petit sourire, comme pour m'encourager à répondre.

    - Moi c'est Tom. Je répond d'une voix assurée, comme toujours.

     

    ( A vous, Siamois29 et Josy22 smile)

    84
    Dimanche 14 Février à 11:41

    Sara Griffendus: couleur du dialogue: Rouge

    Je suis montée dan le Poudlard expresse, en présentent mon billet. Ma sœur cherchait visiblement quelqu'un. Mais qui?  Après m'avoir assuré que mes serpent allez bien, je suis partis en quête d'un wagon. Niki avait dormis une bonne partis du trajets en face d'un garçons nommé Thomas, mais tout le monde l'appelle Tom. Quand elle est partis voir d'autre personne j'ai pris sa place et je me suis présenté à Tom. Il avait l'air sympa, nous avons parlé, il parle la langue des serpent! Je lui est montré un de mes serpent, et il a communiqué avec eux! Incroyable! Nous avons beaucoup parlé et il avait l'air sympa, alors je lui est proposé d'allez visité le train. Il ma suivit dans les couloir, nous avons bien rigolé.

    Après je suis passé devant la cabine ou ma sœur été, elle étais a côté de Caleb, ( sa devait être lui quel cherchait tiens) son ami d'enfance, et en face un Gas et une fille. Ils avaient l'air d'être des poupée bien habillé, ma sœur ma retenue et je suis repartis avant qu'elle ne me rejoigne. Après nous avons un peut parlé.

    -Dit moi, quand maman est morte puis papa puis notre frère, pense tu qu'ils veulent qu'on aille dans la même maison? J'ai demandé avec curiosité et peine de repensé a nos parents et notre frère defunts. 

    "Ils auraient voulue que 'ont suive notre coeur grande sœur.... Elle laissa sa phrase en suspend. Je pense que nous sommes assez grande pour vivre éloigné, tu doit écouté ton coeur et allé la ou est ta place, moi j'irais chez les Griffon d'or, je pense que tu es fête pour Serpentard, maman étais Serdaigle, papa griffon d'or et notre frère aurais surement étais Poufsouffle. Donc vas chez Serpentard, tu y trouveras se que tu as toujours voulue, se don tu es faite. Alors ne cherche pas plus loin et écoute ton coeur. Allez, range tes serpent et habille toi pour Poudlard!

    Je les couvrit d'un regard empli de sympathie et je les remercier d'un clin d'oeil malicieux avant de me préparé. J'ai mis l'uniforme que l'ont m'avais donné, j'ai pris ma baguette, rangé mes affaires, mis mes serpent dans leurs cage et mis mon collier en forme de serpent. J'était prête! 

      • Dimanche 14 Février à 16:24

        Sara ou Sacha ? tu m'avais dit Sacha...

    85
    Dimanche 14 Février à 11:47

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Une fois changé, Damien et Athéna sont en robes noire. Je me retient à grande peine de rire, je ne vois pas pourquoi j'ai toujours envie de rire quand je vois quelqu'un en robe de sorcier. Malgré mes efforts je ne peut m'enpecher de sourire. Mais il s'efface tout de suite car bientôt nous ne serons peut-être pas dans les mêmes maisons. Je suis un peu triste. Je voudrais qu'il y ais au moin un de mes amis dans ma maison...

     

    (J'ai pas vraiment d'idées désolée...)

    86
    Dimanche 14 Février à 11:48

    ( C bien tk ^^)

    87
    Dimanche 14 Février à 12:08

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Hé bien je suis ravie de faire ta connaissance!"

    Puis me redressant d'un seul coup, les surprenant tous deux une nouvelle fois, j'ajoute:

    " J'aurais adoré continuer de bavarder avec toi mais malheureusement nous arrivons et il nous faut nous changer. "

    Je m'empare de mes habits de sorcière et me dirige vers les toilettes en lançant, sans me retourner:

    " A la prochaine Tom! "

    J'accompagne mes paroles d'un geste vague de la main par-dessus mon épaule et laisse Esmé rattraper mon au revoir quelque peu précipité. Je n'ai rien contre lui mais si je veux être dans les temps il faut que je me presse étant donné que je mets toujours trois plombes à me préparer.

    88
    Dimanche 14 Février à 12:33

    Esmeralda Carly, couleur du dialogue, mauve.

    -A la prochaine Tom!  

    Alex partit, et je resta avec Tom, un peut mal a l'aise.

    -Alors ? Tu es en premiére année toi aussi ?

    Tout en lui demandant cela, je laissa mon regard se perdre dans le paysage. C'était magnifique.  Je me rendis compte qu'il ne m'avais toujours pas répondu et me retourna vers lui, en le regardant avec curiosité.

     

     

    FleurdeNénuphar a toi !

    89
    lanaau
    Dimanche 14 Février à 14:53

     @Chamalow

    @Fleur

     

    Je pense que l'on peut s’arrêter la pour l’événement King cross...

    90
    Dimanche 14 Février à 15:06

    Oui je suis d'accord je pense que c'est bon.

    91
    Dimanche 14 Février à 15:35

    Oui, pareille.

    92
    Dimanche 14 Février à 16:25

    Ok ! Alors évènement cloturé !

    Bravo à tous c'était super !

    ^^

    93
    Dimanche 14 Février à 16:34

    ( pour mon dernier perso je le fait très vite)

    94
    Dimanche 14 Février à 16:41

    ok mais c'est le dernier !

    95
    Dimanche 14 Février à 16:44

    ( tk je fait rapide!)

    96
    Dimanche 14 Février à 16:57

    Samuel Suniso, couleur du dialogue: orange

    J'ai dit aurevoir à mes parents, avant de monté dans le Poudlard expresse. Plusieurs personne m'ont bousculé, c'était un groupe de personne sans coeur qui venez de Serpentard. Je me suis installé dans un wagon ou il y avait personne. J'ai dormis presque tout le trajets, quand je me suis réveillé pour allé me changé et mettre ma robe noir de sorcier. Une fois prêt j'ai pris flocon avant de me préparé a sortir, non loin de la il y avait une fille blonde très jolie, un garçons aux cheveux foncé, une fille rousse au beaux yeux vert, une fille aux cheveux noir et aux yeux bleu, un garçons qui avait l'air sympa aux cheveux brun et un mec aux cheveux brun aussi. 

    -Enfin! Je suis à Poudlard. J'ai soufflé ses mots avec enthousiasme.

    97
    Dimanche 14 Février à 17:04

    ok ! mais qui sont les personnes que tu cites dans ton action ? ( aux cheveux bruns, tout ça... )

    98
    Samedi 20 Février à 19:51

    Wouawh 112 commentaires ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :