• Fête d'Halloween

     

    Onzième événement ouvert !

    Le lendemain de la visite des parents, tous les élèves retrouvent leurs tristesses. Ben a été enterré le matin même, et l'ambiance à Poudlard est... froide. Les élèves essaient tant bien que mal de respecter les règles placardées dans le hall, mais nombre d'élèves les transgressent et ont des punitions... Serez – vous de ceux – là ?

    Ou est – ce que vous décidez de suivre les règles pour la sécurité de tous ? Quel genre d'élèves êtes vous ?

    D'ailleurs, en parlant d'élèves... Vos devoirs avancent ? Avez – vous de bonnes notes ? Ou êtes – vous un cancre ?

     Mois d'Octobre :

     Que le temps passe vite ! 30 Octobre ; déjà ?! Et aucunes autres agressions. Ouf ! Poudlard a petit à petit retrouvé sa joie de vivre, et les règles ont été levées, et bien heureusement, car une nouvelle annonce à été placarde dans le hall ce matin :

     Chers élèves,

     Pour célébrer la fête d' Halloween,

     Un banquet aura lieu demain soir, suivie d'une petite fête. Vous y trouverez des mets aussi délicieux les uns que les autres, et des décorations seront installés un peu partout dans le château. Vous avez le droit d'être déguisés, ou pas ! Faites comme bon vous semble.

     

    En espérant vous voir à Halloween, demain soir, à 20h dans le hall,

     Bonne journée.

     Directrice adjointe,Yvi Garrison

     

    Demain est donc un autre jour !

     Préparez – vous bien, car cette fête d'Halloween risque d'être mémorable...

    Fête d'Halloween

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai à 11:30

    Caleb Eligton - Orange

    Mon regard reste fixé sur le parchemin. Je suis autant content que surpris. Une fête ? Super ! ça va peut - être me remonter le morale, car pour tout dire, la mort de Ben m'a secoué. Son absence au dortoir est aussi douloureuse à vivre qu'une invitation chez la tante Bethany, pour ne pas dire pire.

    Je jette un regard à Sam, il à l'air aussi content que moi par l'annonce. On va pouvoir dévorer des tonnes de bonbons, ce que ma mère m'interdit formellement quand je suis à la maison !

    Les parents sont repartis il y à longtemps déjà, mais je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au coeur à leurs mentions. Heureusement pour moi, les cours se passent bien. J'ai des notes passables, et les profs, à part Mr Gus, sont cools. Bon je dois bien avouer que quelques - uns sont ennuyeux à mourir, mais...

    Je regarde Samuel une nouvelle fois, il arbore un grand sourire.

    - Ce sera une bonne occasion de voir Niki, lui dis - je avec malice.

    2
    Jeudi 6 Mai à 15:16

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je n'ai jamais été à une fête. Aussi, alors que tout le monde s'enthousiasme autour de moi, je me contente d'observer de loin leurs réactions, adossé à un pilier. Apparemment ça a l'air d'être une excellente nouvelle pour tout le monde; tant mieux. Pour être honnête je n'ai pas l'intention d'aller à cette soirée. J'ai découvert un super spot pour observer les étoiles sur le toit de la plus haute tour: celle du bureau de Dumbledore. Il a beau être penché, le lieu est absolument parfait et j'ai bien l'intention d'aller m'y positionner alors que les autres iront faire je ne sais quoi à cette fête. En plus, je n'ai absolument pas le vertige et possède un excellent sens de l'équilibre donc aucun danger que la soirée finisse en catastrophe; par ma faute du moins.

    Mais alors que je m'éloigne, satisfait de ma décision, une petite tête brune vient piler dans mon torse.

    " Sérieux Alex! On dirait que tu le fais exprès à force! D'ailleurs... c'est le cas non? Enfin je veux dire: je suis bien trop attirant et toi bien trop faible pour résister à mon charme. Va, je ne t'en veux point et te comprends, après tout comment résister à un tel appel?" je m'exclame, fataliste.

    En réaction Alex éclate de rire et réplique avec humour:

    " C'est trop d'honneur que tu te fais! C'est vrai quoi, je veux dire: j'adore me prendre un mur de muscles en pleine face à chaque fois que nos chemins se croisent; t'imagines même pas à quel point." Puis elle se frotte le nez, feignant les larmes.

    Suite à la désastreuse visite des parents, qui a tourné à la farce générale grâce à la transformation très réussie de Joy, la mère d'Alex, en fouine, nous sommes devenus de très bons amis tous les deux. Faut dire que même si en apparence on a rien en commun, on partage le même sens piquant de l'humour.

    3
    Jeudi 6 Mai à 17:39

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    -Liam avait déjà hâte d'être demain soir. Il allait profiter d'un moment de joie avec Noémie et ses amis. Joyeux, il marcha d'un pas rapide jusqu'à la cour. Là il se posa et ce remémora ce début d'année... Mouvementé. Il avait eu des notes plus (+)que correct et il était très heureux avec Noémie.

    Assis sur un banc en pierre, il regarda les autres élèves qui discutaient de la soirée à venir. Tous le monde avait hâte dans l'ensemble. 

    4
    Jeudi 6 Mai à 17:58

    Sam, couleur: orange

    -Ouais, sa à l'air bien cette fête! Souffla Sam en finissent la lecture du parchemin.

    5
    Samedi 8 Mai à 11:26

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Alors que j'arrive dans le hall une vive agitation s'est emparée de tous les élèves présents. Mon premier réflexe est de penser à une autre attaque mais apparemment non, il s'agit simplement d'une fête d'Halloween. Soulagée, je m'empresse de chercher Esmé dans la foule; il faut que je lui partage la bonne nouvelle! Mais alors que je me lance à sa recherche, un bloc de muscle vient s'écraser contre ma face. Raah! Mais c'est pas possible! Comment je fais pour ne pas voir Lane à chaque fois? Il est pourtant grand même s'il n'est pas imposant mais plutôt mince.

    Sérieux Alex! On dirait que tu le fais exprès à force! D'ailleurs... c'est le cas non? Enfin je veux dire: je suis bien trop attirant et toi bien trop faible pour résister à mon charme. Va, je ne t'en veux point et te comprends, après tout comment résister à un tel appel? "

    J'explose de rire face à son jeu d'acteur très réussi et réplique aussitôt:

    C'est trop d'honneur que tu te fais! C'est vrai quoi, je veux dire: j'adore me prendre un mur de muscles en pleine face à chaque fois que nos chemins se croisent; t'imagines même pas à quel point." Pour compléter comme il se doit le tableau je me frotte le nez, mimant la douleur. Je crois que ce qui fait qu'on s'entend si bien avec Lane c'est principalement qu'on a le même humour.

    " Tu vas venir?" je lance, soudain sérieuse, avec un signe vague de la tête en direction du parchemin.

    Pour toute réponse il se contente d'un haussement d'épaule l'air de dire " Tu me connais... c'est pas pour moi ce genre de truc.". On est bien loin de la réponse que je souhaitais entendre. Aussi, je le prends par l'épaule, du moins j'essaie mais, trop petite, je finis par me rabattre sur son coude, comme une amie de longue date et m'exclame:

    " Ah non hein! Hors de question, tu viens! Allez quoi... tu ne vas tout de même pas me laisser toute seule? Et ne t'avises pas de répondre qu'il y aura Esmé de toute façon, je veux que tu sois là point barre. Oh et j'allais oublier: abandonne l'excuse toute pourrie comme quoi tu n'aimes pas les fêtes, je sais pertinemment que c'est un mensonge puisque de toute évidence tu n'y es jamais allé!"

    Avant qu'il ait pu ouvrir la bouche pour répliquer avec sa répartie habituelle et bien trop dure à contester, je m'éloigne rapidement et reprends mes recherches. Mais bordel, où est donc Esmé?!

    6
    Mardi 11 Mai à 17:19

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    J'arrivai dans le hall en amorçant un geste de surprise. Pourquoi il y avait autant d'élèves, et surtout pourquoi étaient-ils aussi surexciter ? Fut la première question qui me vient par la tête, mais je compris vite qu’une fête était annoncée pour Halloween. Je cherchai des yeux Alex, mais ne la vit pas.

    Je décidai de passer dans le dortoir, parce que j'avais oublié un cours et revenir dans la salle à manger, elle m'attendait surement là-bas....

    Je remontais les escaliers à toute vitesse jusqu'au dortoir, avant de piler net devant un autre escalier. Je rêve ou je venais juste de voir mon chat passer en courant? Je jurai et décidai de la rattraper avant de la perdre. C'était encore un chaton, et elle n'avait pas encore un énorme sens de l'orientation. En plus, elle était toute petite, et il y avait énormément de monde. Enfin je l'aurais bien laissé, mais si elle montait quelque part, elle ne serait plus redescendre.... Je regardai ma montre et vit que j'avais encore du temps.

    Je me lançai donc à sa poursuite et finit par m'arrêter..... devant Damien, qui tenait Shira. Je soupirai de soulagement, en essayant de récupérer par la même occasion mes poumons, je n'avais jamais été très "course".

    -Salut! Ho tu la retrouvé, merci! Je m'arrêtai en regardant autour de moi, il n'y avait quasi plus personne, quasi tout le monde était en train de parler dans le hall, et se réjouir de la fête, j'avais vu Evan parler avec quelqu'un en bas d'ailleurs. Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?

    7
    Mardi 11 Mai à 18:48

    Niki, couleur: bleu, Sacha, couleur: rouge

    -Trop bien! S'exclama Niki en sautant légèrement de joie.

    Comme les léèves ne devait plus se déplasser seul, elle marchait à côté d'une de ses camarades.

    -Ta vu ca Lucie! C'est génial, je mettrait ma plus belle robe noir, pi je ferrait un beaux maquillage de diablesse... Ou de vampire, je  verrait en fonction de ma soeur.

    Niki se dirigea vers sa chambre, quand elle croisa sa soeur, Sacha.

    -Salut sister, sa vas? Demanda Niki

    -Bien et toi? Répondit Sacha

    -Ta vu la fête pour Hallowen? Tu va te déguisé en quoi? Zombie? Vampire? Squellete? Diablesse? Intérogea Niki en contemp les nombreuse idée sur ses doights?

     -En Diablesse, ta qua te déguisé en ange. Proposa la rouquine sans hésiter.

    -Merci, c'est une bonne idée, je vais le dire à Paul, et à Caleb.

    Niki repartis toute contente, elle entra d'abbord dans sa chambre, se chengea rapidos avant de courir voir Caleb, elle arriva dans son dos, elle posa en un éclair ses petite mains douce sur les yeux noir de Caleb.

    -Je vais me déguisé en Ange, et Sacha en Diablesse, et toi, en quoi? Demanda t'elle en attendent qu'il reconnaisse sa voix.

    8
    lanaau
    Mardi 11 Mai à 21:24

    Damien Scott couleur du dialogue vert :

    -Salut! Ho tu la retrouvé, merci!Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?

    -Je courais après ton chat dis-je en haussant les épaules

    Non sérieux, je filais en cours, d’ailleurs tu as vu pour la fête d’Halloween ?

    J’hésitais a lui demander de se joindre à nous avec Alex bien sur.. Tien il est où Evan? 

    -Tu aurais vu Evan?

    9
    Mercredi 12 Mai à 12:24

    Caleb Eligton - Orange

    Après le petit - déjeuner, on remonte dans le dortoir pour préparer nos sacs pour la journée qui nous attend.

    Je suis vraiment content qu'il y ait une fête, ça va tous nous remonter le morale. Par contre je n'ai aucune idée de ce en quoi je vais être déguisé... Sam et moi on discute de déguisements à mettre pendant qu'on range nos cahiers, mais aucunes idées ne nous traversent l'esprit. Fantôme, vampire,  loup - garou, c'est trop banal.

    Alors que je suis en train de fermer mon sac, assis sur le lit, je sens deux petites mains se refermer sur mes paupières.

    -Je vais me déguisé en Ange, et Sacha en Diablesse, et toi, en quoi?

    Oh ! C'est Niki ! Je pousse un soupir de soulagement et dis :

     -- Salut Niki. Je n'ai vraiment aucunes idées de ce en quoi je vais me déguiser...

    Je lui enlève les mains et me lève, peut - être qu'elle aura une idée ?

    10
    Mercredi 12 Mai à 13:15

    Niki, couleur: bleu

    -Et si tu te déguisé en... Loup-garou! Proposa Niki, tute contente.

    11
    Mercredi 12 Mai à 14:13

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    -Je courais après ton chat. Non sérieux, je filais en cours, d’ailleurs tu as vu pour la fête d’Halloween ?

    Je récupérai Shira, et sourit à Damien face à sa question.

    -Bien sûr, ce serait difficile de l'ignorer!

    -Tu aurais vu Evan?

    Je haussai les épaules.

    -Il est avec tout le monde dans le hall, je crois... soudain je me rappelai toutes les nouvelles consignes de sécurités, heureusement que je n'avais pas croisé un prof quand je n'étais pas accompagné, j'aurai eu une retenue.

    -Heu, je sais qu'il est bientôt l'heure des cours, mais tu veux pas juste m'accompagner dans le hall.... Je dois chercher Alex, et si on croise un prof, 'vaut mieux pas qu'on soit seul. C'est dans les nouvelles mesures.

    12
    lanaau
    Mercredi 12 Mai à 14:44

    Damien Scott couleur du dialogue vert :

    -Heu, je sais qu'il est bientôt l'heure des cours, mais tu veux pas juste m'accompagner dans le hall.... Je dois chercher Alex, et si on croise un prof, 'vaut mieux pas qu'on soit seul. C'est dans les nouvelles mesures.

    -Ok t’inquiète je t’accompagne on croisera peut être Evan 

     

    13
    Mercredi 12 Mai à 14:52

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

     " Tu vas venir?" me lance-t-elle, soudain très sérieuse. Elle n'a pas besoin de le préciser je sais qu'elle parle de la fête. Conscient que ma réponse ne va pas lui plaire je me mordille la lèvre avant de hausser les épaules et d'opter pour un:

    Tu me connais... c'est pas pour moi ce genre de truc.". Plus vague que ça, tu meurs, mais elle a bien compris mes intentions et s'agrippe à moi avant de se lancer dans une de ses leçons de morale. Au secours! 

    Ah non hein! Hors de question, tu viens! Allez quoi... tu ne vas tout de même pas me laisser toute seule? Et ne t'avises pas de répondre qu'il y aura Esmé de toute façon, je veux que tu sois là point barre. Oh et j'allais oublier: abandonne l'excuse toute pourrie comme quoi tu n'aimes pas les fêtes, je sais pertinemment que c'est un mensonge puisque de toute évidence tu n'y es jamais allé!"

    C'est dingue comme elle finit par bien me connaître... limite ça fait peur. En effet, avant que j'ai pu en placer une la voilà déjà repartie à travers la masse d'élèves. J'esquisse un petit sourire; après tout... pourquoi pas? Mais alors que je m'éloigne, j'entends les élèves autour de moi choisir leur déguisement pour la soirée. Ah non hein! Je fais déjà acte de présence, il ne faut pas trop en demander non plus!

    14
    Mercredi 12 Mai à 16:17

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    -Ok t’inquiète je t’accompagne on croisera peut être Evan 

    -Cool, allez viens!

    Je ne l'attendis pas pour sautiller jusqu’aux escaliers qui menait vers le couloir. Je l'attendis avant de descendre et finis pas casser le silence en reparlant de la fête.

    -Alors, il y a des gens qui vont venir costumer à cette fameuse fête. Je lui fis un sourire en coin avant de demander en rigolant, tu seras de ces personnes ?

    Je savais, enfin j'étais prête à parier qu’Evan ne voudrait pas du tout porter un costume, mais j'en avais aucune idée pour Damien.

     

    15
    Robin
    Mercredi 12 Mai à 16:35

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    Je haussai un sourcil devant l'affiche. Je n'avais jamais été très fêtes, mais après tout, cela devait pouvoir être drôle. Et de toute façon, j'étais sûr que Esmé allait pratiquement m'obliger à y aller. D'ailleurs, j'étais venu pour la trouver, elle ou Damien, mais je ne les voyais pas. Mais il faut dire qu'il y avait pas mal de monde et je les avais peut-être manqué.

    Je soupirai en arrêtant de les chercher, cela ne servait à rien, il y avait beaucoup trop de monde. Je me dirigeai vers le dortoir pour récupérer mon sac, avant de m'arrêter en voyant une des affiches avec toutes les nouvelles instructions de sécurité. La phrase ; Ne pas se déplacer seul(e) dans les couloirs. Rester accompagnés, sous peine d'une heure de retenue. semblait me narguer, et je finis par la lâcher des yeux, repris ma course en espérant ne pas croiser de prof. 

     

     

     

      • Jeudi 13 Mai à 18:53

        Pour Evan Wyton :

        Un professeur t'arrête alors que tu sors de ton dortoir et te demande ce que tu fais seul. Tu balbuties et il te dit qu'au lieu de te donner une heure de retenue, car il n'a pas que ça à faire, il enlève 20 points à ta maison, Serdaigle, et pars en te jetant un regard noir.

    16
    Robin
    Samedi 15 Mai à 14:28

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    Je fusillai du regard le dos du prof qui m'avait enlevé 20 points. Enfin à notre maison. Bon, je n’avais pas écopé d'une retenue, mais franchement je me demandais ce qui était le mieux. Je soupirai de frustration en ne trouvant toujours pas Damien.

    Je repassai dans le hall et vit Alex passer rapidement devant moi, sans me voir, l'air passablement énervé, difficile à dire. Elle devait chercher Esmé.

    Je vis un prof me regarder de l'autre côté de la salle en fronçant les sourcils, et m'empressait de lui sourire. N'ayant aucune envie de me prendre une retenue, parce que j'étais seul, je courus me positionner à côté d'Alex et vis, du coin de l'œil le prof hocher la tête et s'éloigner. Ouf, deux profs en même pas dix minutes...j'avais vraiment une chance de malade aujourd'hui. Je me tournai vers Alex et la saluait.

    -Hé salut! T'aurais pas vu Damien ? Ou Esmé ?

    17
    Samedi 15 Mai à 15:40

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Noémie sortie dans la cour pour se reposer, elle venait de terminer ses devoirs et elle voulais souffler un peu. Elle marcha en zigzag pour éviter de rentrer dans les autres élèves qui, pour la plupart, étaient joyeux. ET repéra Liam qui était assis sur un banc de pierre dans la cour. Toute heureuse elle s'avançais vers lui et elle s'assit à côté de lui :

    - Coucou, fit-elle. Tu vas te déguiser en quoi pour Halloween ?

     

    18
    Samedi 15 Mai à 16:29

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

     Voilà un bon moment que je tourne en rond et je commence à en avoir sérieusement marre. Mais où peut-elle bien être?! Je suis tombée sur absolument tout le monde sauf elle, c'est tout de même dingue! Alors que je me décide enfin à m'éloigner du groupe d'élèves surexcités, Evan apparaît soudainement à mes côtés.

    " Hey, salut! T'aurais pas vu Damien? Ou Esmé?" Quand je disais qu'il ne m'appréciait pas beaucoup je ne plaisantais pas... la preuve: il ne s'adresse à moi que pour savoir où sont nos amis communs. Je l'observe attentivement puis me détourne pour parcourir la foule des yeux.

    " Je vais bien moi aussi, merci de demander. A vrai dire je cherche Esmé depuis tout à l'heure mais je peux te dire qu'elle est introuvable. Oh et je n'ai pas vu Damien non plus; ils ont dû déserter le lieu ensemble."

    19
    Samedi 15 Mai à 16:31

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Toujours assis sur le banc, il vit Noémie arriver , il lui sourit chaleuresement avant qu'elle s'assoit à côté de lui. 

    - Coucou, fit-elle. Tu vas te déguiser en quoi pour Halloween ? Liam avait une idée . 

    -j'aime bien les vampires...Alors peut-être en vampire. Mon père connaît un sort pour faire des dents de vampires. Je lui est déjà envoyer une lettre pour lui demander. Et ma mère me fera un beau costume . Pas une robe mais une chemise avec du sang dessus. Sinon toi ce sera quoi ?

    20
    Samedi 15 Mai à 17:38

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     -j'aime bien les vampires...Alors peut-être en vampire. Mon père connaît un sort pour faire des dents de vampires. Je lui est déjà envoyer une lettre pour lui demander. Et ma mère me fera un beau costume . Pas une robe mais une chemise avec du sang dessus. Sinon toi ce sera quoi ?répondi Liam.

    - Je ne sais pas encore... ésita Noémie qui n'avait toujours pas d'idées pour son déguisement. Tu me verrais comment ? Avec quel déguisement ?

    21
    Samedi 15 Mai à 17:51

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Je ne sais pas encore... Tu me verrais comment ? Avec quel déguisement ?

    - Je sais pas trop...y'en à un que t'aime en particulier ? 

     

    22
    Samedi 15 Mai à 17:54

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Je sais pas trop...y'en à un que t'aime en particulier ? 

     - Pas vraiment... Peut-être en sorcière...

     

    23
    Samedi 15 Mai à 17:57

    Liam Anderson-dialogue gris clair

     - Pas vraiment... Peut-être en sorcière...

    -Alors Noémie serait une belle sorcière.  Ironisa t-il

    24
    Robin
    Samedi 15 Mai à 18:06

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    Elle me fixa pendant quelque seconde et je soutiens son regard avant qu'elle ne détourne la tête et me réponde... l'air agacée.

    -Je vais bien moi aussi, merci de demander. A vrai dire je cherche Esmé depuis tout à l'heure mais je peux te dire qu'elle est introuvable. Oh et je n'ai pas vu Damien non plus; ils ont dû déserter le lieu ensemble.

    Je haussai un sourcil en la voyant accélérée et soupirai avant de la rattraper. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait contre moi, mais, on ne s'était jamais vraiment parlé. Les seules fois furent quand Esmé nous réunissais dans une même pièce. Et encore. Je crois que c'était la première fois  que je parlais avec elle sans Esmé ou Damien à côté. Pourtant, elle avait l'air sympa... Je n’avais jamais été super social, surtout niveau confiance, mais je savais que j'avais été un peu... ok trop froid avec elle. Je soupirai donc et la rattrapa pour faire ce que je détestai faire... admettre que j'avais tort et donc m'excuser.

    -Attends, j'suis désolé... Mais je cherche Damien depuis au moins une bonne demi-heure... et bref... désolé je me suis surement comporté comme un imbécile. je m'arrêtai devant son regard et rectifiai, ok je me suis comporté comme un imbécile.

    J'effectuai un sourire crispé en enfonçant mes mains dans mes poches et, attendis sa réponse avec un peu de remord... Elle devait surement me détester depuis un moment.

    25
    Samedi 15 Mai à 18:10

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -Alors Noémie serait une belle sorcière.  Ironisa Liam.

    - Et toi, tu serais Liam le beau vampire, répliqua la jeune fille en souriant.

    26
    Samedi 15 Mai à 18:14

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam rougit simplement sans protester. Non il voulait pas la contredire. Il se contenta seulement de mettre son bras autour des épaules de Noémie. Il lui sourit chaleureusement. 

    27
    Samedi 15 Mai à 18:16

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam passa son bras autour des épaules de Noémie et celle-ci posa sa tête contre son épaule. Il lui sourit chaleureusement et la jeune fille lui rendit son sourire.

    28
    Samedi 15 Mai à 18:33

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Il restèrent là un moment avant que Liam rompe le silence :

    -Toi en sorcière,... Sa tirait bien. Enfin non pas dans le sens sa tirait bike parce que t'es pas cool, non au contraire. C'est juste que sa tirait bien... Liam se senti affreusement maladroit. 

     

     

    29
    Samedi 15 Mai à 18:50

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -Toi en sorcière,... Sa tirait bien. Enfin non pas dans le sens sa tirait bien parce que t'es pas cool, non au contraire. C'est juste que sa tirait bien... Liam semblait un peu maladroit.

    - Oui ne t'en fait pas javais compris, souria Noémie. Toi aussi ça tirait bien... Je te vois déjà en vampire, un gentil vampire bien sûr.

    30
    Samedi 15 Mai à 20:04

    Caleb Eligton - Orange

    Niki me propose de me déguiser en loup - garou. Hum... ça ne m'emballe pas, non, je vais trouver autre chose. Mais elle à l'air si heureuse que je hoche de la têt.

    - Oui pourquoi pas, je mense en me mordant la lèvre inférieure. Et sinon, simple question, tu es toujours amie avec Paul ? Quels sont vos relations ?

    J'espère qu'elle ne va pas croire que je suis jaloux, je ne le suis vraiment pas ! C'est juste par curiosité.

     

    31
    Samedi 15 Mai à 21:54

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Alors que je m'éloigne, passablement agacée je dois le reconnaître, Evan me rattrape par le poignet. Je m'arrête et me tourne alors vers lui, prête à m'emporter cette fois. Cependant, ses mots m'arrêtent.

    "Attends, j'suis désolé... Mais je cherche Damien depuis au moins une bonne demi-heure... et bref... désolé je me suis sûrement comporté comme un imbécile." Je penche la tête sur le côté et croise les bras. Et encore c'est un euphémisme. " Ok je me suis comporté comme un imbécile." rectifie-t-il dans un sourire crispé. Il est clair qu'il n'a pas l'habitude de reconnaître ses tords et que me faire ses excuses lui demande un effort considérable. Mais est-ce que pour autant je devrais lui faciliter les choses? Certainement pas; ce n'est pas dans mes habitudes.

    " Oh, je vois! Est-ce que c'est à ce moment que je suis sensée faire comme dans les films et prendre un air compréhensif avant de te prendre dans mes bras?" En silence il se contente de m'observer, désolé, tout en serrant la mâchoire face à ma réaction devant cet aveu qui lui a tant coûté. " Ouais c'est bien ce que je pensais..." j'ajoute dans une grimace attendant qu'il me pose la fameuse question: Qu'est-ce que tu pensais au juste?

    32
    Dimanche 16 Mai à 10:01

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - Oui ne t'en fait pas javais compris, souria Noémie. Toi aussi ça tirait bien... Je te vois déjà en vampire, un gentil vampire bien sûr.

    Liam ricana. Il posa sa tête contre celle de Noémie et resta là. 

     

    33
    Dimanche 16 Mai à 10:07

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam posa sa tête contre celle de Noémie et resta là. La jeune fille lui prit la main et entrelaça leurs doigts doucement. Il restèrent un moment comme ça.

    34
    Dimanche 16 Mai à 10:14

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam ne bougea pas. Il sentait son cœur battre.

    Après un moment ils se levèrent et marchèrent dans les couloirs pour discuter. 

    35
    Dimanche 16 Mai à 10:18

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Tu penses qu'il va y avoir une nouvelle agression ? demanda Noémie.

    36
    Dimanche 16 Mai à 11:12

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - Tu penses qu'il va y avoir une nouvelle agression ? demanda Noémie.

    Liam resta un moment pensif. Il repensa de la fois ou il avait fouiller chez les serpentard mais sans succès. Devait-il le dire à Noémie ? Il y réflichissait encore. Il savait qu'elle pouvait garder un secret mais allait-elle le détester parce qu'il avait fouillé dans le dortoir... Des filles en plus... 

    Il lui répondit finalement en essayant de paraître calme :

    -Je sais pas trop... C'est possible...après tout nous n'avons pas encore retrouvé le meurtrier. 

    37
    Dimanche 16 Mai à 11:31

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -Je sais pas trop... C'est possible...après tout nous n'avons pas encore retrouvé le meurtrier.

    - Oui c'est sûr mais le meutrier n'a pas frappé depuis un petit moment... Peut-être qu'il ou elle va tuer quelqu'un pour la fête d'halloween... Ho, Liam j'ai peur. Si ça se trouve se sera toi, sa voix se brisa. Je n'ai pas envi de te perdre...

     

    38
    Dimanche 16 Mai à 11:50

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - Oui c'est sûr mais le meutrier n'a pas frappé depuis un petit moment... Peut-être qu'il ou elle va tuer quelqu'un pour la fête d'halloween... Ho, Liam j'ai peur. Si ça se trouve se sera toi, sa voix se brisa. Je n'ai pas envi de te perdre...

    -Liam a eu le cœur brisé quand elle a dit sa. Il resta quelques secondes sans rien dire. 

    -Noémie... Je vais pas mourrir. Le tueur en profitera peut-être au moment de joie. C'est donc possible... Mais cette nuit-là je veillerais à rester vigilant. Mais j'ai surtout peur pour les autres et toi en particulier. Je serais très triste si je te perdais... Je te promet de te protéger même si... Mais... Je resterais éveillé. Je te promet. 

     

     

     

     

     

     

     

    39
    Dimanche 16 Mai à 12:12

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    -Noémie... Je vais pas mourrir. Le tueur en profitera peut-être au moment de joie. C'est donc possible... Mais cette nuit-là je veillerais à rester vigilant. Mais j'ai surtout peur pour les autres et toi en particulier. Je serais très triste si je te perdais... Je te promet de te protéger même si... Mais... Je resterais éveillé. Je te promet.

    Noémie hocha la tête soulagée. Elle resta silencieuse un moment avant de lui demander :

    - Il y aura un bal, non ? 

    40
    Dimanche 16 Mai à 12:19

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie paraissait soulagé pourtant elle s'inquiétait toujours.

    - Il y aura un bal, non ? Liam haussa les épaules et lui sourit. 

    -Mais j'aimerais bien... 

    41
    Dimanche 16 Mai à 12:21

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam haussa les épaules et lui sourit. 

    -Mais j'aimerais bien...

    - Tu sais danser ? lui demanda Noémie d'un ton taquin.

    42
    Dimanche 16 Mai à 12:54

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - Tu sais danser ?  

    -je crois que je me débrouille plutôt bien ! Dit-il. Il s'imagina danser avec elle. L'inviter à danser lui fiche déjà la touille. "être timide c'est pas simple" se dit-il. 

    43
    Robin
    Dimanche 16 Mai à 13:55

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    -Oh, je vois! Est-ce que c'est à ce moment que je suis sensée faire comme dans les films et prendre un air compréhensif avant de te prendre dans mes bras?

    Wai, ça aurait été le plus simple...mais j'ai l'impression que la facilité c'est pas trop ton truc. Faillis-je dire avec tout le sarcasme possible, mais je me retiens et  je soutiens son regard en serrant mes poings... Elle faisait de son mieux pour me fusiller du regard, et j'en étais à me demander comment, moi qui voulais juste trouver Damien, je m'étais retrouvé à m'engueuler avec une fille qui me détestais surement...

    -Ouais c'est bien ce que je pensais... Sa voix me sortit de mes réflexions, et je reportai mon attention sur elle...

    -Et tu pensais quoi au juste ? C'étais sûrement la question qu'elle attendait, mais je levai la main pour l'interrompre avant qu'elle ne se lance dans une autre tirade. Ok attends deux secondes.... Bon, je sais suis sure à 99/100 que tu me détestes, et encore plus qu'avant. Je fis une grimace avant de continuer, Et je sais que tu me vois comme tout le champ lexical de ; débile, imbécile... et con, et que je me suis un peu me dis je, comporté comme tel. Mais je suis désolé! Et je sais que ça change surement rien que je te dise ça, parce qu’on est pas dans un film comme tu dis... Mais voilà. Je haussais les épaules, ne savant plus quoi dire d'autre et fit un geste de la main vers elle ; Allez vas y, balance-moi mes quatre vérités maintenant.

    Je la regardai en haussant un sourcil et en attendant sa nouvelle tirade, qui j'en étais sûr, n'allait pas être super flatteuse pour le coup...

    44
    Dimanche 16 Mai à 15:34

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -je crois que je me débrouille plutôt bien ! lui répondi-t-il.

    Noémie ne savait pas quoi ajouter d'autre aussi elle lui demanda :

    - On va où maintenant ?

    45
    Dimanche 16 Mai à 16:36

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - On va où maintenant ? Liam réfléchit un instant avant de dire d'un ton sûr :

    -allons près du terrain de quidditch ! J'ai envie d'aller voir ! 

    46
    Dimanche 16 Mai à 16:42

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Face à une telle tirade, il n'y a qu'une réaction possible à adopter selon moi; et elle doit être bien loin de celle qu'attend Evan à présent. Aussi, c'est exactement ce que je fais.

    *Clap, clap, clap* 

    J'applaudis avec un grand sourire tout en m'exclamant: " Hé bien j'ai cru que tu ne te lâcherais jamais!"

    Alors qu'il m'observe entre ahurissement et curiosité je tourne les talons et m'éloigne. Au bout de quelques mètres cependant je me retourne: il ne me suit pas et reste planté là.

    " Bah alors tu viens oui ou non?! Je vais pas t'attendre toute la journée! On va bien finir pas les retrouver ces deux là. Au fait: je ne te déteste pas tu sais."

    47
    Dimanche 16 Mai à 17:13

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    -allons près du terrain de quidditch ! J'ai envie d'aller voir ! lui répondi Liam d'un ton assuré.

    - Ok !

    Ils se dirigèrent vers le terrain de quidditch.

    48
    Dimanche 16 Mai à 17:15

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam et Noémie arrivèrent au pied du terrain. Il admira quelques instants les banderoles des maisons accrochés au espèce de tours. Il eu un petit frisson en pensant que bientôt il sera sur le terrain en compétition. 

    49
    Dimanche 16 Mai à 17:29

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam et Noémie arrivèrent sur le terrain de Quidditch. Ils regardèrent le terrain, la tête levée et Noémie s'imagina un instant volant sur un balais, en tournoyant entre les tourelles et les banderolles au couleurs des maisons de Poudlard. IL s'imagina le vent dans ses cheveux et la sensation de bien-être qu'elle éprouvait en volant. Cela va bientôt arriver ! se réjouit-elle en pensant au tournois de Quidditch qu'ils allaient faire.

    50
    Dimanche 16 Mai à 17:32

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    - j'ai hâte dit-il avec gaieté. Il se retourna vers Noémie. 

    51
    Dimanche 16 Mai à 17:38

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - j'ai hâte dit Liam avec gaietée. Il se retourna vers Noémie.

    Celle-ci lui sourit puis répondit :

    - Oui moi aussi. Peut-être qu'on battra les autres maisons !

    52
    Dimanche 16 Mai à 17:48

    Il acquiéssa puis il se retourna pour les admirer de nouveaux. Il s'imagina sur son balais . Il s'imagina également la foule dans les tribunes et les entraînement pour le quidditch. Oui il avait très hâte.

    53
    Robin
    Dimanche 16 Mai à 17:48

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    Je m'attendais à ce qu'elle me reproche encore un truc... et elle m'applaudit. Je ne savais pas quoi choisir entre l'ahurissement et la curiosité, mais de toute façon mon regard devait exprimer les deux vu son amusement.

    -Hé bien j'ai cru que tu ne te lâcherais jamais! sur ces mots, elle partit, et moi je restai planté là, ne sachant pas trop comment réagir, tout en me demandant qu'est ce qui s'était passé pour que la fille qui me fusillai du regard quelque seconde avant...

    --Bah alors tu viens oui ou non?! Je vais pas t'attendre toute la journée! On va bien finir pas les retrouver ces deux là. Au fait: je ne te déteste pas tu sais

    Elle m'interpella, me sortant de mes pensées, et je me rendis compte que j'étais toujours à la même place, avec surement la même expression ahuri.

    Je m'empressai de la rejoindre, et lui sourit avant de lui répondre.

    -J'espére... tout en me disant que si Esmé avait soudainement décidé d'explorer un recoin ou un couloir du château... on était bon pour les chercher dans l'entièreté de celui-ci, et on aurait besoins de plus qu'une heure. Et ce n'étais pas ce genre d'idée qui lui manquait. Hum... je te jure que c'était difficile à deviner vu la manière dont tu me regardais tout à l'heure, mais, on ne m'a jamais applaudis avec autant d'enthousiasme, donc je suis prêt à te croire. Dis-je en rigolant.

    54
    Dimanche 16 Mai à 17:48

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Il acquiéssa puis il se retourna pour les admirer de nouveaux. Il s'imagina sur son balais . Il s'imagina également la foule dans les tribunes et les entraînement pour le quidditch. Oui il avait très hâte.

    55
    Dimanche 16 Mai à 17:59

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Après un moment de silence Noémie demanda :

    - Quesque qu'on fait maintenant ? On peut aller à la volière ?

    56
    Dimanche 16 Mai à 18:30

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam acquiéssa . Après tout il y avait jamais été. Il mit son bras autour de ses épaules.

    57
    Dimanche 16 Mai à 18:37

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Il arrivèrent à la voilère. Noémie n'y était jamais allé. Elle grimpa l'escalier avec Liam puis elle entra dans la volière. Plein d'hiboux allaient et venais en volant par les ouvertures jusqu'à leurs cages. Noémie s'approcha d'une fenêtre pour regarder le paysage.

     

    (Ze doit y aller, à demain Lulune ! :D)

    58
    Dimanche 16 Mai à 20:06

    Niki, couleur: bleu

    -Oui pourquoi pas, dit t'il, peut emballé, il se morre la lèvre inférieur. Et sinon, simple question, tu es toujours amie avec Paul? Quel sont vos relations? Me demande t'il.

    Bon, c'est non pour le loup-garou.

    -Ok, je suis toujours en couple avec Paul, ont s'aime très fort, et ont à une relations fusionelle. Je lui dit après avoir cherché mes mots pour ne pas le blesser.

    -Et Sam, il va bien? Je demande

     

    59
    Lundi 17 Mai à 12:35

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Noémie s'approcha d'une fenêtre pour regarder le paysage. Elle n'aurais pas imaginé le paysage comme ça. Elle voyait la Forêt Interdite ainsi que le Saule Cogneur. Elle regarda au loin les montagne don le sommet était blanc de neige. Il faisait frait et Noémie rentra sa tête dans la pièce.

    60
    lanaau
    Lundi 17 Mai à 18:37

    Damien Scott couleur du dialogue vert :

    -Alors, il y a des gens qui vont venir costumer à cette fameuse fête.  tu seras de ces personnes ?

    -Je n'en sais rien peut-être si Evan est costumer et toi?

    Je n'aimais pas trop les fêtes costumer mais je crois que ça ne ferais pas de mal de rigoler un peu vu les temps qui cours

     

    61
    Mardi 18 Mai à 18:22

    Caleb Eligton - Orange

    -Ok, je suis toujours en couple avec Paul, ont s'aime très fort, et ont à une relations fusionelle. Et Sam ça va ?

    Bizarre. ça veut dire qu'elle aime deux garçons à la fois ? Elle m'aime, elle l'a dit, mais aime aussi Paul. ça doit être bizarre pour elle...

    - Oui, bien ! Mais je crois qu'il est très déçu que Shayda soit partie, comment dire... Ils s'aimaient bien. Plus que bien...

    Je me mord la lèvre. Je ne sais pas si Sam m'autorise à le dire... bref, je dis pour changer de sujet :

    - Sinon ça te dit qu'avec Sam, Liam et Noémie, on fassent le mur pour aller se baigner dans le lac la nuit ? Demain soir, après la fête d'Halloween ! Ça te dit ?

    Je ne sais pas trop d'ou me vient cette idée, mais ça serait sympa de se faire un bain de minuit avec mes potes.

    62
    Mardi 18 Mai à 19:09

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    -Je n'en sais rien peut-être si Evan est costumer et toi?

    -Hum... aucune idée! En tout cas ne compte pas trop sur Evan pour le déguisement, chaque année, j'essaye de le convaincre... Je crois que je n'ai réussis qu’une fois.

    D'ailleurs, en parlant d'Evan, on ne l'avait toujours pas croisé, Alex non plus d'ailleurs.... Je m'arrêtai et me tournai vers Damien.

    -Bon tu n'aurais pas une idée ou ils peuvent être? Parce qu’on est bon pour faire tout le tour...

    63
    Mardi 18 Mai à 19:16

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    J'explose de rire en réponse à la réplique d'Evan et m'arrête brusquement m'élançant vers une cascade de cheveux bruns que je commence à bien connaître.

    " Esmé!!" je hurle comme seul avertissement avant de me jeter sur cette dernière. Elle a à peine le temps de se retourner pour m'accueillir que je me retrouve déjà sur elle. Alors que je la gronde, après tout ça fait hyper-longtemps que je la cherche et je ne suis vraiment pas du genre patiente, j'entends Evan nous rejoindre au pas de course. Je termine enfin ma tirade par une exclamation indignée, puis me penche vers l'oreille de mon amie et lui murmure:

    " Tu devrais me surveiller d'avantage; je crois que je vais finir par le tuer étant donné qu'il n'a pas encore l'habitude de mes sautes d'humeur!"

    64
    Robin
    Mardi 18 Mai à 20:18

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    Je souriais quand d'un coup Alex s'arrêta... et partit en courant vers.... je n'en avais aucune idée. Je m'élançai derrière quand je vis qu'elle avait rejointe Esmé,

    -Esmé!!

    Je laissai échappé un rire en voyant celle-ci éclaté de rire en réceptionnant la fille qui lui avait quasiment sauté dessus. Je vis Damien à côté d'elles et lui fit un signe quand il me repéra. J'écoutai d'une oreille distraite Alex qui était en train de se plaindre à Esmé... et Esmé qui écoutai en répondant de temps en temps. Enfin, qui essayai.

    -Tu devrais me surveiller d'avantage; je crois que je vais finir par le tuer étant donné qu'il n'a pas encore l'habitude de mes sautes d'humeur!

    Je levai les yeux au ciel devant son murmure pas du tout discret.

    -Tu sais que je t'entends n'est-ce pas? Mais du coup je dois déjà préparé mon testament c'est ça? Moi qui voulais ne pas mourir jeune... Dis je d'un air désolé.

    65
    Mardi 18 Mai à 22:10

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Tu sais que je t'entends n'est-ce pas? Mais du coup dois-je déjà préparer mon testament? Moi qui ne voulais pas mourir jeune..." dit-il d'un air désolé. Bien loin de rougir de mon manque de discrétion, je me détache d'Esmé et laisse planer un sourire malicieux sur mes lèvres à l'intention d'Evan, comme si tout avait été prémédité; ce qui est peut-être le cas après tout.

    " Le plus tôt sera le mieux, oui, je pense. Mais n'aies crainte je t'organiserais le plus beau des enterrements! Qu'est-ce que tu dis d'un feu d'artifice final? Non? Pourtant je trouvais l'idée mémorable... enfin c'est sûrement trop je te l'accorde!"

    66
    Mercredi 19 Mai à 10:32

    Le lendemain matin, tout le château est fébrile. C'est ce soir même qu'a lieu la fête. Vous avez une journée pour vous décider et organiser des choses, si vous le voulez ...

    67
    Mercredi 19 Mai à 14:34

    Niki, couleur: bleu

    - Oui, bien ! Mais je crois qu'il est très déçu que Shayda soit partie, comment dire... Ils s'aimaient bien. Plus que bien...

    Il se mord la lèvre.

    - Sinon ça te dit qu'avec Sam, Liam et Noémie, on fassent le mur pour aller se baigner dans le lac la nuit ? Demain soir, après la fête d'Halloween ! Ça te dit ?

    -Je visn direct! Mais je crois que c'est interdit... Raison de plus! Je dit en rigolant, tout comme Caleb.

    Je me mor légèrement les lèvres, prend une grande inspiration avant de lacher à Caleb:

    -Je voulais de te demandé un truc, tu es un garçon gentil, bienveillant, joueur, courageux, loyale,...

    Ducoup, es ce que tu voudrais voir, enfin non, rencontré, discuté avec Paul, il est super, et vous pourriez être de bon ami, je suis sur que vous serez ami, je te le promet, c'est presque sur, tu pourrais faire un effort? Il serat gentil, comme d'ab, tu verras. Et pour se soir,  tu peut te déguisé en squelette, en dracula, en momie ou en zombie... Bon, je doit y allé, Paul parle avec deux de ses amis, tu peut allé le voir, ils sont prêt de la chambre des griffons. A toute! Je dit en méloignant.

    68
    Mercredi 19 Mai à 14:53

    Caleb Eligton - Orange

    Le lendemain, je vais voir Liam et Noémie pour leur exploser mon idée, je les trouve dans le parc, au soleil.

     - Salut les mecs ! Ça vous dit ce soir, après la fête, on va se baigner dans le lac ? En secret...

    a vous lune de saphir et fleurdenénu !

      • Mercredi 19 Mai à 16:47

        (Au faite Cassiopée, tu peux tout simplement m'appeller Nénu au lieu de FleurdeNénu ^^)

    69
    Mercredi 19 Mai à 15:42

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Le lendemain, je vois Caleb qui s'approche de Liam et moi : - Salut les mecs ! Ça vous dit ce soir, après la fête, on va se baigner dans le lac ? En secret...

    - Oui ! Ce serai vraiment super, je souris, mais il ne faudra pas se faire prendre ! je dit malicieusement.

    70
    Mercredi 19 Mai à 18:23

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Le lendemain, je vois Caleb qui s'approche de Liam et de Niémie alors qu'ils discutaient  : - Salut les mecs ! Ça vous dit ce soir, après la fête, on va se baigner dans le lac ? En secret...

    - Oui ! Ce serai vraiment super, je souris, mais il ne faudra pas se faire prendre ! je dit malicieusement. Liam ne su quoi dire, il hait peur de se faire prendre et il avait surtout peur que les autres le jujent sur son corp. Non il allait prendre sur lui. 

    -OK mais faudra en parler à personne d'autre ! 

    71
    Mercredi 19 Mai à 18:43

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -OK mais faudra en parler à personne d'autre ! répondi Liam.

    j'acquiesce puis demande :

    - Il y aura qui ?

     

    72
    Mercredi 19 Mai à 18:48

    Sam, couleur: orange

    Sam s'approcha de Caleb, Liam et Noémie qui discuté en magniguencent quelque chose.

    -Ques se qui ce passe ici? Demanda Sam en s'approchan.

    Ils lui expliquèrent...

    -Super! Je viens, mais je ne pense pas resté longtemp, du moins dans le lac... Il y a des créatures... Des monstres dans le lac, donc voila... Expliqua t'il en se frottant les mains.

    73
    Mercredi 19 Mai à 18:50

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    -Super! Je viens, mais je ne pense pas resté longtemp, du moins dans le lac... Il y a des créatures... Des monstres dans le lac, donc voila... Expliqua SAm en se frottant les mains.

    Euh... J'ai bien entendus ? Des créatrures ... ?

    - Quel genre de "crétures", je lui demande d'une voix anxieuse.

    74
    Mercredi 19 Mai à 19:03

    Sam, couleur: orange

    Il se pencha vers Noémie et eu la mine sombre.

    -Des crétures horribles, elles te donnerons la chair de poule, elles vivent dans les eaux troublent du lac, les profondeur noire sont leurs habits, elles ont des yeux presque aveugle, leurs doit ressemblent à des longues griffes crochue et palmé, quand tu en croise une, tu peut dire aurevoir à la vie, elles surgissent du fond de l'eau, t'attrapa et coule avec toi, elle mange tes boyeux et tes yeux, donc ces crétures sont, tes pires cauchemar Noémie, les pires, voir plus...Souffla t'il.

    -Mais bon, l'eau est chaude et calme le soir. Finis t'il.

    75
    Mercredi 19 Mai à 19:09

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    il se pencha vers Noémie.

    -Des crétures horribles, elles te donnerons la chair de poule, elles vivent dans les eaux troublent du lac, les profondeur noire sont leurs habits, elles ont des yeux presque aveugle, leurs doit ressemblent à des longues griffes crochue et palmé, quand tu en croise une, tu peut dire aurevoir à la vie, elles surgissent du fond de l'eau, t'attrapa et coule avec toi, elle mange tes boyeux et tes yeux, donc ces crétures sont, tes pires cauchemar Noémie, les pires, voir plus...Souffla t'il.

    -Mais bon, l'eau est chaude et calme le soir. Finis t'il.

    - Et que l'eau soit chaude ou non ça change quoi ? demanda Noémie qui s'était raprochée de Liam.

     

    76
    Mercredi 19 Mai à 19:11

    Sam, couleur: orange

    - Et que l'eau soit chaude ou non ça change quoi ? demanda Noémie qui s'était raprochée de Liam.

    -Ba, je préffère me beagner dans une eau chaude, plutôt que froide, pas toi? S'étonna Sam

    77
    lanaau
    Mercredi 19 Mai à 20:37

    Damien Scott couleur du dialogue vert :

    On avait finit par retrouvée Evan et Alex, qui je crois s'entendaient bien ." Le plus tôt sera le mieux, oui, je pense. Mais n'aies crainte je t'organiserais le plus beau des enterrements! Qu'est-ce que tu dis d'un feu d'artifice final? Non? Pourtant je trouvais l'idée mémorable... enfin c'est sûrement trop je te l'accorde!"

    Quoique...

    -Qui vient costumer à la fête? demandais-je

    78
    Robin
    Mercredi 19 Mai à 20:56

    Evan Wyton-dialogue-rouge:

    -Le plus tôt sera le mieux, oui, je pense. Mais n'aies crainte je t'organiserais le plus beau des enterrements! Qu'est-ce que tu dis d'un feu d'artifice final? Non? Pourtant je trouvais l'idée mémorable... enfin c'est sûrement trop je te l'accorde!

    Je levai les yeux au ciel avant de répondre, mais Damien me devança;

    --Qui vient costumer à la fête?

    J'évitai le regard d'Esmé, qui devait briller d'excitation au rappel de la fête de ce soir. Ou c'était le fait de se costumer.... Je me tournai vers Alex,

    -Tu as intérêt! Hum....trés bonne idée le feu d'artifice...Mais bon, si je pouvais encore vivre dix ans ou plus ce serait cool non ? puis je me tournai vers Damien, en réponse à sa question en faisant la grimace, Heuu écoute, je suis pas super déguisement...donc si on pouvait éviter d'avoir l'idée de tous se déguiser en loup-garou, ce serait chouette. Je chuchotais en me rapprochant de lui et  en lançant un coup d'œil à Esmé , Mais on paris combien qu'elle va avoir cette idée justement? Et essayer de nous convaincre de le faire?  

    Je fis un clin d'œil à la concernée, en réponse à sa grimace.

    -Mais aussi non, vous? Vous venez costumé?

     

    79
    Jeudi 20 Mai à 19:12

    Caleb Eligton - Orange

    Liam et Noémie acceptent, enjoués, même si Liam à l'air un peu inquiet.

    -Des crétures horribles, elles te donnerons la chair de poule, elles vivent dans les eaux troublent du lac, les profondeur noire sont leurs habits, elles ont des yeux presque aveugle, leurs doit ressemblent à des longues griffes crochue et palmé, quand tu en croise une, tu peut dire aurevoir à la vie, elles surgissent du fond de l'eau, t'attrapa et coule avec toi, elle mange tes boyeux et tes yeux, donc ces crétures sont, tes pires cauchemar Noémie, les pires, voir plus...Souffla Sam pour répondre à une question de Noémie.

     

    -Mais bon, l'eau est chaude et calme le soir. Finis t'il.

    - Et que l'eau soit chaude ou non ça change quoi ?, dit  Noémie, fronçant les sourcils.

    -Ba, je préffère me beagner dans une eau chaude, plutôt que froide, pas toi?

    - Sam, peux - tu arrêter de les dégouter ? Rassurez - vous, les gars, il ment pour vous faire peur, il n'y aucunes créatures mortelles, à la limite, des strangulots, mais rien de très dangereux. Si on ne les embêtes pas tout ira bien !

     

    80
    Samedi 22 Mai à 17:06

    Sam, couleur: orange

    Sam lança un regard extrème à Caleb, il ne manter pas vraiment, ses créature exité... Il ravala sa colère et se frotta les mains.

    -Pour vos déguisement, vous avez choisis quoi? Demanda t'il pour changé de sujet.

    81
    Samedi 22 Mai à 17:21

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Pour vos déguisement, vous avez choisis quoi ? demanda Sam.

    - En sorcière et toi ? lui répondit Noémie.

      • Samedi 22 Mai à 17:58

        Sam, couleur: orange

        -Heu... En monstre de Frankenstein, nan je rigole, en faucheur, avec la fauc ( en plastique bien sur) et youy le reste, j'ai hâte!

    82
    Samedi 22 Mai à 17:34

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    -Tu as intérêt! Hum....trés bonne idée le feu d'artifice...Mais bon, si je pouvais encore vivre dix ans ou plus ce serait cool non ?
    Heuu écoute, je suis pas super déguisement...donc si on pouvait éviter d'avoir l'idée de tous se déguiser en loup-garou, ce serait chouette. Mais on paris combien qu'elle va avoir cette idée justement? Et essayer de nous convaincre de le faire?

    Je regardai tour a tour Alex et Evan. Ils avaient l'air de bien s'entendre maintenant! Avant, ils ne se parlaient quasi jamais en dehors des politesses habituelles...

    Je tirais la langue en direction d'Evan face à sa remarque pas super discrète me concernant et réfléchis à la question de Damien, qu'il m'avait déjà posé tout à l'heure... Je savais qu’énormément de personnes allaient se déguiser, mais non, je ne comptais pas, comme le disait Evan, me déguiser en loup-garou ou je ne sais quoi. Je n’aimais pas trop me déguiser complétement, changer complétement de d'apparence,... Mais si c'était juste mettre un peu de maquillage,... J'étais pour!

    J'attirais l'attention d’Alex en lui donnant un petit coup de coude,

    -Et toi? Tu comptes aller comme ça... ou te déguiser en quelque chose ?

    83
    Samedi 22 Mai à 18:16

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Heu... En monstre de Frankenstein, nan je rigole, en faucheur, avec la fauc (en plastique bien sûr) et tout le reste, j'ai hâte !

    - Cool ! Moi aussi j'ai hâte ! souria la jeune fille.

    84
    Samedi 22 Mai à 19:33

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Et toi? Tu compte y aller comme ça... ou te déguiser en quelque chose?" me lance Esmé.

    Pour tout dire mes parents et moi on est pas très fêtes traditionnelles et tout les délires dans le genre. Aussi, je n'ai aucunement l'intention de me déguiser en je-ne-sais quel être surnaturel. Hé quoi?! Après tout j'en suis déjà une, non? 

    " Ni l'un, ni l'autre!"

    J'attrape Esmé par les épaules et me tourne vers les garçons.

    " Attendez-vous à ce qu'on vous en mette plein les yeux! Une fête c'est synonyme de bonne humeur et d'une mise sur 31." Puis me tournant vers Esmé j'ajoute: "Et au cas où ce n'est pas discutable!"

    85
    Dimanche 23 Mai à 11:14

    19 h :

    le soir est venu. Il est vingt heure dans une heure. A vingt heure, rendez vous dans le hall pour l’ouverture des portes de la grande salle, déguisé ou pas...

    86
    Mercredi 26 Mai à 14:09

    Niki, couleur: bleu

    -Waou! Toute ses décos, toutes ses lumières! C'est magnfique Paul, ont fête notre premier Hallowen emsemble, j'ai tellement hâte! Niki était émerveillé devant tout se qu'elle voyé.

    87
    Mercredi 26 Mai à 14:17

    Caleb Eligton - Orange

    Je met mon masque de Mangemort et ma cape avant de rejoindre Sam dans les escaliers du dortoir qui me fait signe de me grouiller. Je me suis décidé à me déguiser en mangemort car c'est bien un truc qui fera très peur ! J'espère que les autres vont aimer et pas trouver ça bizarre. Sur mon passage, plusieurs élèves s'écartent. On dirait que j'ai raison : ce déguisement est effrayant.

    Sam me parle de notre sortie au lac avec joie et on se promet de ne pas être vus par un professeur. J'ai mis un maillot de bain sous mon déguisement. Arrivés dans le hall, on voit une tonne d'élèves : la moitié est déguisé, mais certains sont habillés normalement. On se fraie un chemin dans la foule pour arriver devant les portes de la Grande Salle qui n'ont pas été encore ouvertes.

    Sam me met une petite tape sur  l'épaule et me montre de l'index Niki. Elle est accompagnée de Paul. Je me dirige vers elle, accompagné de Sam.

    - Salut Niki. Sympa, ton déguisement !!!

    88
    Mercredi 26 Mai à 14:25

    Niki, couleur: bleu, Sam, couleur: orange

    Niki se retourna les yeux pétillant, mais poussa un cri de terreur quand elle vie un Mangemort devant elle, elle pris son baton de ninja et tapa le pauvre Caleb avec. Et oui, elle avait choisis un déguisement de ninja pour être stylé aujoud'hui, Paul étais déguisé en Robin des bois.

    Le Mangemort se frotta la tête et il enleva son masque. Niki eu honte en découvrant Caleb dessous.

    -Rassure moi, c'est un déguisement? Balbuti la griffondor

    89
    Mercredi 26 Mai à 14:29

    Caleb ELigton - Orange

    Soudain, Niki, dans son déguisement de ninja, prend son baton et me frappe. J'enlève mon masque aussitôt.

    -Rassure moi, c'est un déguisement? Dit Niki.

    - Niki, mince, bien sur ! Je ne suis pas un mangemort ! Ohlàlà...

    Pourquoi elle me frappe, comme ça ? Je vois que mon nez saigne légèrement et je prend un mouchoir pour essuyer le sang. Je vois bien qu'elle est confuse et désolée, alors je lui souri pour la rassurer.

    - T'inquiète pas, ça va. C'est que tu es une vraie ninja, pardi !

    90
    Mercredi 26 Mai à 14:32

    Niki, couleur: bleu

    Niki rigola un peut et aida Caleb.

    -Déso, excuse moi de frapper un Mangemort quand j'en voit un, tu n'avais qua te déguisé en licorne! Ricanna doucement Niki en tapportant le d'eau de Caleb.

    91
    Mercredi 26 Mai à 14:35

    Caleb Eligton - Orange

    -Déso, excuse moi de frapper un Mangemort quand j'en voit un, tu n'avais qua te déguisé en licorne!, dit Niki en me tapotant le dos, tout sourire.

    - Tu te serais moquée de moi ! Dis - je en riant.

    Je croise le regard de Paul, qui ne dit rien. On dirait qu'il est jaloux de notre complicité. Je n'y peux rien si on se connait depuis qu'on à 4 ans, mec...

    92
    Mercredi 26 Mai à 14:38

    Sacha, couleur: rouge

    Sacha s'étira, et avec son costume de vampire, elle s'approcha de Caleb, Sam, Paul et de sa soeur à pas feutré.

    -Bonjour la compani!

    -Salut soeurette, jolie costume!

    -Merci

    93
    Mercredi 26 Mai à 14:41

    Caleb Eligton - Orange

     - Salut Sacha !, dis - je à Sacha en la voyant arriver.

    Notre petit groupe d'amis commence à se grossir, je vois plusieurs autres élèves venir autour de nous. Liam s'approche, suivi de Noémie. Maintenant, ce sont mes amis, eux, tous.

    Je suis content de passer cette soirée avec eux. Je fais un signe de la main à Liam.

    - Salut tout le monde.

    94
    Mercredi 26 Mai à 14:44

    Niki, couleur: bleu

    En voyant que Paul et Caleb se lancer des regards hostile, Niki se colla à Paul et lui murmurra à l'oreille.

    -Fait quelques efforts, ont se connais depuis qu'on c'est parlé, voir plus petit, donc, c'est mon amie, pas mon mec, toi tu es mon mec, prend sur toi et fait quelques efforts, je te rap'elle que vous êtes la pour vous amusez, et pour devenir ami, pas ennemi.

    Paul soupira, puis montra son plus beaux sourir, il ferrait tout pour Niki, alors il accepta et elle le remercia d'un regard.

    Puis, Niki resta la main dans la main de celle de Paul.

    95
    Mercredi 26 Mai à 14:46

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam était encore dans le dortoir à se préparer. Il ouvrit le colis de sa mère qu'il avait reçu le matin même. Il avait le traque. Il avait hâte de danser avec sa copine et d'aller ensuite ce baigné au lac. Il mit d'abord le pantalon du déguisement, serrer, beau et il remotait haut, attaché avec une ceinture noir en boucle d'argent. Il mit ensuite sa chemise blanche tachés de faux sangs qui faisait vrais. Puis il mit les chaussures noir de son père qui lui allèrent à merveille. Puis il attacha très soigneusement ses cheveux blonds puis il se regarda un instant dans un miroir. "pas mal" pensa t-il.

    Dans le colis il restait un message gentil de sa mère et un autre message de son père qui, dans ce message, lui donnait le fameux sort qui lui donnera des canines de vampires. Et bien évidemment il y'a avait le sort pour les enlever. Il prit sa baguette en bois fin et d'un coup de baguette et d'un mot, ses canines peu pointus devinrent aussi tranchantes que celles d'un vampires. Puis il réussit à les enlevez grâce au sort inverse. 

    Il sorti du dortoir, ses dents dépassait pas et heureusement pour lui. Le cœur battant il entra dans la salle commune. 

    96
    Mercredi 26 Mai à 14:47

    Juste pour préciser : ce n'est pas un bal, mais plutôt une fête, il n'y aura pas de valses.

    97
    Mercredi 26 Mai à 14:49

    ( oki ^^)

    98
    Mercredi 26 Mai à 14:52

    Oui donc ils vont danser. 

    99
    Mercredi 26 Mai à 16:52

    oui mais pas de slow.

    100
    Mercredi 26 Mai à 16:56

    Niki, couleur: bleu

    Paul s'approcha de Caleb.

    -Je pourrais te parlé en privé sil te plai? Demanda le petit copain de Niki.

    101
    Mercredi 26 Mai à 17:52

    Caleb Eligton - Orange

    Je jette un regard à Niki; elle parle avec Paul.Il s'approche alors de moi. Que veut - il ?

    -Je pourrais te parlé en privé sil te plait ? Demanda Paul.

    - Oui.

    On va à l'écart des autres, Sam me regarde en fronçant les sourcils je le rassure d'un regard.

    - Quoi ? Tu voulais me dire un truc ?

    102
    Mercredi 26 Mai à 18:06

    ( je fait Paul, en vert)

     - Quoi ? Tu voulais me dire un truc ?

    Paul, vert

    -Juste que... Tu sais très bien que Niki, Niki c'est toute ma vie, je l'aime, et tu es son amie depuis très très... Longtemps. Donc voila, tu voudrais qu'on soit amis? Sa ui tient fort à coeur, et je veut lui faire plaisird, je suis pas encore super pote avec toi parce que je suis jaloux de toi, tu la connais depuis si longtemp! Et je sais que tu compte beaucoup pour elle, j'ai peur de la perdre, mais je ne veut pas le privé de toi, tu es essenciel à sa vie, mais je sais qu'elle m'aime, et c'est tout se que je voulais te dire... Raconta Paul, sincèrement.

      • Mercredi 26 Mai à 18:09

        (Juste à " je suis jaloux de toi", je crois que les gars ça dit pas ça... En fain en vrai je sais pas vu que j'en suis pas un, mais voilà... ^^)

      • Mercredi 26 Mai à 18:10

        ( il est jaloux de la relation que Caleb à avec Niki ;D)

    103
    Mercredi 26 Mai à 22:53

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    La fête approche à grand pas et je n'en peux déjà plus. Voilà déjà six fois que je me fais alpaguer par des filles dans les couloirs me demandant de les aider à choisir une tenue, à accrocher une fleur dans leurs cheveux ou à leur réserver une danse ensemble. Raah! Si je trouve cette ***** d'Alexia, je jure qu'elle va payer! D'ailleurs, où sont "les deux inséparables"? C'est comme ça que j'appelle Esmé et Alex; dans ma tête du moins.

    Alors que je gesticule bêtement en tous sens, à la fois pour échapper à tous ces esprits enfiévrés et pour entrapercevoir la démarche sautillante d'Alex, reconnaissable entre toutes, je finis par bousculer quelqu'un sans le vouloir. Il fut un temps où je n'y aurais même pas prêté attention, jouant à fond mon rôle d'égoïste hautain, mais depuis que je suis ici j'ai changé. Aussi, je me retourne, l'air désolé. 

    Oh, oh.... Il semblerait que j'ai bousculé non pas une mais deux personnes: Morveux et un de ses potes, en pleine conversation privée et sérieuse. Je grimace en me passant la main dans mes cheveux, ébouriffés je parie, et murmure un bref  " Désolé".

    (Juste pour rappel:

    Morveux = Caleb

    L'autre de ses potes = Paul)

    104
    Jeudi 27 Mai à 12:11

    Caleb Eligton - Orange

    -Juste que... Tu sais très bien que Niki, Niki c'est toute ma vie, je l'aime, et tu es son amie depuis très très... Longtemps. Donc voila, tu voudrais qu'on soit amis? Sa ui tient fort à coeur, et je veut lui faire plaisird, je suis pas encore super pote avec toi parce que je suis jaloux de toi, tu la connais depuis si longtemp! Et je sais que tu compte beaucoup pour elle, j'ai peur de la perdre, mais je ne veut pas le privé de toi, tu es essenciel à sa vie, mais je sais qu'elle m'aime, et c'est tout se que je voulais te dire... Me dit Paul, gêné.

    Je suis sur le point de vomir. Ce mec est sérieux ? Niki est toute sa vie ? Il se croit au théâtre ou quoi ? Je passe une main dans mes cheveux, dérouté. J'ai rarement rencontré un mec aussi sincère et bien élevé, on dirait qu'il pourrait me déblatérer une poésie juste parce que je lui demande.

     - Eh ben...

    Avant que je puisse répondre, on est bousculés par... Lane. Pas lui !!! Il tombe au plus mauvais moment.

     - Désolé, dit - il de son air hautain.

    Je ravale un sourire. Il ne s'est pas déguisé, évidemment.

    - Salut, le ténébreux. Puisque tu es là, tu vas répondre  à une question essentielle : Niki serait mieux avec moi, ou avec Paul ?

    J'attend la réponse de Lane, sourire au lèvre.

    105
    Jeudi 27 Mai à 12:26

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Salut le ténébreux."

    " Morveux." je lâche en réponse avec un léger mouvement de tête en signe de salutations.

    " Puisque tu es là, tu vas répondre à une question essentielle: Niki serait mieux avec moi, ou avec Paul?"

    Apparemment ce n'est pas une question mais un ordre; mais personne ne me donne d'ordre. Et puis de toute façon, qu'est-ce que je viens foutre au milieu de toute cette histoire gnangnan moi?

    " Et si on parlait plutôt de l'air horripilant de politesse et de mièvrerie de ton pote? Ou de ta naïveté et de ton acharnement à courir après cette fameuse Niki qui n'a d'yeux que pour lui?" je réponds à la place avec un sourire narquois.

    Alors que l'autre (Paul ou Pierre? Je ne me souviens jamais...) écarquille les yeux d'un air outré, Morveux s'apprête à répondre, le visage empourpré. Mais je le coupe dans son élan et réponds enfin à sa question parce qu'après tout cette situation m'amuse et me permet d'échapper aux élèves fous qui courent en tous sens dans les couloirs:

    " Je suis pour une team Niki n'a pas besoin de mecs, au fait." Puis je prends un air angélique tout en lui adressant un sourire presque carnassier, ce qui doit me faire une tête vraiment étrange mais en parfaite adéquation avec la thématique de la soirée.

    106
    Jeudi 27 Mai à 12:37

    Caleb Eligton - Orange

    Il me  salue d'un signe de tête en lachant un " morveux " empreint de moquerie,, mais je m'en fiche, et répond :

    Et si on parlait plutôt de l'air horripilant de politesse et de mièvrerie de ton pote? Ou de ta naïveté et de ton acharnement à courir après cette fameuse Niki qui n'a d'yeux que pour lui? Je suis pour une team Niki n'a pas besoin de mecs, au fait.

    Je reste silencieux. Lane à raison. Pourquoi Niki aurait besoin d'un de nous deux ? Elle n'a que douze ans. Nous aussi. C'est bête... je me sens soudain ridicule à me battre pour une fille qui me verra toujours comme son ami. J'adresse un sourire à Paul qui semble abasourdi par la tournure que prend les choses.

    Je lui met une tape sur l'épaule et lui dis, sincère :

    - Paul, je te la laisse. Je veux pas être ami avec toi - tu es bien trop cordial et poli - et je pense que Niki est libre. à plus, mec.

    Puis je me tourne vers Lane, et me râcle la gorge.

    - Heu...

    Lui dire merci, ce serait carrément éxagéré. Je suis tellement pathétique ! Je me sens rougir. Il va croire que je veux qu'il soit mon ami, ce qui n'est pas le cas.

    - Ce soir, on va au lac, moi et mes potes. Faut pas que les profs le sachent. Tu veux venir ?

    107
    Jeudi 27 Mai à 17:46

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Heu..."

    J'hausse les sourcils en croisant les bras attendant qu'il ose s'exprimer après ce renvoi du pauvre Paul assez brutal.

    " Ce soir on va au lac, moi et mes potes. Faut pas que les profs le sachent. Tu veux venir?" finit-il par dire l'air gêné. Je manque de m'étouffer; je ne m'attendais clairement pas à ça! Par automatisme je m'apprête à lui répondre qu'il s'agit là d'une manière peu détournée et pathétique de vouloir me remercier, mais je me reprends: après tout je vais déjà à une fête ce soir, alors pourquoi ne pas y aller à fond avec un after secret?

    " Ok, je viens. J'espère juste que tous tes potes ne sont pas comme... " j'accompagne mes propos d'un vague signe du menton en direction de Paul-Pierre-Jacques-j'en-sais-trop-rien.

    108
    Vendredi 28 Mai à 17:30

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Noémie était en compagnie de Liam, Sacha, Niki, Caleb et Paul (j'espère que j'ai oublié personne -_-'). Un garçon aux cheveux brun quelques taches de rousseurs sur le nez et des yeux bleu pâles arrive ou plutôt il bouscule Caleb et Paul.

    Les trois garçons parlent un peu et ils n'ont pas l'air de s'entendre très bien. Je m'approche un peu et j'entend Caleb demander au nouveau garçon qui s'appelle Lane si il veut venir se baigner dans le lac ce soir.

    Je n'entend pas la réponse de Lane et je m'approche donc.

    - Tu vas venir au lac ? je demande normalement.

      • Vendredi 28 Mai à 17:39

        Désolée, je n'avais pas vu ton commentaire !  Désolée je n'arrive pas à le modifier... On dit qu'il est partit avant de te voir ? Désolée...

    109
    Vendredi 28 Mai à 17:31

    Caleb Eligton - Orange

    Il semble vraiment surpris. Il hésite un peu, et je sais tout de suite qu'il va refuser. J'en étais sur. Mon dieu, j'aurais mieux fait de me taire. Il va  me prendre pour un mec bizarre - surtout que je ne l'apprécie pas vraiment.

     -  Ok, je viens. J'espère juste que tous tes potes ne sont pas comme...  

    Il montre Paul de la tête, l'air éloquent, et j'éclate de rire, soulagé par sa réponse. 

    - Paul n'est pas du tout mon ami ! Et non, ne t'inquiète pas. Ils sont cools...

    Je jette un regard à Niki, Sacha, Liam, Sam et Noémie.

    - Bon je dois les rejoindre ! à ce soir !

    Je part en direction de mes amis d'un pas sautillant.

    110
    Vendredi 28 Mai à 17:37

    20h...

    Les portes de la Grande Salle s'ouvrent sous le regard émerveillés des élèves qui n'attendent que l'ouverture de la fête. La Grande Salle à été entièrement re - décoré ! Les tables des maisons ont été poussés sur le côté comme un banquet libre - service, ou repose tartes, bonbons, chocolats de toutes les sortes et pleins d'autres gâteaux ou beignets qui ont l'air délicieux. Il y à aussi une buvette dans un coin, avec nombreuses boissons. 

    Des guirlandes et des citrouilles sont disposés un peu partout dans la pièce, et des chauves - souris en papier ont été mises sur le rebord des fenêtres, à côté des portes, ou elles pendouillent au plafond...

    Mme Garrison, la directrice - adjointe, déclare alors que la fête commence.

    Une musique dansante  ( du rock ) retentit alors dans toute la pièce, et les élèves s'éparpillent à peu prés partout dans la pièce, discutant, dansants ou mangeant. 

    111
    Vendredi 28 Mai à 17:45

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Après une discussion animé de Caleb, Paul et d'un certain Lane, Liam entra le premier dans la grande salle. Il s'avança dans la salle alors que la musique dansante rytmet la salle jusqu'au timpent. La musique donne le rythme et Liam s'avanca vers le buffet ou il y pris une sucette pour Noémie et lui. Mais si les autres en voulait alors pourquoi pas. Certains le regardait avec ses dents pointus, certains ou certaines parlait de lui dans son dos. Oui ses dents faisaient de l'effet. L'excitation monta dans la salle. Il rejoignit ses potes. Il donna une sucette à Noémie et si les autres en voulait alors il ira en chercher. 

    112
    Vendredi 28 Mai à 17:50

    Caleb Eligton - Orange

    Je suis époustouflé par la salle. Elle est si... vivante !  J'adore les décorations. J'adresse un sourire à Niki, qui semble impressionnée, elle aussi. Liam, l'ai excité, entre en premier dans la pièce et se dirige vers le buffet. Je remarque tout de suite le regard que me jette Paul... il ne doit pas être très content que notre discussion ait tourné à la mayonnaise.

    Je vois tout de suite des gens chuchoter quand j'entre avec mon déguisement de mangemort. Quoi, ils ne croient quand même pas que j'en suis vraiment un ?! C'est la même chose avec Liam. Ses dents de vampire sont presque réelles.. 

    On se met d'un côté de la salle, en cercle, et on discute normalement, comme des... amis. Je suis content, j'ai l'impression d'appartenir à un groupe.

    - Je suis content d'être avec vous, leur dis - je sincèrement en prenant une part de pizza sur le buffet.

    113
    Vendredi 28 Mai à 18:29

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    On entra dans la Grande Salle qui était totalement re-décorée. Il y avait des buffets et les quatres tables de maisons avaient été poussées contre les murs. Liam était entré le premier dans la salle avec ses dents de vampire qui faisaient de l'effets sur les élèves. Il était parti chercher des sucettes pour lui et Noémie. Alors qu'ils étaient en train de parler en cercle dans un coin de la Grande Salle, Caleb dit :

    - Je suis content d'être avec vous, dit-il avec sincéritée en prenant une part de pizza sur un buffet.

    - Oui moi aussi, répondi Noémie tout en mangeant sa sucette.

    Elle était entre Liam et Niki et ils parlaient avec joie.

    114
    Vendredi 28 Mai à 18:31

    Esméralda Carly, dialogue: mauve,

    La journée passa assez vite, et 20h arriva rapidement... Alex avait mis une belle robe noire, et j'avais enfilé une robe bordeaux. Aucune de nous ne s'était déguisée, ce qui n'était pas le cas de nombreuses personnes. Plusieurs vampires ou loups-garou passèrent à côté de nous, et je restai bouche-bée devant les décorations de la salle. Ils n'avaient pas fait les choses à moitiés en tout cas...

    Une musique rock résonnait dans toute la salle, et il y avait déjà quelques personnes qui dansaient sur la piste.

    Je souris avec enthousiasme a Alex, et la tirai dans la salle. Je repérai le buffet au fond de la salle, et me tournai vers Alex;

    -Tu viens? On va boire un coup? Ou tu veux faire autre chose avant?

     

    115
    Samedi 29 Mai à 10:19

    Niki, couleur: bleu

    -Caleb! Apella Niki qui arriver vers lui, elle lui lança son plus beaux sourir et les yeux dans les yeux avec son meilleur ami. Joyeux Hallowen Caleb, tu ma manquer. Glissa Niki, ses yeux étais comme deux étoile, elle pris dans les bras Caleb.

    -Maintenant, vient dancer!

    116
    Mercredi 9 Juin à 19:04

    Si vous n'avez pas d'autres RP à faire, vous pouvez ou bien continuer la fête dans la Grande Salle, qui se déroulera encore, et faire des jeux, ou danser, ou rejoindre vos dortoirs. Si vous avez d'autres plans, bien sur, vous pouvez y aller, sans vous faire choper par les professeurs bien sur... Si ils sont contre le réglement de Poudlard.

    Bonne Soirée !

    117
    Mercredi 9 Juin à 19:07

    Caleb Eligton - Orange

    La fête continue calmement, des élèves dansent et mangent, les professeurs discutent dans un coin de la salle et il commence à se faire tard.

    Je me suis bien amusé, mais la soirée s'éternise un peu. Je jette un regard à mon groupe d'ami, Liam et Noémie parlent dans un coin, Niki, Sacha et Paul discutent et Sam mange une part de pizza. Je m'avance vers eux et demande :

    - On va au lac ? La soirée va bientôt se terminer. Ou alors, on peut rester, comme vous voulez...

     

    118
    Mercredi 9 Juin à 23:22

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam dégustait encore sa sucette rouge et blanche . La musique ,les conversations et les danses rythmet la salle commune . Il discutait gaiement avec Noémie ,Caleb vint voir l'autre groupe. Liam vint jusqu'à eux , accompagnée de Noémie.

    - On va au lac ? La soirée va bientôt se terminer. Ou alors, on peut rester, comme vous voulez...

     

    -Moi sa me tente. Dit-il avec assurance

    119
    Jeudi 10 Juin à 19:24

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Oui moi aussi, mais après si les autres vuelent rester ça ne me pose aucun problèmes, répondit Noémie à la suite de Liam.

    120
    Vendredi 11 Juin à 10:13

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    La soirée s'est déroulée à merveille. Après une entrée sensationnelle avec Esmé (j'étais toute fière d'en mettre plein la vue des gars) on a passé un petit moment à discuter autour d'un verre et puis MA chanson est arrivée. J'ai alors empoigné le bras d'Esmé d'un côté, celui de Lane (le pauvre... lui qui ne voulait pas danser) de l'autre en m'élançant sur la piste. On a bien dû danser une heure si ce n'est plus... et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise de voir Lane danser; il se débrouille vraiment bien!

    A présent nous voilà épuisés et affalés sur des chaises. Je me suis assise sur les genoux de Lane juste pour l'embêter mais il n'a pas répliqué cette fois; je crois bien qu'il était trop haletant pour cela.

    121
    Vendredi 11 Juin à 10:45

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Je ne le dirais jamais à Alex ou à qui que ce soit (Hé! J'ai une réputation à tenir moi!) mais finalement j'ai bien apprécié cette soirée. Me voilà à présent affalé sur une des chaises entourant la piste, Alex sur les genoux qui bavarde gaiement avec Esmé. Lorsque je les entends mentionner mon nom, se moquant de mon air épuisé presque rêveur, je me redresse d'un seul coup surprenant la petite teigne ayant élu domicile sur mes jambes et - je l'avoue c'est un coup bas - profite d'une annonce faite insouciamment par ma meilleure amie.

    " Alors comme ça il paraît que tu crains les chatouilles?" je lui lance carnassier avant de me jeter sur son ventre et de la faire se tortiller en tous sens, en vain. De son côté Esmé explose d'un grand rire, se moquant allègrement de son amie. Je la calme donc directement par un clin d'œil: "  Tu ne perds rien pour attendre toi non plus!"

    122
    Dimanche 13 Juin à 16:04

    Niki, Sacha et Sam.

    -Ont vient aussi! S'exclamère les deux soeur et Sam dans un même souffle.

    123
    Dimanche 13 Juin à 16:12

    Caleb Eligton

     - Ok ! Super; dis - je en sortant  de la pièce.

    Mes amis me suivent dans le hall; mais juste avant de quitter la fête, je fais un petit sig,e de tête à Lane pour qu'il sache que c'est le moment si il veut aller au lac. Je me demande si il va inviter ses amis à venir avec nous...

    On sort du château et l'air frais du parc est le paradis.

    124
    Lundi 14 Juin à 18:18

    Niki, couleur bleu

    Niki est collé a Paul, comme toujours. Sacha à la mine triste, Tom n'est pas avec elle, Caleb profite de l'instent, Sam, regarde au loin, grasse a son 1m68, il voit bien plus loin que tout le monde, noémie et Lane se tiennent par la main et les balances en rimthe de devant, à dériière, devant, dérrière,... Tout le monde est contents. La nuit est belle, la lune et les étoiles brillent fort, et quelques murmures du vent viennent intérompre le silence absolu, le clapotis de l'eau du lac vide l'esprit des pensé négatives, et quelques nuage viennet couvrir le ciel noir je vais, poudré détoile plus belles et briante les unes que les autres, une étoile filante apparet, toussent font un voeux. Et bientôt, quelques courrent d'air frais viennent fairent envolé les cheuveux des filles, et décoiffé les garçon, sauf caleb, qui est jamais coiffé, mais a toujours un style. Quelques chuchotement, sourir, mot doux, baiser et rires accompagne le petit groupe, ils ont une seule émotion persistente en ce moment, la joie!

      • Lundi 14 Juin à 18:33
        (je fais 1m72 pour 12 ans et je suis parti de principe que Liam en faisait 1m66-7)
      • Lundi 14 Juin à 18:35

        (Eh, c'est normal que Liam ne soit pas cité et que y ai "Noémie et Lane se tiennent par la main" ??)

      • Lundi 14 Juin à 18:43
        (je sais pas)
    125
    Lundi 14 Juin à 18:51

    ( tu peux le rectifier ?)

    126
    Lundi 14 Juin à 19:22

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    Je suis toujours à la fête et je m'ennui un peu. Je cherche Sacha des yeux mais ne l'a trouve pas. Autour de moi les gens danse et s'amuses mais je n'ai pas vraiment le coeur à cela, tout ce que je veut c'est parler à Sara à mes côtés, je me sens toujours mieu quand elle est près de moi mais pour l'instant elle semble avoir disparu... Un peu mécontant je vais m'assoir sur un banc un peu à l'écar en espérent que la soirée se finisse au plus vite

     

     

    127
    Lundi 14 Juin à 20:55

    Niki, couleur bleu

    Niki est collé a Paul, comme toujours. Sacha à la mine triste, Tom n'est pas avec elle, Caleb profite de l'instent, Sam, regarde au loin, grasse a son 1m86, il voit bien plus loin que tout le monde, Noémie et Lane sont si mignon emsemble! Tout le monde étais content. La nuit est belle, la lune et les étoiles brillent fort, et quelques murmures du vent viennent intérompre le silence absolu, le clapotis de l'eau du lac vide l'esprit des pensé négatives, et quelques nuage viennet couvrir le ciel noir je vais, poudré détoile plus belles et briante les unes que les autres, une étoile filante apparet, toussent font un voeux. Et bientôt, quelques courrent d'air frais viennent fairent envolé les cheuveux des filles, et décoiffé les garçon, sauf caleb, qui est jamais coiffé, mais a toujours un style. Quelques chuchotement, sourir, mot doux, baiser et rires accompagne le petit groupe, ils ont une seule émotion persistente en ce moment, la joie!

      • Mardi 15 Juin à 07:13
        1m86!? Ce serait plutôt 1m68 ?
        Au faite c'est Liam et Noémie et non Lane.
      • Samedi 19 Juin à 10:26

        sorry et ok, je verrais plus tard pour la taille ^^)

    128
    Lundi 14 Juin à 21:01

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Du coin de l'œil je remarque Caleb qui me fait signe. Je lui réponds d'un rapide mouvement de la tête et me retourne vers les filles.

    " Bon et bien il est temps que je vous laisse: on m'a invité et j'ai dit que je viendrai. Or comme vous le savez je n'ai qu'une parole, donc... "

    Je claque un bisou sur la joue d'Alex, qui râle de me voir partir, tout en me redressant puis fait un vague signe de la main accompagné d'un sourire à Esmé avant de filer. Je prends la direction du lac tranquillement, profitant de cet instant solitaire dans l'air doux de la fin de soirée. Enfin je les aperçois au bord de l'eau.

    " Yo." je lâche surprenant la bande par mon arrivée discrète. Enfin, je me laisse nonchalamment tomber dans l'herbe et m'installe confortablement.

    129
    Mardi 15 Juin à 19:32

    Caleb Eligton - Orange

    La soirée est fraiche; belle et pleine de vie. J'adore l'odeur qu'a Poudlard, j'adore l'ambiance qu'il y à et j'aime mes amis; être avec eux en ce moment est super. Le vent ne souffle pas fort; il ,'y à qu'une légère brise. On s'avance vers le lac en essayant de faire le moins de bruit possible; si un professeur nous voit; on peut dire bonjour aux heures de retenue. On marche doucement sur l'herbe, puis nous ne sommes qu'a quelques mètres du lac, et la lune se reflète sur l'eau bleu.

    Je croise me regard de Niki et lui souris; naturellement; mais tout de suite je vois Paul me regarder et je détourne mes yeux. Cette situation est malaisante; mon dieu...

    On s'assoit sur l'herbe; juste devant le lac quand soudain je vos Lane approcher. Il  vu le signe que je lui ai fait donc. Je vois que mes amis font une tête surprse; et ne comprénent pas pourquoi Lane est ici .

    J'essaye de détentre l'admosphère :

    - Bon moi je vais me baigner !

    Je me lève de la pelouse et enlève mon t - shirt puis je m'élance dans l'eau; juste en short et saute en éclaboussant tout le monde.

    130
    Mardi 15 Juin à 21:16

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    Pour toute réponse Caleb se redresse soudainement tout en déclarant à la cantonade: " Bon moi je vais me baigner!Sérieusement? Je ne comprends vraiment pas ce gars: il m'invite, puis m'évite et enfin m'ignore royalement alors que je ne connais, pour ainsi dire, personne d'autre que lui ici. Je tourne la tête pour masquer mon irritation soudaine et aperçois Morveux retirer son tee-shirt avant de plonger directement... nous aspergeant copieusement au passage.

    Bon et bien moi qui commençais à avoir légèrement chaud, me voilà refroidi! Puisque me voilà à présent trempé, je ne vois pas de contraindications à un bain de minuit. C'est pourquoi je retire mon tee-shirt à mon tour et m'engage dans l'eau dans un plongeon tellement maîtrisé qu'il ne provoque pas une éclaboussure à ma suite.

      • Mardi 15 Juin à 21:34

        ( Juste petite parenthèse: je viens de trouver la photo idéale pour que vous puissiez vous faire une idée du physique de Lane donc je la place là.

      • Mercredi 16 Juin à 07:16
        Il en a encore 11 voir 12 et là c'est un mec de 15 ans moins. Mais OK.
      • Mercredi 16 Juin à 08:19

        (Oui du coup après faut adapter à l'âge du perso)

    131
    Mercredi 16 Juin à 19:23

    il est beau :)

    132
    Mercredi 16 Juin à 19:31

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Caleb se jette à l'eau et nous éclabousse tous puis ensuite c'est au tour de Lane qui fait un beau plongon qui ne provoque ni d'éclaboussures ni de bruits.

    Je suis un peu mouillée à cause de Caleb mais de toute façon je suis là pour me baigner. Je retire mon t-sirt pour être en brassière et mon legging pour me mettre en petit short. J'attache mes cheveux en queue-de-cheval puis j'entre dans l'eau calmement. J'avance pas à pas puisque l'eau et froide puis quand elle m'arrive au dessus des anches puis je me retourne vers la rive en direction de mes amis sans préter attention à Caleb et à Lane.

    133
    Mercredi 16 Juin à 19:40

    Caleb Eligton - Orange

    L'eau m'engloutit. Elle est fraiche et pas trop froide; parfaite. J'ai fermé les yeux en sautant; mais une fois le corps immergé dans l'eau, je les ouvre. D'abord; l'eau brouille ma vue et je ne vois qu'une immensité verdâtre. Mais ma vue s'habitue vite à l'eau et j'arrive à voir sous le lac. Les algues sont longues d'un mètre au moins, me chatouillant les pieds. à perte de vue s'étend e lac transpercé par des rayons de lune qui le lui donne de beaux reflets argentés. Cependant; l'endroit est calme; silencieux... et inquiétant. Ma respiration s'épuise et je décide de remonter à la surface. Je bats des pieds et j'inspire une bouffée d'air quand je suis remonté. Je suis surpris en voyant que Lane m'a rejoint dans le lac; il à plongé sa tête dans l'eau et ses cheveux dégoulinent d'eau. Une algue s'est même coincé sur son oreille. à ma droite Noémie est en train de s'immerger dans l'eau en prenant son temps.

    Pour rire je l'éclabousse; lui lançant beaucoup d'eau.

    134
    Mercredi 16 Juin à 19:50

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Je regarde vers la rive quand tout à coups Caleb me lance de l'eau, beaucoup. Je me retourne d'un seul coup en poussant un petit cri de surprise et je vois qu'il rigole.

    Je m'avance vers lui très rapidement dans sa direction et je lui relance de l'eau dessus en prenant soin de viser son visage. J'ai les cheveux mouillés à cause de lui alors je ne vais pas me géner !

    135
    Mercredi 16 Juin à 19:58

    Caleb Elington - Orange

    Noémie fait une grimace quand je lui mouille ses cheveux et m'en envoie aussi. En riant et criant je patauge dans l'eau mélé au sable pour m'éloig,er d'elle; qui est à présent presque immérgée entiérement dans l'eau. Sur la rive, je vois Niki nous regarder, et sans hésiter je lui envoie de l'eau avec la main.

    Mais au lieu de la toucher; l'eau va sur Lane; en plein dans la figure. Il vient de remonter à la surface et enléve l'algue de son oreille. Quand il voit que je l'ai éclaboussé, il fronce les sourcils...

    Ouch.

    136
    Mercredi 16 Juin à 20:13

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    L'eau ondule autour de mon corps, fuyante. Il y a eu une époque où j'avais peur d'elle... et pour cause: mon père s'amusait à m'y plonger la tête chaque jour durant un petit mois jusqu'à ce que je commence sérieusement à me noyer quand j'avais huit ans. Il faut dire qu'on a déjà vu mieux comme première approche. Pourtant, tout comme ma peur du noir ou des chiens enragés, cette phobie a fini par me quitter le jour où je me suis dis que peu importait un monde meilleur m'attendrait peut-être de l'autre côté de cette étendue sombre que j'avais tant de fois entraperçue. 

    Je secoue la tête et revient au présent. Voilà un petit moment que je suis sous la surface et il vaudrait mieux que j'en sorte si je ne veux pas que les autres me pensent mort. Aussi, je m'extirpe du nœud d'algues qui m'enserre la cheville et vient à la rencontre de l'air. Mais alors que je viens tout juste de retirer un bout de je-ne-sais-quoi de mon crâne je me reçois une gerbe d'eau en pleine face.

    Je redresse si lentement la tête qu'on pourrait croire à une nouvelle pub pour parfum si je n'avais pas ce regard meurtrier. Je parviens enfin à reconnaître mon agresseur: Morveux. Je fronce les sourcils. 

    " Toi mon gars tu vas payer pour... ça!!" je m'exclame enfin en me jetant sur lui tout en l'arrosant dans de grands gestes extrêmement ridicules.

    137
    Jeudi 17 Juin à 07:31

    Liam Anderson-dialogue gris clair. 

    Liam arriva sur le lac avec ses amis, main dans la main, Noémie et lui s'assirent sur l'herbe. Quand aux autres, Caleb avait plongé en premier, suivit d'un certain Lane. Noémie mis peu de temps à les rejoindre. Liam détourna la tête quand elle enleva son tee-shirt puis elle entra dans l'eau froide et magnifique du lac. Caleb commença par arroser ses camarades tout en rigolant. Liam senti l'excitation monter. Il enleva son tee-shirt et son pantalon puis il mit un simple short noir.

    Il entra dans l'eau froide. 

    138
    Samedi 19 Juin à 10:31

    Niki, couleur: bleu

    -Bon, Sacha, vient, ont va se baigner! Cri Niki émerveillé par ce lieux, elle enlève son déguisement et se retrouve en brassière et chortie, elle saute dans l'eau, tout comme sa soeur et pendant que Sacha profite, Niki nage vers Paul qui vient aussi de se mouillé, elle lui saute au cou et l'enlace avec ses bras, il la porte dans l'eau jusqu'aux autres. 

    Sam, couleur, orange

    Sam se jette a l'eau et de son grand bras envoi un gai d'eau si puissant sur Caleb que celui ci se cache sous l'eau pour évité la vague de Sam, sa tête trempé resurgie et Sam rigole., Comme les autres.

    139
    Samedi 19 Juin à 10:38

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Les autres (Niki, Sacha, Paul et Sam) sont entrés dans l'eau.

    Je m'aproche lentement derrière Liam pour ne pas qu'il s'aperçoive que je suis là et tout d'un coup je me jette sur lui en l'aspergent d'eau.

     

    140
    Samedi 19 Juin à 10:52

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam entrait dans l'eau, les autres jouaient, mais c'est alors qu'il entendait un truc derrière lui et il fut rapidement aspergé. Liam rit gaiement en comprenant que c'était Noémie. Il fit de même en l'aspergent d'eau avec ses mains.

    À un moment il fit exprès de la porter dans ses bras et de la jeté dans l'eau. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    141
    Samedi 19 Juin à 10:56

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Liam découvrit que c'était elle et il l'aspergea à son tour. À un moment il l'a prit dans ses bras puis il la jeta à l'eau.

    Elle refit surface en rigolant puis elle le fit tombé lui aussi dans l'eau mais emportée dans son élan elle tomba avec lui.

    142
    Samedi 19 Juin à 11:21

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam tomba à l'eau avec Noémie, ils remontèrent à la surface en rigolant. Il était géner mais il était heureux et à l'aise. Liam l'éclaboussa encore et encore. Noémie riaient et lui aussi. 

    143
    Samedi 19 Juin à 11:30

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Ils remontèrent à la surface en rigolant. Liam éclaboussa encore et encore Noémie et elle riait et lui aussi.

    Les cheveux de Noémie étaient totalement mouillés et elle retira l'élastique dans ses cheveux, ils lui tombèrent sur les épaules et devant ses yeux, elles les remient derrière ses oreilles puis elle se tourna vers Liam avec une lueur de malice dans les yeux ; elle prit ses deux mains pour former une "coupelles" puis elle prit le plus d'eau possible et elle lança toute l'eau qu'elle pouvait sur Liam en rigolant.

    144
    Samedi 19 Juin à 17:09

    Caleb Eligton - Orange

    Lane se redresse immédiatement, si lentement que c'en est presque ridicule. Et tout à coup, à mon grand étonnement, fait de grands geste avec les bras, m'éclaboussant en grandes parties. Je reprends vite contenance et m'éloigne, tout sourire, lui lançant ds gerbes d'eau au passage. Mes jambes bravent l'eau. Je me retourne et l'éclabousse à mon tour. J'ai encore pieds, mais à peine.

    Je vois Niki et Noémie entrer à leur tour dans l'eau. Je souris en voyant Liam et cette dernière jouer ensemble.

                                                                       ***

    Une demi - heure plus tard, tout le monde à été à l'eau. Nous sommes trempés, et fatigués de nos bagarres. Lane à fini par se détendre, et même si il reste à bonne distance de nous, il affiche un sourire timide. Nous rentrons sur la berge. Je n'ai pas de serviettes mais tant pis. On s'assoit en rond, essouflés.

    - C'était super. On peut encore rester un peu si vous voulez... On pourrait faire un jeu.

    J'ai bien une idée derrière la tête...

      • Samedi 19 Juin à 17:13

        Lane va me tuer parce que j'ai écrit qu'il avait un sourire timide

      • Samedi 19 Juin à 17:53

        Exact! Lane + sourire "timide"?! C'est pas compatible ça!!

    145
    Samedi 19 Juin à 17:15

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Liam reprit la berge avec Noémie. Il s'installa sur l'herbe, il commençait à avoir un peux froid. Il regarda le ciel étoilé avec ses camarades. Et c'est alors que Caleb intervint dans la nuit: C'était super. On peut encore rester un peu si vous voulez... On pourrait faire un jeu. 

    -OK répondit Liam. Ce sera un façon pour lui de lui demdnader enfin de qui il est amoureux. 

    146
    Samedi 19 Juin à 19:06

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Nous sommes maintenant tous assis en cercle sur l'herbe douce et Caleb propose :

    - C'était super. On peut encore rester un peu si vous voulez... On pourrait faire un jeu.

    Et Liam répondit :

    - OK

    Je hocha la tête pour leurs signifier que j'approuvait puis quelques instant plus tard je demanda :

    - Jouer à quoi ?

    147
    Samedi 19 Juin à 22:04

    Lane Johnson: Couleur de dialogue  - bleu clair

    Plus tard dans la soirée, après une bataille d'eau assez sportive, nous voilà tous assis au bord du lac. Je me tiens un peu en retrait car j'ai beau apprécier l'instant, je ne les connais pas assez pour faire tomber ma façade. Plongé dans mes souvenirs, je me remémore ce jour où Alex m'avait clairement fait comprendre les choses quant à ce qu'elle pensait de mon "attitude arrogante insupportable de gamin mal élevé" selon ses propres mots. Je la revois, un doigt accusateur pointé sur mon torse, le regard farouche, et rien qu'à cette idée je laisse m'échapper un petit sourire.

    Je reviens à l'instant présent lorsque je croise le regard de Caleb qui semble très clairement se moquer l'air de dire: " Alors comme ça le ténébreux devient un adolescent au sourire timide..." Pour toute réponse, je me contente de détourner le regard avec un air de dédain feint parfaitement maîtrisé qui signifie: " Ouais, celui-là ne vaut clairement pas la peine que je gaspille de mon précieux temps."

    Au bout de quelques minutes Morveux prend la parole:

    " C'était super. On peut encore rester un peu si vous voulez... On pourrait faire un jeu."

    Tous ont la tête tournée dans sa direction, aussi je ne peux pas lire ce qu'ils pensent de cette proposition sur leur visage. 

    " Jouer à quoi?" demande soudain Noémie.

    " Oui c'est vrai ça. On voit bien que tu as quelque chose en tête... alors, quel genre de jeu au juste?" j'insiste en prenant appui sur mes coudes, en arrière.

    148
    Dimanche 20 Juin à 13:17

    Caleb Eligton - Orange

    Mes cheveux mouillés tombent sur mon front quand Liam répond :

    - OK.

    - Jouer à quoi ?,demande Noémie, étonnée. 

    Elle s'est assise à la gauche de Liam. Tout en remettant mon t-shirt, j'entends Lane dire :

    Oui c'est vrai ça. On voit bien que tu as quelque chose en tête... alors, quel genre de jeu au juste?

    Il prend appui sur ses coudes et jette sa tête en arrière dans un mouvement que je ne peux que touver agaçant. Il m'agace vraiment; lui. Même si je suis plutôt content de le voir parmis nous.

    Je lève les yeux au ciel et dis :

    - Vous ne connaissez pas Action ou Vérité ?

    149
    Dimanche 20 Juin à 13:21

    Dans le château; la fête se termine. La Grande Salle est vidée des élèves, et les portes se referment. Il est 22h, et les élèves n'ont plus que deux options :

    - Aller dormir dans leurs dortoirs et ne pas risquer d'avoir des points en moins pour leur maison.

    - Faire le mur et aller se promener dans les couloirs du château, ou dans le parc... au risque de se faire prendre.

    Et pour les élèves prés du lac, ils peuvent rester et enfreindre le réglement ou rentrer dans leur dortoir pour dormir.

    à vous de choisir.

    150
    Dimanche 20 Juin à 14:10

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    Caleb lève les yeux au ciel et dis :

    - Vous ne connaissez pas Action ou Vérité ?

    - Si, je répond. Qui veut commencer ?

    151
    Dimanche 20 Juin à 21:32

    Caleb Eligton - Orange

    Hum... Pourquoi pas.

    - Moi. Si ça ne vous dérange pas...

    Comme personne ne proteste, je réfléchis : à qui poser la question ? à Niki ? Non... à Sam ? Non plus. Je n'ai aucunes idées en plus. Je m'allonge sur l'herbe et fixe le ciel étoilé et demande à celui assis à ma gauche, donc Lane :

    - Toi, le ténébreux. Action ou Vérité ?

    152
    Dimanche 20 Juin à 21:37

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Toi, le ténébreux. Action ou Vérité?" me lance Caleb. Surpris qu'il s'adresse à moi j'écarquille les yeux et prends le temps de réfléchir.

    " Vérité." je finis par lâcher.

    153
    Dimanche 20 Juin à 21:40

    Caleb Eligton - Orange

    Il à l'air visiblement surpris.  - Vérité, dis - il finalement sans montrer d'interet pour le jeu. C'est bien son genre.

    Vérité... Bon, que demander ?

    - Pourquoi tu joues les gros durs au passé sombre ?

    à peine ais - je posé cette question que je la regrette.

    154
    Dimanche 20 Juin à 21:51

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Pourquoi tu joues les gros durs au passé sombre?" finit-il par me demander. Je manque de m'étouffer avec ma salive tandis que lui semble regretter ses paroles. Si je dis que je choisis Action finalement ça passe? je me demande durant quelques instants. Mais non, hors de question de me défiler de la sorte: ce n'est pas moi.

    " Hum... à vrai dire je n'ai jamais vraiment prétendu être un gros dur. C'est vous qui me voyez comme tel mais je ne joue à rien moi." je me mords la lèvre inférieure juste après avoir laissé m'échapper ces quelques mots et reprends. " Et puis peut-être que mon passé est vraiment sombre après tout, mais je n'en dirais pas plus: ça ne fait pas parti de ta question.

    Je me retourne alors vers Noémie.

    " Tu permets que je t'appelle Noem? Génial!" je m'exclame avant qu'elle n'ait pu répondre. " Alors, Noem, Action ou Vérité?"

    155
    Jeudi 24 Juin à 19:30

    Niki, Sam, Sacha et Paul.


    Super idée. Pensa Niki en voyant les autres s'amusé aussi bien qu'elle. La jeune fille toujours accroché a son prince couter en rigolant amicalement enver les autres. Si seulement elle devais seulement regardé, elle avais calculé et c'est Caleb qui lui poserais la fatal question, elle craigner une dispute entre son petit ami et son meilleur ami dans l'eau cette nuit.

    156
    Jeudi 24 Juin à 19:37

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :


    Lane se tourne vers moi :- Tu permets que je t'appelle Noem ? Génial ! s'exclame-t-il avant que je n'ait pu répondre. Alors, Noem, Action ou Vérité ?


    Oulà. Que répondre ? Bon, au pif.


    - Vérité. je répond.

    157
    Jeudi 24 Juin à 21:23

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair


    " Vérité." me répond-elle.


    " Quel est ton secret le plus honteux?" j'enchaîne.


    Mon attitude reste décontractée mais je crois que chacun ici peut voir à quel point j'attends sa réponse avec impatience. Ils me trouvent bizarre sans doute... C'est parce qu'ils ignorent que j'adore les secrets. Mais pas dans le sens où j'adore la pizza ou encore les escapades nocturnes, non non. Il y a une partie de moi qui ne vit que pour entendre ce que cachent les gens. Je crois que c'est principalement parce que le savoir est la source même du pouvoir.

    158
    Samedi 26 Juin à 13:25

    (Désolée du retard, j'avais pas vu que y a avait un nouveau comm' :\)


    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :


    - Quel est ton secret le plus honteux ? enchaine-t-il.


    Que répondre à cette question Je réfléchi en fronçant légèrement les sourcils.


    - Euh... Quand il y avait eu un défilé à l'école et quand ça avait été à mon tour de passer devant tout le monde, ben... J'ai trébuché et je suis tombée sur l'estrade.


    Je rougis honteuse. Je jette un petit coup d'oeil à Liam ; il avait été présent quand c'était arrivé.


    Je me tourne alors vers Niki :


    - Action ou Vérité ? je lui demande

    159
    Dimanche 27 Juin à 08:51

    Niki, couleur: bleu


    - Action ou Vérité ? Me demanda Noémie.


    J'étais prise au dépourvu, je n'imaginé pas que sa soit elle qui me pose la question, je me força a guardé un air calme et décontracté.


    -A vrai dire... J'hésite, allé! Vérité! Je finis par tranché avec un léger tremblemant dans ma voix.

    160
    Dimanche 27 Juin à 10:10

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :


    - À vrai dire... J'hésite, allé ! Vérité ! tranche-t-elle, un petit tremblement dans la voix. 


    Je pourait lui poser quelle question ?


    - Quelle à été ta pire bêtise ?

    161
    Lundi 12 Juillet à 07:02

    PLUME DE ROSÉE NE POURA PLUS VENIR SUR LE RPG, OU TRÈS RAREMENT.

      • Lundi 12 Juillet à 09:36
        (on fait comme si elle avait répondu ou...? Ou alors quelqu'un posé une question à un personnage qui n'a pas encore jouer ?)
      • Lundi 12 Juillet à 09:42

        (Peut-être qu'on fait comme si elle avait répondu...)

      • Lundi 12 Juillet à 10:01
        Ouais. Si tu veux tu peux RP nénu et poser la question à Liam comme sa on relance et vu que Liam n'a pas encore fait bah voilà)
      • Lundi 12 Juillet à 10:15

        Oki !

    162
    Lundi 12 Juillet à 10:15

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Quel est ton secret le plus honteux ? enchaine-t-il.

     

    Que répondre à cette question Je réfléchi en fronçant légèrement les sourcils.

     

    - Euh... Quand il y avait eu un défilé à l'école et quand ça avait été à mon tour de passer devant tout le monde, ben... J'ai trébuché et je suis tombée sur l'estrade.

     

    Je rougis honteuse. Je jette un petit coup d'oeil à Liam ; il avait été présent quand c'était arrivé.

     

    Je le regarde et lui demande :

     

    - Action ou Vérité ?

    163
    Lundi 12 Juillet à 10:26

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    - Quel est ton secret le plus honteux ? enchaina Lane. 

    - Euh... Quand il y avait eu un défilé à l'école et quand ça avait été à mon tour de passer devant tout le monde, ben... J'ai trébuché et je suis tombée sur l'estrade. Répondit Noémie

    Liam ricana gentillment mais Noémie c'était déjà retourner vers lui, il se tut, là il senti que sa tombait sur lui cette fois-ci. 

     - Action ou Vérité ?

    - Hum... Action ! 

    164
    Lundi 12 Juillet à 10:58

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

    - Hum... Action !

    Action, Action... J'ai trouvé !

    - Tu dois... me faire un calin !

    (pas de trucs chelous, nous sommes avec des amis ^^)

    165
    Lundi 12 Juillet à 11:11

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Et comme Liam l'avait senti, la douille arriva.

    - Tu dois... me faire un calin !  

    Il se senti soudain rougir, il n'osa pas relever la tête vers les autres. Son corp agit avant lui et il s'approcha d'elle et la serra contre, il avait eu l'impression d'être un robot. Son corp avait agit sans sa permission enfin c'était fait et là il rougit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :