• Banquet dans La Grand Salle

    Deuxième évènement ouvert !!!

    Après un long trajet en train qui fut paisible et sans aucuns problèmes, les élèves arrivent à Poudlard. Il est 19H.

    Banquet dans La Grand Salle      Le garde forestier de cette époque ( 100 ans avant la naissance de Harry Potter ) se nomme Winkley Zack. Attention à ne pas le fâcher... ( Vous pourrez le faire intervenir dans vos actions si vous le souhaitez, pas besoin de me demander sauf si il fait vraiment quelque chose de conséquent pour la suite.

     

    Vous voyagez en barque jusqu'à la rive de Poudlard, sus un ciel étoilé, bavardant avec vos amis...

    Et vous entrez dans le château. Il est magnifique.

    Vous êtes à présent regroupés dans la Grande Salle, sous le regard des autres élèves.

    Quand Yvi Garrison, la directrice adjointe, aura appelé votre nom, vous devrez aller vous asseoir sur le tabouret et vous serez envoyés à votre maison... ( celle que vous avez inscrit sur votre fiche d'incription )... à vous de jouer !!!

    Banquet dans La Grand Salle

     

       

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février à 17:02

    Caleb Eligton - Orange

     

    Le voyage s'est plutôt bien passé. J'ai fait la rencontre de Noémie, qui est vraiment gentille, et même si je n'ai pas vraiment parlé à Damien Scott, il m'a l'air sympa. Et d'avoir revu Niki m'a vraiment mis de bonne humeur : elle est si belle et si gentille ! Je n'arrive pas à y croire. Je ne suis pas seul, j'ai réussi à me faire des amis.

    Le voyage en barque m'a par conter terrifié : quiconque qui me connaît vraiment sait que j'ai une peur bleue de l'eau. Niki à du me rassurer pendant tout le trajet en barque...

    Nous sommes à présent tous réunis dans La Grande Salle, sous le regard pesant des professeurs, des autres élèves et de... Albus Dumbledore. 

    Mon ventre gargouille. J'ai très faim. Mais d'abord...la répartition. Je voudrais tellement être dans la maison de Niki et Noémie ! Yvi Garrison, la directrice - adjointe, à une liste avec tous les noms.

    J'espère n'être pas le premier à être appelé pour être répartit...

    Heureusement, quand elle ouvre la bouche, ce n'est pas moi qu'elle apelle...

    ( qui veut y passer en preum's ??? ^^ ) 

    2
    Dimanche 14 Février à 17:05

    Samuel Suniso, couleur du dialogue: Orange

    Sam s'installa dans la barque, il avait hâte de voir le châteaux. Les étoile brillé aux dessus de sa tête, il entra dans la grande salle. Il espéré être le premier a passé. Mme Garrisson s'avança la liste d'élève dans la main.

    -Du calme sil vous plaie! La voix portée de Mme Garrison fut taire tout murmure. Commençons, vous savez déjà comment sa se passe. Samuel Suniso!

    -Je suis la! 

    Je me suis avancer et je me suis assis sur la chaine, très tendue. Le choix peau pris son choix rapidement.

    "Heum... Du courage, de la loyauté, de la patiente et de l'amitié. Sa seras Poufsouffle! 

    J'étais si content que j'ai sautillé jusqu'à ma place, on ma donné mes affaire et j'ai attendue mes futur camarade de classe patiemment. 

    3
    Dimanche 14 Février à 18:02

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu

    J'ai du rassuré Caleb pendant tout le trajets car il a peur de l'eau, quand nous sommes arrivé dans la grande salle, les étoiles brillé dans la voute céleste. J'espéré au plus profond de mon coeur que Caleb serait prêt de moi, dans la même maison. Quand la directrice adjointe a dit mon nom, j'ai senti comme des aille qui mont poussé dans le dos, j'ai couvert Caleb d'un regard empli d'impatiente et d'excitation.

    -Heum... Du courage, de l'audace, de la loyauté, de la ruse et du courage. Se seras Griffon d'or!

    J'était si contente, alors je me suis trouvé une place a ma table et j'ai récupéré mes affaire, Normalement Sara passé derrière moi et après, Caleb! J'avais les crocs, mais j'ai attendu un peut Caleb pour qu'il mange avec moi.

    4
    Dimanche 14 Février à 18:20

    Sara Griffendus, couleur du dialogue: rouge

    Je suis arrivé dans la salle sous le ciel étoilé. Tom était pas loin de moi. Je me suis avancer et quand la directrice adjointe ma appelé.

    - Je suis la. 

    Je me suis avancer et le choix peau a décidé.

    -De l'ambition, du courage, de la ruse. Mais ton coeur veut allé a Serpentard, donc tu ira a Serpentard! 

    - Oui! J'ai murmuré.

    Je me suis installé a ma table en attendent Tom. Ma sœur regardé  toujours Caleb. C'est su, elle était amoureuse, même si elle me disais non. 

    5
    Dimanche 14 Février à 18:27

    Caleb Eligton - Orange  

    - Niki Griffendus ! à Annoncé Mme. Garrison.

    Elle à été envoyée à Gryffondor.

    Puis ça à été au tour de Samuel, un ami, d'aller à Pouffsoufle. La sœur de Niki à été envoyée à Serpentard, et elle fixe à présent Niki, qui, elle, à les yeux rivés sur moi. Me sentant rougir, je baisse les yeux. 

    Elle à de la chance d'avoir été envoyée dans la maison ou elle voulait tant aller. Moi, j'irais ou elle ira, mais si je suis envoyée autre part ?

    Je ne sais pas quoi faire... Si je ne suis pas dans sa maison, je serais vraiment malheureux.

    Je la regarde avec amour, tandis que d'autres élèves que je ne connais pas sont envoyés dans leurs maisons.

    6
    Dimanche 14 Février à 18:50

    Niki Griffendus

    Je voit Caleb rougir sous le pois de mon regard alors je me tourne vers ma sœur qui me fixe et lève les yeux au ciel. Elle c'est fait piqué part un guêpe sérieux? Je me rapproche d'elle.

    7
    Dimanche 14 Février à 19:01

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    Après un trajet en barque durant lequel un garçon assis en face de moi failli faire une crise de panique ( Caleb si je me fis aux paroles prononcées par la jeune fille blonde à ses côtés qui tentait de le rassurer tant bien que mal), nous arrivâmes enfin devant les portes de l'école.

    Dans un geste nerveux je pris la main d'Esmé et la serrais fort. J'avais soudain peur; peur de ne pas être dans la même maison qu'elle, peur des épreuves qui nous attendaient sûrement au-delà de cette porte, et même peur de finalement découvrir que je n'étais pas une sorcière, qu'ils avaient commis une erreur.

    Sentant ma panique soudaine, Esmé tenta de me réconforter, prouvant une nouvelle fois qu'elle pouvait se montrer pleine de bonté et de douceur.

    Dans la grande salle, de grandes tablées d'élèves nous observent entrer. Enfin, j'aperçois sur une estrade dominant l'assemblée le directeur de l'école: Albus Dumbledore.

    Les élèves sont appelés un par un, enfilent un chapeau parlant (sous mes yeux ébahis) et sont envoyés dans une maison. Beaucoup passent avant moi, et je dois avouer que je n'écoute rien, étant beaucoup trop stressée pour cela.

    Enfin c'est à mon tour. Je marche d'un pas assuré, prends place sur le tabouret haut et dépose le chapeau parlant sur ma tête. Pendant quelques secondes, qui me semblent durer une éternité rien ne se passe. Puis une voix nasillarde (celle du chapeau) crie:

    " Hum... voilà qui est compliqué... Serdaigle ou Gryffondor, Gryffondor ou Serdaigle... "

    Après un deuxième temps d'hésitation, le chapeau s'exclame:

    " Gryffondor! ", me perçant le tympan gauche dans le même temps.

    Tandis que la tablée des Gryffondor m'accueille par des applaudissements et des sifflements stridents, je lance un regard à Esmé. Faites qu'elle soit avec moi.

    8
    Dimanche 14 Février à 19:03

    Sara Griffendus, colore of dialogue: rouge!

    -T'es sérieuse? Un dirait un lapin devant des phares! 

    Niki étais redingue de Caleb, sa se voyer a 10 Km! Il faillais que je lui parle!

    Elle c'est approché de moi, j'ai fait la même chose.

    -Sara, pourquoi tu me regarde comme sa? Me demanda t'elle inquiète mais curieuse.

    -Tu es amoureuse voyons! Tu na dieux que pour lui. Dit je en montrant Caleb d'un signe de tête. Il t'aime aussi sa se voit! Va le voir, dit lui que tu veut parlé et voila. Vous serez heureux au lieux de faire vos tête de pioche et vous mordre les lèvre pour évité de vous sauté aux coup. Tu as besoin de lui comme il a besoin de toi. Vous devriez parlé.

    -Pas tout de suite. Me répond t'elle. Il faut encore un peut de temps, je rêve d'être à ses côté pour l'éternité mais tu c'est très bien que sa prend du temp! Mène ton enquière toute seul, moi je retourne a ma place, c'est bientôt son tour! Juste après ce garçons.

    Une fois qu'elle s'assis j'entend Mme Garrison appelé Caleb, Niki est rouge comme une tomate! Son regard montre son inquiétude, son impatience, et sa joie. Il la couve d'un regard on ne peut plus clair: Je t'aime Niki! 

    9
    Dimanche 14 Février à 19:14

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    Après être descendus du train, les élèves de première année se sont regroupés en attendant de traverser le lac noir. Le garde-chasse est venu nous chercher et nous sommes tous montés dans des barques. J'ai rapidement remarqué que certaines personnes semblaient terrifiées à l'idée de voguer sur ces eaux sombres, surtout un garçon avec des cheveux blond foncé. Mais à part ça la plupart des élèves était surexcité et n'on pas arrêté de s'exclamer quand une sirène ou un strangulos passé à la surface de l'eau. Intérieurement je n'ai pu m'empêcher de me moquer d'eux. A croire que l'aversion de mes parents pour les moldus avait fini par déteindre sur moi.

    Quand nous sommes entrées dans le château la Directrice – adjointe nous a rapidement débriefé sur les quatres maisons et nous à demander de nous avancer dans la grande salle. Après avoir réprimandé les personnes qui faisaient trop de bruit elle alla se poser derrière un tabouret et commença à appeler des noms.

    Samuel Suniso, Poufsouffle

    Niki Griffendus, Griffon d'or

    - Athéna Moonlight

    À l'entente de mon nom j'avança doucement. Sentant l'angoisse monter j'inspira profondément. Je m'assis sur le tabouret, et on me posa le choixpeau sur la tête.

    -Serpentard !

    Je jeta une brèfe regard aux élèves qui attendaient leur tour et m'aperçut que plusieurs personnes me lancer des regards haineux. J'alla au plus vite rejoindre ma table, en espérant retrouver mes amis bientôt.

    10
    Dimanche 14 Février à 19:17

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    Le voyage en barque c'est bien passé. Je suis très impatiant d'être répartis dans ma maison que j'entend à peine une voix qui crie :

    - Thomas Storm !

    - C'est moi. Dis-je en m'avançant. Je m'assoit sur le tabouret, avec le Choix peau sur la tête. Je n'ai pas l'air un peu bête ? me dis-je en souriant.

    - Mmm... Voyon... Tu es talentieux, courageux et... Oh !... Mais tu veux aller à Serpentard n'est-ce pas ? Très bien... très bien... Serpentard ! cris t-il d'une voix forte.

    Je suis très content, je vais pouvoir aller à côté de Sara. Je m'assoit à côté d'elle et nous attons que les autres élèves sois répartis dans leurs maisons.

    11
    Dimanche 14 Février à 19:18

    Samuel ( Sam) Suniso couleur du dialogue: orange.

    Caleb va bientôt passé! Une fois assis je ne peut m'empêché de prendre discrètement un petit bonbon posé sur la table. Quand je lève les yeux vers les cieux. J'entend des bruit de bavardage qui me sorte de ma bulle.

    Heureusement qu'elles sont presque seul a l'endroit ou elle sont. L'une est une très jolie fille blonde aux yeux bleu, et l'autre une belle rousse au yeux vert. Il faut dire que sa ne manque pas de jolie fille ici! La blonde rougis de temp en temp quand l'autre lui montre d'un hochement de tête Caleb. Il a déjà un fan club de filles! Je l'attend avec excitation et puis je comprend que les deux filles sont Niki et sa sœur Sara, Caleb ma parlé de Niki, il l'aime et sa se voit que c'est réciproque. Ils sont touts deux mignons. Niki repart et un de mes camarade me tir de cette scène pour me raconté une histoire a dormir debout! Caleb passe après ce garçons, Caleb a l'air anxieux. J'espère qu'il écouteras son coeur et que le choix peau le verras! Je soupire avant de regardé attentivement la scène. 

    12
    Lundi 15 Février à 12:11

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, Mauve.

    Contrairement a ce que l'on pouvait penser, j'étais plus excité qu'autre chose en arrivant devant les portes. Rien que le fait d'être dans cette école était incroyable.

    Alex me pris la main, et me la serra fort. Je me tournis vers elle, et vit qu'elle était super nerveuse. J'essaya de la rassurer  du mieux que je pu, mais me tu dés notre arrivée dans la grande salle. C'était...magique.

    Je regarda attentivement la femme mettre un chapeau sur la tête des éleves qui étaient appellé un a un. Il parlait ! C'était un chapeau qui allait nous envoyé dans notre maison! Je soupira presque de soulagement, je m'attendais a un truc beaucoup plus dangeureux.

    Je sortis de mes pensées quand Alex fut appelé. Elle fut envoyé a Gryffondor. Je l'applaudis, et attendis mon nom, en espérant être dans la même maison qu'elle.

    -Esméralda Carly!

    Je m'avancis doucement vers l'estrade, et m'assis sur la tabouret.

    -Hum...de la détermination, du courage et de la ruse. Gryffondor!

    -Ouii.

    Je me leva avec un grand sourire, et alla m'assoire a coté d'Alex. On était ensemble.

    Plus qu'a espéré qu'Evan aille aussi a Gryffondor et c'était parfait !

    13
    Lundi 15 Février à 12:25

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    "Esméralda Carly. Gryffondor! " s'exclame le chapeau-parlant.

    Je me lève d'un coup en criant de joie et la serre fort dans mes bras. 

    " J'avais si peur que nous soyons séparées! "

    Je remarque pourtant qu'Esmé regarde toujours dans la direction des élèves non-répartis. Oh bien sûr, Evan!

    14
    RobinOfTheHood
    Lundi 15 Février à 12:46

    Evan Wyton, couleur de dialogue: Rouge.

    Je rentra avec Lane dans la grande salle a la suite des autres élèves.

    J'étais tendu, et je me tourna vers Lane pour voir si j'étais le seul. Il ne laissait rien paraitre sur son visage donc difficile de savoir.Je haussa les épaules, et rentra un peu plus déterminé.

    Je regarda autour de moi avec curiosité, c'était illuminé de partout, et les tables étaient remplis de mets. Pourtant personne ne mangeait. Je haussa les sourcils en voyant une dame mettre un chapeau sur la tête d'un élève.

    Il l'envoya a Serpentard. Je me tournis vers Lane avec un petit sourire.

    -Alors c'était ça ? On doit juste mettre un chapeau sur sa tête. Je sais pas toi, mais ça je peux géré. dis je en rigolant. Tout le monde avait dit qu'il y aurait des épreuves. Mais non.

    Je me tournis vers l'estrade, et vis Esmé monté. Elle fut envoyé a Gryffondor. Je la vis toute contente se précipité vers sa copine, Alex. J'étais contente pour elle, au moins elle était avec quelqu'un qu'elle connaissait.

    -Evan Wyton.

    Je sursauta a l'annonce de mon nom, et avança vers l'estrade avec une nonchalance feinte. A mis chemin, je me tourna vers Lane, et lui fit un au revoir. On allait se retrouver aprés, que l'on soit ou pas dans la même maison.

    J'espérais juste que si on était pas dans la même, il allait pas décidé qu'on ne pouvait plus être amis.

    -De la curiosité, de l'intelligence, et de la reflextion. Beaucoup de reflexion. Serdaigle!

    Je descendis un peu déçu, mais mon humeur s'améliora quand je is l'accuiel des serdaigle.

     

    15
    Lundi 15 Février à 13:14

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, Mauve.

    -J'avais si peur que nous soyons séparées!

    Je lui fis un grand sourire mais je n'arrivais pas a me défaire l'idée qu'evan et moi ne serons peut être pas dans la même maison.

    -Evan Wyton !

    Je retiens mon souffle en le voyant avancer sur l'estrade comme si il était tout a fait alaise.

    -Serdaigle.

    Je me sentis un peu décu en le voyant avancer vers la table opposé a celle ou j'étais assise.

    Mais je me repris vite, et m'assis en tirant Alex avec moi.

    -Je sais pas toi, mais j'ai hate de gouter tout ça!

    16
    Lundi 15 Février à 13:31

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu

    -Sa a l'air délicieux! Je regard toute cette nourriture en passant à la lettre que j'ai reçues en arrivant.*

    Je la lit calmement dans ma tête.

    Cher Niki, 

    Ta sœur est toi, vous êtes adorable. Mais nous ne pouvons vous gardé plus longtemp, t'elle est la procédure malheureusement. Alors nous avons parlé avec M. et Mme Elington, ils viennent de prendre un décision, ils devienne à présent famille d'accueille, et vous êtes maintenant leurs filles adoptif, vous ne changerais surement plus de famille, et nous vous souhaitons un agréable, paisible et heureuse vies. Vous serez toujours donc nos coeur.

                                                     Vos ancien parents adoptif qui vous aimes.

    Quoi? Mais! Je soupire, je doit apprendre la nouvel a Caleb. La prochaine fois que j'irais dans ma famille d'accueille, celui que j... J'aime bien seras la. Sacha parlent avec d'autres Serpentard tout en écoutent ou vont les élèves. Caleb vient d'être appelé! 

    17
    Lundi 15 Février à 14:01

    Samuel Suniso, couleur du dialogue: orange.

    Une fille au cheveux bouclé se retourne devant moi, elle a des yeux noir mais doux.

    -Je suis Rébéca, ravis de faire ta connaissance. Me dit t'elle d'un ton joyeux et amical.

    -Moi c'est Samuel, mais tout le monde m'appelle Sam.

    "Que pense tu des autre classe, Gryffondor part, exemple?

    Je regarde Niki et d'autre membre de Gryffondor avant de répondre.

    "Ils sont gentil courageux, amical. Se sont des bonne personne, Serdaigle, ils sont plus réservé mais intelligent. Curieux aussi, après nous, le Poufsouffle, nous sommes curieux, patient, gentil et loyale. Je lui répond gentiment. 

    -Et Serpentard? Me demande t'elle inquiète.

    -Certain sont gentil, mais ils sont presque tousse ambitieux, rusée, provocateur, fier et noble. Mais certain sont gentil comme Sara. Lui di je en montrent Sara.

    "Elle s'appelle Sacha, mais elle veut qu'on l'appelle Sara car elle aime se prénom, elle a l'air sympa mais je me méfit car elle n'est pas super gentille, si tu n'est pas son amie, je comprend pourquoi elle est à Serpentard. Dit Rébéca d'un ton anxieux, sérieux et légèrement agressif. Mais bon, nous ne sommes pas dans la même maison qu'elle lors tout va bien! Finis t'elle avec douceur et sympathie. 

    Elle se retourne après 'avoir fait un signe de la main pour me dire a bientôt.

    18
    Lundi 15 Février à 14:18

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Tout est exactement comme je l'avais imaginé: de grandes tablées, où les élèves sont assis en fonction de leur maison, recouvertes de nourriture, un plafond magique qui reflète le ciel étoilé...

    Je m'avance dans l'allée principale, au milieu des élèves de première année, comme dans un rêve. Je sens qu'à mes côtés Evan se tend même s'il ne laisse rien paraître. Pour ma part, je n'ai jamais été aussi serein. Je sens mon cœur battre en de longues pulsations, le sang courir dans mes veines; je ne me suis jamais senti aussi vivant.

    Comme détaché de mon corps, je vois les élèves se présenter un par un devant Garrison et être attribuer à leur maison. Au milieu de tous ceux là, je reconnais Alex et Esmé qui sont envoyées à Gryffondor (voilà qui ne m'étonne pas). Enfin, c'est au tour d'Evan.

    " Serdaigle!" 

    J'applaudis chaleureusement et lui souris. Je ne pense pas que nous serons ensemble malheureusement; mais il reste mon ami et je suis rassuré de le voir heureux.

    " Lane Johnson " clame la directrice adjointe.

    Je me lève souplement et m'avance avec assurance, d'une démarche que mon frère qualifiait autrefois, en riant, de royale.

    " Serpentard! "

    Je souris humblement et adresse un petit signe encourageant à Evan, avant de m'avancer vers les élèves de ma maison. Ces derniers crient et sifflent pour m'accueillir. Je laisse alors échapper un soupir. Pour la première fois depuis bien longtemps, le mot "maison" ne m'apparaît pas comme étant quelque chose de menaçant.

    19
    Lundi 15 Février à 16:40

    Caleb Eligton - couleur du dialogue orange

     

    Un certain Evan Wyton se fait repartir à Serdaigle, et je jete un bref coup d'oeil à Niki. Elle parle avec Sara, les joues rouges. à la table des Pouffsoufle, Samuel semble s'être fait une amie.

    Les mains moites, je continue de patienter tandis que la file d'attente diminue...et que vient mon tour.

     - Caleb Eligton ! Tonitrue Mme Garrison en me regardant.

    J'ai l'impressions que le sol va se dérober sous mes pieds tellement j'ai peur. Je marche vers le choixpeau, tous les regards tournés vers moi. Je m'asseois sur le tabouret tel un automate.

     Il se met aussitôt à murmurer à mon oreille, tellement prêt que j'en frissonne :

     - Tu es loyale... Déterminé...Et...Amoureux ? Quel surprise !

    Gêné, je mord ma lèvre inférieure.

     - POUFFSOUFLE ! Hurle le choixpeau sous les exclamations des autres élèves.

    Déglutissant, je traine les pieds jusqu'à la table des Pouffsoufles ou ils m'accueillent avec des sourires et des grandes tapes dans le dos.

    Je prend place à côté de Samuel qui me sourit sans se soucier de ma tristesse.

    Je ne suis pas dans la même maison que Niki...

    20
    Lundi 15 Février à 16:59

    Samuel Suniso, couleur du dialogue, orange

    Caleb est chez nous! Mais il a l'air, triste. Donc je vais le voir calmement.

    -Sa vas Caleb, t'a l'air triste? Lui di je en le fixant un peut penné qu'il soit comme sa.

    21
    Lundi 15 Février à 17:01

    Caleb Eligton - orange

    - Salut ça va Caleb, t'as l'air triste ? Me demande Samuel.

    Surpris, je tourne la tête. je ne l'ai pas vu s'approcher. Je décide de jouer la carte mensonges...

     - Non mon pote, c'est rien. ça va toi ?, je demande pour changer de sujets.

    22
    Lundi 15 Février à 17:06

    Sam, couleur du dialogue: orange

    -Je vais bien... Je laisse ma phrase en suspend et voit arrivé Niki. Quelqu'un veut te voir je crois. Di je a Caleb en lui montrant Niki qui s'approche vers nous, une lettre à la main.

    23
    Lundi 15 Février à 17:08

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu.

    Poufsouffle! Cri de choix peau posé sur la tête de Caleb, ho nan! Je suis triste qu'on soit pas dans la même maison, il reste encore une dizaine d'élève a faire passé, après avoir parlé avec ma sœur de la lettre, elle ma obligé à allé voir Caleb pour lui montré. Puis elle a repris sa discutions avec Tom, que j'ai salué au passage. Maintenant je me lève, et je me dirige vers Sam et Caleb la lettre serré dans ma petite main. Sam vient de lui posé une question mais Caleb a le regard perdu dans les vagues, et un voile de tristesse couvre à présent son doux regard noir. Sam le prévient que j'arrive visiblement car quand Caleb lève son regard vers moi il souris.

    24
    Lundi 15 Février à 17:23

    Caleb Eligton - orange

    - Salut la plus belle ! Je lance à Niki, l'air décontracté, tandis que Samuel lève les yeux au ciel.

    Elle me tend une lettre de sa main droite, l'air triste que je ne sois pas dans se maison, elle aussi.

    Je la prends, étonné.

    25
    Lundi 15 Février à 17:27

    Niki Griffendus: couleur du dialogue bleu

    Je donne la lettre a Caleb, je suis rouge comme une tomate vu comment il ma appelé. Il est étonné et lit la lettre avec concentration. 

    26
    Lundi 15 Février à 17:49

    Samuel Suniso, couleur du dialogue: orange

    -Salut la plus belle! lance Caleb à Niki quand elle arrive, et après il dit aux autres qu'il ne sais pas trop si il l'aime, mais heureusement pas a moi! Son fidèle conseillé, je lève les yeux au ciel, tellement mignon ensemble! Il s'obstine a se dire qu'elle ne l'aime pas, donc je vais mené ma petite enquête! (è-è) Je réfléchie un instant, la personne qui la connait le mieux appart Caleb est... Surement Sacha! Sa sœur, je me lève brusquement pour les laissé seul et je fonce attrapé un stylo et un bout de papier pour envoyé un message discrètement a Sacha, enfin elle préfère qu'on l'appelle Sara, bref, j'écrit avec enthousiasme.

    Sara, c'est Inspecteur Sam(uel), je t'envoie ce papier pour mené mon enquête pour mettre deux personne ensembles, ta sœur, Niki et Caleb, es ce que Niki aime Caleb? Si tu veut tu peut devenir Inspecteur Sara! Répond vite au lieu de ronronné avec Tom! 

    Voila! Je plie le papier en petit avion et le fait volé à la table d'en face, ou est assise Sara. J'envoie l'avion de papier, espérons qu'elle l'attrape!

    27
    Lundi 15 Février à 19:38

     

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

     

     

    Le train est arrivé à la gare. Le garde forestier nous emmènes près de nombreuses barque près de l'eau. Les barques sont équipée de lanternes, sans doute pour voir le chemin, me dis-je en grimassant. Qui sait, quelles bêtes peuvent se cacher dedans ? Je monte donc la dernière dans la barque. Athéna est assise sur la "banquette" de droit, tandis que Damien et moi sommes assis côte à côte. J'ai un peu peur qu'une bestiole quelconque surgisse dans la nuit. Je ne doit pas montrer que j'ai peur à mes amis.

     

    Nous arrivons finalemant sur la rive dans face. Je suis soulagée qu'il ne se soit rien passé de bizarre. Nous entrons donc dans le château et dans la Grande Salle. Je n'en crois pas trop mes yeux. Mon frère m'avait dit qu'il y avait juste une salle ou il y aurais des épreuves à passé. Me dis-je furieuse de m'être faite avoir. Le plafond n'est pas un plafon comme j'avais l'habitude de voir, il représente le ciel étoilé au dessus de nos têtes.

    Mme Garrison nous apelles un par un.  J'ai un tout peu peur de passer devant tout le monde. J'espère vraiment être dans la même maison qu'Athéna et Damien !

    - Noémie Faraclaw, tonna Mme Garrison d'une voix à faire trembler les murs.

    - Oui ? Dis-je d'une voix digne d'une souris.

    Je m'approche du tabouret pour m'assoir dessus comme j'avais vu faire les autres élèves et je met le Choix peau sur m'a tête.

    - Je sens du courage, de la loyautée et de la force... Griffondor !

    Oui !

    Les Griffondor m'accueilles avec joix, je vais m'assoir à leur table en attendant que Damien et Athéna sois répartis dans leurs maisons et en espérent de tout coeur qu'ils soit avec moi.

     

    A vous, lannau et Chamalow2005 ! :D

    28
    RobinOfTheHood
    Lundi 15 Février à 19:44

    Evan Wyton, couleur de dialogue: Rouge.

    Lane fut envoyé a Serpentard. Il me fit un petit signe, et je haussa les épaules.

    J'applaudis avec les autres serdaigle pour les nouveaux a notre table, et pris le temps de regarder autour de moi.

    Au fond, cela ne me dérangeait pas trop de voir aucun visage connu autour de moi. Je n'étais pas doué pour me faire des amis, et cela ne m'avais jamais dérangé.

    J'étais en train de pensé a ce que pourrais faire en ce moment mes parents, quand je sentis une présence a coté de moi. Je me tournis vers le nouveau venu.

    -Hé salut.

     

    Cela peut être Damien, Lanaau ?

    29
    Lundi 15 Février à 19:52

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    Liam décendi prudemment de la barque, en arrivant il vit le grand château, à l'intérieur une grande salle avec des sorciers de plusieurs années. Il se mit avec les premiers années. 

    Il fut appelée, il s'installa sur le tabouret bancale et un chapeau fut sur sa tête en deux secondes il dit:

    -oh, tu as du talent, mais tu dois apprendre à l'exploiter en revanche tu es très courageux et loyale. Tu es fort et tous ce qui fait alors je choisi... GRYFFONDOR !!

    Liam décendi du tabouret acclamé par les autres, il alla s'assoir pas loin de Noémie et commença à leur parler.

    Il dit à Noémie :

    -tu attend tes amis ? 

    30
    Lundi 15 Février à 21:35

    Lane Johnson ; Couleur de dialogue - bleu clair

    A l'instant où je m'assois, un avion en papier atterrit devant moi. Etonné je lève les yeux tout en le récupérant et rencontre ceux d'un élève de Poufsouffle, Samuel il me semble. Il a l'air plutôt embêté et son regard suit un mouvement de va et vient entre une première année rousse et moi. 

    Je comprends alors que cette lettre lui est destinée et peu intéressé par ce qui peut y être écrit je tapote le bras de la fille, Sara ou Sacha je ne sais pas trop, et lui tend le bout de papier grossièrement plié.

    " Tiens c'est pour toi. C'est le gars aux cheveux bouclés à la table des Poufsouffle qui te l'a envoyé."

    31
    Lundi 15 Février à 21:45

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    " Je sais pas toi, mais j'ai hâte de gouter tout ça!" s'enthousiasme Esmé.

    En effet, tout a l'air délicieux! Je remarque que beaucoup d'élèves lorgnent avec impatience vers les mets disposés sur les tables; prouvant que nous ne sommes pas les seules à le penser.

    D'un coup de coude je désigne les moins discrets à ma nouvelle amie qui ne peut retenir un rire étouffé. Bientôt je la suis et nous partons dans un grand fou rire qui repart de plus belle lorsque Garrison chope discrètement un apéritif sur la table et l'enfourne aussi discrètement que possible.

    32
    Mardi 16 Février à 09:10

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    Un garçon au cheveux blonds ramenés en queue-de-cheval et aux yeux bleus s'approcha de moi et s'assis à côté de moi.

    - Tu attends tes amis ?

    - Ou...Oui. Répondis-je en balbutiant au garçon qui se tient devant moi. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je n'arrive pas à parler normalement ? Je prend une grande inspiration avant de lui décrire mes amis.

    - Tu vois là bas le garçon aux cheveux châtin et aux yeux verts ? C'est Damien. Et la fille aux long cheveux brun et aux yeux verts ? C'est Athéna. Et toi ? Tu attends des amis ? Lui dis-je d'une voix assez stable.

     

    A toi Lune de Saphir ! ;)

    33
    Mardi 16 Février à 11:19

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    j'entend une fille et un garcon discuter juste à coté de moi. Il sont aussi en première année car il viennent a peins d'arriver a la table des Serpentards. Lors de la cérémonie de répartition des maisons il me semble avoir relever leur nom : Lane et Sacha. Voulant engager la conversation mais ne sachant pas trop quoi leur dire je me contente de leur demander leurs prénoms.

    - Salut moi c'est Athéna, et vous ?

    @Josy22

     

    @PlumdeFauve

    34
    Mardi 16 Février à 12:34

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Tandis que je remet la lettre à Sara/Sacha, j'entends une voie à ma droite.

    " Salut, moi c'est Athéna, et vous?"

    Surpris, je me retourne et découvre l'auteure de ces mots. Il s'agit d'une jeune fille, sûrement en première année, aux yeux d'un vert profond. Je l'observe plus en détail. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir où exactement. Laissant tomber, je lui adresse un sourire en coin et me présente:

    " Lane Johnson, enchanté.

    Je lui tends formellement la main avec un air sérieux feint, et explose de rire devant sa tête surprise.

    35
    Mardi 16 Février à 14:22

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    -Lane Johnson, enchanté.

    Il me tend la mains sans sourire et me regard droit dans les yeux , je le regarde avec un aire étonné, ne pensant pas que notre rencontre serais aussi sérieuse. Soudain il se met à rire et je comprend qu'il blague, je lui sourit en retour.

    - Lane Johnson , ton nom me dit quelque chose on c'est déjà croisé ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    36
    Mardi 16 Février à 15:00

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Sa question vient confirmer ma première impression: nous nous connaissons. D'où? Je l'ignore, mais j'en suis maintenant certain.

    " Je me faisais la même réflexion. Mais je n'arrive pas à me souvenir d'où nous nous connaissons."

    Soudain une image me revient en mémoire. Une petite fille brune aux yeux verts court devant moi en riant et me distance bien vite. Je lui crie de m'attendre et murmure son nom " 'théna". Je reviens alors à moi, perturbé par ce souvenir. Nous étions amis? Non, impossible, je n'ai jamais eu d'amis.

    A la mort de mon frère, mon père m'a enfermé pendant des années au sous-sol de la maison simplement parce que mon visage lui rappelait trop celui de mon frère décédé. Pourtant aucun ami ne vint me chercher, ne s'inquiéta de mon sort. Je n'avais pas d'amis. Puis, nous avons déménagé, laissant derrière nous cette bâtisse pleine de mauvais souvenirs, en Angleterre.

    37
    Mardi 16 Février à 16:07

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, Mauve.

    J'étais en pleins fou rire avec Alex, et celui ci ne fit que redoubler en voyant la sous-directrice faire disparaitre discrétement, un apéritif dans sa bouche.

    C'est comme si tout le stress de cette journée disparaissait.

    -Hé Alex, c'est lequel pour toi le meilleur cours ? Enfin je veut dire, tu crois que c'est lequel que tu vas le plus aimer ?

    38
    Mardi 16 Février à 16:22

    Shayda Flower : couleur du dialogue - bleu/vert

     

    À côté de moi il n'y a personne. C'est vrai, je suis sans doute la dernière à venir. En plus c'est  ma première année... Pouquoi ça arrive que à moi ?? Bon, Je dois de toute façon entrer dans le château qui se dresse devant moi.

    Je suis accompagnée du garde forestier. Il s'approche de la porte, l'ouvre et me fait signe de rentrer. Je n'en ai pas du tout envie, parce que, si j'entre dans le château, tout les autres enfants vont me regarder. Bon, d'accord, j'aime bien être regardée par des regards emplies de sympatie mais pas des regards noirs, genre, "Qu'est-ce qu'elle fait la, celle là ?". Je soupire. Pff... Franchement, je vois pas pourquoi, c'est si compliquer de faire une entrée normal à son nouvel établissement comme tout le monde... Et pas être regardée par tout le monde et aussi, par ses futures amis.

    J'entre dans le hall d'entré et attend que le garde forestier ferme la porte. Il commence à ouvrire la porte de la Grande Salle. Il faut que je marche d'une démarche assurée avec la tête haute et que je ne trébuche pas... Sinon c'ent est finis pour moi. Peut-être que je vais déjà porter le surnom de la "nouvelle" alors si je tombe en plein millieu de la salle je vais très surement avoir comme surnom " La nouvelle qui tombe à chaque pas" ou des autre choses comme ça. Et je n'en ais pas du tout envis. Le garde forestierà finis d'ouvrir la grande porte qui se dresse devant nous.

    Il entre, moi à sa suite. Je commence à marcher tout droit, mais je ne peut m'empécher de regarder dans la salle. Il y a un grand plafond étoilé qui représente le ciel. Je suis impréssionée; Je n'en ais jamais vus des commes ça. Mais bon, il ne faudra pas s'étonnée sur ce que je vais découvrir.

    Je marche au millieu de 4 tables qui se dressent au millieu de la piéce. Un silence de mort s'abat sur mon entrée. Je grimasse en silence la tête haute. Pourquoi la plupart des élèves me regardent comme si j'avais des oreilles de lapins ? Bon, je vais faire comme si de rien n'était... Néamoin la plupart ouvrent de grands yeux comme si ils n'avaient jamais vus une fille de leur vie.

    Il y a une espèce d'estrade vers le fond de la pièce. Une table est posée et des adultes sont assis autour d'elle. Une femme est debout sur l'avant de l'estrade. Un tabouret est posé en évidance vers le devant de l'estrade. Dessus est posé un chapeau marron.

    Je vais rejoindre le groupe d'élèves de première année qui est vers le fond de la salle. Non sans enttendre au passage des élèves qui murmure entre eux des chose que je n'arrive pas à comprendre car ils parlent trop bat. Je serre les dents. Et me retient à grande peine de leur dire en face ce que je pense de leurs messes basse.

    Je croise le regard d'un garçon aux cheveux châtin un peu bouclé, aux yeux noisette et aux taches de rousseur sous le nez et sous les yeux. Il est mignon. Me dis-je en rougissant un peu.

     

    Si tu veux bien Pluplume !

    39
    Mardi 16 Février à 16:58

    wink2 chuis dac nénu ^^)

    Sam Suniso, couleur du dialogue: orange

    - Tient, une nouvel en retard. Je souffle ses quelques mots a un nouvel ami nommé Raphaël qui est devant moi. Il est en quatrième années, alors je la regard avancer la tête haute, plein d'élèves font des murmures désagréable a son sujets, alors je leurs lance des regards noir. Elle ne vous a rien fait! Laissé la trnaquile! Me di je en la regardent s'avancé, elle tourne la tête vers moi et pose son regard vert intense sur moi, je rougis légèrement et Rébéca me murmure de loin.

    "Enlève le filet de bave que ta la. Elle me dit.

    -N'importe quoi, je la connais même pas! Lui di je avec exaspération. 

    ( a toi Nénu! ^^)

    40
    Mardi 16 Février à 17:11

    ( j'ai conté combien de personnages ont fait une action et il y en a à peut prêt 13-14 qui ont fait un truc. Il manque Lily Blackwood et Evelyn Taylor je croit ^^ C'est pour t'aidé Cassiopée comme sa tu na plus ca contacté les membres si ils ne viennent pas, et si a la fin de la semaine ou une semaine après leurs dernière action ils ont toujours rien fait, aurevoir. Tu les surprime!)

      • Mardi 16 Février à 17:18

        merci mais je vais encore attendre un peu avant de les supprimer, ce serait dommage qu'ils arrivent et que leurs persos sont plus là !!!!

      • Mardi 16 Février à 17:24

        Caleb Eligton - orange

        Je déplie la lettre sous le regard de Niki et celui de Sam'. Et voilà, avec stupeur, ce que j'y lis :

        Cher Niki, 

        Ta sœur est toi, vous êtes adorable. Mais nous ne pouvons vous gardé plus longtemp, t'elle est la procédure malheureusement. Alors nous avons parlé avec M. et Mme Elington, ils viennent de prendre un décision, ils devienne à présent famille d'accueille, et vous êtes maintenant leurs filles adoptif, vous ne changerais surement plus de famille, et nous vous souhaitons un agréable, paisible et heureuse vies. Vous serez toujours donc nos coeur.

                                                         Vos ancien parents adoptif qui vous aimes.

        J'ai fini ma lecture, et mon regard se fait perplexe. Alors comme ça, je vais devenir le...frère de Niki, en quelque sorte ? Ce n'était pas du tout dans mes plans... Je pince els lèvres, embêté. Devenir le frère adoptif de ma crush... Voilà qui me laisse inquiet !

        - Merci de m'avoir montré la lettre, je dis à Niki. Tu...tu veux t'asseoir à notre table juste le temps du repas ? Je pense que tu as le droit...

    41
    Mardi 16 Février à 17:35

    Niki Griffendus, couleur du dialogue bleu

    -Après, tu ne serras pas mon frère adoptif, vous nous gardé juste, en plus avec Poudlard, on serras pas très longtemp chez vous et on dormiras chez des amies le plus possible pour pas vous embêté. J'espère que sa ne te dérangeras pas Caleb...Ma voix est fragile et se brise de temp en temp, et si il me faisais la tête après, le perdre encore? Jamais!

    Il souris, alors je bafouille un peut 

    -Je veut bien mangé avec vous...Je murmure ses qu'elle que mots.

    Sam été occupé ailleurs alors je me suis assise le plus proche de Caleb.

    42
    Mardi 16 Février à 17:36

    Liam Anderson - dialogue gris clair

    -non moi je n'en ai pas encore

     

    Il balbutie et regarda les autres personnes se faire appeler  

      • Mardi 16 Février à 17:44

        Coucou !

        TU devrais faire un peu plus long, s'il te plaît... Je voudrais en savoir plus sur Liam ^^ ton action ne comporte que deux lignes...c'est très peu.

        Bon après c'est toi qui voit hein !

      • Mardi 16 Février à 18:05

        (Désoler, je veux bien mais pour l'instant il a pas d'amis et il parle pas beaucoup car il est timide et assez solitaire quand même... Donc plus tard il parlera plus et là tu sera plus de choses) 

    43
    Mardi 16 Février à 17:43

    Caleb Eligton - orange

    -Après, tu ne serras pas mon frère adoptif, vous nous gardé juste, en plus avec Poudlard, on serras pas très longtemp chez vous et on dormiras chez des amies le plus possible pour pas vous embêté. J'espère que sa ne te dérangeras pas Caleb.., Me dit-elle, l'air confus.

    Je lui souris pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas.

    -Je veut bien mangé avec vous..., rajoute t-elle, et elle prend place à mes côté.

    Je me sens rougir quand elle me frôle d'un peu trop prés. J'espère qu'elle ne voit pas que je suis rouge comme une tomate.

     - Et...et sinon, je balbutie, ta soeur va bien ?

    44
    Mardi 16 Février à 17:52

    Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu

     - Et...et sinon, ta sœur va bien ? Balbutie Caleb.

    Je lui fait signe oui. La dernière vient de passé, elle est chez les Poufsouffle! Je suis contente pour eux, elle a l'air plutôt sympa, elle s'assoie à côté de Sam et ils discutent pendant se temp je mange en parlant avec Caleb.

    -Alors, tu voulais allez dans qu'elle maison? Je veut s'avoir si il voulais allé dans une autres maison de base.

    ( Cassiopée, je vais faire une balade dehors, en vraie donc si je répond pas c'est normal, à plus les cops ^^)

    45
    Mardi 16 Février à 17:56

    Caleb Eligton - orange

    Tiens ? Samuel semble s'être rapproché d'une fille. Lui et son fan-club...Je ricane.

    -Alors, tu voulais allez dans qu'elle maison? Me demande Niki.

    - La tienne, je réponds sans hésiter. Ou que tu ailles, je voulais être avec toi. Si tu te fais renvoyer du collège, je viens avec toi.

    J'en ais peut-être trop dit ? Elle va me prendre pour un mec bizarre...

    46
    Cam
    Mardi 16 Février à 18:12
    Justement, je ne sais pas, je suis un peu perdue. J'ai vu que vous alliez supprimer mon personnage alors j'ai voulu dire quelque chose mais c'était un dialogue alors... Bref désolée XD
    47
    Mardi 16 Février à 18:14

    on ne vas pas le supprimer, sauf si tu nous confirmes que tu veux arrêter de jouer ou que tu n'es pas active pendant un temps assez long.

    48
    Mardi 16 Février à 18:23

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    - La tienne, réponds Caleb sans hésiter. Ou que tu ailles, je voulais être avec toi. Si tu te fais renvoyer du collège, je viens avec toi. Me répond Caleb

    -Ok... Je ne sais pas quoi dire après sa. Mais bon, j'aurais fait la même chose si mon esprit ne voulais pas allé a Gryffondor. 

    Je lui lance un regard doux, gentil, amoureux et joyeux, tout en souriant, un gâteau dans la bouche.

    49
    Mardi 16 Février à 18:24

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Sa question me prend un peu de court. Je dois avouer que je n'y avais pas pensé.

    " C'est une question difficile. Mmm étant donné que je n'ai jamais fait de magie je n'en sais vraiment rien... Mais pour le moment ceux qui m'intriguent le plus ce sont le cours de la défense contre les forces du mal et celui de métamorphoses. Et toi?"

    50
    Mardi 16 Février à 18:31

    Sacha Griffendus, couleur: rouge

    -Tom, tu voudrait faire qu'elle matière en premier?

    Elle mangea une tomate la seconde d'après. ( a toi nénu ^^)

    51
    Mardi 16 Février à 18:37

    Liam Anderson-dialogue gris clair

     

    Il regarda quelque instant sa camarade de table, noémie et lui demanda en rougissant nerveusement :

    -tu préfère qu'elle matière toi ? 

    52
    Mardi 16 Février à 19:07

    Noémie Faraclaw : Couleur du dialogue - bleu foncé :

     

    - Tu préfère qu'elle matière toi ? Me demanda le garçon qui s'appelais Liam.

    - J'aime bien les vols en balais. Parce que je suis plutôt douée pour ça ! Dis-je avec un grand sourire. Et toi ?

    53
    Mardi 16 Février à 19:27

    Shayda Flower : couleur du dialogue - bleu/vert ;

     

    Le garçon rougis quand nos regards se croisent. Je cligne des yeux, une fille lui dit quelque chose et lui semble un peu agacé. Lui au moin, il à des amis. Me dis-je en regrètent amèrement que je sois en retard.

     

    ( Je dois y aller, à demain !)

    (Tu peux continuer si tu veux Pluplume ^^)

    54
    Mardi 16 Février à 19:30

    Liam Anderson-dialogue gris clair

    -moi, les soins aux créature, j'adore les animaux d'ailleurs le mien est un faucon et toi ?

     

    Il fit mine de regarder autre chose

    55
    lanaau
    Mardi 16 Février à 19:32

    Damien Scott couleur du dialogue vert 

     je rentre dans la grande salle et je suis pris d'un mauvais pressentiment .

    Quelques minutes plus tard ce pressentiment se confirma :

    "Damien Scott" dit la directrice adjointe

    Je l'a rejoins puis m'assied sur le tabouret en bois.

    "Intelligent...Créatif...Serdaigle!"

    Je descend et rejoins ma table je ne suis ni avec Athena ni Noémie. Je rejoins ma table dégouté.... 

     

      • RobinOfTheHood
        Mardi 16 Février à 20:47

        Hey, je sais pas si tu as vu plus haut, mais tu veux bien que damien soit celui qui interragisse avec evan ?? ^^happy

        "

        J'étais en train de pensé a ce que pourrais faire en ce moment mes parents, quand je sentis une présence a coté de moi. Je me tournis vers le nouveau venu.

        -Hé salut.

         

        Cela peut être Damien, Lanaau ?"

         

      • lanaau
        Mercredi 17 Février à 13:35

        Ok !!

    56
    Mardi 16 Février à 19:46

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    -Je me faisais la même réflexion. Mais je n'arrive pas à me souvenir d'où nous nous connaissons.

    Après avoir dit cela il s'interrompit et un sentiment étrange passa sur son visage. Je le regarda un instant un peu surprise mais je décida de passer à autre chose. Je remarqua soudain que le dernier élève venait de passer et que nous pouvions enfin entamer ce festin. Il y avait la toute sorte de mets et je piochât au hasard dans une assiette. Mais je remarqua que certaines personnes avaient décider de manger sans modération en remplissant leur assiettes autant qu'ils pouvaient. Après avoir pris quelques bouchers je demanda a Lane :

    - Quel sont les matières que tu préfère ?

    57
    Mardi 16 Février à 19:59

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Athéna ne fit aucun commentaire sur mon comportement soudain étrange et piocha de la nourriture dans un des plats.

    " Quelles sont les matières que tu préfères?" me demanda-t-elle.

    " Je dirais les cours de vol, de défense contre les forces du mal et de sortilèges. Et toi?" répondis-je en imitant les élèves qui remplissaient à ras-bord leur assiette; contrairement à la plupart d'entre eux, j'allais finir la mienne.

    Attendant sa réponse, je jetais un coup d'œil rapide vers Evan, Alex et Esmé. Tous trois se régalaient et riaient avec leurs voisins de table. J'en fus rassuré et adressais mon plus beau sourire à ma sympathique voisine, qui me semblait étrangement familière.

    58
    Mardi 16 Février à 20:40

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, Mauve.

    -Je dirais, le vol et défense contre les forces du mal aussi ! Par contre, j'ai un peu peur pour le cours de potion... Je n'ai jamais eu une super bonne mémoire...

    Je remplis mon assiette, en sachant que je ne pourrais déjà pas la finir.

    Je regarda tout les plats sur les tables avec stupéfaction.

    Au moins, on peut dire qu'on va pas mourir de faim ici.

     

    59
    Mardi 16 Février à 20:43

    Caleb Eligton - orange

    Le repas se passa bien. Niki et moi n'arrêtions pas de parler et de rigoler la bouche pleine. J'engloutissais tout ce que je trouvais à ma portée. Purée, saucisses, côtelettes d'agneau, tomates, gratin et jus... Samuel parlait avec une fille qui venait d'arriver en retard.

    Niki dû cependant regagner sa table quand le directeur Dumbledore commence à s'éclaircir la voix pour faire son discours de la rentrée.

    Je dis aurevoir à Niki qui regagna les Gryffondors, et prêta une oreille au directeur qui commençait à parler...

     

    60
    Mardi 16 Février à 20:46

    Athena Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    - Moi je pense que c'est la défense contre les force du mal et les sortilèges. Lui dit je. 

    L'ayant aperçu tourner la tete vers une autre table je rajouta :

    -Je suis désolé que tu ne te soit pas retrouver dans la meme maison que tes amis.

    61
    Mardi 16 Février à 20:52

    Niki Griffendus, couleur: bleu

    C'étai délicieux! Me dit je en repartent a ma table.

    62
    Mardi 16 Février à 21:01

    Albus Dumbledore - Directeur - Couleur : Bleu nuit

     

    Discours :

    - Bienvenu aux nouveaux et bonjour à ceux qui viennent continuer leurs scolarité à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. Tout d'abord, je vous souhaite un bon appétit. Remplissez - vous bien la pense. 

    ( Il jette un regard affecteux aux élèves. ) 

    - Ensuite, les premières années doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt interdite qui entoure le collège. Souvenez-vous - en...à vos risques et périls. Mr Harchibald, le concierge, m'a demandé de vous rappeler qu'il est interdit d' utiliser la magie dans les couloirs entre les cours.

      ( Il fait un clin d'oeil discret. )

     - La sélection des joueurs de Quidditch se fera au cours de la troisième semaine de cours. Exceptionnellement, les premiers années auront le droit de se présenter pour rentrer dans l'équipe. Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur le Quidditch et les clubs du collège demain : Une liste des clubs que vous pourrez intégrer sera placardé dans le hall. Si vous avez des questions, adressez - vous à un professeur ou à un préfet. La liste des préfets sera également mise demain dans le hall. Votre emploi du temps aussi.

     - Et une dernière chose avant que nous passions au dessert...

      ( Il prend un air mystérieux. )

     -  Vous découvrirez des choses, au château, mais c'est à vos risques et périls... Bon, maintenant, assez bavardé ! Passons au dessert, puis au lit !

      ( Il tape des mains et des gâteaux, des puddings, des fruits et des flans apparaissent sur chaque tables )

    (...)

    63
    Mardi 16 Février à 21:07

    Caleb Eligton - orange

    Des desserts apparaissent sur les tables, et même si j'ai bien mangé, je sens mon ventre faire un saut périlleux. Tout est bon ici !

    Je m'empare d'une part de tiramisu en repensant au discours du directeur...

     " Vous découvrirez des choses, au château, mais c'est à vos risques et périls...  " 

    C'est censé dire quoi ? A nos risques et périls ? Quels risques ?  Quels périls ? ça me donne encore plus envie d'explorer Poudlard... Songeur, je prend une cuillère du tiramisu.

    C'est ex-ce-llent. Pas étonnant. C'est Poudlard. Je n'arrive toujours pas à croire que j'y suis...

     

      • Mercredi 17 Février à 09:52

        Niki Griffendus, couleur du dialogue: bleu

        Albus Dumbledore commence sont discourt.

         - Bienvenu aux nouveaux et bonjour à ceux qui viennent continuer leurs scolarité à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard. Tout d'abord, je vous souhaite un bon appétit. Remplissez - vous bien la pense. 

        ( Il jette un regard affectueux aux élèves. ) 

        - Ensuite, les premières années doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt interdite qui entoure le collège. Souvenez-vous - en...à vos risques et périls. Mr Harchibald, le concierge, m'a demandé de vous rappeler qu'il est interdit d' utiliser la magie dans les couloirs entre les cours.

          ( Il fait un clin d'oeil discret. )

         - La sélection des joueurs de Quidditch se fera au cours de la troisième semaine de cours. Exceptionnellement, les premiers années auront le droit de se présenter pour rentrer dans l'équipe. Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur le Quidditch et les clubs du collège demain : Une liste des clubs que vous pourrez intégrer sera placardé dans le hall. Si vous avez des questions, adressez - vous à un professeur ou à un préfet. La liste des préfets sera également mise demain dans le hall. Votre emploi du temps aussi.

         - Et une dernière chose avant que nous passions au dessert...

          ( Il prend un air mystérieux. )

         -  Vous découvrirez des choses, au château, mais c'est à vos risques et périls... Bon, maintenant, assez bavardé ! Passons au dessert, puis au lit !

        -Quoi? A vos risque et... Je n'est pas le temp de finir ma phrase que des centaine de dessert gourmand tombe sur la table.

        Je me "jette" sur un mille feuille et attrape une petite tarte aux fraise. Un délicieux flan tombe dans mon assiette, après le délicieux repas j'avais encore de la place! Je me goinfré sachant que même si je mangé 4 menus comme sa je ne prendrais aucun kilo, ni même un gramme. J'étais très sportive, et j'allez être une joueuse de Quidditch! Quand je finis la tarte aux fraise, le flan et le mille feuille, je mange une bonne salade de fruits fraiche, une religieuse bien garnit, des beigné aux chocolat fondent, des donuts gros comme ma main, un délicieux jus de pomme puis un super jus d'ananas avant celui aux raisin noir. Je finis mon repas part prendre une poche entiers que je cache de  chewing gomme gomme. Je prend une autre part de flan et je déguste rapidement avant de me levé avec un groupe de première année et je les suis jusqu'à notre nouvel chambre. Avant de partir nous récupérons toutes nos valise, nos animaux,... Qui sont dans la Hall, alors je lance un derniers regard a Caleb, il est toujours aussi beaux et mignon, même avec la bouche pleine et une tache de chocolat sur le nez, je rigole un peut avant de partir pour de bon.

         

    64
    Mardi 16 Février à 23:04

    Alex Marshall: Couleur de dialogue - vert foncé

    Les yeux écarquillés, je vois Esmé remplir son assiette à ras-bord. Je doute qu'elle parvienne à la finir. Aussi, je me sert raisonnablement sûre et certaine qu'elle me refilera ce qu'elle n'aura pas pu avaler.

    Une fois repues, un léger toussotement se fait entendre au fond de la salle. Dumbledore s'apprête à nous faire son discourt d'accueil de début d'année.

    65
    Mardi 16 Février à 23:12

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    " Oh ne t'en fais pas pour ça! Je suis au contraire ravi qu'ils aient trouvé leur place. Et puis regarde comme ils ont l'air heureux!" dis-je en les lui désignant.

    " Ils ont été envoyés là où ils devaient l'être, tout comme toi et moi. En plus, sans ça je n'aurais sûrement pas fait la rencontre d'une merveilleuse brune aux yeux verts et ce serait bien dommage." j'ajoute avec un clin d'œil malicieux.

    Je me surprends moi-même ce soir. D'ordinaire je ne parle pas autant avec une presque inconnue et suis réputé pour être un jeune homme mystérieux et solitaire. Est-ce parce que ce souvenir tournoie encore dans ma tête venant renforcer cette impression que j'ai de la connaître?

    66
    Mercredi 17 Février à 08:31

    Liam Anderson - dialogue gris clair 

     

    Liam vit apparaître sous ses yeux des desserts à l'odeur alléchante. Il s'empressa de prendre un petit pudding, que personne ne voyait car un gros gâteaux de 3 étages le cachait. Il le mangea tous en repensant à ce que le directeur venait de dire juste avant "vous découvrirez des choses aux château mais c'est à vos risque et périls..."

     

     

    Il continua à manger, il prit ensuite dans un pot, une sucette rouge et blanche avant que son ventre n'est plus faim. 

    À la fin du dessert il attendit que tous le monde est terminer...

    Pendant le dessert Noémie penda' y qu'il continuait à manger, Noémie continuait à lui parler

     

    (à toi nénu !) 

    67
    Mercredi 17 Février à 10:24

    Athéna Moonlight couleur du dialogue - Jaune

    - Merci. Réponds dis-je avec un sourire. Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. 

    - Et si nous prenions  un petit dessert ? Cette tarte au citron a l'aire délicieuse !

    68
    Mercredi 17 Février à 10:59

    Lane Johnson : Couleur de dialogue - bleu clair

    Elle avait raison, il était temps de profiter de toutes ces sucreries mises à notre disposition. Je piochais un peu de tout ce qu'il y avait (et il y en avait beaucoup: des puddings, des tartelettes, des choux, du glaçage, des pièces montées, des mille-feuilles, des mousses au chocolat, un fraisier par-ci, un tiramisu par-là, etc...) et dégustais avec bonheur ce tout premier repas à Poudlard.

    Je finis même par laisser échapper un gémissement de plaisir lorsque je pris une bouchée d'un merveilleux fondant au chocolat; un véritable orgasme gustatif celui-là!

    Une fois repu, je me levais en même temps que le reste des élèves et me dirigeais vers le hall où nous attendaient nos affaires. Je me sentis tout d'un coup légèrement inquiet pour la toute première fois de la journée: je n'avais jamais partagé ma chambre auparavant (enfin si un sous-sol humide peut-être considéré comme une chambre) et la partager avec un inconnu me faisait, je dois bien me l'avouer, peur.

    69
    Mercredi 17 Février à 11:26

    Esméralda Carly, couleur du dialogue, Mauve.

    Aprés avoir refilé la moitié de mon assiette a Alex, qui a été bien plus raisonnable que moi, le directeur fit son discour. 

    -Vous découvrirez des choses aux château mais c'est à vos risque et périls...

    Je donna un petit coup de coude a Alex a l'annonce de cette derniére phrase.

    -Tu crois que cela veut dire quoi ça ? À vos risques et périls ??

    Les desserts arrivérent, mais je me contenta, cette fois, de deux parts de gateau, et une limonade.

    70
    Mercredi 17 Février à 11:34

    Je pense que pour Athéna Moonlight et Lane Johnson le banquet est terminé.

    71
    Mercredi 17 Février à 11:45

    Alex Marshall : Couleur de dialogue - vert foncé

    La question d'Esmé fit échos à mes pensées. De mon point de vue cela ne présageait rien de bon mais rendait tout bien plus excitant.

    " Nous le découvrirons bien assez tôt." me contentais-je de dire.

    A cet instant la table se recouvrit de sucreries, décorant de mille et une couleur nos assiettes. Je me contentais d'une salade de fruits et de quelques gâteaux au chocolat, certaine que je n'aurais jamais assez de toute l'année pour goûter toutes les merveilles culinaires que proposait Poudlard. Si ma mère voyait ça...

    Après le dîner, nous nous dirigeâmes vers le hall d'entrée pour y récupérer nos bagages. 

    72
    lanaau
    Mercredi 17 Février à 13:41

    Damien Scott couleur de dialogue vert 

    -Hé salut me dit un garçon à ma droite.

    - Salut dis je joyeusement

    C'est pas parce que j'étais dégouté de ne pas être avec Noémie qu'il fallait que je me ferme comme une porte de prison. 

    je repris donc:

    -Quel est ton nom?

    73
    RobinOfTheHood
    Mercredi 17 Février à 14:32

    Evan Wyton, couleur de dialogue: Rouge.

    -Quel est ton nom?

    -Evan, et toi ?

    Puis, en voyant qu'il avait l'air un peu décu,

    -Je suis désolé que tu n'as pas été envoyé dans la même maison que tes amis.

    Je ne savais pas vraiment quoi dire, je n'étais pas super doué pour me faire des amis...

    74
    Mercredi 17 Février à 19:56
    Qui est d'accord pour que cet événement s'arrête ?
      • Mercredi 17 Février à 21:15

        Pour moi on peut s'arrêter là perso

      • Jeudi 18 Février à 09:28

        C'est Ok pour moi, je pense que tu peut la fermé, ont est tousse passé et ont est fatigué pat se bon repas ^^

    75
    Mercredi 17 Février à 20:00

    Moua peut-être. Mais je sais pas...erf

    (C'est Fleur de Nénuphar)

    76
    Mercredi 17 Février à 20:07

    Moi je le suis

    77
    RobinOfTheHood
    Mercredi 17 Février à 20:23

    On peut juste faire encore un jour stp ?? Le temps qu'on finisse la conversation avec lanaau (damien)

    78
    Mercredi 17 Février à 21:51

    Pour moi, on peut aussi s'arrêté !

    79
    Jeudi 18 Février à 11:00

    On attend juste que Evan ( RobinOfTheHood )et Damien ( lanaau ) aient fini de parler et il est terminé alors !

    80
    Jeudi 18 Février à 11:05

    Caleb Eligton - Orange

    Nous mangeons le dessert en silence. Je jette des regards vers Niki qui semble être heureuse. Je la fais rire quand ma créme de chocolat se dépose " avec inadvertance " sur mon nez, et une ambiance paisible règne dans la grande salle. Je jette un coup d'oeil aux professeurs. Certains n'ont pas l'air commodes... Surtout ce certain professeur de Quidditch, Mr Gus.

    Son air sombre me donne des frissons.

    Enfin, le dîner ce termine et je me lève avec Samuel pour suivre le préfet jusqu'aux dortoirs...

    81
    Jeudi 18 Février à 11:22

    ( OK)

    Samuel Suniso, couleur: orange

    Je me lève et rejoint Caleb qui partais vers ses affaire, nous allons dans notre chambre! Je suis très content.

    Sacha Griffendus, couleur: rouge

    -Je pense que c'est bientôt notre tout, prépare toi a partir Tom. 

    Je me lève et rejoint d'autre élève de Serpentard. Je tient dans ma main l'avion-lettre en papier de Samuel, je les lu et je vais lui parlé demain.

    82
    Jeudi 18 Février à 19:18

    Thomas Storm : couleur du dialogue - bleu gris :

     

    - Je pense que c'est bientôt notre tour, prépare toi a partir Tom. Me dis Sara.

    J'acquièce doucement.

    Je me lève à sa suite, dans sa main il y a un avoin en papier qu'elle à reçut d'un garçon. Je ne sait pas ce qu'il contient mais je sais quelle à un plan en tête. J'ai très hâte d'être dans ma chambre, de pouvoir aller dormir pour me reposé de cette longue journée.

    83
    lanaau
    Jeudi 18 Février à 20:15

    Damien Scott couleur de dialogue vert

    Evan Wyton, couleur de dialogue: Rouge.

    -Je suis désolé que tu n'as pas été envoyé dans la même maison que tes amis.

    -T’inquiète pas !!! Tu ne pouvais pas savoir !

    (discord de Albus)

    J'ai trop envie de participer au Quidich pas toi? Je me vois bien attrapeur...

     

      • Vendredi 19 Février à 11:11

        Vous pourrez continuer votre discussion dans le dortoir ! Je ferme cet évènement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :