• Deux semaines après : Mort

    Neuvième évènement ouvert !

    Cela fait déjà deux semaines que vous êtes à Poudlard, et la vie va bon train. Rien ne semble pouvoir troubler ce mois de Septembre, même l'agression d'Eli n'est plus à la une des informations : toutes sortes de rumeurs circulent dans l'école. Parfois des drôles, qui vous donnent une occasion de bien rire avec vos amis, d'autres... plus lugubres. Mais quelles sont ces rumeurs ? Vos personnages semblent avoir le droit d'en décider...

    Surtout, il y à de plus en plus de devoirs, et le travail s'accumule de jours en jours. Les professeurs sont indulgents pour la plupart, mais les autres veulent l'excellence... Vous vous en sortez ? Ou vous tentez d'atteindre le sommet , sans résultats ?

    Nous sommes un Lundi, et le repas du midi se passe bien. Le repas est bon, comme à son habitude...

    Quand le professeur Dumbledore se lève, le visage grave.

    Deux semaines après : Mort 

    Il n'a pas l'air très joyeux, et il demande le silence. Vous vous taisez tous, vous vous questionnez : que s'est - il passé, enfin ?!

    Discours de Dumbledore :

    - Chers élèves... Un évènement qui dépasse tout entendement est arrivé cette nuit. Vous aviez déjà pris connaissance de l'agression d'Eli. Mais ce qu'il s'est produit hier dépasse tous ce que nous pensions : nous tenons à vous avertir que l'agresseur ne semble pas vouloir s' en arrêter là. Hier, votre camarade de Pouffsoufle, Ben Cardes, un première année, à été retrouvé...mort, dans la salle commune de Pouffsoufle.  L'évènement est d'une gravitée extrême, et nous craignons... le pire. Si nous vous prévenons de cet acte, c'est pour que vous puissiez décider si vous voulez rester étudier à Poudlard malgré les risques. Vos parents en ont été informés par lettres, et si ils souhaitent vous retirez de l'école, vous pouvez vous y opposer, mais sachez que l'école n'est plus sure : Un élève est mort. Et l'acte risque de se répéter...  Toutes les informations de sécurité ont été placardés dans la hall. Je suis désolé.  En plus de ça, les Aurors risquent de venir camper devant l'école pour avoir une chance de faire un interwiew. Je vous demande de ne pas aller à leurs rencontres. Nous préférons que rien ne soit divulgué avant que le Ministre de la Magie n'ait donné son avis sur... l'affaire. Bien sur, les cours continuent.  Mais avant de retourner en cours, veuillez aller prendre connaissance des informations de sécurité. Bien, vous pouvez continuer de manger...

    Le professeur vous laisse à votre stupeur. Un garçon est mort... l'agresseur semble être décidé à causer le plus d'ennuis à Poudlard. Comment allez - vous gérer ça ? De plus, vous avez sans doute beaucoup de courriers de vos parents qui sont affolés... Lettres ? échanges ? peurs ? à vous de jouer...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars à 15:36

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Liam qui depuis quelques temps commençaient à s'habituer à Poudlard et à ce qui c'était passer avec Eli. Fut ramené à la réalité en un clin d'oeil.

    Dumbledore se rassit , les éleves étaient tous choqué et d'autres ...

    Liam qui mangeait à côté de ses camarades se crispa . 

    Sa mère qui déjà n'était pas la plus heureuse que son fils aillent dans une école de sorcier voudrait sûrement qu'il rentre...Il tremblait. Il avait peur pour ses camarades mais surtout pour Noémie, elle qui semblait éviter le sujet sur ce qui c'était passé dans le parc il y a deux semaines. Il ne pouvait plus mangé à présent. Il aurait aimé protéger tous le monde à cette instant de cette nouvelle effrayante. Rien que de repenser à l'homme en noir qu'il avait vu ...Il en frémi, "si seulement j'avais fais quelque chose, peut-être que..." . Il interrompit ses pensés se disant que c'était maintenant trop tard.

    2
    Dimanche 28 Mars à 19:26

    Caleb Eligton - Orange

    Samuel et moi sommes en train de nous diriger vers la Grande Salle pour le dîner, quand je me retrouve par terre, le nez dans la poussière. Je pousse un grognement en regardant Damon Leger partir en courant en ricanant, suivi de ses deux compères, Max et Gayl Barner. Ces trois là rendent ma vie à Poudlard impossible, depuis qu'ils m'ont vu tomber de mon balai et faire une chute de quasi dix mètres.

    Très très drôle. Samuel m'aide à me relever alors que je fais un doigt d'honneur à Damon.

    - Ils m'ont fait un croche - patte !, je dis à Sam en époussetant ma robe de sorcier.

    Je donnerais tout ce qui est en ma possession pour faire renvoyer ces mecs - là.

    Samuel m'aide à leurs trouver des adjectifs déplaisants et insultants, tout aussi insurgé que moi, sur la route de la Grande Salle. Cela fait deux deux semaines que nous sommes ici, à présent, et je me suis habitué aux cours, aux horaires, et aux gens qui veulent vous nuire. Comme Damon, Max et Gayl, par exemple. Je grimace et je me laisse tomber sur le banc devant la table des Pouffsoufles. Les élèves autour de nous parlent à toute vitesse, l'air affolé. Personne ne mange.

    J'échange un regard interrogateur avec Sam et me décide à poser la question :

    - Il se passe quoi ici ?

    Un élève blond et rond lève la tête dans ma direction et dit d'un ton effrayé :

     - Un élève à été attaqué ce matin ! Par l'agresseur d'Eli ! Il se nomme Ben Cardes. Il est mort.

    Je blêmit aussitôt.

     

    3
    Dimanche 28 Mars à 19:39

    Sam, couleur: orange

    -Je pense resté Caleb... Je dit en baissant la tête, même si il y a un élèves qui est mort, en plus un Poufsouffle, je pense resté, cela seras surement mieux... Je le regarde, j'ai peur qu'il parte, mes yeux commencent à s'embrumé.  Caleb, ne part pas...! Je me dit intérieurement. Qu'elle désespoir, me jambe va beaucoup mieux, mais mon bras est encore dans une atèle. Plus le temp passe, et plus Caleb me parle de Niki, il est clairement fixé sur elle. Le tryo des vipère ( Damon, Max et Gayl) nous saoule beaucoup, je ne les écoutent pas. Je soupir profondément...

    4
    Dimanche 28 Mars à 19:49

    Caleb Eligton - Orange

    Aussitôt, Samuel me dit :

     - Je pense rester Caleb.

    Je le regarde, me sentant mal. Je me sens très mal pour Ben qui était notre voisin de dortoir. Et il est mort... Je crois que je vais pleurer.

    - Oui, heu... Je vais rester aussi. Bien sur.

    Ma voix est tremblante et Sam remarque ma tristesse car il passe un bras autour de mes épaules pour me réconforter. Je le remercie d'un sourire.

    Si je ne part pas, c'est pour lui. Et... aussi un peu pour Niki. 

    Pour protéger ceux que j'aime ! Car les choses s'empirent...

     

     

    5
    Lundi 29 Mars à 18:59

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

     

    Dumbledore entame un discoure il nous apprend qu'un élève "Ben Cardes" s'est fait agressé et en est mort. Déjà deux en moins d'un mois a Poudlard, décidemment cette école et vraiment dangereuse pour les moldus. Je me tourne vers Lane pour lui demander ce qu'il pense de tout ca:

     

    - Tu ne trouve pas injuste que ce soit les Serpentard qui soit accusé dans cette affaire ?

    6
    Lundi 29 Mars à 19:03

    A  toi Josy

    7
    Mardi 30 Mars à 13:06

    Esméralda Carly; couleur dialogue: mauve.

    Je fis tombé par fourchette de surprise. Depuis l'agression d'Eli, rien ne s'était passé, et je croyais que tout cela était derriére nous. Mais apparement, les gens n'avaient toujours pas décidé d'être un peu intelligent.

    "Vos parents en ont été informés par lettres, et si ils souhaitent vous retirez de l'école, vous pouvez vous y opposer, mais sachez que l'école n'est plus sure"

    Je me répétai cette phrase. Je n'avai aucun pouvoir sur la décision de mes parents, je le savais. Je me tournai vers Alex.

    -Tu crois que tu vas pouvoir rester toi?

    8
    Mercredi 31 Mars à 13:14

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    L'annonce de l'agression a beau m'avoir choqué profondément, je ne laisse rien paraître et me tourne vers mon amie, Athéna.

    " Tu ne trouves pas injuste que ce soit les Serpentard qui soit accusé dans cette affaire?" s'exclame-t-elle avec indignation. J'ai découvert avec les semaines passant que 'théna, comme je me plais à l'appeler, est une jeune fille extrêmement engagée et qu'elle ne supporte aucune injustice.

    " La vie est injuste, 'théna." je lui réponds l'air de rien. Cependant je sais bien que ce n'est pas une réponse suffisante; d'ailleurs le regard furieux qu'elle me lance me le confirme. Aussi, j'ajoute bien vite: " Si. C'est injuste en effet." Puis je lève les mains bien haut en me récriant: " Pitié! Pas encore un de tes discours enflammés!"

    9
    Mercredi 31 Mars à 13:24

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Un petit hoquet de surprise m'échappe lorsque l'annonce de Dumbledore me parvient. Je me doutais bien que rien de tout cela n'était fini mais de là à penser que le ou les agresseur/s en viendraient même à tuer un élève?! J'étais bien loin de me l'imaginer.

    " Tu crois que tu vas pouvoir rester toi?" me demande Esmé. Sa voix me ramène à la réalité et je m'empresse de lui répondre:

    " Bien sûr! Mes parents sont du genre à ne pas fuir les problèmes bien au contraire même! Selon eux mieux vaut aller aux devants du danger, en apprendre plus sur lui et le combattre que de lui tourner le dos et de partir ne faisant ainsi que reporter la menace à plus tard. Sérieusement, tu crois vraiment que c'est parce que nous quittons cette école que nous serons soudain hors de danger? Bien sûr que non. Alors oui je vais pouvoir rester. Et toi? Avec tes parents ça va aller? Enfin je veux dire: tu penses qu'ils vont te forcer à rentrer chez toi? "

    Voici plusieurs semaines que nous sommes amies et j'ai déjà du mal à me souvenir de ma vie d'avant notre rencontre, ma vie sans elle.

    10
    Mercredi 31 Mars à 15:08

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    -Pitié! Pas encore un de tes discours enflammés!

    - Tu abuse je ne m'énerve pas a chaque fois !

     

    Puis je me souvient du discoure de Dumbledore et je demande:

    -Tes parents pensent quoi de tout ca ? Il vont te retirer de Poudlard ? 

    11
    Mercredi 31 Mars à 16:08

    Esméralda Carly; couleur dialogue: mauve.

    Je réfléchis un instant, en essayant de deviner la réaction de mes parents. Mon père voudra me laisser, ma mère va peut-être paniquée, mais je ne savais pas si elle voudrait pour autant m'enlever de l'école.

    Je finis par hausser les épaules.

    -Je t'avoue que j'en ai aucune idée... Et s’ils me forcent à partir, je pourrais rien changer à leur décision...

    J'espérais vraiment qu'ils allaient me laisser ici.

    -Mais bon, j'suis sure qu' ils vont bien vouloir me laisser ! ajoutais-je plus pour me convaincre qu'autre chose

    12
    Mercredi 31 Mars à 17:26

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    " Tes parents pensent quoi de tout ça? Ils vont te retirer de Poudlard?"

    Croisant les bras derrière la tête je lui réponds:

    " Facile: mon paternel s'en fout de ce que je peux bien faire de ma peau et ma mère..." je marque une pause la gorge soudain nouée, toussote puis reprends " Elle n'est plus vraiment là. Alors je pense que ça lui importe peu aussi. Vu que je veux rester, je reste; point barre. Et toi?"

    13
    Mercredi 31 Mars à 17:31

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Mais bon j'suis sûre qu'ils vont bien vouloir me laisser!" s'exclame-t-elle plus pour se convaincre elle-même, je le vois bien, que pour me répondre.

    " Il ya intérêt ouais! Qu'est-ce que je ferais sans toi, moi?!" je lui lance en lui faisait du rentre-dedans de l'épaule.

    14
    Mercredi 31 Mars à 19:57

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    Meme si il ne la pas dit ouvertement je comprend que parler de sa famille doit lui faire de la peine.

    - Moi je reste. Mes parents sont persuadé que personne ne s'attaquera au sang pur. 

    15
    Vendredi 2 Avril à 17:06

    Esméralda Carly; couleur dialogue: mauve.

    Je rigolai en échangeant avec elle un coup d'oeil complice.

    -Je n'ose même pas y penser. Dis-je d'un ton théâtral.

    Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'étais à Poudlard, et notre amitié était restée intact. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu d'amis comme elle. En parlant d'amis, je me demandai si Evan allait pouvoir rester...

    -Tu crois qu'on peut s'incruster chez les Serdaigles ? J'envie de savoir si Evan va pouvoir rester...

     

    16
    Dimanche 4 Avril à 18:41

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Oh ! J'espère que mes parents vont me laisser rester à Poudlard ! Sinon je ne verrai plus Liam... Ce serai vraiment domage !
    Je cligne des yeux. Mes larmes de désespoirs sont au bords de mes yeux. Je sais que ça va être assez compliqué de convaincre mes parents. Je recligne violement de yeux. Pas question que Liam me vois pleurer ! Je m'essuis rapidement les yeux puis je me tourne vers lui pour lui demander si il pense qu'il va pouvoir rester à Poudlard.

    - Tu penses que tu vas pouvoir rester à Poudlard ? je lui demande d'une petite voix en espérent vraiment qu'il va resté.

    17
    Dimanche 4 Avril à 19:53

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Noémie avait les larmes aux yeux." Pourquoi" se demanda t-il.

     - Tu penses que tu vas pouvoir rester à Poudlard ? Il haussa les épaules perplexe. Il ne voulait pas la quitter. Il eu aussi les larmes aux yeux. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme sa... Il failli versé une larme devant-elle. Il courra hors de la salle et s'assit sur un banc à l'écart. Il versa quelques larmes. Sa mère le kidnapperait pour le faire sortir de cette école. Elle n'étais pas d'accord pour qu'il aille à Poudlard mais là, elle sera convaincu que c'était pas une bonne idée. 

    Il versa une dernière larme. 

    18
    Lundi 5 Avril à 10:30

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam haussa les épaules avec un air perplexe. Je ne veut pas le quitter... Oh, mais il a l'air d'avoir les larmes aux yeux ! Tout à coup, il se présipita hors de la salle. Noémie surprise se recula pour ne pas qu'il la renverse et elle attendit un petit moment. Il a sans doute besoin d'être un peu tout seul. Au bout de quelques instants elle se leva lentement puis elle se dirigea vers la sortie de la salle pour aller retrouver Liam. Elle le vit assit sur un banc à l'écart Il ne bougeai pas. Il s'éssuya les yeux une dernière fois juste avant que la jeune fille arrive. Elle s'assit à côté de lui et elle lui prit doucement la main.

    - Ça va, LIam ? demanda-t-elle doucement.

    19
    Lundi 5 Avril à 10:36

    Lane Johnson: Couleur de dialogue - bleu clair

    "Moi je reste. Mes parents sont persuadé que personne ne s'attaquera au sang pur. "

    Une moue dubitative m'échappa à cette dernière affirmation. Je doutais que notre sang puisse nous placer hors de danger non plus, mais il était clair que pour le moment il nous servait de protection éphémère face à une menace bien réelle.

    20
    Lundi 5 Avril à 10:40

    Niki, couleur: bleu

    -Quoi? Dit Niki perplexe.

    Son cher Paul allait partir... Elle soupira et le serras fort dans ses bras. Maintenant, elle serrais avec sa sœur, Sam, Caleb, Noémie, Liam et les autres, coincé ici.

    21
    Lundi 5 Avril à 10:41

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Tu crois qu'on peut s'incruster chez les Serdaigles? J'envie de savoir si Evan va pouvoir rester..."

    " Bien sûr! Allons-y!" je m'exclame en sautant sur mes pieds. Je parcours la tablée du regard et repère bien vite celui que je cherchais. M'élançant dans sa direction, j'empoigne la main de mon amie... j'espère qu'il va pouvoir rester car il est très proche d'Esmé et je sais que cela lui ferait de la peine qu'il parte.

    22
    Lundi 5 Avril à 10:42

    Sacha, couleur: rouge

    -On doit resté ici... C'est nul. Je serrais bien partis avec toi Tom...

    Sacha était à côté de Tom, son coeur battre la chamade à chaque fois qu'elle plonger dans son regard sombre mais accueillant, empli de douceur.

    23
    Lundi 5 Avril à 10:49

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

     -On doit resté ici... C'est nul. Je serrais bien partis avec toi Tom...

    C'est Sara qui est à côté de moi qui vient de parler. Partir où ? Bon c'est pas grâve... Je n'ai pas envis de passer pour un gars qui ne comprend pas ce qu'il se passe en lui posant cette question.

    Je me tourne vers elle et mon regard rencontre le sien. Mon coeur maque un batement comme à chaque fois que nos regards se croisent. J'incline la tête sur le côté pour lui signifier que je n'ai pas compris.

    24
    Lundi 5 Avril à 13:06

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Noémie lui prit la main il fut agréablement surpris. Il voulu enlever sa main par réflexe mais à la place il regarda sa main en-dessous de celle de Noémie

    - Ça va, Liam ? Lui demanda t-elle. Liam ne répondit pas tous de suite. Il repoussa une mèche de cheveux qui était devant son œil. 

    -sa peut aller... Dit-il en ésperant être le plus crédible possible. 

    Il baissa la tête une nouvelle fois pour regarder la main de noémi sur la sienne. Il rougit. 

     

     

    25
    Lundi 5 Avril à 13:46

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Sa peut aller...  répondit-il d'une vois qu'il esperait sans doute assez ferme.

    Il baissa encore une fois sa tête et il s'enbla à Noémie, qu'il regardais sa main dans la sienne.

    Noémie baissa elle aussi la tête et elle rougis derrière ses longs cheveux. Le couloir était pratiquement vide et elle ne savait plus trop quoi dire à Liam vu que c'était la première fois qu'ils se reparlaient en tête à tête sans personnes à côté.

    Peut-être que ça le gêne que je lui tienne la main...

    Elle commença à retirer lentement sa main de celle de Liam.

    26
    Lundi 5 Avril à 13:53

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

    Noémie rougit également derrière ses cheveux de couleurs de jais. Elle enleva sa main doucement. Il voulut lui attraper le poignet pour lui dire que c'était pas grâve. Mais il ne bougea pas. Le silence pesait et il rougis de plus en plus. Puis il repenssa au soir où il avait fait un bisous sur sa tempe. Il en sourit légèrement. Il lui demanda le cœur battant et craignant aussi qu'elle réagisse mal:

    -tu... Tu t'es pas demandé pourquoi je... Je t'avais embrassé sur la tempe ? 

    27
    Lundi 5 Avril à 14:08

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam ne réagit pas l'orsquelle retira sa main de la sienne. Est-il fâché ?

    Il y eu un silence pesant et Noémie ne savais pas du tout quoi dire.

    Puis Liam rougis encore puis et il tressailli légèrement comme si il se retennait de rire. Mais il lui demanda pourtant d'une voix trembante :

    -Tu... Tu t'es pas demandé pourquoi je... Je t'avais embrassé sur la tempe ?

    Noémie ne su que répondre à cette question un peu farfelu de Liam. Oui, bien sûr qu'elle avait repensée à ce moment ou il se penchait vers elle pour lui donner un léger baiser sur la tempe. Seulement, elle n'était pas sûre de pourquoi il l'avait fait. elle craignait de se tromper sur le pourquoi. Aussi répondi-t-elle d'une vois esitante :

    - Si bien... Bien sûr, mais... Je ne suis pas sûr de... Pourquoi tu l'as fait...

    28
    Lundi 5 Avril à 14:20

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    - Si bien... Bien sûr, mais... Je ne suis pas sûr de... Pourquoi tu l'as fait... Répondit-elle. Il espérait que non. Mais elle paraissait savoir au donc d'elle. Il plongea ses yeux dans les siens et lui demanda :

    -ce serait quoi alors ?... 

    29
    Lundi 5 Avril à 14:26

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Il planta ses yeux dans les siens et il lui demanda :

    -Ce serait quoi alors ?...

    Dûre cette question... C'est sûre que Noémie ne voulait pas dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Et si je me trompait sur toute la ligne ?

    - Tu... Tu ne va pas te moquer n'est-ce pas ?

    30
    Lundi 5 Avril à 14:31

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    Tu... Tu ne va pas te moquer n'est-ce pas ? 

    Il lui fit non de la tête avec un petit ricanement gentil. 

    31
    Lundi 5 Avril à 14:49

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam ricana gentiment en lui faisant non de la tête. Noémie inspira un grand coup avant de ce lancer :

    - Hum... Je pense que... Tu l'as fait parce que... On se connaît depuis beaucoup de temps vu qu'on était ensemble en primaire... Et... Que tu es mon meilleur ami.... Et aussi... Que tu tiens à moi... ?

    Elle disait la véritée et même si il lui demandais de continuer, elle serai incapable de le faire de peur de le froisser. Elle lui jeta un coup d'eoil discret pour voir sa réaction. Où si ce n'était pas du tout pour ça qu'il l'avait embrassée sur la tempe...

    32
    Lundi 5 Avril à 14:55

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

    Hum... Je pense que... Tu l'as fait parce que... On se connaît depuis beaucoup de temps vu qu'on était ensemble en primaire... Et... Que tu es mon meilleur ami.... Et aussi... Que tu tiens à moi... ? 

    -en partie... C'est surtout parce que... Je... Je t'aime depuis longtemps. Il baissa la tête vivement. Il prit entre ses doigts ressérer son jean. Il rougit encore une fois. Du coin de l'œil il guettait sa réaction et sa réponse

     

    33
    Lundi 5 Avril à 15:08

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - En partie... C'est surtout parce que... Je... Je t'aime depuis longtemps.

    Il baissa vivement la tête comme si il regretait ses paroles. Il rougis encore plus. Noémie surssota de surprise. Elle n'aait pas du tout pensé que Liam puissent éprouver les même sentiments qu'elle-même éprouve à son égard.

    Elle rougis et elle balaya le couloir du couloir pour s'assurer que personne ne trainais dans les parages puis et se tourna vers Liam et elle répondis :

    - Moi aussi je... Je t'aime depuis quelques années.

    Voilà. Ils s'était tout dit. Qu'allais-t-il se passer maintenant ? Qu'est-ce qu'il va dire ? Toutes ses questions se bousculais dans sa tête. Mais une était capitale : Allais-t-ils s'embrasser ?? Noémie ne savais pas trop si elle avait peur. Après tout ce serai son tout premier baiser mais elle avait peur aussi de sa réaction et puis ce n'était peut-être pas le moment...

    34
    Lundi 5 Avril à 15:13

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    Elle l'aimait! Il était si heureux. Sur le moment il eu un hoquet de surprise. Puis il l'a regarda directement avec un petit sourire. Il se leva puis il prit sa main pour qu'elle se relève. Il l'a prit dans ses bras. Elle s'était bon, et il se sentait moins seul maintenant. 

    35
    Lundi 5 Avril à 15:24

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Liam laissa échaper un petit hoquet de surprise. Il me regarda avec un petit sourire puis il me prit la main pour que je me lève. Quand je fut debout il me prit dans ses bras. J'était soulagée car on n'allais pas s'embrasser et j'était très heureuse car je pouvait compter sur lui et il s'errai là pour m'épauler en cas de besoin.

    Je le serra fort contre moi et pendant un long moment on resta là sans bouger puis finalement je posa ma tête contre son épaule et je commença à pleurer des larmes de jjoie telement j'était heureuse qu'il soit près de moi.

    36
    Lundi 5 Avril à 15:35

    Liam Anderson-dialogue gris clair 

    _Il crut au début qu'elle le repousserais. Mais finalement se fut le contraire. Il lui demanda gentillement, pendant qu'elle retsiat sur son épaule

    -tu... Tu veux rester avec moi... Enfin tu veux qu'on soit ensemble ? 

    37
    Lundi 5 Avril à 15:42

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

     

    - Tu... Tu veux rester avec moi... Enfin tu veux qu'on soit ensemble ?

    J'essuis mes larmes avec mes mains puis je répond.

    - Ou...Oui. Enfain... Si tu veux.

    Je me dégage doucement pour ne pas qu'il pense que je le rejette et je le regarde dans les yeux.

    38
    Lundi 5 Avril à 15:52

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

    Il acquiéssa puis ils se dirigèrent vers la grande salle. Il s'assit pas très loin d'elle. Il avait le cœur toujours battant. Et il avait les jours en feux. Elle n'osait pas le regarder. 

    39
    Lundi 5 Avril à 16:01

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Il acquiessa puis on se dirigea vers la Grande Salle. Liam s'assit à côté de Noémie. Son coeur battait la chamade comme chaque fois qu'il était à proximitée d'elle. Noémie n'osait pas le regarder car il verai qu'elle serai encore plus rouge qu'une tomate. Et elle ne savait pas quoi lui dire. Ils restèrent là sans parler pendant quelques instants.

    40
    Lundi 5 Avril à 16:07

    (on fait quoi après ?) 

    41
    Lundi 5 Avril à 16:10

    (Je sais pas...)

    42
    Mardi 6 Avril à 15:12

    Esméralda Carly; couleur dialogue: mauve.

    Je me laissai entrainer, et repérai en même temps qu'Alex Evan qui parlait avec Damien.

    Je m'assis à la place devant eux, Alex à côté de moi.

    -Hey, ça va ? Alors, vous croyez que vous allez pouvoir rester ?

    Damien je ne savais pas, mais je savais que la mère d'Evan était très... protectrice...

    43
    Mercredi 7 Avril à 13:25

    Athéna Moonlight couleur du dialogue jaune

    Lane fait une drôle de grimace, comme le sujet du statut du sang est tabou en ce moment je m'empresse de changer de registre.  

    - Sinon ou en est tu dans tes devoirs ?

    44
    Mercredi 7 Avril à 13:49

    Dites moi du coup quand est - ce qu'on peut changer d'évènement, à votre avis ?

    45
    Robin
    Mercredi 7 Avril à 14:31

    Robin Wyton- rouge;

    J'étais en train de discuter avec Damien, quand Alex et Esmé arrivèrent à notre table.

    -Hey, ça va ? Alors, vous croyez que vous allez pouvoir rester ?

    -Salut, on était en train d'en discuter... Moi, je vais pouvoir rester et vous ?

    Ma mère m'avait envoyé une lettre et surprise, m'avait annoncé qu’elle respecterait ma décision. Et que je devais être prudent. Très. Je crois qu'elle l'avait répété une bonne dizaine de fois.

    46
    Mercredi 7 Avril à 15:59

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    " Moi, je vais pouvoir rester et vous?" répond-il. Je dois avouer que je suis plutôt étonnée puisque de ce que j'avais compris sa mère est assez, disons... protectrice.

    " Moi aussi, aucun doute là-dessus!" je déclare en plongeant mon regard dans le sien. J'ignore ce qu'il pense de moi au juste. A vrai dire nous avons beau être tous les deux des amis proches d'Esmé nous n'avons encore jamais eu le temps de vraiment nous rapprocher. Nous nous contentons de nous parler lorsque notre amie nous réunis tous les deux dans un même lieu. Peut-être qu'avec le temps nous pourrions devenir amis? Bien que les regards parfois très glacials qu'il pose sur moi réussissent presque à m'ôter cette pensée de la tête...

    47
    lanaau
    Mercredi 7 Avril à 19:16

    Damien Scott couleur du dialogue vert

    -Salut, on était en train d'en discuter... Moi, je vais pouvoir rester et vous ?

    -Moi...Je sais pas mon père est d'accord mais pas ma mère...moi je veux rester!! 

     

    48
    Jeudi 8 Avril à 13:00

    Caleb Eligton - Orange

    Je continus de manger mon petit déjeuner en pensant à Ben, qui partageait notre dortoir. Il faut, plus que tout, trouver l'agresseur. Et si Niki était la prochaine ? O.k, elle est pas née - moldue, mais elle est orpheline, alors...

    Et si c'était Sam ? Moi ? Noémie, Sacha ou Liam ?

    Je ne pourrais pas le supporter... Avec un soupir, je me lève de table, Samuel sur mes talons.

    - Je crois qu'il est temps qu'on mène vraiment l'enquête, Sam. Pour ça, je voudrais demander des volontaires. Noémie, Liam, Niki, Sacha, même Paul. Ils pourraient nous aider, et si ils connaissent d'autres volontaires... es - tu partant ?

    49
    Jeudi 8 Avril à 15:06

    Sam, couleur: orange

    -Bien sur!

    50
    Jeudi 8 Avril à 15:11

    Niki, couleur: bleu

    Niki cour dans les couloir, je vais encore arriver en retard en cour de Potion!

    Pour Niki, c'était la troisième fois depuis le début de l'année, Paul était partis ce matin. Elle ferma les yeux cinq seconde et percuta violement quelqu'un, elle lui tomba dessus, quand elle ouvrit, c'était Caleb. Misère! Soupira t'elle intérieurement.

    Elle resta sur lui, cinq seconde, le regard plongé dans le sien, avant de rouler sur le côté pour se dégager.

    -Désolé Caleb, d'ailleurs, comment sa vas toi et Sam? Demanda t'elle en essayant de cacher sa gêne.

    51
    Robin
    Jeudi 8 Avril à 20:14

    Robin Wyton- rouge;

    -Moi aussi, aucun doute là-dessus!

    Je hochai la tête d'un air absent. Je ne la connaissais pas très bien, et les seules fois ou on se parlait était quand Esmé nous mettais dans une même pièce. Mais elle avait l'air sympa...

    --Moi...Je sais pas mon père est d'accord, mais pas ma mère...moi je veux rester!! 

    Je sortis de mes pensées pour me tourner vers Damien. J'espérai vraiment qu'il pourrait rester ! Je me tournai vers Esmé,

    -Et toi ?

    52
    Jeudi 8 Avril à 20:29

    Caleb Eligton - Orange

     - Super. Merci. Je peux vraiment compter sur toi...

    On parle d'un plan en allant au cours de Métamorphose.

    Alors que je suis en train d'expliquer un truc à Sam, une élève me percute et tombe à la renverse. Ho, non, pas Lane ! Heureusement, ce n'est pas lui, c'est... Niki.

    Elle essaye de cacher sa gêne et se relève, un léger sourire aux lèvres. Sam me regarde, apparemment curieux de ma réaction, qui est : un grand sourire béat.

     - Désolé Caleb, d'ailleurs, comment sa vas toi et Sam?

    - Salut. Pas de problèmes. Tu peux me foncer dessus tant de fois que tu voudras, je ne ...Oh. Je commençais déjà à dire n'importe quoi. Caleb dis un truc intelligent...  Heu... On va bien. Oui, on va bien, hein ?; dis - je en me tournant vers Sam comme pour obtenir son accord. Il hoche de la tête et lève les yeux au ciel. Oui oui oui on se porte à merveille et moi ? Heu, et toi ?

    53
    Jeudi 8 Avril à 20:41

    Niki, couleur: bleu

    Caleb... Je lève les yeux au ciel, comme Sam. Il a l'air vraiment bête la, je souris.

    -Oui, je vais bien, merci " On". Je lui répond avec un regard empli de bienveillance.

    -Je doit allé en cour, à bientôt les garçons! Je leurs glisse avant de partir.

    54
    Vendredi 9 Avril à 16:29

    Esméralda Carly; couleur dialogue: mauve.

    -Et toi ?

    C'était trop bien qu'il puisse rester ! J'espérai juste que mes parents soient d'accord maintenant...

    -Je sais pas...Je n'ai pas encore reçu de lettre de la part de mes parents...

    Dis je en haussant les épaules.

    55
    Samedi 10 Avril à 18:29

    Caleb Eligton - Orange

    -Oui, je vais bien, merci " On". Je doit allé en cour, à bientôt les garçons! ,
    dit Niki, puis elle part en sautillant.

    - Les filles sont effrayantes, parfois, dis - je à Sam.

    Que voulait - elle dire quand elle à dit " on " ? De qui parlait - elle ? Je n'y comprends plus rien...

     

    56
    Samedi 10 Avril à 18:31

    Sam, couleur: orange

    -Tu t'inquiète pour rien Caleb, allons en cour, grand amoureux!  Rigola Sam.

    57
    Dimanche 11 Avril à 12:47

    fin de l'évènement ?

    58
    Dimanche 11 Avril à 12:48
    59
    Dimanche 11 Avril à 12:55

    j'attends la réponse d'autres personnes et je cloture !

      • Dimanche 11 Avril à 14:05

        bon pour moi ouip

    60
    Dimanche 11 Avril à 13:00

    oki ^^

    61
    Dimanche 11 Avril à 13:54

    Yes tu peux je pense.

    62
    Dimanche 11 Avril à 14:08

    évènement cloturé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :